AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tonight is a good night (ross)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Crystal Reed

☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 109 ☆ crédits : soapflaws

MessageSujet: tonight is a good night (ross)   Dim 3 Juin - 22:33

Vingt heures trente qu’elle a rendez-vous chez Ross. Ils se voient de temps en temps, pour passer du bon temps ensemble. Ils ne sont pas en couple alors ils profitent, il n’y a rien de mal à ça. Ross et elle se sont rencontrés à une soirée, ils ont rapidement sympathisé et avec quelques verres en trop dans la tronche, il s’est passé un truc entre eux. Une relation sans lendemain et pourtant, ils continuent à se voir pour ça, des sex friends. Elle n’a pas honte Crystal, elle fait ce qu’elle veut et de toute façon, elle n’a pas spécialement envie d’être en couple pour le moment. Elle aimerait trouver la bonne personne, réellement tombée amoureuse de quelqu’un. Pour l’instant, elle n’a rien de tout ça alors elle s’amuse un peu. A trente-trois ans, elle devrait peut-être penser à son avenir, à se trouver un mec et penser à fonder une famille mais non, pour le moment elle est bien comme ça. Une vie sans prise de tête, une vie avec sa colocataire d’amour, Holland, sa meilleure amie.

Elle se prépare pour la soirée et opte pour une tenue simple, une jolie robe et des escarpins. Tout lui va à Crystal, elle reste toujours aussi belle et naturelle, préférant se maquiller que très légèrement. Avant de quitter son domicile, elle prend soin de prendre deux bouteilles, une n’est jamais suffisante et puis si ils ne la boivent pas, ce sera pour la prochaine fois. Elle hésite à prendre la voiture mais il n’habite pas très loin et probablement qu’elle rentrera demain, qu’elle passera la nuit chez lui. Elle arrive chez lui après un bon quart d’heure de marche, ça lui fait du bien de prendre l’air à cette heure-ci. Il y a toujours autant de monde dans les rues mais c’est agréable en début de soirée. Crystal arrive à l’appartement du jeune homme et profite que la porte soit ouverte pour filer à l’intérieur et monter au bon étage. Elle frappe ensuite à la porte et attend qu’on vienne lui ouvrir, un beau sourire sur les lèvres parce qu’elle sait qu’elle va passer une bonne soirée, elle en est même convaincue. La porte s’ouvre et elle lui tend les bouteilles, grand sourire aux lèvres « Tiens, cadeaux ! » Ouais, elle est comme ça la belle brune, toujours aussi spontanée.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Ross Butler

☆ in hollywood since : 24/05/2018
☆ interviews : 142 ☆ crédits : UC

MessageSujet: Re: tonight is a good night (ross)   Dim 3 Juin - 23:57

TONIGHT'S A GOOD NIGHT
I GOT A FEELING.
Cette journée était relativement plus occupée que je ne l’avais imaginé. Ce qui devait être une petite journée tranquille, une grasse matinée et quelques répliques à apprendre s’est vite transformé en randonnée dans la vallée et soirée avec Crystal. D’ailleurs, il n’avait pas eu l’occasion de voir la belle depuis plusieurs semaines. Les presstours, nos horaires chargés et la vie semblaient contribuer à ces longs moments d’absence. Non, Crystal n’était pas ma copine, loin de là croyez-moi. On avait plutôt um… un arrangement. Cryssi et moi, on s’entendait bien – très bien même – mais nous ne cherchions pas à nous poser. C’était la base même de notre amitié. Je suis arrivé à la maison à dix-sept heures ce soir-là. J’ai rapidement sauté dans la douche… croyez-moi, la randonnée dans la vallée a été laborieuse avec la chaleur accablante de ces derniers jours. Une fois propre, je me suis dépêché d’aller au marché ramasser quelques ingrédients manquants à ma recette.

Il était dix-neuf heures quand j’ai commencé à cuisiner. Rien de bien complexe mais juste assez pour avoir l’air d’un gentleman. Quoi? Certes, ce n’était pas ma copine, mais je pouvais quand-même être impressionnant et offrir un excellent repas à une amie. Bon… je sais, ça sonne condescendant mais je connais mes capacités culinaires. Je siffle doucement en remuant la sauce. Les manches de ma chemise remontées au niveau des coudes. Je portais un jeans délavé parfaitement ajusté et mes cheveux, encore humide, étaient en bataille comme à leur habitude. Enfin… sauf sur les tapis rouges, sinon… je n’ai jamais été quelqu’un se souciant du styling capillaire. Il est vingt heure quinze lorsque ça cogne à la porte, je pose la cuillère en bois sur la cuisinière et me dirige vers la porte. Je l’entrouvre et je souris. « Tiens, tiens » j’ouvre la porte et laisse la jeune femme entrée. Je prends les bouteilles qu’elle me tend. « T’as pas besoin de me saouler pour passer la nuit ici, tu sais? » Je ricane et dépose les bouteilles sur la table avant de revenir vers elle. Je lui vole un bref baiser « salut. » et retourne dans la cuisine. « J’espère que t’as faim, parce que j’ai surestimé la quantité de pâtes pour deux personnes. » Je me gratte l'arrière de la tête en souriant, penaud.
code by bat'phanie

☆ bottle of champagne
Crystal Reed

☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 109 ☆ crédits : soapflaws

MessageSujet: Re: tonight is a good night (ross)   Mer 13 Juin - 23:07

Elle ne pensait pas un jour avoir une relation comme ça avec un mec mais au final, ils ne font de mal à personne. Ross n’est pas en couple, Crystal non plus alors… La belle brune est bien consciente qu’elle devrait se caser pour de bon, elle a trente-trois ans maintenant, l’âge parfait pour fonder une famille, se trouver un mari aussi. Elle n’oublie cependant pas qu’elle a déjà été mariée auparavant et que ça a été un échec cuisant. Crystal se demande bien encore ce qu’il lui a pris de se marier, ça ne crée que des problèmes par la suite. Contente de passer une soirée en compagnie de Ross, elle s’était donc bien habillée pour l’occasion, sans en faire trop non plus. Ce n’est pas une soirée de gala non plus, juste un repas chez le jeune homme et où la soirée, se terminera sûrement dans un lit, comme la plupart du temps d’ailleurs.

Elle arrive, toute jolie et frappe à la porte, deux bouteilles à la main. Elle lui tend les bouteilles avant de rigoler à ce qu’il dit, toujours aussi drôle, ça lui plait. Elle aime les hommes drôles la belle brune, sinon elle s’ennuierait beaucoup trop « Non je sais mais je préfère m’assurer qu’on passera la nuit ensemble, tu vois ? » qu’elle ajoute en plaisantant. Elle rentre dans son petit jeu, c’est toujours plaisant de passer des moments comme ça. Des moments sans prises de tête, juste de la rigolade autour d’un bon repas, d’un bon verre de vins et terminer le tout de manière plus décontractée. Elle rentre chez lui, lui faisant un petit bisou et elle tourne sa tête vers lui, grand sourire aux lèvres « Les pâtes, c’est toute ma vie donc ouais, je pense que t’as eu raison de prévoir plus que pour deux personnes » Elle adore ça Crystal, elle mange beaucoup mais elle fait du sport, ça compense comme ça. Elle part s’installe dans le canapé, faisant un peu comme chez elle « Bon sinon, c’était bien ta randonnée ? » Elle demande, attendant qu’il la rejoigne dans le salon. En attendant, elle check son téléphone et envoie un message à Holland qu’elle ne sera pas là mais qu’en coloc qui se respecte et surtout en tant que meilleure amie, elle lui a préparé des petits brownies pour se faire pardonner de ne pas être présente à la maison, toujours aussi attentionnée la brunette. Ross la rejoint quelques minutes après, elle range son téléphone et pose son regard sur son ami, si on peut appeler ça ainsi « Quoi de beau sinon ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tonight is a good night (ross)   

tonight is a good night (ross)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1