AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Friends and Hike (@Katherine Langford)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Ross Butler

☆ in hollywood since : 24/05/2018
☆ interviews : 142 ☆ crédits : UC

MessageSujet: Friends and Hike (@Katherine Langford)   Dim 3 Juin - 21:42

FRIENDS AND HIKE
I'VE BEEN HOPING FOR A FRIEND JUST LIKE YOU. HOLDING ME UP AS I'M FEELING DOWN. TURNING MY FROWN UPSIDE DOWN AND KEEPING ME OFF THE GROUND. THEN YOU SHOWED UP.
J’étais en presstour en Europe pour la seconde saison de 13 Reasons Why pendant plusieurs semaines et j’étais enfin de retour à la maison. Je laisse mon sac retomber au sol et m’écrase sur mon fauteuil. C’est à ce moment que mon entraineur m’appel et je me retrouve à recommencer l’entrainement plus tôt que prévu. C’était il y a trois jours. Depuis, j’ai enfin pu me remettre de mes périple à la gym. Je comptais faire la grasse matinée ce matin mais mon portable s’est mis à vibrer. Katherine Langford. Un sourire sur mon visage, je m’empresse de répondre. Kath et moi étions amis depuis presque trois ans maintenant. C’était le genre de personne avec qui j’ai connecté dès notre première conversation. Elle voulait que l’on se voie et apparemment, elle avait un truc à me dire. Je me suis changé pour enfiler un t-shirt  de sport ainsi qu’une paire de short noir.

Un smoothie protéiné et je suis en chemin dans ma voiture, en route vers la maison de Katherine. Coincé au milieu de la circulation lente de Downtown LA, je hurle les paroles de ma chanson favorite (I’ll Make a Man Out of You de Mulan… je sais que c’tait intriguant de ne pas savoir.) Finalement, je réussi à me garer dans l’entrée de Langford. Je prends mon portable et lui envoi le texto : « Get in loser, we’re going hiking »  Je rigole à ma propre blague et attend l’arrivée de l’australienne. Je patiente et regarde autour heureux de voir que la température était de notre côté. Quoi que la Californie n’ait rien à voir avec celle de la côte est. Généralement, il faisait froid ou pluvieux dans la ville où j’ai grandi… LA, de son côté offrait un climat digne d’une chanson des Weezers. Perdu au beau milieu de mes pensées de miss météo, je n’entends pas la portière de ma voiture s’ouvrir ni la silhouette se glisser dans l’habitacle.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Friends and Hike (@Katherine Langford)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1