AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

set fire to the stage ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ journalist
Thylan Simpsons

☆ in hollywood since : 27/05/2018
☆ interviews : 57 ☆ crédits : Moi-même

MessageSujet: set fire to the stage ☆    Sam 2 Juin - 22:33

☆ une petite soirée dans les rues de la ville aux belles lumières. Enfin belles lumières tu ne sais pas, tu sais juste qu’il y en a un peu partout ! Et voilà que ça commence. Tu en as déjà peut-être trop dans le nez ? non ce n’est pas possible. Tu sais que non, tu viens d’arriver. Quoi que pas vraiment, tu étais là aux environs de vingt-trois heures, il est déjà deux ou trois heures du matin. Ouais,tu ne viens pas d’arriver, tu en as l’impression pourtant c’est drôle. Bref, si tu crois que le temps passe si vite, c’est parce que tu te sens bien ! Entouré de quelques amis proches, vous buvez, vous allez voir les jolies demoiselles qui dansent sur la piste. Vous jouez avec ses dernières. Vous riez. Mais bizarrement, malgré que tu te sentes bien ici avec ton groupe, malgré que tu côtoies quelques jolies jeunes filles, tu n’en vois simplement aucune qui te plaît réellement. Juste un peu. Aucune n’est à ton goût et c’est bien dommage ! Tu traînes au bout d’un certains temps au bar. Commandant parfois une petite bière bien fraîche, parfois quelques choses de beaucoup plus fort, mais tu essayes de faire une pause. Alors tu décides de sortir de là pour prendre l’air, pour t'aérer l’esprit. Et fumer une clope au passage ! Te faufilant au travers des personnes, tu te glisses (un peu difficilement) jusqu’à la porte de sortie. Mais tu te rends comptes alors qu’il y a plusieurs paparazzis présents devant. Un peu surpris par les flashs de ses derniers, tu ne peux cependant pas t’empêcher de rire en constatant que ce sont des collègues finalement. De loin certes, mais toi aussi tu es comme ça parfois. Tu t’écartes de quelques pas, allant te cacher dans un petit recoin de l’endroit et tu allumes ton bout de papier. Puis tu te poses pas mal de questions : pourquoi sont-ils là ? il y a très certainement une personne intéressante de présentes aujourd’hui. Une célébrité sans doute. Mais laquelle alors ! Tu te poses des questions, voilà donc que ton côté de journaliste fouineur et requin refait surface. Tu veux savoir qui est présent ce soir et tu vas tout faire pour !

Tu jettes donc ta cigarette allant l’écraser du pied et rentre de nouveau rapidement dans la boîte remplie de musique forte à t’en déchirer les tympans. Ton regard cherche activement la moindre trace possible, qui est-ce, où est-il ? Tu pourrais presque devenir fou. Bon ok, c’est sans doute l’alcool qui te monte à la tête ! Tu chasses tes pensés, rejoignant le bar. Encore. Te disant qu’il sera tout simplement inutile de chercher une personne dans cette masse trop importante. Soufflant, tu commandes un truc fort, dont le nom est un peu trop imprononçable dans ton état, puis tu te retournes cherchant tes potes. Mais voilà que tu tapes violemment une personnes dans ton mouvement, une jolie jeune fille. Renversant tout le contenu de ton verra sur ta chemise noire. “putain fais chier” râles-tu en regardant l’état déplorable de ton haut. Puis tu lèves les yeux vers cette jeune femme. “Tu pourrais faire attention non ?” sur le moment, tu fais pas vraiment attention à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Selena Gomez

☆ in hollywood since : 30/03/2015
☆ interviews : 3177 ☆ crédits : kane. (avatar) astra (sign) dailyselenamgifs (gifs sign) + selenagomezgifs (profil) ☆

MessageSujet: Re: set fire to the stage ☆    Lun 11 Juin - 20:44

set fire to the stage.
ft. thylan
C'était l'anniversaire de Theresa. Une de mes amies les plus proches, mais aussi mon assistante. J'avais certainement de la chance de m'entendre aussi bien avec quelqu'un où j'étais censée juste entretenir une relation professionnelle. Même si cela pouvait avoir des inconvénients. Mais bon, j'étais chanceuse de l'avoir à mes côtés. On avait une longue journée qui nous attendait. J'avais prévu quelques trucs pour elle, des sorties, l'emmener dans des endroits un peu farfelus. Faire du quad était aussi prévu dans le programme. J'avais eu l'aide d'autres amies pour prévoir tout ça. Enfin prête pour la journée, je prenais Theresa par le bras pour la faire monter dans le véhicule. Je lui adressais un grand sourire, elle ne savait pas du tout ce qui l'attendait.

Suite à cette grosse journée, on s'était vite préparées chez moi afin d'être prête pour la soirée. Et oui, ce n'était jamais fini avec nous. J'allumais les enceintes de la villa pour nous mettre dans l'ambiance fête. Theresa était entrain de se préparer, je lui demandais rapidement son avis sur ma tenue. J'avais opté pour une robe serrée noire, entrelacée sur le côté, qui laissait apparaître ma peau. Elle approuvait directement, je lui souriais. Après de bonnes minutes à se pomponner, on était enfin prêtes. Je prenais la main de mon amie, et on sortait tranquillement pour rejoindre la voiture. La soirée où on se rendait avait lieu à Hollywood, la boîte allait sûrement être assez remplie vu qu'elle était plutôt connue. Ayant prévu le coup, j'avais déjà réservé un petit espace spécialement pour l'occasion. Dans la voiture, je n'hésitais pas à la filmer pour l'embêter en faisant des gros zooms sur sa tête, et poster dans mes Instagram's story. Aujourd'hui c'était son jour, donc j'allais pas la lâcher malheureusement pour elle. Enfin devant le club,  je remarquais déjà quelques paparazzis sur les côtés. Vraiment ? Ils étaient déjà là, et je ne savais même pas par quel moyen. Je ne cherchais pas à comprendre de toute manière. Le pas rapide pour aller dans la boîte, je marchais la tête baissée en rigolant à cause des paroles de Theresa. Elle était toujours là pour dire des conneries quand il y avait les paparazzis. Même quand ils n'étaient pas présents d'ailleurs. A la table réservée, il y avait déjà quelques têtes familières installées qui nous accueillaient en criant. Je les saluais avec un grand sourire. Je sentais que cette soirée allait être mémorable. De plus, les filles avaient déjà commandé à boire pour tout le monde. Tant mieux.  Après avoir trinqué avec elles, je buvais une gorgée de mon cocktail. Je ne m'empêchais pas d'en boire d'autres, surtout que je n'allais pas fréquemment à des soirées, lorsque j'y allais c'était pour profiter à fond. Une des amies de Theresa m'entraîna ensuite dans sa danse, alors je posais mon verre avant de danser avec cette dernière. Je prévenais la blonde que j'allais me rafraîchir le visage avant de la laisser pour aller aux toilettes situées près du bar. Il me fallut cinq minutes pour me rafraîchir le visage et y ressortir. En me faufilant parmi les gens pour rejoindre l'espace réservé, je sentis un coup violent sur mon épaule. Je fronçais les sourcils, et me retournais. Un jeune homme en face de moi. Le contenu de son verre s'était renversé sur sa chemise noire à ce que je voyais, et il râlait déjà. En regardant le jeune homme, je le trouvais pas mal ; brun aux yeux clairs. Enfin ça c'était avant qu'il commence à parler. C'était de sa faute et il osait me dire de faire attention. Je le regardais droit dans les yeux, agacée.  tu pourrais faire attention. tu viens de me foncer dessus. » J'avais bien insisté sur le "tu", on ne sait jamais s'il avait pas compris que c'était lui qui m'avait donné un coup.
BY CΔLΙGULΔ ☾

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

set fire to the stage ☆
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1