AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[flashback] tell me who you are and i will tell you who i am. ft/thylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ journalist
Isabella Montgomery

☆ in hollywood since : 01/06/2018
☆ interviews : 102 ☆ crédits : peterpan/thylan (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: [flashback] tell me who you are and i will tell you who i am. ft/thylan   Sam 2 Juin - 20:56

tell me who you are and i will tell you who i am ☆☆☆ on dit souvent, on ne peut pas plaire à tout le monde, ça c'est certain, mais les préjugés sont un truc de notre société qui est difficile à effacer, la preuve en est avec isabella, depuis qu'elle est entrée à la rédaction du magazine pour lequel elle travail, elle entend des bruits de couloirs à son sujet, fruit de la jalousie du fait de son entrée si précipité en tant que journaliste, le fait qu'elle ne soit pas passée par la case assistante café-donuts à déplu à certains, mais elle s'en fiche pas mal, puis de son côté elle catégorise aussi ses collègues, violette par exemple elle est encore vierge malgré ce qu'elle laisse croire, rob lui c'est le mythomane du groupe et il y a thylan, le charmeur, le coureur de jupons, enfin, c'est ce qu'avait entendu dire isabella. faut dire qu'elle n'avait pas chercher à plus le connaître au départ, du fait de son comportement envers elle, il n'avait pas été des plus accueillants et avait lui aussi pris en grip la demoiselle. seulement voilà, bella n'est pas quelqu'un avec un mauvais fond et quand monsieur thylan a failli se faire sacrément engueuler par la boss, qui c'est qui l'a sauvé en trouvant une solution de dernière minute, ben c'est izie. du coup, on ne sait pas si c'est par obligation ou parce qu'il le voulait vraiment, il a invité la demoiselle à boire un café, pour la remercier de lui avoir sauver la peau.
il était treize heures et isabella attendait depuis une bonne quinzaine de minutes devant le café où thylan lui avait donné rendez vous, elle était de nature patiente mais là elle pensait vraiment qu'il allait lui poser un lapin, comme pour se foutre de sa gueule une nouvelle fois. seulement deux trois minutes après, le jeune homme pointa enfin le bout de son nez et bella qui n'a pas la langue dans sa poche lui fit remarquer directement son retard. "la ponctualité c'est pas ton fort à ce que je vois." le tout accompagné d'un sourire, satisfaite de la pique lancée à l'instant. ils prirent finalement place ne terrasse, attendant qu'un serveur vienne prendre leurs commandes, le silence était présent et pesant, chacun ne sachant quoi dire pour amorcer la conversation.

@thylan simpsons
Revenir en haut Aller en bas

☆ journalist
Thylan Simpsons

☆ in hollywood since : 27/05/2018
☆ interviews : 57 ☆ crédits : Moi-même

MessageSujet: Re: [flashback] tell me who you are and i will tell you who i am. ft/thylan   Sam 2 Juin - 22:00

tu n’avais pas eus envie de l’invité. Ouais tu vas pas mentir, cette fille elle était comme tu l’entendais de tout le monde. Au début tu t’en étais fichu pas mal de ce que les autres disaient sur son compte quand elle est arrivée dans la boîte. Mais ouais, la voir venir à son poste comme une petite fleur, sans passer par des choses “douloureuses” alors qu’au contraire toi, tu en as vraiment chier pour arriver là où tu en es. Alors oui, la force des choses fait que tu as finis par devenir jaloux. Tu n’arrivais pas à comprendre comment certaines personnes pouvaient rester tête haute en écrasant les autres personnes qui l’entourent. Ouais c’est bien ce que tu pensais de cette brunette. Son nom ? Oh tu ne t’en souviens plus vraiment ! Non, tu ne le sais pas et tu t’en fiches un peu. Tu lui as déjà fais des petites remarques, lancer des petites piques désobligeantes. Bref tu as fais ton connard à plusieurs reprises avec cette dernière. Mais pas vraiment par esprit de vengeance comme les autres, ni de la jalousie. Tu étais simplement toi. Tu es comme ça avec tout le monde, ce n’est pas une surprise pour les personnes présentes dans le bureau, tu es comme ça avec tout le monde ! Tu es le petit enfoiré amusant. Pas vraiment méchant, plus… Comme le bouffon de la classe quand tu étais gamin. Enfin bref, tu ne pensais pas être réellement méchant avec cette dernière. Mais, ce n’était pas l’amour fou pour autant. Puis il y a eu cet accrochage une fois, avec la boss bien évidemment, pas avec n’importe qui ! Et cette fille, la petite brune t’es venu en aide subitement. Pourquoi ? Tu n’en sais rien, mais la moindre des choses était de montrer ta gratitude. Elle n’était peut-être pas simplement cette fille arrivée ici par un semblant de miracle ! Donc tu l’as invitée à venir boire un café, ou quelques choses qu’elle veut. Pour discuter, apprendre à vous connaître. Juste un peu. Mais bon, dans le fond tu n’en avais pas vraiment eu envie. Juste elle avait été là au bon moment pour te sortir de cette merde dans laquelle tu t’étais retrouvé tout seul. Donc c’était la moindre des choses à faire.

Et voilà maintenant que tu es en retard au rendez-vous que tu lui as donné. Au petit café que tu aimes bien que tu fréquentes assez régulièrement. Ouais tu es en retard parce que tu n’as pas fais attention a l’heure, comme un con. Bref tu as un bon quart d’heure de retard et tu ne sais pas trop comment tu vas pouvoir t’excuser. Mais bon tu trouveras bien sur le moment ! Garant ta voiture un peu n’importe comment sur la première place de libre que tu vois, tu descend et court rapidement en direction du café. Tu l’aperçois et tu arrives à sa hauteur essoufflée. 1 point pour la brune qui te lance une première pique. La regardant de haut, avec un petit air méprisant que tu sais si bien faire. “commence pas a faire ton emmerdeuse s’il te plaît.” lances-tu alors que tu la suis pour rejoindre une place de la terrasse. L’ambiance est fantastique ! Aucun de vous deux ne parle. Aucun de vous deux ne sais comment commencer la discussion. Tu soupires discrètement en regardant autour de toi. Glissant une main dans les cheveux, tu décides enfin à prendre les choses en main. “bon, tu t’appelles comment déjà ?” il hausse un sourcil de façon naturel. Ca tu es sérieux, tu ne t’en souvient absolument pas !  

☆ journalist
Isabella Montgomery

MessageSujet: Re: [flashback] tell me who you are and i will tell you who i am. ft/thylan   Dim 3 Juin - 11:51

tell me who you are and i will tell you who i am ☆☆☆ le temps est maussade mais agréable tout de même, il ne faudrait juste pas que la pluie se mette à tomber car isabella n'avait pour se protéger qu'un petit gilet blanc, pas vraiment de circonstance si le temps tourne à l'orage. en tout cas à table, la température est limite glaciale, chacun dans son coin, sans dire quoi que ce soit, c'est finalement thylan qui brise la glace, avec une question pas des plus sympathique, enfin l'égo de bella en a pris un coup ça c'est sur, mais bon la brunette ne se laisse pas démonter, elle préfère ne pas montrer que ça l'atteint, parce que bon, ils bossent ensemble depuis pas mal de temps maintenant et elle, elle connaît son prénom au moins, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne pris pas la peine de lui demander comment il s'appelait, elle avait cet avantage d'être une personne physionomiste, c'est à dire que pour elle, assembler un visage et un nom, une fois qu'elle savait cette information sur un personne, n'était pas compliqué, au contraire. "isabella, isabella montgomery." c'était sec, mais bon il n'y avait aucune fantaisie à ajouter. le serveur pointa enfin le bout de son nez pour prendre leurs commandes, pour sa part bella choisi de prendre un café au lait, son péché mignon. "bon, bon, bon..." la demoiselle tapota sur la table avec ses ongles, essayant de meubler tant bien que mal, "et sinon, à part le boulot, tu aimes faire quoi de ta vie ?" fallait bien trouver un sujet de discussion, parce que sinon, le temps allait sembler bien trop long.

☆ journalist
Thylan Simpsons

MessageSujet: Re: [flashback] tell me who you are and i will tell you who i am. ft/thylan   Dim 3 Juin - 16:19

☆ une bourrasque. une tempête, non même une tornade à ce niveau là maintenant ! Ouais c’est légèrement tendu entre toi et cette fille. Ta collègue dont le nom t’échappes toujours. Tu regardes un peu autour de toi, en laissant parfois quelques soupires passez tes lèvres, tu ne sais pas trop quoi dire ou quoi faire pour briser la glace avec la brunette. Vous ne vous êtes jamais vraiment parler au bureau, tu n’as jamais trop fais attention à cette dernière. Bon tu fais pas attention a grand monde autour de toi finalement, mais alors là c’est pire que tout finalement. Un énième soupire puis tu te décides justement à entamer quelques choses d'anodin en lui demandant de te rappeler son prénom. Tu ne veux pas être vexant, blessant ou quoi, tu n’as pas la mémoire des noms est-ce de ta faute ? Un peu oui quand même. Mais bref, tu vois sur son visage que ça ne lui plait pas trop, mais tu ne relèves pas. Tu t’en fiche pas mal ! Attendant donc juste le temps que mademoiselle fasse autre chose que sa vexée, elle te lance sèchement qu’elle s’appelle Isabella. Montgomery. Hochant légèrement de la tête, tu le notes dans un coin de ta tête, priant pour ne pas le faire passez à la trappe une fois encore ! Un petit sourire en coin lorsque le serveur arrive à votre hauteur. Enfin ! Quelques choses pour changer de cet air maussade et fatiguant. Tu commandes un double café noir américain. Quelques choses de fort pour te donner de l’énergie, puis le goût amer de la boisson chaude te fera penser à autre chose que la situation amère elle aussi. A peine le serveur éloigné, voilà que tout redeviens… Redeviens rien ? Il n’y a rien depuis que vous êtes assis là. Aucun de vous deux ne semble avoir envie d’engager la conversation ! C’est sans doute le pire “rendez-vous” qu’il t’est donner d’avoir. Enfin ce n’est pas vraiment un rendez-vous non plus. Passant une main dans ta chevelure, tu la regarde du coin de l’oeil avant de réellement lui porter attention quand elle te demande ce que tu aimes faire dans la vie. “dormir” lâches-tu naturellement en riant légèrement. Ouais, tu es un comique de nature t’y peux rien ! Tu te reprends en la regardant “pour tout te dire, je n’ai pas vraiment de passion bien défini, si ce n’est de faire la fête et profiter un maximum de la vie !” mais ça ce n’est un secret pour personne. Tu ne pourrais dire le nombre de fois où tu es arriver au bureau défoncé ou encore sous le coup de la soirée. “ et toi ? qu’est-ce qu’une jolie jeune femme peut aimer faire en dehors de son boulot ? ” puis le serveur arrive et dépose vos boissons, tu t’empresses de saisir ton gobelet pour prendre une grande première gorgée.

☆ journalist
Isabella Montgomery

MessageSujet: Re: [flashback] tell me who you are and i will tell you who i am. ft/thylan   Dim 3 Juin - 18:39

tell me who you are and i will tell you who i am ☆☆☆ isabella ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire à la réponse du jeune homme, elle s'attendait à tout sauf à ça. puis miracle elle le voit à son tour avoir une expression joyeuse se dessiner sur son visage, comme quoi tout est possible. avec la suite de sa réponse, bella se rendit compte qu'ils avaient plus de points en communs qu'elle ne l'aurait imaginé, bon il n'y en a que un pour le moment, mais c'est plus qu'elle ne pensait au départ. après avoir finalisé sa réponse, il pris la peine de retourner la question à izie en plaçant un compliment sortie de nul part, isabella n'en tenue pas vraiment compte ne sachant pas si il était sincère ou si il faisait encore une fois le malin avec elle. "et bien un peu comme toi à vrai dire, je profite de la vie, je sors, je m'amuse, rien de trop original quoi", elle sourit, "j'aime bien me dépenser aussi, aller faire du sport, courir" et au moment où elle finit sa phrase, le serveur a débarqué avec leurs boissons, isabella vit thylan s'empresser de boire une gorgée tandis qu'elle préférait patienter, quand le café est trop chaud elle déteste ça. la jeune femme ne voulait pas laisser le début de conversation retomber si rapidement, alors elle enchaîna avec une nouvelle question, sans trop paraître intrusive, c'est pas un interrogatoire de police non plus. "et du coup tu viens d'où ? t'es né ici ?"

☆ journalist
Thylan Simpsons

MessageSujet: Re: [flashback] tell me who you are and i will tell you who i am. ft/thylan   Dim 3 Juin - 19:44

☆ ta blague, nulle, à permi de détendre l’atmosphère ! Heureusement parce qu’une situation aussi tendu, ça ne te plais vraiment pas. Mais en même temps, a qui est-ce que ça plairait ? alors qu’elle rit légèrement et qu’elle semble faire abstraction de ton compliment, que tu penses ! Oui, Isabella est une jolie jeune femme, il ne peut pas dire le contraire. Ou alors c’est un menteur. Elle répond que finalement elle non plus n’a pas beaucoup de passion, si ce n’est de profiter de la vie. De sortir, de s’amuser et de faire du sport ! Un sourire sur tes lèvres, finalement vous avez peut-être plus de point commun que prévu ! “ j’aime beaucoup le sport également. La boxe, courir, faire des abdos, bref tout un tas de truc. ça me permet de penser à autre chose. “ dis-tu en haussant légèrement les épaules. Tu t’es réellement mis au sport assez jeune, mais ça c’est intensifié en prison et a ta sortie. Quand on vous sert les boissons chaude, toi tu sautes dessus pour prendre une grande gorgée. Puis tu reposes ton gobelet sur la table relevant les yeux vers la brunette qui enchaîne sur d’autres questions. Un nouveau sourire sur tes lèvres et tu secoues un peu la tête en lâchant un soupire discret “ non du tout, je suis né à Londres et j’y ai vécu une grande partie de ma vie. Je suis arrivée ici vers dix-huit ans si je me souviens bien, pour des raisons… personnel.” tu te refermes sur ses derniers mots en prenant une gorgée de ton café. Tu chasses ton passé dans un recoin de ta tête et te concentre sur ton interlocutrice. “ et toi alors, comment Isabella Montgomery est arrivé là où elle en est ?” demandes-tu un peu taquin. Tu fais les curieux, tu joues les… Ah bah non tu es juste toi finalement.

☆ journalist
Isabella Montgomery

MessageSujet: Re: [flashback] tell me who you are and i will tell you who i am. ft/thylan   Dim 3 Juin - 21:52

tell me who you are and i will tell you who i am ☆☆☆ décidément, thylan et isabella n'étaient peut être pas si opposés que cela, comme quoi, les bonnes surprises existent belle et bien. bella porta finalement sa tasse jusqu'à ses lèvres et pris une gorgée de son café un peu tiédis à présent, puis une seconde et elle reposa le petit récipient. après la réponse que lui apporta le jeune homme, elle compris qu'elle avait visiblement mis les pieds dans le plat sans le vouloir et qu'elle avait touché un point sensible qu'elle n'aurait pas du, elle préféra ne pas faire de commentaires, histoire de ne pas s'enfoncer encore plus et de ne pas mettre mal à l'aise thylan qui commençait à s'ouvrir et à lui parler. puis le ping pong des questions repris de plus belle, c'était maintenant au tour d'izie de parler d'elle, de son passé, chose qu'elle n'a pas grand mal à faire, elle n'a rien à cacher après tout, du moins pas grand choses. "et bien moi je viens du pays des kangourous..." elle rit légèrement avant de continuer, "j'ai vécue en australie jusqu'à la fin du lycée et puis j'ai été faire mes études en france, à paris, j'ai commencé par sciences po mais ça me plaisait pas alors je suis partie dans une école de journalisme..." elle reprit une gorgée de café avant de continuer son récit, "et pour avoir mon diplôme je devais aller étudier à l'étranger j'ai choisi le canada, après je suis retournée en australie, mais je rêvais des états-unis et me voilà !" elle ponctua sa phrase d'un petit rire timide. elle espérait ne pas avoir perdu thylan en route, faut dire qu'elle parle beaucoup la montgomery et quand on ne la connaît pas, on ne s'attend pas à ce heurter à un tel moulin à paroles. "désolée, je parle beaucoup trop, je fais pas exception à la réputation qu'on les filles d'être des grandes bavardes..." pour la peine elle termina sa tasse de café et failli même renverser quelques gouttes sur son gilet blanc, il n'aurait plus manqué que ça.

☆ journalist
Thylan Simpsons

MessageSujet: Re: [flashback] tell me who you are and i will tell you who i am. ft/thylan   Dim 3 Juin - 22:08

☆ tu n’aimes pas parler de toi, tu n’as jamais aimé parler de toi. Ce n’est pas aujourd’hui que les choses vont changer, encore moins avec une fille qui est l’une de tes collègues que tu ne connais vraiment que depuis aujourd’hui. Donc tu passes sous silence cette histoire, puis tu ne vas pas l’effrayer en lui confiant que tu es un ex taulard, surtout parce que t’y a étais pour braquage à main armé. Bon, ils ont reconnu que tu étais simplement “entraîné” là-dedans par ton frère. Enfin bref ! Tu la regarde en émettant un petit sourire et décide par toi même de continuer la conversation, jouant de nouveau aux questions/réponses avec la jeune femme. Puis la voilà qu’elle part. Soudainement et rapidement ! Tu la regarde avec amusement, l’écoute. Elle vient donc d’Australie, un endroit que tu aimerais beaucoup visiter un jour, mais tu n’as pas les moyens. Tu ne coupes à aucun moment la parole, tu l’écoutes simplement et rit à sa remarque finale et au manque de faire tomber du café sur ses vêtements. Secouant la tête en prenant les dernières gorgés de ton café noir. “t’en fais pas, j’ai l’habitude des nanas bavardes !” la taquines-tu en lui lançant un petit clin d’oeil. Tu fais un petit coup de menton en direction de son gobelet vide “tu en veux un autre ? C’est moi qui paye.” dis-tu avec un léger sourire. Toi de ton côté oui, tu vas en recommander un autre. Enfin si aucun de vous deux ne mets fin à cette entrevue. “En tout cas, j’aimerais beaucoup visiter le pays des kangourous un jour, ça doit être magnifique.” l’air un peu rêveur.

☆ journalist
Isabella Montgomery

MessageSujet: Re: [flashback] tell me who you are and i will tell you who i am. ft/thylan   Lun 4 Juin - 21:19

tell me who you are and i will tell you who i am ☆☆☆ isabella ne put s'empêcher de ricaner à la remarque du jeune homme, elle était ravie de voir que la tournure des choses changeaient positivement, faut dire qu'à son arrivé au café elle n'aurait jamais pensé pouvoir rigoler à un truc qui sortait de sa bouche, en tout cas c'était très mal parti à la base. quand il proposa à la jeune femme de lui payer un deuxième café elle hésita, un peu mal à l'aise de le laisser payer, puis acquiesça finalement, un café gratuit ça ne se refuse pas, et puis elle paierait la prochaine tournée si il y en avait une, ou bien elle aura l'occasion de lui payer un verre une autre fois peut être. il reprit alors sur le sujet de l'australie, isabella préféra se contenir, parce que son pays c'est sa fierté et si elle démarre là impossible de l'arrêter, enfin elle prit tout de même la peine de lui répondre, "je te ferais visiter un de ces quatre..." elle sourit, "et je te confirme, c'est vraiment magnifique, ce n'est pas une légende." elle préféra également se retenir de lui montrer la tonne de photos de paysages australiens qu'elle avait dans sa pellicule d'iphone. "tu as toujours voulu être journaliste ? ou bien tu voyais ton avenir autrement ?" izie s'accouda à la table, attendant la réponse de son interlocuteur, bizarrement ce garçon dont elle n'avait rien à fiche il y a encore quelques heures l'intriguait, et elle voulait en savoir plus sur lui, apprendre à le connaître.

☆ journalist
Thylan Simpsons

MessageSujet: Re: [flashback] tell me who you are and i will tell you who i am. ft/thylan   Lun 4 Juin - 22:04

☆ tu l’invites à prendre un second café, pas seulement pour te faire bien voir par une jeune femme non. Tu lui proposes un second café parce que tu as envie de le faire. Tu veux le faire, tu veux continuer à partager un moment avec cette demoiselle. En apprendre un peu plus de cette dernière, maintenant tu sais d’où elle vient. Tu voulais savoir d’où elle venait, ce qu’elle faisait,... Bref tout un tas de choses sur cette jolie jeune fille. Ok, tu n’as pas toujours été très correct avec cette dernière. Personne dans cette boite ne l’a vraiment été de toute façon, on pourrait dire dans un sens que tu n’as fais que suivre le mouvement ! Tu le regrettes un peu maintenant que tu te vois là avec cette jeune femme. Elle est radieuse et intéressante à entendre, vous pourrez finir par vraiment bien vous entendre tout compte fait ! Elle accepte le café, un peu réticente au début. Elle fait une petite remarque sur la possibilité de lui faire visiter le pays des kangourous, tu souris. Et ris légèrement même ! Hochant de la tête “ avec plaisir pour la visite guidée de l’Australie ! Je fais confiance à une professionnelle !” dis-tu alors qu’elle continue de te poser des questions, afin d’apprendre à mieux vous connaître bien évidemment. Puis le serveur arrive à l’instant, tu regardes la jeune femme “tu reprends la même chose ?” demandes-tu avec un sourire. Laissant les minutes s’écouler, puis l’homme s’éloigne, te laissant donc reprendre ta discussion avec Isabella. Réfléchissant à ta réponse en passant une main sous ton menton, l’air de réfléchir tu réponds un peu vague “non je n’ai pas toujours imaginer être journaliste.” haussant des épaules “je viens d’une famille assez pauvre, donc des études de journalisme c’était trop… haut comme étude pour nous. Puis il y a eut des événements assez perturbant avec mon frère, j’ai donc été envoyé dans cette ville.” tu fais une petite pause, pour ne pas plonger dans des idées sombre à l’énonciation de ton frère. “puis après avoir cherché pour un moment sur mon avenir en arrivant ici, j’ai découvert que j’aimais écrire. Prendre des photos, enfin faire un tas de chose ! Donc journalisme m’est venu tout naturellement je dirais.” tu souris en coin en l’accompagnant d’un petit rire discret. Le serveur revient, déposant les deux commandes. Comme tout à l’heure, tu prends la gorgée a peine le café sous tes yeux, car tu aimes cette sensation de brûlure le long de ta gorge ! C’est satisfaisant. “Et toi ? comment en es-tu arrivé à vouloir être journaliste ? Tu m'as dis que tu n'aimais pas les sciences po, alors pourquoi le journalisme ? Et comment… Comment tu es arrivée dans la boite au fait ? Je l’ai jamais vraiment su.”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [flashback] tell me who you are and i will tell you who i am. ft/thylan   

[flashback] tell me who you are and i will tell you who i am. ft/thylan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1