AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si on ne s'était jamais quitté ? - BIALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ best member
Bill Kaulitz-Trümper

☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 437 ☆ crédits : Miss Emi <3

MessageSujet: Et si on ne s'était jamais quitté ? - BIALL   Ven 1 Juin - 1:25

Présent dans la salle de concert du début jusqu’à la fin du concert de Niall, je me suis éclaté a chanter et danser sur ses musiques, il ignore que je suis là ce soir, il croit que je suis a Los Angeles avec Tom, du moins, c’est ce que je lui ai dis encore une heure avant le concert, prétextant être à l’autre bout du monde. Je savais que Niall avait concert ce soir en Thailande. En plus, ce soir ca fait 8ans qu’on est ensemble et que j’avais envie de lui préparer une surprise digne de ce nom mais chut !
Dès la fin du concert, je dirais même au moment du rappel, je me hisse en dehors de la salle de concert et je me glisse dans les coulisses, avec bien sur la complicité de son équipe que j’avais bien sur prévenu à l’avance et qui m’ont promis de garder le secret. Je profite du rappel pour me glisser dans la loge de mon Leprechaun préféré. 8ans qu’on est ensemble, aujourd’hui, ce n’est plus vraiment un secret, et on le vit très bien.
Je m’installe dos a la porte, sur la chaise pivotante de Niall, regardant son miroir où se trouve nos habituelles photos. Je souris en revoyant cette photo de nous, au début de notre histoire, deux enfants encore à peine majeur, lui le petit blond souriant et moi l’immense asperge aux cheveux noirs comme l’ébène ébourrifé. Il ne me manque qu’une chose, que Niall revienne dans sa loge.
D’ailleurs quand la porte s’ouvre, je souris, et je reste dos a la porte quelques secondes, restant immobile avant de tourner le fauteuil face a Niall en souriant.

« Quel Merveilleux Concert Monsieur Horan »

☆ expensive cars
Niall Horan

Bébé
☆ in hollywood since : 15/03/2017
☆ interviews : 1919 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: Et si on ne s'était jamais quitté ? - BIALL   Ven 1 Juin - 14:16

Et si le temps était de notre côté.

Ce soir c'était un espèce d'anniversaire pour Bill et moi mais malheureusement, nous ne pourrions pas le passer ensemble. De mon côté, j'avais des obligations professionnelles qui me m'obligeais à être loin de mon amoureux et plus exactement en Thaïlande alors que Bill a été dans l'obligation de rester à Los Angeles avec son frère, surement pour une raison tout aussi importante que la mienne et c'est dans ses moments là que je regrette quelque part que nos vies et nos carrières nous tiennent éloignées l'un de l'autre.

Malgré tout, une fois sur scène, je m'éclate et je vis à fond ce concert, me concentrant sur mon public qui a fait des centaines de kilomètres pour certains afin de venir me voir. Je me donne totalement pour mon public comme je le fais à chaque concert et c'est totalement épuisé et en sueur que je finis par retourner dans ma loge près de 2 heures plus tard.

J'entre dans ma loge avec une bouteille d'eau à moitié vide dans une main et une serviette éponge dans l'autre, essuyant mon visage humide. J'ai pris le temps avant de venir dans ma loge de signer quelques autographes et de faire des photos avec mes fans comme à chaque concert.

Je sursaute brusquement quand je vois mon fauteuil se retourner, me demandant rapidement qui peut être là vu que mon équipe ne m'a pas dit que quelqu'un m'attendait dans ma loge. Mais cette voix... Bordel ! J'aurais pu la reconnaître n'importe où et dans n'importe quelle condition. Je lâche ma bouteille et ma serviette en relevant le visage sur le fauteuil puis je me jette dans ses bras sans réfléchir que je pue comme pas possible. Et là, sans que je puisse prévoir quoique ce soit, je sens des larmes de bonheur couler sur mes joues.

- Tu es vraiment là ? Je ne suis pas en train de rêver, hein ?

codage by miss emi

☆ best member
Bill Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: Et si on ne s'était jamais quitté ? - BIALL   Ven 1 Juin - 14:29

J’avais prétexté à Niall que je devais rester avec mon frère, je crois que je lui ai dis qu’on avait un shooting photo a faire ou peut être un enregistrement, faut dire qu’avec tous les bobards que je peux sortir pour mettre en place mon plan diabolique, j’en oublie un peu tout ce que je dis. C’est ainsi que j’ai pris l’avion pour arrivé en milieu d’après midi en Thailande, profitant du temps avant le concert pour mettre en place mon plan.
Je me rend au concert, bien sur j’ai un pass spécial car tout le monde est au courant appart Niall, ouais j’avais tout prévu mon plan, et j’aime faire cette surprise a l’homme de ma vie. 8ans de pur bonheur avec lui, j’ai grandis avec lui, j’ai tout combattu avec lui, je suis remonté sur scène grâce a lui. Il est mon tout et il mérite ca.
Il arrive, je me retourne et je lui dis que le concert était merveilleux, je le vois beugué sur place en lâchant tout, et venir se jeter sur moi, en pleurant, mon cœur se serre de le voir pleurer, mais je sens a sa voix que c’est de bonheur.

« Je suis là mon amour, tu n’es pas entrain de rêver, mais la suite…tu n’en aurai jamais rêver… »
Je souris avant de prendre son visage dans mes grandes mains tatouées et baguées et je viens l’embrasser de tout mon amour avant de lui murmurer.

« A partir de maintenant, tu m’appartiens…J’espère que tu n’es pas trop fatigué… »

☆ expensive cars
Niall Horan

Bébé

MessageSujet: Re: Et si on ne s'était jamais quitté ? - BIALL   Sam 2 Juin - 15:45

J'ai tellement de mal à réaliser qu'il est vraiment là, devant moi que mon coeur se met à battre à une vitesse astronomique et que je ne percute pas sur les premiers mots qu'il me dit puis je finis malgré à y répondre en rougissant.

- Vraiment ? Tu as aimé le concert ?

C'est une des premières fois où il vient me voir en train de performer et songer qu'il a fait des milliers de kilomètres juste pour ça me fait encore plus me rendre compte combien il est amoureux de moi.

- Chéri avec toi, chaque moment est un rêve ! Je suis tellement heureux que tu sois là ce soir... Dire que j'ai tenté de faire annuler ce concert pour venir te rejoindre... Je comprends pourquoi personne n'a voulu céder au premier caprice de stars que je leur faisais... Tu avais mis toute l'équipe au courant ?

Je souris contre ses lèvres en l'entendant avant de prolonger le baiser amoureusement, tentant de faire passer tout l'amour que je ressens pour lui dans ce baiser.

- Je t'appartiens à chaque instant, Bill... Tu le sais bien ! Sérieusement, laisses moi juste prendre une douche et me faire beau pour toi ! Ma fatigue s'est envolée dès que je t'ai vu, amour !

codage by miss emi

☆ best member
Bill Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: Et si on ne s'était jamais quitté ? - BIALL   Sam 2 Juin - 17:00

Quand il me demande si j’ai aimé le concert, je lui souris amoureusement en hochant la tête avant de l’accueillir dans mes bras et de le serrer contre moi, alors qu’il m’avoue avoie voulu annulé son concert pour être avec moi. Je ris presque diaboliquement.

« J’avoue être coupable monsieur le juge…punissez moi… Oui tout le monde était au courant mon amour, ca fait des mois que je prépare la surprise de ce soir, tu n’es pas au bout de tes peines… »
Je prolonge le baiser amoureusement avant qu’il me dise qu’il m’appartien a chaque seconde, et qu’il me demande juste le temps de prendre une douche et de se faire beau pour moi. Je souris avant de faire un bisou dans son cou tout humide par sa transpiration.

« Vas-y mon cœur, je t’attends, on a toute la nuit devant nous… »

☆ expensive cars
Niall Horan

Bébé

MessageSujet: Re: Et si on ne s'était jamais quitté ? - BIALL   Sam 9 Juin - 16:41

Me retrouver dans ses bras ce soir, c'est comme un rêve éveillé alors que la soirée que j'envisageais à la base, c'était moi en train de m'empiffrer de chips avec une bière  à la main devant une émission de tv débile dans ma chambre d'hôtel.

Je pourrais presque dire que ce soir est la plus merveilleuse soirée de ma tournée ! Avoir mon petit ami avec moi et pour moi toute la nuit est un luxe que je n'aurais pas cru possible...

- Tu es un sacré menteur quand tu le veux ! J'espère que je n'ai pas eu à pâtir de tes talents de menteur à part ce soir ? Je suis tellement heureux de cette surprise que je n'en reviens toujours pas... Je me vengerais de ses traîtres à leur maître !

Je souris en sentant ses lèvres dans mon cou avant de me redresser et d'effleurer ses lèvres des miennes pour y déposer un baiser papillon avant de reculer et de commencer à me déshabiller sous ses yeux tout en avançant en direction de la salle d'eau qui était dans ma loge.

- Mmmhh... Dis moi... Qu'est ce que tu as préparé de beau pour ce soir ? Que je sache ce que je dois porter pour cette magnifique nuit qui nous attends !

J'ouvre l'eau de la douche une fois que je suis entièrement nu, laissant la porte entrouverte pour que je puisse lui parler et l'entendre me parler dans le même temps.

codage by miss emi

☆ best member
Bill Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: Et si on ne s'était jamais quitté ? - BIALL   Dim 10 Juin - 15:02

C’est d’ailleurs un miracle pour que je n’ai pas fait de boulette faisant tomber mon projet a l’eau car comme le dit si bien Tom, je suis un boulet, très mauvais menteur, ca se voit a mille kilomètre quand je mens, alors je suis heureux que pour une fois, j’ai pas fait de la merde, sinon j’aurai été très déçu. Il me demande si je lui ai déjà menti, je fais une moue boudeuse, un peu faussement triste.

« Je suis le pire des menteurs, tu le sais, là j’ai eu la chance d’être aidé par les gens, tu me connais mon amour, même pinocchio ment mieux que moi »
Je ris aux éclats a ce qu’il dit sur sa vengeance, les pauvres, je les plains, je ris avant de le voir se déshabiller, je ne peux me retenir de matter la scène avec envie, avec désir, mais si jamais je cède, on risque de ne jamais sortir d’ici. Mais je me rend compte qu’il me parle, donc je sors de mes fantasmes et je lui réponds en souriant, me retenant de toutes mes forces pour ne pas le rejoindre sous la douche.

« Habille toi décontracté, j’ai loué une maison en bord de plage rien que pour nous, avec un petit repas rien que pour nous et pourquoi une baignade rien que toi et moi, pour le reste de la soirée, on avisera selon nos envies mon amour. »

☆ expensive cars
Niall Horan

Bébé

MessageSujet: Re: Et si on ne s'était jamais quitté ? - BIALL   Mar 12 Juin - 14:28

Je laisse l'eau couler sur mon corps, profitant de la chaleur de celle ci pour me relaxer et enlever toute trace de sueur de mon corps. Je veux faire honneur à mon amoureux qui a parcouru des milliers de kilomètres pour être là avec moi ce soir.

Je suis pleinement conscient que si on se laisse rattraper par nos envies, on est pas prêt de sortir de ma loge mais ce soir, j'aimerais qu'on fasse vraiment les choses comme il faut et pas juste profiter du corps de l'autre même si au bout de la nuit, c'est surement de qui arrivera.

- Je vais peut être commencer à douter de tes talents de menteur, en fait ! Je te jure que j'ai rien vu venir... J'ai vraiment pensé que mes musiciens et ma prod ne voulaient pas céder à mon caprice...

Je savonne rapidement mon corps tout en souriant aux mots de mon copain, adorant déjà l'idée de ce qu'il me décrit pour le programmede ce soir même si je ne sais surement que le strict minimum. Je sors rapidement et rejoins la partie de ma loge où est situé Bill, le bassin entouré d'une serviette avant de prendre des fringues assez décontractées pour cette fameuse soirée. J'hésite quelques secondes à prendre un short de bain vu qu'on sera sur la plage puis décide que non, on se baignera nu, ce sera parfait ! Je m'habille rapidement avant de lui sourire grandement et de venir m'asseoir sur ses genoux.

- Je suis prêt, beau gosse ! En plus, je t'avouerais que je n'ai pas eu le temps ne serait que de m'approcher à moins de 10 km de la plage !

codage by miss emi

☆ best member
Bill Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: Et si on ne s'était jamais quitté ? - BIALL   Mar 12 Juin - 20:42

Je reste sagement dans le fauteuil pendant que l’amour de ma vie prend sa douche, me retenant de toutes mes forces pour ne pas le rejoindre sous l’eau et lui faire l’amour comme un sauvage tellement je l’aime. Je ris quand il pense commencer a mettre en doute mes talents de menteur, je suis un piètre menteur, heureusement qu’il y avait l’équipe pour me couvrir sinon j’aurai été dans une merde internationale, le seul secret que j’ai su gardé c’était notre couple, a nos débuts jusqu’au jour ou on a décidé d’avouer au grand jour notre histoire mettant tout le monde sur le cul.
Quand il revient je l’accueille sur mes genoux en souriant, je l’enlace non sans l’embrasser au passage alors qu’il me dit qu’il était prêt et qu’il n’a pas eu le temps d’approcher la plage, je ris.

« Je m’en doutais mon amour, en tournée c’est une horreur pour le tourisme, aller viens, le conducteur nous attend »
Bien sur j’avais tout prévu, je le pousse doucement pour pouvoir me lever, et je le tire avec moi, en souriant jusqu’à l’extérieur, nous faisant entrer dans une voiture qui conduit longuement jusqu’à se garer devant une magnifique villa donnant sur la plage avec sur la terrasse une magnifique table romantiquement préparé avec des bougies, des fleurs, deux cocktails typique du pays, tout pour un début de soirée parfait.

☆ expensive cars
Niall Horan

Bébé

MessageSujet: Re: Et si on ne s'était jamais quitté ? - BIALL   Jeu 14 Juin - 15:54

C'est avec un sourire sur les lèvres que je me retrouve assis sur ses genoux de mon plein gré avant de sentir ses chaudes lèvres qui m'ont tant manqué sur les miennes, répondant directement à son baiser tout en passant mes mains dans ses cheveux pour les caresser.

Je me met à rire doucement quand il me parle du tourisme et du rythme fou des tournées avant de soupirer longuement. C'est tellement vrai que je peux au jour d'aujourd'hui que je n'ai visité aucun des pays dans lesquels je me suis produit pour mon plus grand malheur.

Je lie mes doigts aux siens alors qu'on finit par sortir de ma loge pour s'approcher de la voiture qu'il a surement dû louer avec l'aide de mes plus proches amis, faisant un signe rapide à quelques fans qui m'attendaient dehors, demandant rapidement à mon garde du corps de prendre les adresses de celles ci pour pouvoir au moins leur signer un autographe plus tard. Maintenant que notre histoire est publique, mes fans comprennent que parfois je n'ai pas le temps de signer quoique ce soit et c'est avec un sourire que mes fans parlent avec mon garde du corps pendant que je m'installe avec Bill dans la voiture.

Une fois la voiture démarrée, je pose ma tête sur l'épaule de mon petit ami tout en regardant le paysage défilé, essayant de repérer l'endroit où il m'amène. Je reste sans voix une fois que la voiture s'est arrêté en regardant la villa qu'il a loué, souriant grandement en sachant qu'on sera seul pour le reste de la nuit, aucune autre villa n'étant visible à des kilomètres.

codage by miss emi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on ne s'était jamais quitté ? - BIALL   

Revenir en haut Aller en bas

Et si on ne s'était jamais quitté ? - BIALL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant