AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

a little party never hurted somebody... (lana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Selena Gomez

☆ in hollywood since : 30/03/2015
☆ interviews : 3177 ☆ crédits : kane. (avatar) astra (sign) dailyselenamgifs (gifs sign) + selenagomezgifs (profil) ☆

MessageSujet: a little party never hurted somebody... (lana)   Mer 30 Mai - 19:58

a little party never hurted somebody...
ft. lana
Ce soir, j'avais prévu d'aller en soirée avec plusieurs de mes proches. Cela faisait longtemps qu'on avait pas été, et même si je n'étais pas trop soirée du genre, j'avais décidé de les accompagner. Ça ne me fera pas de mal après tout. Je préférais largement les soirées entre amis à la maison, lorsque c'était plus chill. Cela m'arrivait néanmoins d'aller en boîte, même si c'était assez rare ces derniers temps. Rouge à lèvres rouge aux lèvres et une robe noire plutôt serrée à la taille, c'est ce que j'avais choisi pour ce soir. La fête avait lieu à Beverly Hills, qui était un quartier très populaire en Californie. Seulement, c'était plutôt une fête privée à laquelle j'avais pu inviter quelques personnes.

Après quelques minutes à attendre mon ami devant chez lui, il arriva avec un grand sourire et entrait dans le véhicule avec moi. On arrivait une quinzaine de minutes plus tard, au lieu de la soirée où on devait rejoindre le reste de la bande. Je les enlaçais tous, avec un grand sourire. On restait une bonne dizaine de minutes à parler devant la boîte, avant d'y entrer tranquillement. Les lumières bleues et violettes encombraient toute la piste de danse. Le DJ était vraiment concentré sur ses platines, et le son qui en sortait était plutôt pas mal. Après avoir échangé avec mes proches, je me dirigeais directement vers le bar car j'avais envie d'un bon cocktail avant de me mettre à danser. Mes amis étaient directement allés enflammer la piste de danse, ça ne m'étonnait pas d'eux. Je souriais à la vue de Raquelle, qui était entrain de se défouler sur la piste. Je buvais une gorgée de mon cocktail en avançant en même temps vers la petite table qu'on avait réservée au fond de la pièce. Maintenant que j'avais un peu d'énergie -et un peu d'alcool dans les veines- je pouvais danser. Je débarquais vers mes amis, particulièrement vers Courtney qui m'invitait à danser avec elle. Je m'éloignais ensuite, à fond sur le rythme du son. Je ne me rendis même pas compte, sur le moment, que j'avais bousculé quelqu'un sans faire exprès. Je mis du temps à réagir avant de remarquer que cette personne était Lana. Notre amitié était devenu assez compliquée depuis la rupture avec Abel. Jusqu'à un point où on ne se parlait même plus. Je ne savais pas du tout la raison, mais j'étais assez déçue qu'elle m'ignorait depuis cela. Je m'excusais pour l'avoir bousculé, avant de me retourner pour rejoindre mes amis que j'avais perdu en cours de route.
BY CΔLΙGULΔ ☾

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Lana Del Rey

☆ in hollywood since : 27/03/2018
☆ interviews : 1301 ☆ crédits : @;shadows

MessageSujet: Re: a little party never hurted somebody... (lana)   Dim 3 Juin - 1:20

a little party never hurted somebody.
Putain ça faisait un bail que tu n'avais pas eu l'occasion de profiter d'une bonne vieille soirée à Los Angeles. Ta bande est présente et ready de prendre du bon temps. Vous avez passé des semaines sur la route, dans l'avion, dans différentes villes et franchement se poser un peu et boire sans pression c'est tout ce dont vous avez besoin maintenant. Directement arrivé au lieu de rendez-vous, c'est automatiquement que vous vous dirigez vers le bar après avoir terminé une clope et discuté devant l'établissement. C'est Los Angeles, tu auras toujours quelqu'un pour passer, te reconnaître et te demander de signer une connerie, d'écrire un mot ou encore de prendre un selfie. Tu acceptes gentiment, mais une fois à l'intérieur tu es bien décidée à redevenir Elizabeth et qu'on te foute la paix, qu'on te laisse te retourner la tête et consommer sans qu'on ne vienne t'emmerder. Ça commence directement avec des shots, c'est la tradition dans la bande, toujours un shot de tequila avant de commencer. L'ambiance est top, elle est chaude, ça te fait sourire et ça te donne l'envie de profiter à fond, en dehors de ton personnage. Tu te laisses prendre la main par ton guitariste, celui-ci t'entraîne dans un coin pour danser un peu, une danse quelque peu alcoolisée mais pas pour autant totalement catastrophique. Tu te retrouves donc là, à danser, en paix jusqu'au moment où tu te prends un coup et qu'on te bouscule. C'est toujours le même problème dans ce genre d'endroit, il y a toujours des cons pour t'emmerder alors que tu viens simplement pour t'amuser. Tu te retournes, les sourcils froncés, pas très commode pour le coup. Tu peines à reconnaître les traits du visage de la personne qui vient à s'excuser, avant de finalement réussir à poser un nom sur cette tête bien connue. Selena. Tu ne peux t'empêcher de lever les yeux au ciel alors qu'elle s'éloigne. Tu ne serais dire à quand remonte la dernière fois que tu l'as croisé ou que vous vous êtes parlées, mais certainement avant la rupture avec Abel. Faut dire qu'elle l'a laissé dans un sacré état et que les rumeurs qui se sont accumulées sur les motivations de cette rupture ne te donnaient pas envie de la voir ou même de faire l'effort d'être un minimum agréable. Tu t'excuses auprès de ton guitariste pour suivre la chanteuse, lui tapant sur l'épaule pour qu'elle se retourne. Tu t'amuses bien? Dis-tu d'un air plutôt calme, droite, comme totalement détachée de la conversation. Le problème avec toi c'est que tu as du mal à remballer ce que tu as sur le cœur. Ton mec n'est pas dans le coin? Finalement arrive la reproche, un léger sourire au coin alors que tu feins de regarder autour de vous comme pour trouver un Justin Bieber caché quelque part.

☆ crazy administrator
Selena Gomez

☆ in hollywood since : 30/03/2015
☆ interviews : 3177 ☆ crédits : kane. (avatar) astra (sign) dailyselenamgifs (gifs sign) + selenagomezgifs (profil) ☆

MessageSujet: Re: a little party never hurted somebody... (lana)   Mer 20 Juin - 20:15

a little party never hurted somebody...
ft. lana
Petite soirée, ça faisait du bien. Décompresser, juste danser. Cela me défoulait. J'avais décidé de rejoindre mes amis, qui avaient eu envie d'aller en boîte. Ok, ils m'avaient un peu saoulé pour que je les accompagne. Enfin c'est pas comme si je leur en voulais pour ça. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été me défouler en soirée mais étonnamment, j'avais vite accepté. Le moment venu était rapidement arrivé, déjà en possession d'un cocktail. Ma marque de fabrique. Festif en apparence, et aussi à l'intérieur. Cette boisson me donnait toute suite la pêche qu'il me fallait. Après avoir été entraînée dans une danse avec Courtney, je m'éloignais sans prendre conscience d'avoir bousculé quelqu'un. Et il s'avérait que cette personne bousculée, c'était Lana. Que le monde était petit. Sur toutes les personnes sur lesquelles je pouvais tomber, j'étais tombée sur une ancienne amie. Je m'excusais rapidement ; même si on ne se parlait plus depuis quelques temps, la bousculer n'était pas volontaire. Sur le chemin pour retrouver mes amis, je sentis une tape légère au niveau de mon épaule. Sans me retourner, je devinais vite la personne derrière ça. Je n'allais pas échapper cette confrontation, j'étais désormais face à la chanteuse. La question qu'elle me posait me rendait suspicieuse. Pas moyen qu'elle soit aussi calme. « oui. et toi tu t'amuses ? » Ce côté sympathique ne durait pas très longtemps, à ma grande surprise. Il y avait anguille sous roche depuis le moment où je l'ai vu. Je lâchais un soupir agacé. « mon mec ? ah ben je savais pas que j'en avais un. » Je cherchais des yeux un mec imaginaire, que je ne trouvais... pas. Je m'en doutais bien qu'elle parlait de Justin. Certaines rumeurs après ma rupture avec Abel avaient vite fait surface. Comme quoi j'étais retournée directement avec mon ex par la suite. Ah les médias et moi, quelle histoire d'amour.
BY CΔLΙGULΔ ☾

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a little party never hurted somebody... (lana)   

a little party never hurted somebody... (lana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1