AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 lazy day // vmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
avatar
Kim Taehyung



☆ in hollywood since : 19/04/2018
☆ interviews : 381 ☆ crédits : moi-même (av), sial (sign)

MessageSujet: lazy day // vmin   Mer 30 Mai - 1:36






lazy day




Suite à la sortie du nouvel album, la cérémonie des Billboard Music Awards, le passage dans plusieurs talk shows américains, et une énième journée au studio d'enregistrement, Taehyung n'a envie que d'une seule et unique chose : retrouver le confort de son lit et de dormir pendant des jours et des jours. C'était d'ailleurs ce qu'il s'apprêtait à faire ; il avait pris sa douche et enfilé son pyjama, il avait juste à s'allonger et profiter de ce moment de paix. Néanmoins, l'odeur de nourriture atteint ses narines, ce qui a pour effet de réveiller sa curiosité. Ses jambes le traînent jusqu'à la cuisine, où un grand plat de spaghettis l'attendait. Quand il tourne le regard vers la table, il remarque que Namjoon est déjà en train de manger, mais Jimin n'est pas présent à la table. C'est possible qu'il ait, lui aussi, prévu de passer le reste de la journée dans son lit, mais Taehyung veut tout de même s'assurer qu'il soit bien nourri. Dernièrement, il a remarqué que Jimin mange moins qu'habituellement. Il se doute bien que ce dernier a déjà complexé sur son poids par le passé et ne souhaite pas du tout voir cela se produire de nouveau.

Ayant déjà mangé avant de revenir à l'appartement une fois l'enregistrement terminé, Taehyung prépare donc seulement une assiette et se dirige vers la chambre de son meilleur ami. Quand il arrive, il aperçoit Jimin qui est bien installé sur son lit, occupé sur son ordinateur. Comme d'habitude, il ne prend même pas la peine de frapper à la porte pour annoncer sa présence avant d'entrer dans la pièce. « Hey, je t'ai apporté à manger. » dit-il avant de déposer l'assiette encore chaude sur la table de nuit juste à côté du lit. Une fois cela fait, il s'installe confortablement aux côtés de l'autre garçon et pose sa tête sur son épaule. « Qu'est-ce que tu fais ? » il le questionne, bien qu'il puisse parfaitement bien voir écran de l'ordinateur. Le chanteur veut tout simplement trouver quelque chose pour débuter la conversation, alors il a choisi la première chose qui lui est venue à l'esprit.



_________________

( the cause of my euphoria )
you are the sun that rose again in my life, the return of my childhood dreams. i don't know what this feeling is, perhaps i'm also in a dream. dream is a blue mirage in desert. from deep inside of me, a priori, i get breathtakingly euphoric.


Revenir en haut Aller en bas
 
lazy day // vmin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't leave me, please. (VMIN)
» Libya: Scratching beneath the surface...[/
» Lazy Afternoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A. :: Downtown Los Angeles-