AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i don't believe it (holland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
Grant T. Gustin

☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 156 ☆ crédits : .niphilim (vava) tumblr (gifs)

MessageSujet: i don't believe it (holland)   Ven 25 Mai - 19:41

Grant & Holland

i don't believe it

Depuis quelques semaines j'ai un silence radio de la part de la rouquine qui me perturbe l'esprit depuis maintenant quelques mois, voire année. Depuis que j'ai ce petit Crush envers Holland je n'ai jamais pu vraiment lui avouer et un homme ou une femme s'est toujours immiscé entre nous. Résultat, je fus un peu surpris de ce silence plutôt étrange. Même si nous ne nous voyons pas souvent nous nous envoyons quelques sms et surtout on essaye au moins de s'appeler. Elle reste mon amie avant tout et la première chose que je fais c'est de contacté Tom. Il la connait et puis il connait mes sentiments pour la jeune femme donc mon inquiétude n'est pas vaine. Celui-ci vient alors rire à mes paroles, comme si je faisais encore le clown et je ne comprenais pas du tout pourquoi. "Mais tu vis sur quelle planète toi ?" Je venais faire une pause, ajoutant ensuite. "Pourquoi tu dis ça je ne comprends pas ?" – "Tu n’es pas au courant ?" Je secourais la tête. "Au courant de quoi ?" Il soupirait, ajoutant enfin. "Les magazines peoples et sur les réseaux sociaux il y a une rumeur comme quoi tu serais fiancé avec Candice et amoureux à ses côtés." Je fus choqué d'apprendre ça. "DE QUOI ?!" Ma voix se voulait aigüe et Tom fut un peu gêné pour le coup. "Désolé mon pote, je pensais que tu savais." - "Mais non ! Si j'avais su je serais directement aller voir Holland pour lui dire que c'est faux !" Je m'agaçais. Les paparazzis et les journalistes peoples ont encore racontés n'importe quoi et le fait de me dire qu'Holland puisse être au courant et croire ce genre de choses m'énerve davantage. "Bref je te laisse je dois y aller." Tom me salua et je fermais le téléphone. Agacé je quittais l'appartement que je partage en colocation et fonce vers Beverly Hills ou je compte parler clairement à la jeune femme. Une fois sous le perron je venais sonner. Elle ne mit pas de temps à m'ouvrir et la voir fit remonter les sentiments que j'ai pour elle depuis si longtemps. J'eus un petit moment de blocage et reprenant mes esprits je pris la parole. "Salut, je peux te parler ?" J'espérais qu'elle soit seule afin de pouvoir parler tranquillement avec elle. Au fond de moi j'espère qu'elle n'ait pas au courant que je puisse me dire qu'elle n'est pas assez bête pour croire les torchons de ces journalistes.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Holland Roden

-
☆ interviews : 263 ☆ crédits : wesleynator (avatar) sial (signa).

MessageSujet: Re: i don't believe it (holland)   Mar 29 Mai - 14:28

≈ ≈ ≈
{i should be happy for you,
why am i not ?}
crédit/ tumblr@grant t. gustin

Tout juste rentrée d'une balade avec Fievel, son compagnon à quatre pattes, Holland le retrouva dans la cuisine pour lui donner à manger. Ces dernières semaines, la vie de la belle rouquine était plutôt calme. Aucun tournage à l'horizon, l'actrice occupait son temps libre comme elle le pouvait. Une convention par ci, une apparition par là, elle avait passé le week-end précédent au mariage de l'une de ses amies indiennes, participant ainsi pour la première fois à une cérémonie de ce genre. Elle avait adoré bien sur et s'évader pour quelques jours lui avait aussi permis d'oublier les petites choses qui la tracassaient. Loin de Los Angeles, des médias et des réseaux sociaux, elle n'avait pas eu à supporter les remarques et commentaires positifs à un autre mariage en vue, ou du moins c'est ce qu'elle pensait. Croire ce qu'elle pouvait lire sur internet et dans les journaux ne lui ressemblaient pas cependant, la Roden était assez perturbée en ce moment. Apprendre qu'une de ses plus proches amies était en réalité une journaliste fouineuse avait été une épreuve ; et sans doute pensait-elle que peut-être, ce qui apparaissait dans les magasines n'était pas tout à fait faux. Après tout, Skye avait été aux premières loges pendant longtemps et dans le secret alors pourquoi ne serait-ce pas la même chose pour d'autres ? Quoiqu'il en soit, elle avait essayé tant bien que mal de laisser Grant et sa fiancée dans un coin de sa tête pour profiter mais évidemment, le retour en Californie avait ramené tout ça. Elle se sentait tellement idiote... depuis des années, elle ressentait une attirance, quelque chose qui la liait au brun plus fort qu'une simple amitié mais le timing avait toujours été mauvais pour eux et là... là elle avait cru que les choses seraient différentes. Visiblement, elle s'était trompée et il allait se marier. Ridicule. Elle riait, se moquant d'elle-même lorsque la sonnette d'entrée l'interrompit. Elle crut presque halluciner en voyant Grant sur le perron alors qu'elle était justement en train de penser à lui. Une coïncidence ? Certainement. Elle resta d'ailleurs silencieuse un moment, avant qu'il ne prenne la parole.  "J'suis un peu occupée là..." eut-elle l'audace de dire. Le mensonge était terrible, elle n'était pas comme ça, bien au contraire. Mais Holland l'avait assez bien évité au cours des derniers mois et il venait tout bousculer ! Allait-il la croire et partir ou insister ? Au fond, elle espérait qu'il insiste... il lui manquait.

☆ expensive cars
Grant T. Gustin

☆ interviews : 156 ☆ crédits : .niphilim (vava) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: i don't believe it (holland)   Sam 9 Juin - 16:15

Grant & Holland

i don't believe it

Le tournage de The Flash me prend pas mal de temps et je dois avouer que je passe plus facilement mon temps sur les plateaux que chez moi mais, j'aime ça. L'ambiance que nous avons avec tous les autres est tellement agréable que j'apprécie d'aller au travail chaque matin. Cependant, il est vrai que j'aime aussi pouvoir retrouver mon petit confort et parfois l'envie de voir certains de mes amis se fait voir. Pour le moment la seule chose qui me tracasse c'est ce que je viens d'apprendre. Une rumeur informant mes fiançailles avec mon amie et partenaire à l'écran, Candice. J'étais vraiment choqué et je dois avouer que je comprends mieux la raison de l'absence d'Holland dans ma vie. Cela peut paraître bizarre mais c'est un manque pour moi de ne plus voir la rouquine et je sais que nous avons rien qui nous lie mise à part une belle et grande amitié mais, quelque chose me pousse vers elle quoi qu'il arrive. Mes relations précédentes ont été très clairement un échec, peut-être dû à ce petit quelque chose entre moi et la Roden mais, il me faut surtout éclaircir les choses avec elle dès maintenant. Après avoir sonné un coup chez la jeune femme, celle-ci finit par ouvrir et je venais simplement l'informer que je me dois de lui parler. Elle ne prit pas de gants puisqu'elle m'indiquait être occupée. "Oui et bien tu vas devoir trouver cinq minutes pour moi, de toute façon je ne te donne pas le choix." Moi culoté ? Oui un peu mais, elle aussi elle ose me refouler comme en entrée de boite de nuit. Hors de question que je la laisse dans l'ignorance. "J'ai besoin de te parler et surtout savoir si tu as entendu parler de quelque chose ?" Je pris le soin de fixé son regard. Essayant de percevoir une quelconque mimique qui pourrait m'indiquer ou non si elle sait ou non. Oui je sais, je me prends un peu trop pour columbo mais j'ai surtout besoin de ma rassurer et de LA rassurer. Je sais pas pourquoi cela m'est important mais je ne peux imaginer ce qu'elle pourrait croire de moi si elle connaissait cette rumeur.

AVENGEDINCHAINS

☆ expensive cars
Holland Roden

-
☆ interviews : 263 ☆ crédits : wesleynator (avatar) sial (signa).

MessageSujet: Re: i don't believe it (holland)   Lun 18 Juin - 16:11

≈ ≈ ≈
{i should be happy for you,
why am i not ?}
crédit/ tumblr@grant t. gustin

Cela faisait combien de temps que Grant n'avait pas mis les pieds chez Holland... ? Un bail. Mais il ne devait pas avoir une minute à lui consacrer s'il était en train de préparer son mariage, pensa t'elle amèrement. Cette simple idée lui donnait envie de s'exiler à nouveau hors Californie et si possible le plus possible des médias. Elle avait évité les réseaux sociaux pourtant, à chaque connexion, la rouquine avait l'impression de prendre une douche froide. On avait parlé du mariage princier en long, large et travers seulement, celui de Grant et sa collègue à venir lui semblait encore plus présent sur internet ! Elle n'avait parlé à personne, pas même à sa meilleure amie et colocataire, Crystal. Vérifiant quand même d'un coup d'oeil que la voiture de la Reed n'était pas dans les parages - d'après ce qu'elle lui avait dit la veille, celle-ci avait un tournage - l'actrice dût laisser le passage à Grant en ouvrant la porte d'entrée à fond. Encore perplexe par la situation et aussi le fait qu'il insiste à ce point, elle resta muette pendant quelques secondes et croisa les bras sur sa poitrine pour lui montrer son mécontentement. "T'as l'air remonté ou je me trompe ?" demanda t'elle en haussant un sourcil. Elle était en pétard mais elle avait le droit de l'être ! Lui n'avait aucune raison valable ! "T'es pas plutôt censé être heureux, amoureux, des étoiles dans les yeux et en train de préparer les invitations à ton mariage ?" ajouta t'elle, ne répondant pas à sa question. Ou peut-être que si en fait, elle venait juste de lui donner la réponse à son interrogation. "T'embêtes pas à m'en envoyer une, quelque soit la date je serais absente ce week-end là !"  Elle était beaucoup plus acerbe dans ses paroles ; alors que Grant était son ami et qu'elle aurait du lui souhaiter tout le bonheur du monde... mais c'était au-dessus de ses forces. Et maintenant, c'était Fievel, son chien, qui venait faire la fête au Gustin parce qu'il était content de le revoir. "Fievel, pas maintenant ! Va jouer dehors !" cria t'elle presque - chose qui n'arrivait pas souvent, elle adorait son animal - en allant lui ouvrir la porte-fenêtre qui donnait sur le jardin..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i don't believe it (holland)   

i don't believe it (holland)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1