AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite soirée, entre girls {pv Sophia }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ expensive cars
Dianna Agron

«me αnd my love bff. »
☆ in hollywood since : 18/07/2014
☆ interviews : 2592 ☆ crédits : «obssession.αvαtαr, monrde.»

MessageSujet: Re: Une petite soirée, entre girls {pv Sophia }   Ven 27 Juil - 0:39

Dianna
&&Sophia
☆☆ Une petite soirée..
... entre girls powers
☆☆
Je souriais en souriant légèrement face aux paroles de mon amie. J'étais vraiment satisfaite de sa présence, ça faisait longtemps que nous avions pas organiser ce genre de petite soirée, entre filles. De temps à autre c'était moi qui venait chez elle, quand elle le pouvait bien entendue, je respectais son emploie du temps très chargé également.. Alors un peu plus tard, j'écoutais ses paroles, chacune, les unes après les autres et finissait part lui dire : «  je ne sais pas non plus, la raison du pourquoi il l'a fait mais bon si tu lui demande peut-être que tu saura ?  » dis-je en souriant doucement, et en haussant les épaulant aussi ensuite. Enfin je ne savait pas trop moi non plus ! ... part la suite, je disais ensuite : « tu sais, je peux totalement te comprendre ma belle ! » dis-je, part la suite. « je t'avoue que c'est très complexe comme situation, du coup j'ai du mal à me mettre à ta place ma chérie. Ce que je sais, c'est que peut-être en mettant de côté vous pourriez ? Mais c'est pas facile, je sais. » dis-je, en la regardant doucement part la suite. « je l'espère ! j'y ai mis mon coeur dedans pour nous faire une bonne soirée ! ... & pour te répondre, non je n'ai personne dans ma vie pour le moment » dis-je. ☆☆
☾ anesidora

☆ private planes
Sophia Bush

☆ in hollywood since : 30/04/2018
☆ interviews : 142 ☆ crédits : avengedinchains

MessageSujet: Re: Une petite soirée, entre girls {pv Sophia }   Ven 24 Aoû - 20:26

Dianna
&&Sophia
☆☆ Une petite soirée..
... entre girls
☆☆
Parler de la situation dans laquelle je me trouvais à Dianna me faisait du bien. J'avais du mal à comprendre ce qui se passait et si elle pouvait me donner quelques conseils pour m'en sortir, alors j'étais preneuse à 2000%. « Je me vois mal lui demander même si ce serait la chose la plus simple et direct à faire... enfin simple, c'est vite dit. » dis-je en levant les yeux au ciel. Chad et moi n'avions plus eu de relation simple ou de relation tout court depuis des années et je ne comprenais toujours pas pourquoi je me sentais aussi vulnérable sur son arrivée près de chez moi. « Possible... Mais j'ai du mal à l'imaginer. Merci quand même. » renchéris-je en souriant. Mon amie ne savait pas réellement comment m'aider mais au moins elle le disait honnêtement. Avec un peu de chance, cette soirée allait me permettre d'oublier mon ex mari pendant quelques heures. « On va se régaler. » Je ne doutais pas des talents de cuisinières de la jolie blonde. Après tout, ce n'était pas le premier repas que nous partagions et je savais que je ne prenais pas de risques en mangeant ses plats. Je souriais et prenais ce qu'il fallait avant de retourner au salon en sa compagnie. « Moi qui pensait que le tout Hollywood était à tes pieds et que tu allais choisir un prétendant. » la taquinais-je avant de rire doucement. Dianna était une très belle femme et c'était encore étonnant de la voir seule. Cependant, le bonheur n'était pas défini par un homme dans nos vies, j'en étais persuadée. Pour preuve, j'étais seule depuis bientôt un an et malgré mes ressentiments et autres soucis, je me sentais bien dans ma peau et dans ma vie.
☾ anesidora

☆ expensive cars
Dianna Agron

«me αnd my love bff. »
☆ in hollywood since : 18/07/2014
☆ interviews : 2592 ☆ crédits : «obssession.αvαtαr, monrde.»

MessageSujet: Re: Une petite soirée, entre girls {pv Sophia }   Dim 26 Aoû - 10:44

Dianna
&&Sophia
☆☆ Une petite soirée..
... entre girls powers
☆☆
Elle se confiait à moi, et je faisais mon tout pour ne pas la décevoir dans mes conseils. Mais ça lui faisait du bien au moins, en tout les cas. Je lui disais : «  Oui, c'est vite dit et je peux comprendre. Dans ce cas-là, le fait pas et attend le bon moment, toi même tu sera quoi faire. » dis-je en souriant doucement. C'est vrai ça ? Si, elle ne pouvait pas lui parler directement, il fallait attendre le bon moment que ce soit une semaine, un mois, un ans ? Je ne sais pas, c'était leur histoire compliqué. je disais ensuite : « oui... c'est sûr ma belle ! » dis-je, part la suite à mon amie. « c'est fait pour ça cette soirée ! et puis, j'espère que ça sera bon quand même. » dis-je, en la regardant doucement part la suite. Je pris avec elle les plats, pour ensuite retourner au salon avec elle :coeur1: « Et non, pourtant, tout hollyhood n'est pas à mes pieds. A moins que tu tu trouves pour moi ? :siffle: Mais c'est vrai que des fois j'aimerais bien avoir trouvé le bon. » dis-je. ☆☆
☾ anesidora

☆ private planes
Sophia Bush

☆ in hollywood since : 30/04/2018
☆ interviews : 142 ☆ crédits : avengedinchains

MessageSujet: Re: Une petite soirée, entre girls {pv Sophia }   Dim 26 Aoû - 20:44

Dianna
&&Sophia
☆☆ Une petite soirée..
... entre girls
☆☆
Demander des conseils était toujours rassurant même si au fond, personne n'était dans nos baskets. Personne ne connaissait réellement ma relation avec Chad, si relation il y avait bien sur. Je ne savais pas moi-même ce que nous étions à part des voisins. « Je crois que je le sentirai surement quand ce sera le moment et s'il se présente. » dis-je en souriant à mon amie. Je n'avais pas envie de l'ennuyer avec mes histoires toute la soirée et parler de ce que nous allions déguster était bien plus fun. « Vu l'odeur, le gout ne peut être qu'à la hauteur ! » la rassurais-je avant de m'installer confortablement dans son salon. Nous avions de quoi nous faire un festin et je sentais que mon ventre avait repéré les odeurs et commençait à crier famine.« Tu sais que je suis assez forte pour jouer les cupidons alors ne me le demande pas deux fois ! Bon, je suis plus douée pour gérer la vie amoureuse de mes amis que la mienne mais c'est un début. » riais-je de bon cœur. « Je sais, on a toutes envie de trouver le bon, celui qui ne nous fera plus jamais pleurer ou seulement de joie. » J'haussais les épaules alors que je l'avais potentiellement trouvé avec Jesse... Cependant, j'avais pris la poudre d'escampette au moment de sa demande en mariage. Difficile à expliquer mais j'avais senti que ce n'était pas le moment pour moi...
☾ anesidora

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite soirée, entre girls {pv Sophia }   

Revenir en haut Aller en bas

Une petite soirée, entre girls {pv Sophia }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2