AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Souriez, vous êtes filmées ! (lili)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
avatar
Natalia Dyer



☆ in hollywood since : 16/05/2018
☆ interviews : 393 ☆ crédits : hershelves. (av).

MessageSujet: Souriez, vous êtes filmées ! (lili)   Mar 22 Mai - 15:10


≈ ≈ ≈
{ Souriez, vous êtes filmées ! }
crédit/ tumblr ✰ lili&natalia

Encore une fois, tu passes la journée avec Lili. Ce n'est pas comme si vous passiez la plupart de votre temps libre ensemble. Et si ce n'était pas le cas, vous échangiez des messages à longueur de journée. Et malgré tout ce temps passé ensemble, vous avez encore des choses à vous dire. Une grande complicité s'était rapidement installée entre vous depuis votre rencontre quelques mois plus tôt. Une sorte de coup de foudre amical qui s'était confirmé au fil de vos sorties. Tu es contente d'avoir fait sa connaissance et de pouvoir la compter parmi tes ami(e)s les plus proches. Mais il n'y a pas que Lili qui est entrée dans ta vie à ce moment là, Camila aussi et les autres acteurs de Riverdale. Vos casts se sont très bien entendus, il faut dire que vous avez à peu près le même âge, forcément ça rapproche. Aujourd'hui, vous vous baladez avec Lili dans les rues de Los Angeles. Un peu de lèche vitrine et de shopping. Jusqu'à ce que vous tombiez sur une pâtisserie. Vous saliviez devant la vitrine avant que vous ne preniez la décision d'entrer pour vous faire un petit plaisir sucré. En grande gourmande, tu as envie de tout prendre et de tout manger. Si tu n'avais pas été actrice, tu aurais peut-être fini dans la pâtisserie, qui sait. J'ai envie de tout prendre. Tu ris un peu sans réussir à décoller ton regard des gâteaux devant toi. Tu vas prendre quoi toi ? Lui demandes-tu en te rapprochant d'elle, peut-être qu'elle t'aidera à faire ton choix. Parce que tu n'es vraiment pas décidée pour l'instant et tu pourrais rester là pendant des heures avant que tu n'y arrives. Et encore, tu n'en es même pas sûre. Les clients passent devant vous avant tellement vous êtes longues et ça peut se comprendre, tu n'aimerais pas devoir attendre derrière toi à cet instant. Tu jettes un regard par la grande fenêtre et tu vois quelques flashs des paparazzis qui vous attendent patiemment de l'autre côté. Tu es vraiment ravie et tu as encore plus envie de prendre ton temps. J'hésite. La tarte aux pommes me tentent beaucoup, mais regardes la tarte aux fraises, elle a l'air délicieuse. Et je parle même pas de la tarte à la crème juste à côté. Tu ris un peu, vraiment trop indécise pour être vraie. On fait quoi du coup ? Que tu lui demandes sérieusement, vous n'allez tout de même pas passer votre journée ici.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Lili Reinhart



☆ in hollywood since : 14/05/2018
☆ interviews : 190 ☆ crédits : little wildling

MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmées ! (lili)   Jeu 24 Mai - 21:51

souriez, vous êtes filmées !


Lili avait l’impression de passer plus de temps avec Natalia qu’avec... en fait tous les autres, même ses potes de Riverdale, c’était pour dire ! Et quand elle était partie en tournage au Canada pour la série, elle envoyait des tonnes de messages à la brune alors au final, elles ne se quittaient jamais toutes les deux. Lili semblait avoir toujours quelque chose à lui dire, c’était fou quand on y pensait mais Natalia connaissait probablement tous les détails des journées de la blonde. Déjà qu’elle postait pas mal sur instagram, twitter et snapchat mais elle le faisait encore plus avec Natalia. C’était fou de se dire qu’il y avait plusieurs mois de cela, elles ne se connaissaient même pas. Enfin, Lili savait qui elle était mais elles ne s’étaient jamais rencontrées et maintenant que c’était fait, elles étaient devenues inséparables. En l’occurrence, là elles étaient toutes les deux à Los Angeles alors elles s’étaient organisées une sortie dans les rues de la ville sans vraiment avoir de but précis, elles ne faisaient que se balader, faire du lèche vitrine, tout ce qu’elles aimaient en fait. Et puis elles avaient fini par tomber sur cette pâtisserie et toutes ces bonnes choses à l’intérieur. Gourmandes comme elles étaient, elles étaient incapable de résister à l’appel du sucre. « Oh la la... m’en parles pas ! » Comment faire un choix ? Cet endroit était rempli de bonnes choses et c’était bien connu, plus il y avait de choix, pire c’était pour choisir. Tout donnait envie. Non, pas tout en fait. Elle voyait des macarons. Beurk. Elle avait tenté quelques semaines plus tôt avec une amie vu qu’elle n’avait encore jamais goûté et elle devait bien avouer que ce n’était pas du tout à son goût.     « Nooooon ! Je peux pas résister à une tarte aux fraises ! » Les fraises, que c’était bon ! Et le fait était que la période des fraises était assez courte donc elle se disait que tant qu’il y en avait autant se lancer alors que la tarte à la crème, elles pouvaient en manger n’importe quand, même en plein hiver. Alors à choisir... Non, elle voulait vraiment cette tarte aux fraises, elle était incapable d’y résister, elle la voulait et elle l’aurait !


_________________

   
   
i need fire so i can burn and i need love so i can learn

(c) Miss Pie

   
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Natalia Dyer



☆ in hollywood since : 16/05/2018
☆ interviews : 393 ☆ crédits : hershelves. (av).

MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmées ! (lili)   Jeu 31 Mai - 19:48


≈ ≈ ≈
{ Souriez, vous êtes filmées ! }
crédit/ tumblr ✰ w/lili reinhart

Une boulangerie/pâtisserie, c'est vraiment le pire endroit où tu pouvais te rendre. Toi qui est très gourmande et qui pourrait avaler un gâteau entier juste parce que c'est bon et que tu ne veux pas le jeter. Au point d'en être malade par la suite, tant pis. Tu ne peux pas t'en empêcher. Et pourtant, tu ne prends pas un gramme et tu te sens tellement chanceuse. Bon il faut dire que tu fais du sport à côté et que ça aide beaucoup à garder la ligne. Il ne faut pas se mentir. Mais là, quand tu te retrouves devant toutes ces pâtisseries, tu as envie de toutes les acheter et de t'en empiffrer toute la journée jusqu'à ce soir. Tu les regardes toutes, en espérant pouvoir faire un choix mais ça te semble bien compliqué. Tu n'y arrives pas. Il y a cette tarte aux pommes. Puis ce gâteau aux trois chocolats qui te donnent l'eau à la bouche. Et aussi ces choux à la crème qui t'ont l'air tellement bons. Tu demandes quand même à Lili ce qu'elle a envie de prendre, ce qu'elle aimerait et lui ferait plaisir. En espérant qu'elle t'aide un peu à choisir. Oh la la... m’en parles pas ! Mais visiblement, elle n'est pas plus avancée que toi. Vous n'êtes vraiment pas sorties d'ici. Et les paparazzis n'ont pas l'air d'être prêts à s'en aller non plus. Ils vous attendent et vous regardent sans vous lâcher du regard. Nooooon ! Je peux pas résister à une tarte aux fraises ! Lili a raison, difficile de résister aux tartes aux fraises tellement elles sont belles. Toi aussi, tu as du mal. Mais tu craques sur d'autres choses aussi. Ok mais je veux aussi des choux à la crème moi. C'est trop bon. Dis-tu toute excitée comme si c'était le jour le plus beau de toute ta vie et que tu allais rencontrer la célébrité que tu suis depuis de nombreuses années. N'importe quoi. On part sur une tarte aux fraises et des choux à la crème, on est d'accord ? Que tu demandes à Lili, en relevant la tête pour la regarder, pour être sûre, ne sait-on jamais si elle a craqué sur autre chose.

hj :
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Lili Reinhart



☆ in hollywood since : 14/05/2018
☆ interviews : 190 ☆ crédits : little wildling

MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmées ! (lili)   Dim 3 Juin - 11:11

souriez, vous êtes filmées !


En fin de compte, entrer dans une pâtisserie, c’était comme aller en enfer. Il y avait tellement de tentations et elles avaient toutes l’air bonnes alors qu’au fond, est-ce qu’elles l’étaient vraiment ? Une tarte aux fraises et des choux à la crème, voilà de bonnes raisons de finir en enfer. En fait, Lili devrait éviter d’entrer dans de tels endroits, c’était la faute de Natalia si elle était entrée là sinon elle aurait bavé et continué son chemin, ne cédant ainsi pas à la tentation, probablement. En fait, elle ne savait pas. Elle s’était remise au sport, non pas pour perdre des kilos mais surtout pour se muscler un peu, pouvoir ainsi supporter les lourdes journées de travail plus facilement parce que là, dès qu’elle avait terminé, c’était direct netflix et son lit voire les deux en même temps alors qu’elle aurait bien envie de sortir parfois mais elle n’en avait juste pas la force. Elle sacrifierait toutes ces semaines d’effort pour des pâtisseries ? Complètement ! Et pourtant, elle ne devrait pas... Elle se disait que si son partenaire de sport, Namjoon, était là, il saurait la motiver à ne pas céder mais au fond, s’il était là, il aurait probablement le même dilemme que lui. Existait-il en ce bas monde des personnes qui arrivaient encore à résister à une telle tentation ? Telle était la question ! « Oui, oui oui !!! On est totalement d’accord avec toi, moi et mon estomac. » Fichu estomac... Le pire c’est qu’elle savait qu’elle allait manger beaucoup et que donc son corps le lui ferait regretter quand elle reprendrait le sport dès le lendemain matin mais aussi le soir-même parce que même si elle adorait les pâtisseries, son ventre aimait beaucoup moins au niveau de la digestion et des infusions de plantes ne suffiraient probablement pas pour éviter le mal au ventre. Pour autant, elle était incapable d’y résister, un peu comme si elle aimait se faire du mal mais même si ça faisait mal, le plaisir que ça procurait sur le moment, c’était magnifique, un peu comme une histoire d’amour en fait. Douce au départ et douloureuse à la fin.



hj:
 

_________________

   
   
i need fire so i can burn and i need love so i can learn

(c) Miss Pie

   
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Natalia Dyer



☆ in hollywood since : 16/05/2018
☆ interviews : 393 ☆ crédits : hershelves. (av).

MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmées ! (lili)   Dim 17 Juin - 20:21


≈ ≈ ≈
{ Souriez, vous êtes filmées ! }
crédit/ tumblr ✰ w/lili reinhart

Vous vous décidez enfin sur deux pâtisseries. Votre choix est fait, il ne faut plus retourner en arrière sinon vous allez carrément finir par acheter la pâtisserie et les employés qui vont avec. Non parce que gourmande comme tu es, tu sais comment ça peut finir. Et ce n'est vraiment pas la bonne solution. Tu as une ligne et une image à tenir, tu ne peux pas faire n'importe quoi, n'importe quand. Une tarte aux fraises et des choux à la crème, c'est ce que vous avez décidé de prendre avec vous pour les ramener à la maison et les manger comme des affamées qui n'auraient pas mangé depuis une semaine. Mais ce n'est pas grave. Tant pis si tu prends dix kilos dès demain, tu iras à la salle de sport comme jamais pour retrouver ton corps d'avant. Tu vas enfin jusqu'à la caisse sans te retrouver, sans jeter un oeil aux autres pâtisseries. Une tarte aux fraises et, mh... Quatre choux à la crème, s'il vous plaît. Quatre ? Tu ne sais pas pourquoi quatre mais tu aimes bien ce numéro. De toute façon trop tard, la vendeuse en a déjà pris quatre, tu ne peux plus revenir en arrière. En fait si mais tu n'en as pas envie. Elle te donne deux boites et tu payes le tout avant que tu ne retournes vers Lili. C'est cadeau, tiens. Tu lui donnes la boite qu'il y a au dessus et qui contient... Tu ne sais pas ce que contient la boite mais peu importe, ce sera mangé. Tu te retournes vers l'extérieur et tu remarques un peu plus de paparazzis que précédemment. Ils sont plus nombreux mais... Ça va le faire. Enfin, on a pas vraiment le choix. Tu ris et te diriges vers la porte de sortie sans prêter attention au monde à l'extérieur. Prête à gober tout ça ? Que tu demandes à ton amie en riant un peu et marchant dans la rue de Los Angeles normalement vide mais aujourd'hui, bien remplie. Tu marches sans prêter attention aux photographes et aux flashs qui t'abîment les yeux en temps normal. Tant pis, c'est le métier de toute façon, c'est toi qui l'a choisi. Tu marches mais ça commence à pousser autour de toi et tu trébuches sur un pied avant de te rétamer par terre en étoile de mer, la boîte qui contient le gâteau sous ton ventre. Tu sens que c'est froid et pas normal. Putain ! Que tu cries un peu trop fort certainement mais ça t'énerve. Tu te redresses un peu et tu découvres ton t-shirt noir recouvert du crème. Mais non, pas les choux... Tu lèves ton regard vers Lili et la cherche des yeux. C'est un vrai bordel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Souriez, vous êtes filmées ! (lili)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souriez, vous êtes filmées ! (lili)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» section artistique
» [Halloween]Souriez, vous allez être mangés[Groupe C]
» Souriez, vous êtes fossilisés ! [PV Kelly]
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A. :: Echo Park :: Sunset Boulevard-