AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 (00/01 libre) ami, amant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
avatar
Perrie Edwards



☆ in hollywood since : 14/04/2018
☆ interviews : 164 ☆ crédits : strangelove. (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: (00/01 libre) ami, amant.   Lun 21 Mai - 19:11




  
ami, amant et plus ?
perrie, il faut croire qu’elle est pas faite pour les relations amoureuses qui se passent bien. celles-ci finissent toujours par imploser. la blonde manque énormément de confiance en elle, elle doute beaucoup et tout se répercute sur son couple. elle a peur de s’engager durablement, elle a peur d’avoir une nouvelle fois le coeur brisé après ce qui s’est passé entre zayn et elle. alors, elle provoque inconsciemment le chaos.

(m) ami et amant ┅
23-30 ans - footballeur - julian draxler (I love you I love you), kevin trapp, neymar jr, philippe coutinho, eden hazard, gareth bale, lucas hernandez. en bref, un footballeur peu importe lequel hihi
juillet 2017, soirée à londres le gratin du football mondial est invité à cette réception. elle y est, elle est là avec alex oxlade-chamberlain et elle se sent perdue dans ce monde qu’elle ne connait pas. c’est sa première dans ce milieu là. elle a cette impression de ne pas être à sa place. elle regarde les autres filles et elles sont toutes merveilleuses. perrie, elle n’aime pas cette soirée mais elle se tait. elle reste à proximité de son petit-ami. elle sourit, elle discute mais elle a plus hâte de partir d’ici qu’autre chose. puis, alex lui présente cet autre footballeur et le courant passe bien avec perrie. la blonde se détend et elle discute avec cette nouvelle connaissance. toute la soirée, elle la passera avec lui pendant qu’oxlade-chamberlain vaque à ses occupations. l’anglaise ne voit finalement pas le temps passer et elle se trouve être plutôt ravie de cette soirée qui avait mal commencée. cette rencontre ne s’arrêtera pas à cette simple soirée. elle va continuer à discuter avec lui. à parler un peu trop par téléphone ou par sms avec lui ce qui causera la jalousie d’alex. parce que perrie, elle est pas capable de se projeter dans l’avenir avec alex. les mois ont beau s’écouler, elle aime se contenter de le voir de temps en temps, d’avoir une relation de couple sans trop s’investir. elle l’aime bien mais elle est pas folle de lui. elle a de l’affection sans réellement pouvoir se dire amoureuse. elle y arrive pas et pourtant elle aimerait parce qu’il a tout du petit-ami parfait. la transfert d’ales à liverpool n’a fait que compliquer les choses. elle n’était pas pour perrie, elle aurait aimé qu’il reste à londres. elle aurait voulu que rien ne bouge dans leur couple parce que ça la satisfaisait bien tout ça. alors, elle se rapproche un peu plus de l’autre footballeur. elle s’attache un peu plus à lui et le faux-pas est commis alors qu’il vient lui rendre visite à l’automne. ils couchent ensemble et ça se reproduit encore plus d’une fois. la blonde culpabilise et pourtant, elle ne peut s’empêcher de recommencer. elle s’attache à lui et s’éloigne un peu plus d’alex. les choses finissent d’ailleurs par dégénérer avec le métisse alors qu’il veut qu’ils s’installent ensemble. sauf qu’il n’en est pas question pour perrie. alors les choses s’enveniment dans leur relation. plus rien ne va et ils finissent par rompre. tout ça ne met pas fin à son aventure avec le second. mais, maintenant elle ne joue plus sur deux tableaux et elle se sent un peu plus libre. sauf qu’elle commence à flipper parce qu’elle sent ses sentiments évoluer. il y a plus. plus que de l’amitié, plus qu’une attirance physique. alors, elle recule. elle fait marche arrière et elle s’éloigne. pourtant, elle a besoin de lui dans sa vie et une lutte intérieure s’engage en elle. son cerveau s’embrouille, son coeur s’emballe et elle, elle reste sur le bord de la route incapable de bouger.



Dernière édition par Perrie Edwards le Jeu 14 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
avatar
Marco Asensio



☆ in hollywood since : 14/06/2018
☆ interviews : 41 ☆ crédits : Pezz <3

MessageSujet: Re: (00/01 libre) ami, amant.   Jeu 14 Juin - 9:30

hihi

_________________
the queen and her knight
You’re brave, and kind, and honourable. Any woman would be fortunate to be loved by you.
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
avatar
Perrie Edwards



☆ in hollywood since : 14/04/2018
☆ interviews : 164 ☆ crédits : strangelove. (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: (00/01 libre) ami, amant.   Jeu 14 Juin - 11:18

:**: :**: :**: :**:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (00/01 libre) ami, amant.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(00/01 libre) ami, amant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: Legendary lovers :: I need you now ! :: too late-
Répondre au sujet