AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [FB] et que ne durent que les moments embarrassants + Hennig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
avatar
Dylan Sprayberry



☆ in hollywood since : 15/05/2018
☆ interviews : 73 ☆ crédits : avengedinchains

MessageSujet: [FB] et que ne durent que les moments embarrassants + Hennig   Lun 21 Mai - 13:29


et que ne durent que les moments embarrassants

T'as l'impression que la journée ne finira jamais et ça, tu t'étais promis de ne plus jamais y penser. La dernière fois que tu avais mis ses idées devant toi, la journée avait parût des heures. Comme en ce moment. Toujours les mêmes répliques à reprendre et ce n'est pas la faute des autres, mais bien de la tienne. T'arrives à rien aujourd'hui, tout tourne dans ta tête. Tu as l'impression de devoir reprendre une partie de ta vie mais tout ça, sur le plateau de tournage, en compagnie de certains de tes amis. Mais aujourd'hui, c'est juste pire qu'avant. Tu tournes en rond, tu as les mauvaises répliques, t'as l'impression que tout le monde te regarde, comme si tout le monde le savait. Car non, tu n'en as pas honte, mais tu as l'impression que les gens te regarde, comme si tout le monde pouvait savoir ce qui s'était passé chez O'Brien, la semaine passée. Comme si tu étais coupable de quelque chose.

Les gens autour préfèrent changer de scène, comme une où tu n'apparais pas pour le moment. C'est probablement mieux ainsi car présentement, t'arrives absolument à rien. T'as juste l'impression d'étouffer, de manquer d'air et tu sais que dès que la journée sera terminé, tu reviendras toi-même. Mais t'espères aussi que ça ne sera pas toujours comme ça sur le plateau car si oui, tu auras à faire un choix. Et puis, le producteur devra tuer ou faire déménager ton personnage. Pour le bien de la série mais également pour ton moral. Comme là, ça n'arrange rien du tout. Ils ont beaux avoir changé de scène, la suivante est encore pire. Shelley Hennig y est pour quelque chose. Comme si tu avais besoin de ça en ce moment. Une scène Stalia, rien qui ne pourrait t'aider à traverser ce que tu ressens aujourd'hui. Et contre toute attente, ça te fais quelque chose de les voir souriants ainsi, même si ce n'est que pour la caméra. Et tandis que la scène continue de tourner, toi, tu décides de partir, un peu de rage en tête. Tu sais que ce n'est pas de la faute des acteurs mais tu ne peux t'empêcher que quelque chose ne fonctionne pas. C'est trop naturel, t'as l'impression de participer à quelque chose que tu n'étais pas invité. Et ça, ça te dégoûte.

La journée se termine sans trop de mal pour les autres mais ça, tu ne le sauras jamais. Tu as préféré te retirer pour les dernières heures, ne voulant pas assister à un massacre. T'as l'impression aussi qu'il te manque des cartes, comme si tu n'avais pas entièrement toute l'histoire en main, comme si le metteur en scène allait te donner de nouvelles feuilles et que tu allais avoir un nouveau destin. Et pas seulement dans la série, mais bien dans ta vie. À l'extérieur, tu attends que les gens puissent partir à leur domicile, leur souhaitant bonne nuit d'un hochement de tête. C'est alors que tu la vois s'approcher. D'une certaine façon, tu savais bien qu'un jour ou l'autre, vous auriez cette discussion tout les deux. Peut-être pas aujourd'hui, peut-être pas de cette manière non plus, mais tu savais bien que tu allais devoir lui demander quelque chose. Et encore plus si jamais ça devenait sérieux entre toi et O'Brien. Car pour l'instant, ce que vous avez échangés, tu ne peux y mettre des mots. C'était bien mais c'est encore plus fou dans ta tête, surtout lorsque tu as posé tes yeux sur lui, le lendemain. Et ça aussi, un jour ou l'autre, tu sais que tu allais devoir lui en parler. Pas à elle, mais à lui. Juste à lui.

- Tu as quelques minutes à m'accorder ? - Tu avais commencé à marcher avec Shelley, espérant qu'elle puisse t'accorder quelques minutes de son temps. Pour parler tout d'abord. De tout et de rien. Ensuite, pour mettre quelque chose au clair. Ça pourrait paraître étrange dans un sens, mais t'avais besoin de t'expliquer. Ne serait-ce que pour terminer de tourner tes scènes dès le lendemain matin.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] et que ne durent que les moments embarrassants + Hennig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» Moments, citations et dialogues mémorables
» c'est dans des moments comme ça qu'on voudrait être tout petit # winthrop (fini)
» [24/06/11] Vidéo des meilleurs moments de l'E3 2011
» Il n'y a pas d'amis, que des moments d'amitié... J. Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: À TRAVERS LE TEMPS :: Flashback-