AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[FB] I missed You - Niall (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

☆ best member
Bill Kaulitz-Trümper

☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 437 ☆ crédits : Miss Emi <3

MessageSujet: [FB] I missed You - Niall (HOT)   Dim 20 Mai - 22:59

Voilà quelques mois que Tom et moi avons quitté l’Allemagne pour Los Angeles, pourquoi ? un désir d’intimité, car depuis 2005, nous sommes surmédiatisé et depuis presqu’un an, on en pouvais plus avec Tom. Mais la goutte d’eau a été le cambriolage de notre maison commune, un mois après on emménageait à LA. La décision de partir fut facile a prendre, je devais prendre du recul avec les médias et surtout, avoir une vie privée comme toute personne qui se respect.
Tom était parti je ne sais ou encore, moi je trainais à la maison, entrain de regarder une série à la télé, enrouler dans un plaid bien chaud, couleur panda, on dirait une otarie. Mes cheveux noirs enfouie dans un bonnet gris. Ma cuisse vibre, je regarde mon téléphone et mon cœur s’emballe, je souris, un message de Niall, il est à LA en ce moment, et il a réussi a se faire la malle discrètement, il arrive.
Je saute de mon canapé, abandonnant au sol mon plaid panda et je cours à la porte quand enfin j’entends toquer tout doucement. J’ouvre la porte, et rapidement je fais entrer Niall, non sans un coup d’œil vif que personne ne l’est suivit, imaginez la une des journaux… Je me colle a la porte en souriant, regardant le beau blond au yeux bleus, je suis bien plus grand que lui, nous avons presque 20cm d’écart mais je m’en fou. Je souris et je me mords la lèvre, un vrai adolescent.

« Si tu savais comme tu m’as manqué… »
Puis je l’attire doucement vers moi pour venir l’embrasser. C’est certain, Niall m’avait affreusement manqué, cette relation a distance est compliqué, mais je ne me vois pas être sans lui, pour le moment.

Dernière édition par Bill Kaulitz-Trümper le Jeu 31 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Niall Horan

Bébé
☆ in hollywood since : 15/03/2017
☆ interviews : 1919 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: [FB] I missed You - Niall (HOT)   Mar 22 Mai - 15:34

Bill et Niall
I love you
Dire que je n'aimais pas prendre l'avion pour parcourir plusieurs pays dans lesquels je ne resterais que quelques heures et que je ne pourrais pas visiter comme je le voudraisBla bla bla b serait un euphémisme, je détestais ça que plus haut point mais quand la prod nous avait annoncé que nous allions à LA pour 3 jours minimum et qu'on aurait une journée off, un grand sourire s'était affiché sur mes lèvres.

Le premier jour était dédié à de la promo, ce que je fis avec les boys sans rechigner pour une fois mais quand le soir venu, les garçons m'avaient proposé d'aller avec eux dans une espèce de soirée, j'avais refusé poliment prétextant être fatigué.

A peine étaient il partis que j'envoyais un sms à Bill pour lui dire que je serais chez lui dans quelques minutes, bon en vrai ce serai plutôt une grosse demi heure et sans attendre sa réponse, je filais à la douche pour me mettre à mon avantage, voulant lui plaire encore plus que d'habitude.

Une fois prêt, je marche jusque chez lui en gardant mon anonymat autant que possible avant de frapper à sa porte doucement, ne sachant pas si on serait seuls ou pas. Il me fait entrer précipitamment et quand il colle ses lèvres aux miennes une fois la porte fermée, je comprends qu'on est seuls. Aucune hésitation, je réponds à son baiser avec tout les sentiments que je ressens pour lui alors que je pose mes mains sur ses hanches.

- Toi aussi, Bill... Être loin de toi est une véritable torture...

Je passe alors mes bras dans son dos pour rapprocher son corps du mien, j'ai ce besoin de le sentir tout contre moi alors que je respire sa douce odeur masculine.
codage by miss emi

☆ best member
Bill Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: [FB] I missed You - Niall (HOT)   Mar 22 Mai - 16:04

Entre Niall et moi, c’est un secret, ni ses collègues ni les miens ne sont au courant de notre histoire si intense. Encore moins Tom…Non, je crois que jamais je n’aurai le courage de l’avouer a Tom, que dirait-il ? Je sais qu’il m’aime comme je suis, mais c’est trop dur pour l’instant.
Ca toque, je sais que c’est le joli blondinet qui fait battre mon cœur, ainsi j’ouvre la porte et d’un rapide coup d’œil pour vérifier que personne ne nous observe, je le fais entrer assez vite dans ma maison avant de refermer la porte et de résister même pas une seconde avant de l’attirer contre moi pour l’embrasser et souris quand il répond, et a même un frisson en sentant sa main sur ma hanche, puis dans mon dos alors qu’il me dit qu’être loin est une véritable torture. Je geins un peu, étant de son avis pour cette torture d’être loin. Je l’aime comme un fou ce mec, c’est incroyable. Je souris et glisse mes longs doigts dans ses cheveux blonds.

« Alors ne pars plus, je te cacherai dans mon lit »
Je pousse un petit gloussement de rire avant de l’embrasser de nouveau, attirant doucement son visage contre le mien pour l’embrasser un peu plus profondément avant de venir déposer mes lèvres percé sur son front.

« Tu as envie que je te serve quelque chose ? »

☆ expensive cars
Niall Horan

Bébé

MessageSujet: Re: [FB] I missed You - Niall (HOT)   Mar 22 Mai - 16:22

Bill et Niall
I love you
Je crois que le fait que  notre histoire soit un secret pour tout le monde est la meilleure décision que l'on est prise. Pas que j'ai honte de sortir avec un mec bien au contraire mais ça rend notre histoire plus intense et plus vrai. La seule personne qui sait que je suis amoureux d'un garçon c'est ma mère et même si elle ne connait pas son prénom, elle me soutient et me dit tout le temps que l'amour doit être prioritaire malgré que ce que les gens pourraient dire.

Je ferme les yeux pendant quelques secondes, adorant sentir les mains de mon petit ami dans mes cheveux, me procurant des frissons. Son contact m'avait horriblement manqué et alors qu'il revient m'embrasser, j'entrouvre la bouche afin de pouvoir venir jouer avec sa langue.

Je me met à rire doucement en l'entendant me proposer de me cacher dans son lit avant de lui faire un clin d'oeil.

- Tu crois sérieusement que ton frère est aveugle à ce point là ? Bien que l'idée soit tentante... Tu sais, je reste 3 petits jours ici alors si tu n'as rien de prévu, on pourrait profiter l'un de l'autre pendant ce petit laps de temps...

Je fais mine de réfléchir avant de pencher la tête sur le côté puis je fais un sourire en coin en passant ma langue sur mes lèvres.

- Je suppose que ça veut dire quelque chose d'autres que ton corps ? J'ose espérer que ton frigo est bien plein !
codage by miss emi

☆ best member
Bill Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: [FB] I missed You - Niall (HOT)   Mar 22 Mai - 16:38

Garder le secret, est la meilleure chose pour nous, ainsi je n’ai pas a me justifier et ainsi je peux l’aimer comme je l’entends, si les fans savaient qu’ils avaient raison et que j’aimais les hommes, ce serai un cataclysme pour notre basefan, mais je m’en fou, mais pour l’instatnt, l’essentiel c’est lui, c’est moi, c’est nous, rien que nous, uniquement nos deux cœurs amoureux comme les deux adolescents que nous sommes.
Je ne peux me retenir d’échapper un soupire quand sa langue entre en contact avec la mienne, j’ai des ailes qui me pousse avant de sortir ma connerie, que j’allais le cacher dans mon lit. Je ris en laissant tomber ma tête doucement contre la sienne.

« L’espoir fait vivre ! Mille fois oui que je veux profiter de toi, je dois tenir jusqu’à ta prochaine venue ! »
Je fais une moue boudeuse, car je sais qu’il reviendra pas avant longtemps, alors autant profiter a fond des quelques heures que nous avons a notre disposition. Quand il parle du service, demandant si mon corps est inclus, j’aborde un sourire malicieux, malin.

« Cela dépend si tu es apte a supporter un tel encas… »
Je ris avant de l’embrasser de nouveau, venant mordiller sa lèvre avant de l’attirer avec moi et en marchant, je lui demande avec malice et une pointe de grivoiserie.

« Tu as faim ? ou tu as « faim »… ? »

☆ expensive cars
Niall Horan

Bébé

MessageSujet: Re: [FB] I missed You - Niall (HOT)   Mer 23 Mai - 18:47

Bill et Niall
I love you
Un doux sourire s'accroche à mes lèvres lorsqu'il me dit que l'espoir fait vivre même si au fond de moi, je suis d'accord avec lui à l'heure actuelle, ce n'est pas d'espoir dont j'ai besoin et que je recherche mais bien d'action en pure et due forme.

- J'ai pensé que comme avec ton frère, ça risquait d'être compliqué de s voir aussi souvent qu'on voulait pendant ses 3 jours, on pourrait passer du temps juste tout les 2... Et c'est pour ça que j'ai loué une petite maison à quelques kilomètres d'ici... Si cela te tente de venir avec moi là bas jusqu'à mon départ...

Oui oui, j'étais le genre de mecs assez prévoyant quand je désirais réellement une chose même si les gens pensaient que j'agissais toujours sur un coup de tête vu mon jeune âge.

Je le détaille des pieds à la tête après ses mots avant de rire doucement et de reprendre la parole.

- Je ne suis même pas sur que tu sois assez copieux pour entièrement me rassasier... Il faudra peut être que je te goûte plusieurs fois...

Je me met à sourire contre ses lèvres avant de lâcher un léger gémissement quand il vient mordiller ma lèvre, répondant dans le même temps à son baiser de manière tendre.

- a vrai dire, j'ai très faim d'aliments prêt à me donner des forces pour pouvoir accéder à la seconde partie de mon appétit insatiable... J'ai horriblement faim de toi !
codage by miss emi

☆ best member
Bill Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: [FB] I missed You - Niall (HOT)   Mer 23 Mai - 20:13

Quand j’entends ce qu’il a fait, enfin ce qu’il avait prévu, en se rappelant que je vis avec mon frère et que donc trainer ensemble sans se faire prendre serai impossible, il a loué une petite maison a quelques kilomètre de chez moi. Je le regarde avec de grands yeux brillants, j’ai presque envie de pleurer tellement je suis toucher et sans attendre je prends pour visage pour l’embrasser comme jamais encore.

« Bien sur que je veux !! Oh Niall tu es tellement parfait…je t’aime… »
Puis le sujet dérive rapidement sur un sujet que je maitrise, la bouffe et son envie de moi. Je lui souris malicieux avant de rire. Avant de le tirer jusqu’à la cuisiner alors qu’il m’avoue avoir faim d’aliment, je me glisse devant de frigo que j’ouvre avant de réfléchir intensément, ouais ca m’arrive parfois de réfléchir avant de me tourner vers lui en souriant.

« Il reste de la Pizza au Saumon ! Sinon y celle au Thon, sinon je peux te faire ce qui te fait envie dans le frigo, tu es le roi aujourd’hui ! Je suis ton humble serviteur prêt a assouvir la moindre de tes demandes… »

☆ expensive cars
Niall Horan

Bébé

MessageSujet: Re: [FB] I missed You - Niall (HOT)   Mar 29 Mai - 10:04

Bill et Niall
I love you
Je mordille doucement ma lèvre inférieure, un peu stressé en attendant sa réponse, pas sur du tout qu'il puisse avoir le temps de passer ses 3 petits jours en ma compagnie. Après tout, il pourrait avoir des projets professionnels ou autres pendant cette période...

Un immense sourire s'accroche à mes lèvres quand il accepte enfin, répondant à son baiser comme si ma vie en dépendait. Je rougis grandement en l'entendant me dire que je suis parfait mais entendre ses derniers mots fait battre mon coeur plus rapidement.

- Je t'aime aussi, Bill...

Ses mots sont importants pour moi et je les dis rarement aux gens qui m'entourent et que j'aime comme pour garder la portée de ses mots à quelque chose de précieux.

Je le suis jusque dans la cuisine en rigolant doucement, comprenant que parler de bouffe est quelque chose qu'on maîtrise tout les 2 puis je me lèche mes lèvres en entendant parler de pizza au saumon quoique peu importe les aliments, je mangerais de tout. Mon côté gourmand n'étant pas quelque chose de secret niveau alimentaire, bien sur. Pour le coté privé, très peu de personnes voir aucune en dehors de mes partenaires n'a la moindre idée de mon appétit.

- La pizza au saumon est parfaite ! La moindre de mes demandes ? T'es au courant que si tu me proposes un truc pareil, tu vas finir à poil en quequesl secondes, babe !

Je me lèche de nouveau les lèvres mais ce coup ci en détaillant son corps, mon regard passant lentement sur la totalité de son corps couvert et découvert.
codage by miss emi

☆ best member
Bill Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: [FB] I missed You - Niall (HOT)   Mar 29 Mai - 13:20

Plus le temps passe entre nous, plus j’aime Niall, il est tellement parfait, il est prévoyant, il a tellement d’amour a me donner, il a tout ce que je peux rêver, et surtout, il me rend heureux par sa simple existence dans ma vie. Lui dire que je l’aime, c’est un immense pas car la seule personne a qui j’ai déjà dis je t’aime c’est Tom, qui lui est la moitié de moi-même, Niall est l’autre moitié de moi. Quand il me dit qu’il m’aime aussi, je ne peux que l’embrasser encore et encore, jusqu’à plus souffle, mon amour pour lui est si violent.
Puis je l’attire en riant en cuisine avant de jouer un peu avec ses nerf alors qu’il me dit que la pizza saumon était parfaite, chose aussi en commun avec Niall, notre amour du saumon. Je souris et commence a sortir la pizza alors que je l’entends me dire que si je dois assouvir ses demandes, je vais finir rapidement a poil. Je souris malicieusement avant d’aller mettre la pizza un peu au micro-onde et je m’approche de lui, non, je me colle carrément a lui a vrai dire, collant nos deux corps contre le plan de travail, et étant bien plus grand que lui, je domine la situation.

« A moins que ce soit toi qui finisse a poil et qui fasse office de casse croute ! »
Je souris coquin avant de venir glisser mon visage dans son cou et d’y déposer des baisers alors que mes mains, très farceuses torture un peu le bouton de sa ceinture avant de remonter doucement sous son maillot alors que je viens poser mon piercing froid contre la peau chaud de sa clavicule. Je le sens vibrer sous moi et dès que j’entends la sonnerie du micro-onde, je l’abandonne en une seconde, le laissant en pleine frustration, j’avoue être doué pour la torture. Je sors la pizza et mine de rien je me tourne vers lui avec un grand sourire innocent.

« A table mon petit Leprechaun ! »

☆ expensive cars
Niall Horan

Bébé

MessageSujet: Re: [FB] I missed You - Niall (HOT)   Jeu 31 Mai - 18:12

Bill et Niall
I love you
C'est comme un feu d'artifice qui se déclenche en moi en entendant ses 3 petits mots que j'attendais et que j'espérais sortir de sa délicieuse bouche et je dois avouer que je ne suis pas déçu. Je sais que Billl n 'est pas du genre à sortir ses mots sans réellement les penser et qu'il ne les a jamais quasiment prononcé. De mon côté, je n'ai prononcé ses mots qu'à ma famille et mes amis. Bill est le premier à qui je les dit et c'est quelque chose de précieux pour moi, comme si j'ouvrais mon coeur entièrement pour le laisser entrer et ne plus jamais en ressortir.

C'est probablement très fleur bleue mais je n'ai jamais été aussi heureux qu'à cet instant, cet instant magique à mes yeux. C'est un peu comme si je lui offrais ma virginité une seconde fois même si physiquement ce n'est pas la même chose.

Je me met à rire en l'entendant me dire que je risque d'être celui qui finit à poil et en casse-croûte et pour tout dire, je n'ai aucune objection à faire pour ce fait.

- Je crois que je n'ai jamais eu autant envie d'être mangé tout cru !

Le sentir venir se coller à moi comme il le fait, fait battre mon coeur un peu plus vite même si j'essaye de rester maître de ses battements. Mais lorsqu'il vient me torturer en jouant avec ma peau et toucher les vêtements que je porte encore, je ferme les yeux pour profiter de l'instant présent en songeant que pour une fois, la nourriture est en train de passer au second plan et vous pouvez me croire que c'est un fait extrêmement rare. Bill a le don de me chambouler et de me rendre chaud bouillant. Je reste sans voix quand il se recule de moi subitement après la sonnerie du micro onde et le regarde avec des yeux devenant couleur bleu foncé à cause ou grâce au désir qu'il a fait monter en moi en quelques secondes.

- Bordel ! Bill, je te jure que c'est toi qui va finir sur la table et faire office de pizza !
codage by miss emi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FB] I missed You - Niall (HOT)   

Revenir en haut Aller en bas

[FB] I missed You - Niall (HOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant