AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 loin des yeux. près du coeur. (dianna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ wonderful moderator
avatar
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3707 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: loin des yeux. près du coeur. (dianna)   Jeu 2 Aoû - 16:07

lien des yeux. près du coeur // dianna. ※※※ A vie de Dylan avait été plutôt mouvementée dernièrement. Il s’était disputé avec son meilleur ami puis avec une des amies les plus proches. Sans compter sa rupture, deux ans de vie de couple ne pouvaient pas s’effacer d’un claquement de doigts. Même quand les deux avaient décidé d’un accord commun d’y mettre fin, c’était toujours douloureux. Alors Dylan s’était mis à boire, un peu trop. Il ne comptait plus le nombre de gueule de bois qu’il avait eu mais désormais il allait un peu mieux. « Je l’espère aussi, je voudrais m’excuser mais je ne sais pas comment. Je sais qu’elle voulait juste m’aider, sauf que je n’en avais pas envie.. C’est compliqué dans ce genre de situation de faire le premier pas. » Holland avait toujours fait partie de sa vie depuis les débuts de Teen Wolf alors se disputer avec elle était un peu une épreuve. Il espérait que le temps les fasse se réunir de nouveau. « Je croise les doigts. » dit-il avec un petit sourire triste. Puis, elle vint lui parler de son colocataire, étant donné qu’ils ne se voyaient plus souvent, Dylan n’arrivait pas à lui dire ce qui n’allait pas. La preuve, il redoutait le moment où il rentrerait chez lui et verrait l’étendu des dégâts. Dylan n’était pas un pro du ménage. « J’apprécie ton aide, peut-être dehors, ce sera cool. Puis, si ça peut me faire sortir un peu de la maison, je ne vais pas m’en plaindre. J’ai tendance à hiberner depuis quelques temps. » dit-il en ricanant. Dianna était une ravissante jeune femme alors sans aucun doute qu’elle trouverait quelqu’un. Ou alors, les hommes hétéros avaient besoin d’une paire de lunettes. « J’espère que tu me tiendras au courant, si tu trouves ? » Le jeune homme se passa une main dans les cheveux alors qu’elle lui parlait de ses rôles. « Je suis content pour toi, c’est le plus important de faire ce métier et de jouer des rôles qui nous plaisent. Et pas des rôles qu’on ait obligé de prendre parce qu’on risque de se retrouver sans boulot.. » Combien de célébrités avaient tourné dans des navets parce qu’ils n’avaient pas d’autres propositions ?





(a) blue moon

_________________
▬ I want it all, but I want you more.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Dianna Agron


«me αnd my love bff. »
☆ in hollywood since : 18/07/2014
☆ interviews : 2601 ☆ crédits : «.αvαtαr,tearsflight.»

MessageSujet: Re: loin des yeux. près du coeur. (dianna)   Ven 3 Aoû - 19:11

Dianna
&&Dylan
☆☆ Loin des Yeux ..
... Près du coeur
☆☆
J'écoutais simplement chacune de ses paroles, avec un sourire sur les lèvres. Je venais à lui dire part lui dire ensuite : « Oui, alors c'est ton choix et elle doit le respecter ce choix-là. Oui, c'est vraiment compliqué en effet dans ce dans genre de situation de faire le premier pas. » dis-je, en l'observant délicatement, simplement. J'allais croiser les doigts, comme il venait de le dire à l'instant, pour qu'ils se réconcilie tout simplement. Cela me faisait de la peine pour lui, car il tenait énormément à elle et cela ce voyait tellement. je finissais part rajouter : « je croise aussi les doigts pour toi, chou ! ... » Dis-je, simplement, avant de lui faire un bisous sur la joue, pour le réconforter un peu. Quelque minutes plus tard, je souriais avec un regard vers le sien, puis je vins à lui dire : « oh, tu as pas de chance dylan. et puis si j'aide c'est avec grand plaisir.» dis-je, en l'observant.  « bien sûr, je te tiendrais au courant de si j'ai enfin trouvé la bonne personne. La première d'ailleurs.  » dis-je simplement, en l'observant. « ah, mais tu m'étonnes ! C'est clair ! Après ça nous soûlerait de venir travailler, si rien que le rôle nous plait pas de base. Là, c'est l'inverse  :hehe: Des rôles de ton côtés ? » dis-je, simplement. « Tu veux prendre quelque chose à boire ? » ☆☆
☾ anesidora

_________________
"love love love"
« L’amour est notre vraie destinée. Nous ne trouvons pas le sens de la vie tout seul. Il faut être deux pour y parvenir. » – Thomas Merton. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3707 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: loin des yeux. près du coeur. (dianna)   Sam 11 Aoû - 13:53

lien des yeux. près du coeur // dianna. ※※※ Certes, c’était son choix. C’était lui qui décidait ce qui était bon pour lui, c’était lui qui avait choisi de se noyer dans l’alcool pour oublier. « J’aimerais bien qu’elle t’entende, après tout elle a tendance à être un peu trop maternelle avec moi. Donc dès que je fais une légère bêtise, tu peux être sur qu’elle ne peut s’empêcher de me faire la morale. » dit-il en laissant échapper un rire. Il faut dire que ce jour-là, Dylan l’avait plus ou moins cherché. Il était le milieu de l’après midi lorsqu’elle avait débarqué à l’appartement où elle l’avait trouvé entrain de cuver. Il était dans un triste état, il fallait le reconnaître. « Merci, t’es adorable. » Cela lui faisait du bien de parler avec la jeune blonde. Dylan espérait réellement qu’elle trouve quelqu’un à sa hauteur, c’était tout ce qu’elle méritait. Dianna était juste adorable alors quiconque serait heureux de l’avoir dans sa vie. Il espérait que son futur copain comprenne qu’il était chanceux. « J’espère bien, je serais fâché de le découvrir dans les journaux. » Etant donné que parfois, les journalistes avaient tendance à découvrir tout avant tout le monde, c’était effrayant. « Mais tellement, je pense qu’on irait bosser avec une tête digne d’un mot et en traînant les pieds. » Il imaginait parfaitement la scène et ne put que pouffer. « Oui, là je vais enchaîner pas mal de rôle, j’ai déjà deux tournages de prévu pour la fin d’année et un qui doit commencer dans quelques semaines. J’ai hâte. » Comme quoi même avec l’arrêt de Teen Wolf, sa carrière n’était pas fini. « Je prendrais un Gin Tonic. » dit-il avec un sourire. Personne ne lui ferais de rapproche sur l’alcool, n’est ce pas ?




(a) blue moon

_________________
▬ I want it all, but I want you more.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Dianna Agron


«me αnd my love bff. »
☆ in hollywood since : 18/07/2014
☆ interviews : 2601 ☆ crédits : «.αvαtαr,tearsflight.»

MessageSujet: Re: loin des yeux. près du coeur. (dianna)   Dim 12 Aoû - 20:09

Dianna
&&Dylan
☆☆ Loin des Yeux ..
... Près du coeur
☆☆
J'écoutais simplement chacune de ses paroles, avec un sourire sur les lèvres. Je venais à lui dire part lui dire ensuite : « ah, ouais en effet ! Des fois c'est bien, comme de l'autre, ça l'est moins bien. Cela dit, sauf si ce jour-là c'était réellement important et que tu avais besoin qu'elle te dise tout cela. » dis-je, simplement. Je savais bien que quelqu'un de trop maternel, pouvait surement être un peu trop dès fois, mais après chaque personne fais ce qu'il veut. J'essayais de comprendre la raison du pourquoi ça l'avait pousser à faire cela, mais bon, pour l'instant ce n'était pas important. je finissais part rajouter : « on s'aide entre frère et soeur, non ? » Dis-je, doucement, avant de lui faire un léger sourire. Je le considérais comme mon frère quoi qu'il lui arrive, ce pourquoi j'avais dit cela. Quelque minutes plus tard, je souriais avec un regard vers le sien, puis je vins à lui dire : « oh, ne tant fait pas, ça n'arrivera pas ! Sauf si, elle est plus vite que moi, mais je préfère te le dire en face à face, c'est mieux. » dis-je, en lui faisant un sourire.  « mais tellement !!  » dis-je simplement. « oh, je suis vraiment contente pour toi, si tu savais. Qu'elle nouvelle ! ca va te changer ! J'ai hâte de voir ceux que ça va donner ? :siffle: Enfin, si tu m'invites. » dis-je, simplement. « et moi, je vais prendre un kyr. »
dis-je, avant de me tourner vers le barman pour lui commander les deux boissons qu'on allait prendre. ☆☆
☾ anesidora

_________________
"love love love"
« L’amour est notre vraie destinée. Nous ne trouvons pas le sens de la vie tout seul. Il faut être deux pour y parvenir. » – Thomas Merton. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3707 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: loin des yeux. près du coeur. (dianna)   Mar 28 Aoû - 17:39

lien des yeux. près du coeur // dianna. ※※※ C’était agréable de revoir Dianna et Dylan avait bien hâte d’en savoir un peu plus sur sa vie actuelle. Les deux jeunes gens n’avaient pas eu trop l’occasion d’échanger depuis quelques temps. Surtout à cause du brun. Avec sa rupture, il s’était un peu renfermé sur lui-même et sa seule compagnie avait été des bouteilles. Mais maintenant que tout ça était derrière lui, il espérait pouvoir se faire pardonner et retrouver de vieilles amitiés. « Je pense que j’en avais besoin mais que je n’étais pas en état de l’écouter, cela arrive aussi parfois. On est tellement sûr de pouvoir s’en sortir tout seul que finalement on rejette ceux qui veulent nous aider. C’est ce qui s’est passé avec elle malheureusement. » dit-il en soupirant. L’alcool avait fait changer certaines de ses relations, il en avait bien conscience. Un sourire apparut sur ses lèvres à sa question et il secoua la tête. « Oui c’est vrai ! » Dylan lui adressa alors un grand sourire. « J’avoue que c’est beaucoup mieux de découvrir la vérité par la personne que sur un bout de papiers. Mais parfois, c’est vrai que les journalistes découvrent ce qu’on cache, alors qu’on est très discret. Il faudrait qu’on m’explique comment ils font ça. » dit-il en balançant sa tête de gauche à droite. « Bien sûr que je t’inviterais si je peux. Tu sais bien que ton avis compte beaucoup pour moi. » Ce serait sans doute des rôles différents que ses précédents mais cela ajoutait du challenge et ça, Dylan adorait. Il l’écouta passer sa commande et le serveur partit chercher les deux boissons. « Je suis content d’être tombé sur toi à la plage, je ne pensais pas qu’on se croiserait ici. » C’était un coup de chance, après tout.




(a) blue moon

_________________
▬ I want it all, but I want you more.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Dianna Agron


«me αnd my love bff. »
☆ in hollywood since : 18/07/2014
☆ interviews : 2601 ☆ crédits : «.αvαtαr,tearsflight.»

MessageSujet: Re: loin des yeux. près du coeur. (dianna)   Lun 3 Sep - 11:54

Dianna
&&Dylan
☆☆ Loin des Yeux ..
... Près du coeur
☆☆
J'écoutais simplement chacune de ses paroles, avec un sourire sur les lèvres. Je venais à lui dire part lui dire ensuite : « Oui, malheureusement, cela arrive parfois aussi. Quand tu auras l'occasion et le besoin, va essayer de voir ceux qu'elle a à te dire. Quand tu pourras bien entendu ! » dis-je, simplement.  I love you  Je le regardais doucement, tout en l'écoutant part la suite. Après c'est vrai que dans ce genre de situation, nous avons envie de nous débrouilliez tout seul, sans aide, sans personne. Même si au fond c'était vraiment sympathique de leur part. je finissais part rajouter : « bien entendu que oui ! C'est une certitude même ! » Dis-je, doucement, avant de lui faire un léger sourire. Je le considérais comme mon frère quoi qu'il lui arrive, alors je l'aiderais quoi qu'il arrive. Je lui faisais un large sourire aux lèvres, avant de finir part rajouter un peu après : « je suis entièremment d'accord avec toi, là-dessus. Je ne pourrais pas t'expliquer comment ils font, mais ils sont débrouillard en tout cas. Ce qui est agaçant parfois ! » dis-je, en le regardant.  « j'espère que tu pourras, mais si tu ne peux pas, ce n'est pas grave. Oui, je le sais bien ! » dis-je simplement en souriant. « Je suis vraiment contente aussi d'être tombé sur toi. Je n'habite pas loin non plus de la plage, du coup j'y vais souvent. Et j'aime bien y aller de façon générale.  » dis-je, simplement. « il faut qu'on se voit plus souvent ? » dis-je, en souriant à ce dernier qui allait chercher les deux boissons. ☆☆
☾ anesidora

_________________
"love love love"
« L’amour est notre vraie destinée. Nous ne trouvons pas le sens de la vie tout seul. Il faut être deux pour y parvenir. » – Thomas Merton. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3707 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: loin des yeux. près du coeur. (dianna)   Lun 10 Sep - 11:43

lien des yeux. près du coeur // dianna. ※※※ Sa rupture l’avait fait sombrer, même s’ils s’étaient mis d’accord qu’ils étaient mieux séparés que de souffrir tous les deux, cela ne rendait pas moins les choses plus difficiles. Dylan avait tenté d’oublié sa douleur avec la boisson, il ne comptait plus le nombre de bouteilles qu’il avait piqué dans le bar de son colocataire. Cela l’aidait sur le coup à lui faire croire que tout allait bien, qu’il était heureux de vivre alors que la réalité était tout autre. « Oui, il faut juste que j’aie assez de courage pour le faire. » dit-il avec un petit sourire. Il n’en avait pas l’air comme ça mais Dylan manquait cruellement de confiance en lui. Il repoussait toujours les grandes décisions de peur d’échouer, l’échec l’effrayait bien plus que tout autre chose. Parce qu’il savait qu’aucun retour en arrière n’était possible, on ne pouvait guère réparer ce qui se brisait. « Même plus qu’agaçant ! J’ai encore bien du mal à saisir ce qu’ils peuvent trouver d’amusants dans ce métier, hormis pourrir la vie des autres. Encore plus lorsqu’ils racontent un tissus de mensonge, j’ai arrêté de compter le nombre de fois où on m’a prêté une liaison avec quelqu’un.. » Il faut croire que les journalistes ne connaissaient guère le mot amitié. Pour eux, dès que deux personnes se fréquentaient un peu trop, ils sortaient ensemble. Ridicule. « Je peux comprendre, c’est toujours reposant d’être ici, encore plus lorsqu’il n’y a pas grand monde. C’est pour ça que j’y vais souvent très tôt le matin lorsque j’arrive à me réveiller et ne pas lancer mon réveil à l’autre bout de la pièce. Soit en fin de soirée. Voir le soleil se coucher sur l’eau est un beau spectacle. » Et Dylan se sentait toujours apaisé par la suite. « Je suis bien d’accord, faut qu’on s’organise quelque chose rapidement. » dit-il avec un grand sourire.




(a) blue moon

_________________
▬ I want it all, but I want you more.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Dianna Agron


«me αnd my love bff. »
☆ in hollywood since : 18/07/2014
☆ interviews : 2601 ☆ crédits : «.αvαtαr,tearsflight.»

MessageSujet: Re: loin des yeux. près du coeur. (dianna)   Sam 22 Sep - 0:39

Dianna
&&Dylan
☆☆ Loin des Yeux ..
... Près du coeur
☆☆
J'écoutais simplement chacune de ses paroles, avec le sourire plaqué sur le visage tout simplement. J'étais entièrement d'accord avec ses réponses. Je n'avais plus cas lui répondre : « Ce n'est pas facile, je le sais très bien.  :**: » dis-je. Je le regardais doucement, tout simplement, sans rien n’ajouter de plus que cela. vu que c'était déjà amplement beaucoup pour lui. je finissais part rajouter : «et si tu as besoin d'autres conseils, n'hésite surtout pas, je suis là. » Dis-je, doucement, avant de lui faire un léger sourire. Puis, quelques instants plus tard, je finis part rajouter un peu après : « c'est clair ! .. Je ne sais pas moi non plus, ce pourquoi je trouve ça agaçant très souvent d'ailleurs. Du coup, je répond même plus ! Quand on apprends qu'on est en couple avec quelqu'un alors que ce n'est pas le cas, c'est agaçant et soulant. » dis-je, en le regardant.  « mais, ils adorent ça ! Alors ça m'étonne qu'ont ne se croise pas très souvent. En tout cas, c'est superbe ! » dis-je. « alors on va se programmer ça bientôt, très bientôt, vite. » dis-je, en buvant une gorger de boisson, tout en tenant mon verre de ma main délicatement. Je finissais part regarder dylan doucement part la suite qui semblait faire de même, pour qu'ensuite j'en profite pour observer les alentours où nous étions poser. Ce bar, était complètement vide, pas trop de gens, enfin nous étions tranquille quoi. ☆☆
☾ anesidora

_________________
"love love love"
« L’amour est notre vraie destinée. Nous ne trouvons pas le sens de la vie tout seul. Il faut être deux pour y parvenir. » – Thomas Merton. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3707 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: loin des yeux. près du coeur. (dianna)   Mar 2 Oct - 16:20

lien des yeux. près du coeur // dianna. ※※※ « Je vais prendre une bonne dose de courage et ça devrait marcher… Enfin si je ne prends pas la fuite toute suite après. » Ce qui avait grande chance d’arriver. Dylan avait beau faire semblant d’être souriant et d’être confiant, c’était juste un masque qu’il portait. Le jeune home manquait cruellement de confiance en lui, que ce soit pour prendre de grandes décisions que pour révéler des choses personnelles à ses propres amis. Après tout, il avait mis un moment avant d’oser dire qu’il sortait avec un garçon. Bon, pas de chance pour lui, alors qu’il avait enfin trouvé le courage de l’avouer à tous, ils décidèrent de rompre. C’était sans doute la meilleure des choses à faire, surtout en sachant ce qu’était actuellement sa vie. Un vrai bazar. Dylan ne contrôlait plus rien. Que ce soit ses actes, que ses paroles. « Merci, je n’hésiterais pas promis. Et c’est pareil pour toi, si jamais tu as un souci, tu sais que tu peux me téléphoner à n’importe quelle heure. » dit-il avec un sourire. Ah les journalistes et leur fâcheuse tendance à raconter n’importe quoi. « Surtout qu’ils ne se rendent pas compte du mal qu’ils font à raconter des choses pareilles. Tu ne peux même plus traîner avec quelqu’un sans que ce soit ton nouveau copain, c’est affolant. » Il roula des yeux avant de secouer la tête. « Qui sait, si un jour, tu ressens l’envie de faire du sport tôt le matin, tu sais où me trouver. » dit-il en souriant. Oui, en effet, ce serait bien qu’ils s’organisent un petit quelque chose. Avec les tournages, il était parfois difficile de trouver du temps pour les amis alors il fallait toujours en profiter lorsque l’occasion se présentait.




(a) blue moon

_________________
▬ I want it all, but I want you more.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: loin des yeux. près du coeur. (dianna)   

Revenir en haut Aller en bas
 
loin des yeux. près du coeur. (dianna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loin des yeux, près du coeur [Aurore]
» Loin des yeux, près du coeur
» Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace]
» Loin des yeux loin du coeur
» ~ À vous ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Santa Monica :: Santa Monica State Beach-