AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

loin des yeux. près du coeur. (dianna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ wonderful moderator
Dylan O'Brien

☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3488 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: loin des yeux. près du coeur. (dianna)   Jeu 2 Aoû - 16:07

lien des yeux. près du coeur // dianna. ※※※ A vie de Dylan avait été plutôt mouvementée dernièrement. Il s’était disputé avec son meilleur ami puis avec une des amies les plus proches. Sans compter sa rupture, deux ans de vie de couple ne pouvaient pas s’effacer d’un claquement de doigts. Même quand les deux avaient décidé d’un accord commun d’y mettre fin, c’était toujours douloureux. Alors Dylan s’était mis à boire, un peu trop. Il ne comptait plus le nombre de gueule de bois qu’il avait eu mais désormais il allait un peu mieux. « Je l’espère aussi, je voudrais m’excuser mais je ne sais pas comment. Je sais qu’elle voulait juste m’aider, sauf que je n’en avais pas envie.. C’est compliqué dans ce genre de situation de faire le premier pas. » Holland avait toujours fait partie de sa vie depuis les débuts de Teen Wolf alors se disputer avec elle était un peu une épreuve. Il espérait que le temps les fasse se réunir de nouveau. « Je croise les doigts. » dit-il avec un petit sourire triste. Puis, elle vint lui parler de son colocataire, étant donné qu’ils ne se voyaient plus souvent, Dylan n’arrivait pas à lui dire ce qui n’allait pas. La preuve, il redoutait le moment où il rentrerait chez lui et verrait l’étendu des dégâts. Dylan n’était pas un pro du ménage. « J’apprécie ton aide, peut-être dehors, ce sera cool. Puis, si ça peut me faire sortir un peu de la maison, je ne vais pas m’en plaindre. J’ai tendance à hiberner depuis quelques temps. » dit-il en ricanant. Dianna était une ravissante jeune femme alors sans aucun doute qu’elle trouverait quelqu’un. Ou alors, les hommes hétéros avaient besoin d’une paire de lunettes. « J’espère que tu me tiendras au courant, si tu trouves ? » Le jeune homme se passa une main dans les cheveux alors qu’elle lui parlait de ses rôles. « Je suis content pour toi, c’est le plus important de faire ce métier et de jouer des rôles qui nous plaisent. Et pas des rôles qu’on ait obligé de prendre parce qu’on risque de se retrouver sans boulot.. » Combien de célébrités avaient tourné dans des navets parce qu’ils n’avaient pas d’autres propositions ?

(a) blue moon

☆ expensive cars
Dianna Agron

«me αnd my love bff. »
☆ in hollywood since : 18/07/2014
☆ interviews : 2589 ☆ crédits : «obssession.αvαtαr, monrde.»

MessageSujet: Re: loin des yeux. près du coeur. (dianna)   Ven 3 Aoû - 19:11

Dianna
&&Dylan
☆☆ Loin des Yeux ..
... Près du coeur
☆☆
J'écoutais simplement chacune de ses paroles, avec un sourire sur les lèvres. Je venais à lui dire part lui dire ensuite : « Oui, alors c'est ton choix et elle doit le respecter ce choix-là. Oui, c'est vraiment compliqué en effet dans ce dans genre de situation de faire le premier pas. » dis-je, en l'observant délicatement, simplement. J'allais croiser les doigts, comme il venait de le dire à l'instant, pour qu'ils se réconcilie tout simplement. Cela me faisait de la peine pour lui, car il tenait énormément à elle et cela ce voyait tellement. je finissais part rajouter : « je croise aussi les doigts pour toi, chou ! ... » Dis-je, simplement, avant de lui faire un bisous sur la joue, pour le réconforter un peu. Quelque minutes plus tard, je souriais avec un regard vers le sien, puis je vins à lui dire : « oh, tu as pas de chance dylan. et puis si j'aide c'est avec grand plaisir.» dis-je, en l'observant.  « bien sûr, je te tiendrais au courant de si j'ai enfin trouvé la bonne personne. La première d'ailleurs.  » dis-je simplement, en l'observant. « ah, mais tu m'étonnes ! C'est clair ! Après ça nous soûlerait de venir travailler, si rien que le rôle nous plait pas de base. Là, c'est l'inverse   Des rôles de ton côtés ? » dis-je, simplement. « Tu veux prendre quelque chose à boire ? » ☆☆
☾ anesidora

☆ wonderful moderator
Dylan O'Brien

☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3488 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: loin des yeux. près du coeur. (dianna)   Sam 11 Aoû - 13:53

lien des yeux. près du coeur // dianna. ※※※ Certes, c’était son choix. C’était lui qui décidait ce qui était bon pour lui, c’était lui qui avait choisi de se noyer dans l’alcool pour oublier. « J’aimerais bien qu’elle t’entende, après tout elle a tendance à être un peu trop maternelle avec moi. Donc dès que je fais une légère bêtise, tu peux être sur qu’elle ne peut s’empêcher de me faire la morale. » dit-il en laissant échapper un rire. Il faut dire que ce jour-là, Dylan l’avait plus ou moins cherché. Il était le milieu de l’après midi lorsqu’elle avait débarqué à l’appartement où elle l’avait trouvé entrain de cuver. Il était dans un triste état, il fallait le reconnaître. « Merci, t’es adorable. » Cela lui faisait du bien de parler avec la jeune blonde. Dylan espérait réellement qu’elle trouve quelqu’un à sa hauteur, c’était tout ce qu’elle méritait. Dianna était juste adorable alors quiconque serait heureux de l’avoir dans sa vie. Il espérait que son futur copain comprenne qu’il était chanceux. « J’espère bien, je serais fâché de le découvrir dans les journaux. » Etant donné que parfois, les journalistes avaient tendance à découvrir tout avant tout le monde, c’était effrayant. « Mais tellement, je pense qu’on irait bosser avec une tête digne d’un mot et en traînant les pieds. » Il imaginait parfaitement la scène et ne put que pouffer. « Oui, là je vais enchaîner pas mal de rôle, j’ai déjà deux tournages de prévu pour la fin d’année et un qui doit commencer dans quelques semaines. J’ai hâte. » Comme quoi même avec l’arrêt de Teen Wolf, sa carrière n’était pas fini. « Je prendrais un Gin Tonic. » dit-il avec un sourire. Personne ne lui ferais de rapproche sur l’alcool, n’est ce pas ?

(a) blue moon

☆ expensive cars
Dianna Agron

«me αnd my love bff. »
☆ in hollywood since : 18/07/2014
☆ interviews : 2589 ☆ crédits : «obssession.αvαtαr, monrde.»

MessageSujet: Re: loin des yeux. près du coeur. (dianna)   Dim 12 Aoû - 20:09

Dianna
&&Dylan
☆☆ Loin des Yeux ..
... Près du coeur
☆☆
J'écoutais simplement chacune de ses paroles, avec un sourire sur les lèvres. Je venais à lui dire part lui dire ensuite : « ah, ouais en effet ! Des fois c'est bien, comme de l'autre, ça l'est moins bien. Cela dit, sauf si ce jour-là c'était réellement important et que tu avais besoin qu'elle te dise tout cela. » dis-je, simplement. Je savais bien que quelqu'un de trop maternel, pouvait surement être un peu trop dès fois, mais après chaque personne fais ce qu'il veut. J'essayais de comprendre la raison du pourquoi ça l'avait pousser à faire cela, mais bon, pour l'instant ce n'était pas important. je finissais part rajouter : « on s'aide entre frère et soeur, non ? » Dis-je, doucement, avant de lui faire un léger sourire. Je le considérais comme mon frère quoi qu'il lui arrive, ce pourquoi j'avais dit cela. Quelque minutes plus tard, je souriais avec un regard vers le sien, puis je vins à lui dire : « oh, ne tant fait pas, ça n'arrivera pas ! Sauf si, elle est plus vite que moi, mais je préfère te le dire en face à face, c'est mieux. » dis-je, en lui faisant un sourire.  « mais tellement !!  » dis-je simplement. « oh, je suis vraiment contente pour toi, si tu savais. Qu'elle nouvelle ! ca va te changer ! J'ai hâte de voir ceux que ça va donner ? Enfin, si tu m'invites. » dis-je, simplement. « et moi, je vais prendre un kyr. »
dis-je, avant de me tourner vers le barman pour lui commander les deux boissons qu'on allait prendre. ☆☆
☾ anesidora

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: loin des yeux. près du coeur. (dianna)   

Revenir en haut Aller en bas

loin des yeux. près du coeur. (dianna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2