AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

loin des yeux. près du coeur. (dianna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ wonderful moderator
Dylan O'Brien

☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3389 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: loin des yeux. près du coeur. (dianna)   Dim 20 Mai - 11:25

lien des yeux. près du coeur // dianna. ※※※ Petit jogging matinal pour le jeune homme. Dylan avait décidé de reprendre sa vie en main, pour ça il pouvait remercier ses deux prochains films qui l’aidaient à ne pas trop sombrer. Il faut dire que sa tête ressemblait à un beau bazar avec toutes ses pensées qui se mélangeaient les unes avec les autres. Le jeune homme était perturbé, que ce soit par sa récente rupture que par d’autres événements qui venaient de se dérouler dans sa vie. Il était bouleversé, il avait l’impression de ne plus rien contrôler du temps. Il était spectateur de sa propre vie sans rien pouvoir faire et il n’arrivait pas à la supporter. Il s’était mis à boire dernièrement et vu ce qui s’était passé après une soirée bien arrosée, il avait décidé d’arrêter. Ou du moins de diminuer. Il continuait bien entendu à boire dans son salon, en solitaire et dans sa chambre lorsqu’il savait qu’il n’était pas seul dans la ville. Dylan avait l’impression qu’il allait exploser, qu’il allait craquer d’une minute à l’autre. Il gardait bien entendu son sourire mais c’était parfois difficile de faire semblant que tout va bien dans sa vie.

Accélérant sa course, il se retrouva sur la plage. Le jour venait à peine de se lever et c’était agréable d’être ici. La vue était à couper le souffle, le reflet du soleil se levant sur la mer. Dylan aurait pu regarder l’horizon pendant des heures, cela lui donnait des envies d’échappatoire. De partir loin et de ne plus revenir. Mais il savait que c’était impossible. Il y avait trop gens qui comptaient pour lui ici. Sa vie entière était là. Le jeune homme s’arrêta de courir un instant et fit quelques étirements, il n’avait guère envie d’avoir des courbatures avec sa course. Il aurait l’air malin surtout que cela faisait un moment qu’il avait arrêté le sport. La reprise devait se faire en douceur.  

(a) blue moon

☆ expensive cars
Dianna Agron

«me αnd my love bff. »
☆ in hollywood since : 18/07/2014
☆ interviews : 2573 ☆ crédits : «obssession.αvαtαr, monrde.»

MessageSujet: Re: loin des yeux. près du coeur. (dianna)   Dim 20 Mai - 17:57

Dianna
&&Dylan
☆☆ Loin des Yeux ..
... Près du coeur
☆☆
Cela faisait un bon moment que j'étais sortit de mon lit, pour être enfin préparer. Un tee-shirt blanc assez classe, avec une jupe assez classe devrais-je dire.  Pourquoi pas y mettre en dessous un maillot de bain, deux pièce, pour aller sur la plage. Je n'avais pas de rendez-vous, mon meilleur ami, n'était pas là où il dormait toujours, je ne sais guerre. Cela dit j'avais tout prévue ! .. Je pris ma serviette sur les épaules, mon sac, pour y mettre mon téléphone à l'intérieur sait-on jamais ? Pour partir enfin de cette villa. J'avais envie d'y aller à pieds, ce n'était pas très loin non plus de là où j'habitais, même si j'allais surement avoir de trois regard parci-par là. Bref, Une fois à destination, je retirais d'abord mes chaussures pour éviter le sable dedans, et me mettre enfin à avancer tranquillement. Je ne savais pas encore où j'avançais, mais j'avançais tranquillement. C'est là qu'au bout de quelques mètres, même pas, c'était tellement proche que j’aperçus dylan. Il faisait des étirements, apparemment, il s'était entraîner dans une course, sur cette plage. Moi, qui arrivait, cherchant à m'installer   J'eus un sourire en le regardant faire, pour m'approcher doucement de lui justement : « coucou dylan ! » dis-je. « comment tu vas ? Tu fais tes étirements, à ce que je vois. T'y arrive ? » Dis-je en souriant légèrement part la suite.. Je regardais un peu autour de nous, la plage, les gens, un peu de monde, certes. ☆☆
☾ anesidora

☆ wonderful moderator
Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: loin des yeux. près du coeur. (dianna)   Jeu 31 Mai - 11:36

lien des yeux. près du coeur // dianna. ※※※ Dylan avait décidé de se reprendre en main, il s’était laissé un peu aller dernièrement mais c’était fini. Il avait obtenu deux rôles et il ne voulait pas que les réalisateurs regrettent leur choix. Il avait décidé d’arrêter de boire et de se concentrer uniquement à sa vie professionnelle. Il ne voulait plus se casser la tête sur les sentiments contradictoires que son cœur lui balançait. Alors qu’il était en plein étirement, une jolie blonde apparut devant lui et il ne put s’empêcher de sourire. Cela faisait bien longtemps qu’il ne l’avait pas aperçu. Après tout, Dylan avait eu un emploi de ministre ces derniers mois. Le jeune homme s’arrêta et se dirigea vers la jeune femme qui elle n’était sans doute pas venue pour faire du sport mais plus pour bronzer au soleil. Elle avait bien raison, autant profiter du beau temps lors des jours de congé. « Bonjour Dianna. » dit-il avec un grand sourire. Il évita de la prendre dans ses bras pour lui dire bonjour étant donné que monsieur venait de faire du sport. Certes, il n’était pas couvert de sueur mais tout de même. « Je vais bien et toi ? Oh je m’en sors plutôt pas mal, je me dis que je n’ai pas le choix de toute façon. Je dois en faire si je veux pouvoir marcher sans douleur demain. Sinon je serais obligée de demander à mon colocataire de me porter. » Il se mit doucement à rire, imaginant Daniel le porter parce qu’il ne pouvait plus bouger un muscle. Peut-être devrait-il le faire juste pour l’ennuyer. (a)

(a) blue moon

☆ expensive cars
Dianna Agron

«me αnd my love bff. »

MessageSujet: Re: loin des yeux. près du coeur. (dianna)   Dim 10 Juin - 11:01

Dianna
&&Dylan
☆☆ Loin des Yeux ..
... Près du coeur
☆☆
C'est en premier lieux que j'étais venue pour bronzer, mais après avoir vu Dylan je voulais rattraper le temps perdu. Ça faisait un bon bout de temps que je ne l'avais pas vu, alors pourquoi pas ? Je trouvais que c'était une bonne idée.. J'eus un sourire en le regardant simplement. Ça me faisait tout simplement plaisir de le revoir après tout ce temps, sans nouvelles, sans se revoir ou peut-être bien qu'il avait trop de chose en tête ces temps-ci. Bref, je l'observais doucement : « Ça fait longtemps dis-moi ! » dis-je, en faisant un large sourire sur le visage. Puis je finissais part rajouter : « et bien, je vais très bien, merci. Je suis contente que tu ailles bien aussi. Ah ouais, tu m'étonnes ! C'est clair ! AHhah tu pourrais le faire pour l'embêter un peu ? » Dis-je, simplement en rigolant et en imaginant la scène à mon tour. Je savais très bien aussi qu'il se voyait plus trop, alors c'était peut-être une occasion ? Bref, ce n'est pas mon affaire.  Arrow  « On se pose quelque part pour discuter, parce que moi avec les pieds nu, je suis très maligne ? Sauf si tu n'as pas fini de faire ton sport. » dis-je, simplement en l'observant doucement avant qu'il ne réponde. ☆☆
☾ anesidora

☆ wonderful moderator
Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: loin des yeux. près du coeur. (dianna)   Jeu 21 Juin - 14:57

lien des yeux. près du coeur // dianna. ※※※ Dylan avait été plutôt débordé par les événements dernièrement, il ne contrôlait plus rien à sa vie. Néanmoins, il avait décidé de se reprendre en main, il le devait, que ce soit pour lui ou pour son entourage qui s’inquiétait de le voir légèrement sombrer. Peut-être avait-il eu juste besoin de toucher le fond pour ensuite avoir la force d’affronter les démons qui le clouaient au sol ? Quoi qu’en y pensant, il n’était pas sûr de pouvoir les battre. Ils étaient encore bien encrés dans sa mémoire et ils ne risquaient guère de disparaître aussitôt. Il faudrait du temps pour que son esprit soit apaisé. Tout comme son cœur soit guéri. « J’avoue ! J’ai eu… quelques soucis dernièrement alors je n’ai pas eu trop le temps de te téléphoner, désolé. » dit-il en se passant une main derrière la nuque. Dylan se mit à rire, il se voyait bien demander à Daniel de le porter bien qu’il n’était pas certain que l’autre garçon accepte cette demande. « Cela me semble être une bonne idée, je pense que je le ferais un de ces jours. On ne se croise pas souvent non plus. On vit ensemble mais chacun a sa vie. » Il secoua les épaules légèrement avant d’ajouter. « Oh oui, on peut aller s’installer quelque part, y a un petit bar là-bas. J’ai fait suffisamment de sport aujourd’hui, j’ai bien mérité un verre. » Un verre sans alcool bien entendu. Il avait décidé d’arrêter de boire, du moins à l’extérieur de chez lui.

(a) blue moon

☆ expensive cars
Dianna Agron

«me αnd my love bff. »

MessageSujet: Re: loin des yeux. près du coeur. (dianna)   Sam 23 Juin - 17:36

Dianna
&&Dylan
☆☆ Loin des Yeux ..
... Près du coeur
☆☆
Ca faisait un bon bout de temps que je ne l'avais pas vu, alors j'avais ce sourire aux lèvres, dès que nous discutions ensemble. Après quelques minutes, je finissais part lui dire et confirmer que ça faisait un bail que je n'avais pas vu ce dernier : « en tout cas ! .. ça me fait vraiment plaisir de te revoir. Tu sais, je peux comprendre parfaitement. et t'inquiètes pas pour ça. » dis-je, en faisant un large sourire sur le visage. Oui, j'étais sincère en disant cela. Je pouvais très bien comprendre le fait qu'il n'est pas eut le temps de m'appeler, à cause de ses problèmes de santé ou autre. D'autres, ne comprenait pas, mais moi si ! ..   Puis je finissais part rajouter : « cela me semble être une bonne idée aussi ! Je ne suis pas avec vous dans votre domicile, mais je sais que vous vous voyez moins. J'imagine déjà la tête lorsque tu lui demandera de le faire.   et tu le vis bien ? Tu souhaiterais le voir plus souvent ? » Dis-je, simplement. Puis, finalement, j'écoutais la suite de ses paroles et je disais : « ah, mais c'est parfait alors. Alons-y au bar là-bas ! » dis-je, pour elle c'était un verre sans alcool aussi. Elle avait aussi bu quelques verres hier soir, avec son meilleur ami, pour fêter une très belle occasion. Un anniversaire manqué, qu'il ne m'avait pas souhaité ! que j'avais mal digéré. Bref, j'observais ce dernier, mes chaussures dans une mains pour me mettre à marcher tranquillement pour nous diriger vers ce bar en question. ☆☆
☾ anesidora

☆ wonderful moderator
Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: loin des yeux. près du coeur. (dianna)   Dim 1 Juil - 15:25

lien des yeux. près du coeur // dianna. ※※※ « Moi aussi, ça me fait plaisir de te revoir. Merci de ne pas m’en vouloir, je crois que j’avais besoin de m’éloigner un peu de tout le monde pour mieux revenir en forme. Même si j’ai du me disputer avec certaines de mes amies… » Cela l’ennuyait grandement, il devait bien le reconnaître. Lui qui n’aimait pas les conflits, c’était disputer avec celle qu’il considérait comme sa sœur de cœur et qui avait toujours été là pour lui. Comme quoi la boisson ne l’aidait pas à garder les idées claires. Sur le coup, cela lui permettait de s’évader mais les conséquences étaient toujours les mêmes. Cela n’arrangeait pas ce qui se passait, malheureusement. « J’imagine déjà aussi sa tête, je crois que je risque de planquer une caméra rien que pour filmer la scène. Elle risque d’être épique même s’il va sûrement me dire de me débrouiller tout seul. Et il a bien raison, j’aurais la même chose si c’était l’inverse. » dit-il en ricanant avant d’ajouter. « Ouais j’aimerais bien le voir plus souvent. C’est mon coloc’ quoi… Après je me dis qu’il a sa vie et tôt ou tard, on devra bien se lâcher. » Dylan s’étira encore un peu avant qu’ils ne se rendent au petit bar au bord de la plage. Il marcha pieds nus sur le sable, c’était assez agréable. Peut-être qu’après, il piquerait une tête. Cela ne pourrait lui faire que du bien après ce sport. « Et toi alors, quoi de nouveau dans ta vie ? Un chéri ? Un rôle ? » Peut-être que Dylan n’était plus intéressé par les filles mais il savait reconnaître une jolie fille quand il en voyait une. Et Dianna était adorable alors elle devait avoir un tas de prétendants.

(a) blue moon

☆ expensive cars
Dianna Agron

«me αnd my love bff. »

MessageSujet: Re: loin des yeux. près du coeur. (dianna)   Mer 4 Juil - 20:41

Dianna
&&Dylan
☆☆ Loin des Yeux ..
... Près du coeur
☆☆
J'écoutais simplement chacune de ses paroles, paroles part paroles. Elles comptaient pour moi, vu que cela fait un moment que je ne l'avais vu et réciproquement. Bref, il semblait content que je ne lui face pas la tête pour ça, comme ses autres amis. Je disais : « oui, je suis contente. et bien écoute, c'est normal de ne pas tant vouloir, je suis comme ça. On est chacun différent et si tu avais besoin de t'éloigner, alors c'est ce qu'il y avait de mieux à faire. » dis-je, en faisant un large sourire sur le visage. Oui, j'avais bien imprimer le fait qu'il s'était embrouillé avec d'autres de ses amies, mais je suis persuader qu'il va se réconcilier avec. je finissais part rajouter : « tu vas te réconcilier avec ! ... J'en suis sur de cela, même si cela demande du temps peut-être. » Dis-je, simplement. Puis part la suite nous imaginions Daniel porter Dylan, j'avoue ce fu assez comique. Puis, finalement, j'écoutais la suite de ses paroles et je disais : « et qui te dis qu'il te répondra cela ? Essaye toujours. » dis-je, avant de rire aussi. « demande-le lui ou même va vers lui tu sais, ça ne peux que lui faire plaisir. ..Surement, mais pour le moment c'est pas le cas. » dis-je simplement, en l'observant, avant de marcher avec lui jusqu'au bar de la plage. Il fallait qu'il me pose ses questions que je ne sait pas répondre. « de mon côté, depuis ma dernière relation, je n'ai pas de nouvelle relation si tu veux tout savoir. Des histoires courtes. Après, pour ce qui est des rôles, j'ai joué dans Headlock de Mark Polish. Cette année ! » pour elle c'était son univers ses rôles, sa vie. ☆☆
☾ anesidora

☆ wonderful moderator
Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: loin des yeux. près du coeur. (dianna)   Lun 9 Juil - 17:44

lien des yeux. près du coeur // dianna. ※※※ C’était toujours agréable d’avoir quelqu’un à qui  parler, surtout si cette personne ne jugeait en aucune façon la personne. Dylan avait bien trop d’amies qui le couvaient, comme s’il n’était pas capable de s’occuper de lui-même. Le jeune homme était assez grand pour y arriver, certes il était certainement encore un enfant dans sa tête mais certaines épreuves avaient eu le don de le faire grandir légèrement. « Je suis au moins content de voir que tu as compris, je sais que je me suis disputé pas mal avec une autre amie à cause de ça. » dit-il sans rajouter le fait que cette même amie l’avait découvert avec une bonne gueule de bois avant de sourire. « J’espère bien oui, ça m’embête de m’être disputé avec elle. Mais en même temps, je n’arrivais plus à supporter tout ça. J’avais besoin juste de paix.. » Après tout, il devait remonter la pente après sa rupture. Deux ans de couple, ce n’était pas rien dans la vie.  « Je ne sais pas, c’est ce que je répondrais moi. » dit-il en ricanant avant d’ajouter. « Oui sauf que je ne sais pas quoi lui dire après ce silence… Ce n’est pas si simple que ça. » Dylan allait devoir s’expliquer et exprimer tout ce qu’il avait sur le cœur. Et pour le moment, c’était un peu le bazar. Que ce soit dans son organe vital que dans sa tête. Tout se mélangeait et il ne savait guère comment réagir face aux pensées qui lui traversaient l’esprit. « J’suis sûr que tu trouveras rapidement quelqu’un ou alors les mecs sont aveugles, ce n’est pas possible ! » Dylan lui sourit avant qu’elle ne lui parle de ses rôles. « Wow, c’est cool ça. Au moins, y a toujours notre métier pour nous faire garder le moral. »

(a) blue moon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: loin des yeux. près du coeur. (dianna)   

Revenir en haut Aller en bas

loin des yeux. près du coeur. (dianna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1