AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 un petit restaurant, pour se faire pardonner d'un anniv oublié. {pv Matthew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ expensive cars
avatar
Dianna Agron


«me αnd my love bff. »
☆ in hollywood since : 18/07/2014
☆ interviews : 2606 ☆ crédits : «.αvαtαr,tearsflight.»

MessageSujet: Re: un petit restaurant, pour se faire pardonner d'un anniv oublié. {pv Matthew)   Sam 6 Oct - 0:10

Dianna
&&Matthew
☆☆ un petit restaurant..
... pour se faire pardonner.
☆☆
J'eus un large sourire aux lèvre en écoutant ses paroles. J'étais bien contente que mon meilleur ami me consacre cette soirée, que je ne sois cas lui ce soir-là. Enfin, sauf si quelqu'un se pointait of course  :nah: Je n'avais pas envie que ce soit le cas. Une fois après, je souriais, puis venait à lui dire : « oh, mais je te crois chou. T'es un amour de meilleur ami, tu le sais ? » dis-je, avec un grand sourire, tout en le regardant. Qu'est-ce-que j'étais gâtée aujourd'hui. Puis, je rajoutais simplement : « et ses gars ne font pas le poids, contre toi.  :heart1: » dis-je,en souriant légèrement. Les garçons qu'il lui avaient dit plutôt n'était pas à son gout, puis son meilleur ami était largement mieux. Surtout lorsqu'on lui prépare une belle surprise !!  :fou: puis doucement part la suite. Pour enfin lui dire par la suite : « ah, ça peut-être très intéressant ça !! » Dis-je, en riant tranquillement, avant de l'observer. « oh tu m'enlève ma joie » dis-je, en riant délicatement. Puis quelques minutes plus tard je vins à lui dire part la suite : « j'espère du fond du coeur, pour toi, que ça continuera. Mais ce que je suis sur, c'est que tu trouvera toujours quelque chose.  :coeur1:  Si, je te dis que pour aider quelqu'un de proche, je me suis retrouver à boire boire avec lui  :mdr: Heureusement, tu ne m'as pas vu a ce moment-là. » dis-je, en me mettant à rigoler puis à le regarder part la suite. ☆☆
☾ anesidora

_________________
"love love love"
« L’amour est notre vraie destinée. Nous ne trouvons pas le sens de la vie tout seul. Il faut être deux pour y parvenir. » – Thomas Merton. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Matthew Daddario



☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2175 ☆ crédits : .mckenzi

MessageSujet: Re: un petit restaurant, pour se faire pardonner d'un anniv oublié. {pv Matthew)   Jeu 11 Oct - 11:18

un petit restaurant, pour se faire pardonner d'un anniv oublié. // dianna. ※※※ Cela faisait un petit moment que les deux jeunes gens n’avaient guère pu passer un moment comme celui-ci, ensemble. Il faut dire que ce n’était pas toujours évident avec leurs emplois du temps respectifs. Bien que pour le coup, avec l’arrêt de sa série, Matt allait avoir du temps libre à revendre. Néanmoins, il espérait tout de même avoir la chance de reprendre bien vite la route des tournages. « Oui, oui, je le sais. » dit-il avec un grand sourire, bombant fièrement le torse avant de se mettre doucement à rire. Etait-il vraiment le meilleur ? Le jeune brun pouvait en douter, après tout, il avait tout de même oublié son anniversaire alors en tant que meilleur, il y avait encore du chemin à l’être afin qu’il ne le soit réellement. Mais cela faisait tout de même plaisir à entendre. « Je vais finir par avoir les chevilles qui enflent par ta faute, fais gaffe, je ne vais plus pouvoir rentrer à la maison après. » Il se mit à rire avant de boire une légère gorgée de son verre. « Je ne peux pas non plus tout faire. Je ne suis pas un surhomme malheureusement. » Matthew secoua les épaules avec un sourire. Pour son entourage, le brun se pliait toujours en quatre pour faire plaisir. « Je l’espère oui, je dois t’avouer que ça me fait un peu peur de me retrouver du jour au lendemain, sans rien. Y a tout de même mieux comme moyen pour aider quelqu’un, n’empêche mais ça a marché au moins ? T’as pas trop bu, j’espère ? » dit-il en plissant les yeux, comme pour la juger. Si jamais, elle avait un peu trop forcé, nul doute qu’il allait lui faire la morale gentiment. « Je peux t’assurer que si ce quelqu’un est un homme, il ne passera pas le test de copain avec moi. On ne fait pas boire une femme. »




(a) blue moon

_________________
    † sans la moindre hésitation, je mets à présent en joue ce monde rempli de contradictions et j'appuie de mes propres mains sur la détente en sentant la chaleur des larmes versées,.
    je pensais avoir compris ce qu'était la gentillesse. alors pourquoi est-ce que nous continuons à nous faire du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit restaurant, pour se faire pardonner d'un anniv oublié. {pv Matthew)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un cadeau pour me faire pardonner ? [Sirillë]
» Ils sont là pour nous faire rire!!!!
» Un café pour se faire pardonner[PV Alisson]
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» Recherche quelqu'un pour me faire une bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Venice :: Venice Beach-