AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un petit restaurant, pour se faire pardonner d'un anniv oublié. {pv Matthew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ expensive cars
Dianna Agron

«me αnd my love bff. »
☆ in hollywood since : 18/07/2014
☆ interviews : 2606 ☆ crédits : «.αvαtαr,tearsflight.»

MessageSujet: Re: un petit restaurant, pour se faire pardonner d'un anniv oublié. {pv Matthew)   Sam 6 Oct - 0:10

Dianna
&&Matthew
☆☆ un petit restaurant..
... pour se faire pardonner.
☆☆
J'eus un large sourire aux lèvre en écoutant ses paroles. J'étais bien contente que mon meilleur ami me consacre cette soirée, que je ne sois cas lui ce soir-là. Enfin, sauf si quelqu'un se pointait of course  :nah: Je n'avais pas envie que ce soit le cas. Une fois après, je souriais, puis venait à lui dire : « oh, mais je te crois chou. T'es un amour de meilleur ami, tu le sais ? » dis-je, avec un grand sourire, tout en le regardant. Qu'est-ce-que j'étais gâtée aujourd'hui. Puis, je rajoutais simplement : « et ses gars ne font pas le poids, contre toi.  :heart1: » dis-je,en souriant légèrement. Les garçons qu'il lui avaient dit plutôt n'était pas à son gout, puis son meilleur ami était largement mieux. Surtout lorsqu'on lui prépare une belle surprise !!  :fou: puis doucement part la suite. Pour enfin lui dire par la suite : « ah, ça peut-être très intéressant ça !! » Dis-je, en riant tranquillement, avant de l'observer. « oh tu m'enlève ma joie » dis-je, en riant délicatement. Puis quelques minutes plus tard je vins à lui dire part la suite : « j'espère du fond du coeur, pour toi, que ça continuera. Mais ce que je suis sur, c'est que tu trouvera toujours quelque chose.  :coeur1:  Si, je te dis que pour aider quelqu'un de proche, je me suis retrouver à boire boire avec lui  :mdr: Heureusement, tu ne m'as pas vu a ce moment-là. » dis-je, en me mettant à rigoler puis à le regarder part la suite. ☆☆
☾ anesidora

☆ wonderful moderator
Matthew Daddario

☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2175 ☆ crédits : .mckenzi

MessageSujet: Re: un petit restaurant, pour se faire pardonner d'un anniv oublié. {pv Matthew)   Jeu 11 Oct - 11:18

un petit restaurant, pour se faire pardonner d'un anniv oublié. // dianna. ※※※ Cela faisait un petit moment que les deux jeunes gens n’avaient guère pu passer un moment comme celui-ci, ensemble. Il faut dire que ce n’était pas toujours évident avec leurs emplois du temps respectifs. Bien que pour le coup, avec l’arrêt de sa série, Matt allait avoir du temps libre à revendre. Néanmoins, il espérait tout de même avoir la chance de reprendre bien vite la route des tournages. « Oui, oui, je le sais. » dit-il avec un grand sourire, bombant fièrement le torse avant de se mettre doucement à rire. Etait-il vraiment le meilleur ? Le jeune brun pouvait en douter, après tout, il avait tout de même oublié son anniversaire alors en tant que meilleur, il y avait encore du chemin à l’être afin qu’il ne le soit réellement. Mais cela faisait tout de même plaisir à entendre. « Je vais finir par avoir les chevilles qui enflent par ta faute, fais gaffe, je ne vais plus pouvoir rentrer à la maison après. » Il se mit à rire avant de boire une légère gorgée de son verre. « Je ne peux pas non plus tout faire. Je ne suis pas un surhomme malheureusement. » Matthew secoua les épaules avec un sourire. Pour son entourage, le brun se pliait toujours en quatre pour faire plaisir. « Je l’espère oui, je dois t’avouer que ça me fait un peu peur de me retrouver du jour au lendemain, sans rien. Y a tout de même mieux comme moyen pour aider quelqu’un, n’empêche mais ça a marché au moins ? T’as pas trop bu, j’espère ? » dit-il en plissant les yeux, comme pour la juger. Si jamais, elle avait un peu trop forcé, nul doute qu’il allait lui faire la morale gentiment. « Je peux t’assurer que si ce quelqu’un est un homme, il ne passera pas le test de copain avec moi. On ne fait pas boire une femme. »

(a) blue moon

un petit restaurant, pour se faire pardonner d'un anniv oublié. {pv Matthew)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2