AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un petit restaurant, pour se faire pardonner d'un anniv oublié. {pv Matthew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ expensive cars
Dianna Agron

«me αnd my love bff. »
☆ in hollywood since : 18/07/2014
☆ interviews : 2601 ☆ crédits : «.αvαtαr,tearsflight.»

MessageSujet: un petit restaurant, pour se faire pardonner d'un anniv oublié. {pv Matthew)   Sam 19 Mai - 21:03

Dianna
&&Matthew
☆☆ un petit restaurant..
... pour se faire pardonner.
☆☆
Cela faisait un bon moment que j'étais sortit de mon lit, pour être enfin préparer. Un tee-shirt blanc assez classe, avec une jupe assez classe devrais-je dire. Je savais très bien qu'Aujourd'hui, enfin ce soir mon meilleur ami avait proposer de m'amener quelque part, mais je n'en savais pas trop d'avantage. Il avait oublié cette anniversaire de mes 32 ans, qui m'est plutôt cher en l'occurance. Je vieillis, puis ne pas recevoir ce souhait là, m'avait tout de même fait mal à mon petit coeur. Bref un peu après, les heures passèrent, j'attendais que mon colocataire vienne pour qu'on y aille ensemble. Il n'allait pas tarder de toute les façon ! Et puis c'était lui qui m'avait dit de l'attendre à la maison de toute les manière, donc je ne faisait qu'obéir. Une fois après avoir entendu la porte s'ouvrir, j'eus un large sourire aux lèvres et je me dirigeais vers lui toute prête : « ah te voilà ! Qu'elle est le programme ? » dis-je, en allant directement dans ses bras, pour un câlin. Il m'avait manqué cela dit ! .. :coeur1: « je suis content de te revoir ! tu m'as manqué. » Dis-je sincèrement. ☆☆
☾ anesidora

☆ wonderful moderator
Matthew Daddario

☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2165 ☆ crédits : .mckenzi

MessageSujet: Re: un petit restaurant, pour se faire pardonner d'un anniv oublié. {pv Matthew)   Lun 21 Mai - 14:03

un petit restaurant, pour se faire pardonner d'un anniv oublié. // dianna. ※※※ Matthew n’avait guère vu le temps passer, tout s’était trop vite enchaîné pour son cerveau. Il avait quelques soucis en tête et il avait oublié de fêter l’anniversaire de sa meilleure amie. Cela l’ennuyait beaucoup et il avait cherché un moyen de se rattraper. Il ne supportait guère que ses soucis personnels impactent sa relation avec les autres. Il allait sérieusement devoir faire un tri dans ses pensées et essayer d’y voir plus clair. Pour son propre bien. Pour l’occasion, il avait décidé de s’habiller classe, il devait être à la hauteur de la jolie blonde qui allait l’accompagner pour cette soirée. Le jeune homme avait décidé de lui offrir un petit restaurant situé au bord de la mer, la vue était vraiment incroyable et ils allaient pouvoir discuter en toute tranquillité, sans être dérangé par les paparazzis ou par leurs fans. Il avait demandé conseil à Emeraude, sa sœur à l’écran et qui était devenue très vite sa sœur de cœur dans la vraie vie pour son cadeau. Il ne voulait guère faire un nouveau faux pas et lui offrir quelque chose qui ne conviendrait pas à Dianna. Une fois à la villa, il sourit en voyant qu’elle attendait. « Et oui, je suis là. Pile à l’heure ! » dit-il en levant les bras. « Si je te le dis, cela ne sera plus une surprise ! » Pour le moment, ils partageaient le même logement mais qui sait, peut-être qu’un jour, il devrait partir. Matthew la pris dans ses bras et la serra contre lui. « Toi aussi, tu m’as manqué. Comment tu vas ? »

(a) blue moon

☆ expensive cars
Dianna Agron

«me αnd my love bff. »

MessageSujet: Re: un petit restaurant, pour se faire pardonner d'un anniv oublié. {pv Matthew)   Mar 22 Mai - 20:21

Dianna
&&Matthew
☆☆ un petit restaurant..
☆☆
Cela faisait un bon moment que je n'avais pas passer du temps avec mon meilleur ami, et pour bonne cause, alors ça m'attristait. Ce soir, il avait prévu de m'inviter quelque part, pour se rattraper en quelques sortes d'avoir loupé mon anniversaire. Habillé, toute prête, je l'attendais de pied ferme ! J'avais hâte de pouvoir le voir, pouvoir lui dire ce qu'il se passait en ce moment dans ma petite vie, et en tranquillité. Tout bien entendu, sans être gêné ! Lorsque j'entendis la porte se mettre à faire du bruit, je me dirigeais directement vers mon meilleur ami. Il était pile à l'heure ! Ca on pouvait le dire ! je répondais part la suite : « comme toujours d'ailleurs. T'es classe dis-donc ! :sexy: » dis-je, en observant comment il était habiller pour l'occasion si spéciale. Oh oui, c'était une très belle occasion un anniversaire. Surtout si c'est le mien. :fou: Je resserrait mes bras autour des siens, avec un sourire aux lèvres en écoutant ses paroles : « Même pas un petit indice ? :hihi: » Dis-je, en faisant une légère moue, mais c'est vrai que c'était une surprise de sa part donc il n'allait pas le dire facilement. « j'espère bien. :perv: Je vais très bien et toi, comment tu vas ? » dis-je, en l'observant doucement. ☆☆
☾ anesidora

☆ wonderful moderator
Matthew Daddario

MessageSujet: Re: un petit restaurant, pour se faire pardonner d'un anniv oublié. {pv Matthew)   Ven 1 Juin - 16:00

un petit restaurant, pour se faire pardonner d'un anniv oublié. // dianna. ※※※ C’était agréable de passer du temps avec Dianna, même s’ils habitaient la même maison, les deux jeunes gens ne se voyaient pas plus pour autant. Ils pouvaient remercier leurs emplois du temps qui ne concordaient jamais. Et c’était sans doute pour cette raison que Matthew avait oublié l’anniversaire de sa meilleure amie. Son travail avait pris le dessus sur tout le reste, après tout il ne voulait en aucune façon décevoir ses fans. Il tenait beaucoup à son rôle d’Alec et il craignait à chaque fin de saison que ce soit la dernière. Cela lui briserait le cœur de devoir lui dire adieu sans avoir pu exploiter tout son potentiel. Mais ce soit, il ne devait en aucune façon laisser son boulot l’atteindre, d’ailleurs il avait même pris la peine d’éteindre son portable pour être sûr de ne pas être dérangé. En croisant les doigts, qu’aucun souci à son entourage n’arrive. « J’essaye toujours de l’être pour toi, voyons. » dit-il avec un grand sourire avant d’ajouter. « Mais je suis loin d’être à ton niveau, t’es toujours aussi superbe. » Matthew l’étreignit en déposant un rapide baiser sur son front. « Ahah non désolé, tu vas devoir patienter. » Il espérait tout de même que son cadeau lui plaise même s’il était donné en retard. Il avait fait le tour de la ville dans sa recherche, il n’avait jamais été très doué pour des idées. D’ailleurs, il pouvait remercier sa jeune sœur pour l’aide, il en avait passé du temps avec elle au téléphone.  « Un peu fatigué mais je vais bien. » Avec le rythme des tournages, normal. Mais il n’allait pas s’endormir sur la table, pas d’inquiétude là-dessus.

(a) blue moon

☆ expensive cars
Dianna Agron

«me αnd my love bff. »

MessageSujet: Re: un petit restaurant, pour se faire pardonner d'un anniv oublié. {pv Matthew)   Sam 2 Juin - 13:09

Dianna
&&Matthew
☆☆ un petit restaurant..
☆☆
J'avais très hâte de savoir ce que mon colocataire et meilleur ami, me préparait lors de cette délicieuse soirée. Il me le cachait, me faisait attendre, ce qui était en quelque sorte normal, mais je n'aimais pas trop ça vu que j'étais impatiente. D'ailleurs, je lui demandais déjà des indices :mdr: mais il ne lâchait rien du tout. Pff, c'était pas grave, j'allais trouver autre chose.. :siffle: Ce dernier, me fit ensuite comprendre qu'il s'habillait toujours classe lorsqu'il était en ma présence. Certes, c'était bien vrai et moi de même, je faisais pareil, quoi que ! ça dépendait si on devait sortir part la suite ou pas. :siffle: Je disais : « je fais toujours la même chose à ton égard aussi. » dis-je, avec un large sourire aux lèvres. « oh mais si tu l'es voyons ! Qu'elle question ! Mais merci baby :coeur1: » dis-je, avant de fermer les yeux lorsqu'il m'embrassa sur le front délicatement. Ses bisous comme ça me rassurait. avec un sourire aux lèvres en écoutant ses paroles : « bouh, t'es méchant ! mais bon j'ai pas le choix apparemment. » Dis-je, en faisant une légère moue. Je savais que tout ce qui venais de lui, me plaisait donc je n'avait aucun soucis à me faire. Même si j'étais une tête de mule là. :mdr: « oh mon chou ! c'est l'essentiel que tu ailles bien. » dis-je, posant ma main sur sa joue, en l'observant doucement. Puis je la retira ensuite pour sourire légèrement tout en le regardant, en attendant. Je comptais lui avouer ce qu'il avait manquer durant ces semaines. J'avais bue une soirée entière, à me voir c'était drôle. Même si c'était pas moi qui était venu pour boire de base. Bref, j'avais hâte. ☆☆
☾ anesidora

☆ wonderful moderator
Matthew Daddario

MessageSujet: Re: un petit restaurant, pour se faire pardonner d'un anniv oublié. {pv Matthew)   Jeu 7 Juin - 14:55

un petit restaurant, pour se faire pardonner d'un anniv oublié. // dianna. ※※※ Matthew avait songé cuisiner pour eux deux dans leur logement mais ayant très peu de connaissance niveau cuisine, il aurait plutôt fait un carnage. Il aurait très bien pu lui préparer des pâtes mais comme repas d’anniversaire, on avait pu mieux voir. Ou alors il aurait tout fait cramer et Dianna serait rentrée avec une épaisse couche de fumée noire, venue directement du fou. Hors de question qu’il mette le feu à leur maison même pour se faire pardonner d’avoir si peu de mémoire. Matt s’habillait toujours bien, surtout lorsqu’il était de sortie. C’est vrai que lorsqu’il était seul, chez lui, il portait un short bien trop ample avec un t-shirt mais là, il était dans un restaurant chic de la ville. « Je vois ça et je suis flatté. » dit-il avec un grand sourire avant d’ajouter. « Merci, t’es adorable mais bon… Je vois plus les garçons se retourner devant toi que moi, les filles. » Certes, il avait du succès, il n’allait pas le nier mais pour le moment, il avait bien vu certains hommes jeter un regard à la jeune blonde qui l’accompagnait. « Mais non, je suis pas méchant. Juste que j’aime faire durer le suspens. » Il se mit doucement à rire et il était amusé de voir à quel point elle était curieuse de connaître sa surprise. Elle allait devoir attendre la fin du repas pour ça. « Oui, t’en fais pas, je vais toujours bien. » Bon, parfois il avait des petites baisses de moral mais c’était courant chez les personnes. Un serveur vint les voir et Matt se tourna avec un petit sourire vers Dianna. « On se prend un petit apéritif avant ? Peut-être que si je te fais boire, tu me raconteras tous tes secrets. » dit-il d’un air taquin.

(a) blue moon

☆ expensive cars
Dianna Agron

«me αnd my love bff. »

MessageSujet: Re: un petit restaurant, pour se faire pardonner d'un anniv oublié. {pv Matthew)   Sam 9 Juin - 11:12

Dianna
&&Matthew
☆☆ un petit restaurant..
☆☆
Je l'avais flatté, entousiasmé part le fait de bien m'habillé en sa présence et surtout lorsqu'on sortait dehors. Parce que sinon, je serais croyez-moi en pyjama devant ma télévision en attendant tout ce qu'il avait préparer. Bref, quelques minutes plus tard j'eus un large sourire aux lèvre en écoutant ses paroles. Je disais : « tu peux l'être ! C'est sûr.. » dis-je, avec un grand sourire, tout en le regardant, avec un large sourire aux lèvres. Puis, je rajoutais simplement : « Si tu le dis alors, un peu des deux.. J'en vois certaines devant toi aussi. » dis-je, en rigolant, voyant quelques une qui regardait dans sa direction. Il préférait surement voir les garçons tourner autour de moi, que les filles autours de moi.  :mdr: Mon regard se tournait vers le sien, pour enfin lui dire par la suite : « alors ça, j'ai bien vu que tu aimais bien me faire patienter. Tu y prends un bien plaisir même ! » Dis-je, en faisant une légère moue. Oui, ça lui plaisait, mais au fond je lui en voulait aucunement du tout. « c'est le boulot ? » dis-je, en l'observant doucement. Puis quelques minutes plus tard je vins à lui dire part la suite : « avec très grand plaisir pour prendre un apéritif.  Ahaha, qui sait, peut-être que j'ai envie de garder ça secret ? mais bon si tu  me fais boire, en même temps.  :siffle: » dis-je, en me mettant à rigoler puis à le regarder part la suite. ☆☆
☾ anesidora

☆ wonderful moderator
Matthew Daddario

MessageSujet: Re: un petit restaurant, pour se faire pardonner d'un anniv oublié. {pv Matthew)   Mer 13 Juin - 14:48

un petit restaurant, pour se faire pardonner d'un anniv oublié. // dianna. ※※※ C’est certain que faire un repas chez eux aurait été beaucoup plus confortable, niveau bêtement. Il ne se serait pas embêté à bien s’habiller afin de donner bonne impression. Néanmoins, cela ne le dérangeait pas plus que ça aujourd’hui. Sans doute parce qu’il n’avait pas mis une cravate et que son cou ainsi ne se faisait guère étranglé par ce bout de tissus. Il se mit doucement à rire à ses mots et il secoua la tête. C’était toujours bon pour son égo d’entendre des compliments même si ce n’était pas très objective était donné que c’était sa meilleure amie. « Je n’ai même pas vu, tiens. Pas de chance pour elles, ce soir mon regard n’est que pour toi. » dit-il avec un air de faux dragueur des plages avant de se mettre à rire. « Je ne te fais pas patienter tout le temps, la preuve, je suis souvent à l’heure lorsqu’on a rendez-vous. Tu es chanceux parce que c’est rare les fois où je ne suis pas en retard. » Il se mit doucement à rire avant de se passer une main dans les cheveux. « Ouais… » Il marqua une légère pause avant de se reprendre la parole. « Maintenant que la série est terminée, je ne sais pas trop de quoi l’avenir sera fait… ça m’inquiète un peu. » Clap de fin pour la série. C’était une grande surprise et encore aujourd’hui, Matt avait du mal à y croire. « T’en fais pas, si tu commences à trop parler, je t’en empêcherais. Même si j’ai envie de connaître tes secrets, je ne te ferais jamais boire pour les savoir. Je ne suis pas comme ça. »

(a) blue moon

☆ expensive cars
Dianna Agron

«me αnd my love bff. »

MessageSujet: Re: un petit restaurant, pour se faire pardonner d'un anniv oublié. {pv Matthew)   Sam 4 Aoû - 11:23

Dianna
&&Matthew
☆☆ un petit restaurant..
☆☆
J'eus un large sourire aux lèvre en écoutant ses paroles. Etre en compagnie de mon meilleur ami, me faisait le plus grand bien, surtout en cette occasion. Ah la suite de ceux qu'il venait à dire, je venais à lui signaler qu'il y avait des filles qui l'avait bien regardés, mais la fin de sa phrase me faisait sourire. Je disais : « tu sais pas comment ta phrase, me fais plaisir. Et s'il y a des garçons au alentours, le mien est juste pour toi. :coeur1:  » dis-je, avec un grand sourire, tout en le regardant. Puis, je rajoutais simplement : « et ça fait plaisir que tu le face pour moi. Oui, je m'en rends bien compte. » dis-je,en souriant légèrement, puis doucement part la suite. Pour enfin lui dire par la suite : « C'est chaud quand ça arrive ça. » Dis-je, en faisant une légère moue. « ne pense pas trop à cela en ce moment, pour ne pas te stresser d'avantage. Je suis sur qu'il y aura plusieurs choses part la suite ? » dis-je, en l'observant doucement. Puis quelques minutes plus tard je vins à lui dire part la suite : « J'espère bien que tu ne me fera jamais boire, pour le savoir, noon mais oh.  :siffle: tu veux boire quoi comme apéritif ? » dis-je, en me mettant à rigoler puis à le regarder part la suite. ☆☆
☾ anesidora

☆ wonderful moderator
Matthew Daddario

MessageSujet: Re: un petit restaurant, pour se faire pardonner d'un anniv oublié. {pv Matthew)   Sam 11 Aoû - 14:51

un petit restaurant, pour se faire pardonner d'un anniv oublié. // dianna. ※※※ Qu’importe qu’il y ait des filles qui le regardaient, aujourd’hui sa personne n’était réservée qu’à sa meilleure amie. Il ne se voyait pas l’abandonner alors qu’il souhaitait se faire pardonner. Surtout pas pour une autre fille dont il était sur de ne plus avoir de nouvelles le lendemain matin. Les relations d’une nuit étaient monnaie courante mais jamais cela ne passerait avant ses amis. Jamais. « Je dis simplement la vérité, elles ne font clairement pas le poids contre ma meilleure amie. » dit-il avec un sourire. Bien entendu, si une rousse décidait de montrer le bout de son nez dans ce restaurant, peut-être que Matt réagirait autrement. Ou alors il éviterait tout simplement de la regarder afin d’éviter de craquer. Les histoires d’amour n’étaient jamais simples, encore moins lorsque cette attirance était portée sur une amie qu’on prenait avant pour une sœur. Il faut croire que Matthew était doué pour s’attirer de tels ennuis. « Je suis prêt à beaucoup de choses pour toi. » Se rendant compte que sa phrase pouvait être un peu tordue, il ajouta. « Enfin dans la limite du raisonnable. » Il se mit doucement à rire avant qu’ils n’abordent la fin de la série. « Je croise les doigts, oui. J’aime vraiment ce boulot alors j’espère que cela continuera. » Quitte à avoir des seconds rôles. Cela l’importait peu. « Ce n’est pas mon genre, promis. Je prendrais bien un petit kir royal et toi ? » dit-il alors qu’il lisait rapidement la carte.

(a) blue moon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit restaurant, pour se faire pardonner d'un anniv oublié. {pv Matthew)   

Revenir en haut Aller en bas

un petit restaurant, pour se faire pardonner d'un anniv oublié. {pv Matthew)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant