AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

a scary night. (lili & kj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ fantastic animator
K.J. Apa

☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 553 ☆ crédits : « HOODWINK. (vava) + endlesslove (sign) »

MessageSujet: a scary night. (lili & kj)   Sam 19 Mai - 10:51

a scary night.  // lili && kj. ※※※ Kj n’avait guère eu la volonté de sortir de chez lui, ce soir. La flemme ayant pris le dessus sur une sortie en boite. Et il avait bien fait, certes Camila était absente mais il pouvait compter sur la présente de sa deuxième colocataire pour le distraire un moment. Quoi que là, il semblait avoir complètement oublié Lili, trop plongé dans son film. Ses yeux ne pouvaient guère se détacher de l’écran et il sursauta à l’énième crime qui venait de se dérouler. Tous deux avaient décidé de se faire un petit plateau télé et ils avaient choisi quelques films d’horreur pour occuper leur nuit. Kj devait reconnaître qu’il fallait avoir le cœur bien accroché pour supporter tout ça mais il se retint de crier. Nul doute qu’il aurait subi les moqueries de la petite blonde et il était hors de question que sa fierté en prenne un coup. Le jeune homme fut soulagé en voyant le mot fin apparaître sur l’écran et il étouffa un bâillement. Il était tard et il fallait tout de même songer à aller dormir. « Je compte sur toi pour m’apporter mon petit dej’ au lit. » dit-il avec un grand sourire aux lèvres. Après tout, étant le seul garçon pour le moment de la colocation, il pouvait tout de même être avantagé non ?

Se levant du canapé, il s’étira. « Bon, allez, il est temps d’aller dormir. Ne fais pas trop de cauchemar surtout. » Kj lui tira la langue et se dépêcha de regagner son chambre, voulant éviter des représailles au cas où. Il se mit rapidement en pyjama et se jeta dans son lit. C’était sans doute le meilleur moment de la journée et le garçon ne tarda pas à plonger dans son sommeil. Jusqu’à ce qu’il soit réveillé en sursaut par un bruit. Il se frotta les yeux, étouffant un bâillement. Qu’est ce qui se passait ? Il quitta avec regret son lit et se dirigea vers le couloir. Passant uniquement la tête par la porte, il ne vit rien d’anormal. Il faut bien avouer que dans le noir, c’était difficile d’y voir quelque chose. « Cam’ ? Lili ? » Pas de réponse. Le bruit se fit de nouveau entendre et il commença légèrement à flipper. Il repéra une silhouette et prenant tout son courage à deux mains, il décida d’aller voir qui c’était. Peut-être un voleur ? Prenant le premier objet qu’il pouvait trouver sur son bureau, il grimaça. Sa guitare. Ce n’était pas une arme idéale et cela l’ennuierait beaucoup de l’abimer mais si quelqu’un se permettait de s’inviter ici, il ne devait surement pas avoir d’autres choix que de l’utiliser. Maintenant armé, il se dirigea vers le couloir et posa sa main sur l’épaule de l’ombre. Il n’avait guère voulu allumé la lumière, de peur qu’il prenne la fuite.  

(a) blue moon

If I said I want to touch him, kiss him, push him over the edge, bite him, make a mess of him. I wonder what kind of face he’d make.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Lili Reinhart

☆ in hollywood since : 14/05/2018
☆ interviews : 190 ☆ crédits : little wildling

MessageSujet: Re: a scary night. (lili & kj)   Lun 21 Mai - 14:24

a scary night

Regarder des films d’horreur un soir, c’était probablement la pire idée qu’ils avaient pu avoir... Camila n’était pas là mais KJ oui et l’envie de sortir de chez eux s’étant complètement envolée, remplacée par l’appel de la flemme, ils avaient fait ce choix. Regardes des films d’horreur en mangeant un bout et en buvant, voilà ce qu’ils avaient décidé pour la soirée. Lili, on ne pouvait pas dire que c’était la personne la plus courageuse qui puisse exister, bien au contraire. Ce n’était pas l’histoire en elle-même qui la dérangeait mais bel et bien la piste sonore de ces films qui savaient donner peur comme jamais. Cette musique douce puis une plus violente d’un seul coup, ça faisait battre son coeur beaucoup trop vite et elle frôlait la crise cardiaque à chaque fois. Elle faisait la fière parce que KJ était là sinon elle aurait éteint la télévision ou alors elle serait allée se réfugier sous sa couette mais là, elle n’en avait pas vraiment l’opportunité. Si ça aurait pu être sympa avec un garçon, ça l’était un peu moins avec KJ dans le sens où elle ne pouvait pas s’en servir pour draguer parce qu’il s’agissait de KJ et que ça n’avait jamais été comme ça entre eux. Il était comme son petit frère et forcément, pas question de flirter avec son petit frère. Donc le coup du rapprochement lié à la peur, et bien c’était non envisageable pour elle, pas avec KJ. Le dernier film venait de se terminer et elle était vraiment contente que ça soit le cas. Maintenant, elle allait enfin pouvoir se cacher sous sa couette et essayer de dormir et ne pas sursauter au moindre bruit qu’elle entendrait. « N’y comptes pas trop. » KJ avait beau être le seul garçon de la colocation, ça ne voulait pas dire qu’il allait avoir droit à tout ce qu’il voulait, bien au contraire. S’il lui faisait quelque chose alors elle lui rendrait la pareille mais elle n’allait pas faire de lui le roi de chez eux et elles, les esclaves, oh non ! En plus, elle comptait bien faire la grasse matinée alors il serait sûrement levé bien avant elle. « Mon seul cauchemar, c’est toi torse nu ! » Elle leva les yeux au ciel et se leva à son tour. Elle éteignait la télévision et se rendait dans sa chambre. D’habitude, il lui arrivait d’éteindre tout et ensuite d’aller vers sa chambre mais là, pas question ! La moindre lumière qu’elle pouvait allumer, elle l’avait fait. Elle avait bien trop peur de ce qui se trouvait dans le noir à l’heure actuelle. Elle arriva dans sa chambre et mit son pyjama rapidement. Elle rentrait dans son lit, éteignait la lumière et remontait la couette jusqu’au dessus de sa tête. Après de longues minutes de peur, elle finit enfin par s’endormir pour être réveillée quelques heures plus tard par un bruit étrange. D’abord, elle avait cru rêver puis elle avait encore entendu un bruit alors elle avait su qu’elle ne rêvait pas. Bien sûr, on apprend dans les films que c’est stupide de se diriger vers le danger mais... c’était plus fort qu’elle, elle était curieuse alors elle se levait et parcourait discrètement et dans le noir le chemin jusqu’au bruit en question. Elle ne savait pas d’où lui venait ce courage alors qu’en se couchant, elle aurait été incapable de se balader dans le noir mais il n’y avait pas grand chose de logique dans son comportement. Elle était tellement concentrée à essayer de discerner quelque chose qu’elle n’avait même pas entendu la voix de KJ derrière elle et c’est seulement quand il avait posé sa main sur son épaule qu’elle avait sursauté et lâché un cri d’horreur.

i need fire so i can burn and i need love so i can learn

(c) Miss Pie

☆ fantastic animator
K.J. Apa

MessageSujet: Re: a scary night. (lili & kj)   Ven 1 Juin - 13:57

a scary night.  // lili && kj. ※※※ Les films d’horreurs n’avaient jamais été le style préféré de KJ. Certes, il aimait bien ne regarder dans le noir complet mais il ne piquerait guère une crise si jamais le choix était différent. Lui, ce qu’il aimait bien voir, c’était le comportement parfois absurde des personnages à l’intérieur. Certains lui donnaient envie de se cogner la main contre le front vu l’absurdité dont ils faisaient preuve. Ils avaient beau hurler en voyant le tueur, ils restaient sur place en attendant la mort venir. Ce qui du point de vue du jeune homme frôlait l’imbécilité. Qui resterait planté là franchement ? Si jamais il devait se retrouver dans une situation identique – ce qu’il n’espérait pas cependant – Kj prendrait ses jambes à son cou. La fuite lui semblait être la meilleure option. C’était comme ces gens qui entraient dans une maison hanté, Kj se marrait réellement devant. Sauf lorsqu’il y avait des screamers. C’était sans doute ce qu’il détestait le plus, que tout soit calme et que d’un coup, quelqu’un jaillit devant l’écran. Il avait arrêté de compter le nombre de sursaut qu’il avait eu au cours de la soirée. La musique jouait également un rôle pour ajouter une ambiance pesante et jamais, oh grand jamais, Kj écouterait ça dans son appartement. Sauf pour faire une blague à ses deux colocataires. En y pensant, cela lui donna une idée et il la mit dan un coin de sa tête. Elles allaient sans doute le détester mais il trouverait bien un moyen de se faire pardonner. Personne ne pouvait lui résister de toute façon.

La télévision désormais éteinte, il ne put s’empêcher de l’embêter jusqu’à la dernière minute. Etant donné que Camile n’était pas là, il fallait bien qu’il l’embête pour deux. « Que tu es méchante ! » dit-il en croisant les bras, faisant mine de bouder. Etant donné qu’il était le seul garçon de la colocataire, il aurait pu avoir quelques privilèges mais non, c’était loin d’être le cas. Dommage. Certains garçons en profiteraient surement pour draguer les deux mais rien que d’y penser, un frisson d’effroi lui parcourut le dos. Camila était sa meilleure amie et même s’ils étaient vraiment très proches, il n’y avait guère d’amour entre eux. Et Lili, et bien c’était sa petite boniche blonde même si elle ne lui obéissait pas. Kj leva les yeux au ciel en les roulant. « Ouais, ouais c’est ce que tu dis mais je suis sûr que tu es folle de mon corps ! Tu ne veux juste pas l’admettre. » Le jeune homme lui tira la langue avant de ricaner, après tout elle avait bien eu la chance de le voir de nombreuses fois torse-nu. Que ce soit dans l’appartement que lors des tournages. Même si c’était plaisant de la taquiner, il était temps pour eux d’aller dormir ou du moins essayer. Alors que Kj dormait bien, un bruit le réveilla et il dut se forcer à aller voir. Peut-être que c’était la brune qui était rentrée et qui venait de faire tomber quelque chose, quoi qu’en ouvrant sa porte de chambre, il se demandait pourquoi elle n’allumait pas la lumière si c’était elle. Ou alors Lili. Alors qu’il songeait à regagner son lit, un deuxième bruit se fit entendre et il se décida d’intervenir. Si c’était un voleur, il allait sûrement le regretter. Après quelques pas, une ombre apparut devant lui et il ne trouva rien de mieux que de poser sa main sur l’épaule. Un cri se fit entendre, ce qui le fit crier aussi. Une fois calmé, il fronça les sourcils. « Lili ?! » Il était rassuré de voir que ce n’était que la jeune femme et pas un voleur, ou autre. « Tu m’as fichu la peur de ma vie ! Qu’est ce que tu fiches ? Pourquoi t’as pas allumé la lumière ? » En aucune façon, Kj ne pensait qu’elle n’était pas la responsable du bruit.

(a) blue moon

If I said I want to touch him, kiss him, push him over the edge, bite him, make a mess of him. I wonder what kind of face he’d make.

☆ expensive cars
Lili Reinhart

☆ in hollywood since : 14/05/2018
☆ interviews : 190 ☆ crédits : little wildling

MessageSujet: Re: a scary night. (lili & kj)   Dim 3 Juin - 18:14

a scary night

Ah, les films d’horreur... Lili s’en passerait bien mais bon, une fois de temps en temps, pourquoi pas ! Bien sûr, elle criait toujours après ces personnages qui couraient vers le danger, évidemment qu’ils finissaient tués, c’était comme ça que ça fonctionnait. Elle, elle resterait cachée dans un coin en attendant que ça soit terminé, elle n’irait pas courir tout droit vers le danger, non elle tenait beaucoup trop à sa vie pour ça et elle n’était pas courageuse alors pas question d’aller sauver des gens pour les sauver, oh non ! Face à un danger mortel, c’était chacun pour soi et même si beaucoup se faisaient passer pour des héros, devant un vrai danger, il ne devait pas y avoir beaucoup de monde qui ferait preuve de courage, pas quand le danger en question était potentiellement mortel. Elle levait les yeux au ciel quand il la traitait de méchante, il l’avait bien cherché. Lili, elle n’était pas méchante, bien au contraire, on l’accusait plutôt d’être trop gentille, de toujours voir le bien en chacun même lorsqu’il ne semblait pas y en avoir mais elle préférait faire comme cela plutôt que de se méfier de tout le monde. Mais là, c’était KJ et il prenait un malin plaisir à la taquiner à longueur de journée donc elle lui rendait la pareille comme elle pouvait et souvent, c’était en se moquant de lui, en heurtant son ego clairement surdimensionné. Seulement vingt années au compteur et il se prenait pour le mec le plus irrésistible de la terre, un vrai petit tyran.  « Oui, c’est ça ! Je suis folle de ton corps KJ, j’en rêve la nuit. Je me touche même en pensant à toi. » Elle levait une nouvelle fois les yeux au ciel, vraiment il ne manquait pas d’air ! Bien sûr, elle savait qu’il ne disait cela que pour l’embêter davantage mais le fait était qu’elle tombait toujours dans le panneau, il arrivait toujours à l’agacer, il était doué ce petit démon, elle pouvait le lui accorder ! Enfin, aller dans sa chambre, toute seule évidemment, c’était très bien, elle allait pouvoir être tranquille pour la nuit, enfin c’était ce qu’elle pensait en tout cas. Si elle affirmerait être le genre à se cacher en cas de danger, quelque chose l’avait pris cette nuit-là et elle avait été un de ces personnages dont elle se moquait tant, ceux qui courraient vers le danger. Elle était sortie de sa chambre et non, elle n’avait pas allumé la lumière mais en même temps, il n’y avait rien de mieux pour avertir de sa présence et elle, elle voulait être discrète donc... Elle ne s’attendait tellement pas à ce que KJ sorte de sa chambre lui aussi, elle le pensait profondément endormi mais non, il était juste derrière elle, sa main posée sur l’épaule de la blonde qui avait crié tellement elle avait été surprise. Bordel, son coeur battait tellement fort à l’heure actuelle. « J’ai entendu un bruit et je voulais être discrète alors non, je n’ai pas allumé la lumière, c’est logique tu penses pas ? Tu m’as fait la peur de ma vie avec ta main là... ça va pas de faire ça ?! »

i need fire so i can burn and i need love so i can learn

(c) Miss Pie

☆ fantastic animator
K.J. Apa

MessageSujet: Re: a scary night. (lili & kj)   Ven 15 Juin - 14:35

a scary night.  // lili && kj. ※※※ Dans les films d’horreurs, il y avait toujours une fille aux cheveux blonds qui hurlait dans tous les sens et qui finissait tout de même pas se faire tuer. Et comme par hasard, il en avait une jusqu’à ses côtés. Es ce que Lili réagirait comme ça ? Certes, elle était blonde mais elle devait sûrement être plus intelligente que la fille à l’écran. Sauf si la peur pouvait provoquer un souci au niveau des neurones. Peut-être qu’il devrait vérifier ce détail ? Un petit sourire en coin appart sur ses lèvres et il se promit de faire ça plus tard, peut-être même quand Camila sera présente. Au moins, il aura ainsi le droit à deux visions de la peur. Même s’il allait devoir songer à s’acheter quelque chose pour couvrir ses oreilles, il n’avait pas envie de perdre de l’audition à cause de ses deux terribles colocataires. Certains diraient qu’il était assez chanceux de vivre avec deux filles rien que pour lui, lui pouvait affirmer que c’était l’enfer. Vraiment. C’était un véritable fardeau, surtout qu’en plus, Kj devait les supporter au travail. A croire qu’il n’en avait jamais assez ou qu’il aimait souffrir, au choix. Aux paroles de Lili, il ne put s’empêcher de se mettre à rire. Au moins, cela changeait de la fille qui hurlait à la mort peu de temps avant. « Wow, que de révélations. J’ignorais que je te faisais ce genre d’effets. Je vais devoir faire attention et fermer ma porte à clé. J’aurais trop peur que tu viennes m’agresser dans mon lit pendant que je dorme. » dit-il en plissant légèrement les yeux. Il allait devoir faire attention à sa pureté si la blonde décidait de passer à l’action.

Après, il devait bien reconnaître que c’était toujours plaisant à entendre ce genre de choses mais s’il savait que Lili ne pensait pas une seul de ces mots. Et heureusement. Ce serait sans doute gênant d’avoir une colocataire, obsédé par lui. Il n’hésiterait pas à faire ses valises et partir le plus loin possible de cette folle. Lili était un peu comme une sœur pour lui, aussi chiante que ses vraies en tout ca. Vint l’heure d’aller dormir. Il avait bien dormi, il ne s’était guère tourné et retourné avant que le sommeil prenne possession. Malheureusement, cela ne devait pas être fait pour durer étant donné qu’il était actuellement sur la piste d’un voleur. Il aurait du prendre quelque chose pour se défendre ? Genre un balai ou même une chaussure. Jetée en pleine figure, cela pouvait être douloureux. « Désolé, je pensais pas que ce serait toi, dans le noir, c’est difficile. » dit-il en râlant un peu de se faire disputer alors qu’il n’y était presque pour rien avant d’ajouter. « Mais attends, si t’as entendu le bruit, et que j’ai entendu aussi le bruit. Qui l’a fait alors ? » Ok, là, ce n’était pas rassurant du tout. Les sourcils froncés, il essaya de percevoir un bruit de nouveau mais l’appartement semblait si silencieux. Cependant un bruit se fit entendre un peu plus loin et il serra un peu son emprise sur l’épaule de la blonde. « T’as entendu ? » Peut-être qu’il avait juste des hallucinations, que son esprit lui jouait des tours et lui faisait ainsi entendre des bruits.

(a) blue moon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a scary night. (lili & kj)   

a scary night. (lili & kj)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1