AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Who are you really ?! • Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
Vanessa Morgan

☆ in hollywood since : 14/05/2018
☆ interviews : 59 ☆ crédits : Jae.

MessageSujet: Who are you really ?! • Tom   Mer 16 Mai - 15:09

Depuis maintenant quelques temps, Vanessa s'était inscrite sur le site de rencontre Tinder. Ses amis lui en parlant souvent, elle avait eu envie de tenter le coup mais bien entendu, elle n'avait pas mis de réelles photos d'elle vu qu'on l'aurait prise pour une fake vu que maintenant elle était connue grâce à Riverdale. Mais maintenant, elle n'avait pas non plus mis de fausses photos, elle s'était contentée de mettre une photo de son chien et d'autres de paysages simplement, au moins, elle ne mentait sur rien comme cela ou presque. Alors qu'elle ne pensait pas qu'on viendrait lui parler sans savoir à quoi elle ressemblait physiquement, elle fût étonnée quand un jeune homme vint lui parler. Tout en parlant, ils avaient bien accrochés et cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'ils discutaient de tout et de rien et ça faisait du bien à Vanessa de pouvoir être elle-même avec quelqu'un sans pour autant qu'il sache qu'elle était une actrice.
Cependant, la curiosité étant la, elle avait décidé de donner rendez-vous au jeune homme au Starbucks et appréhendait beaucoup ce moment car il allait savoir qui elle était réellement à moins que par chance celui-ci ne regarde pas du tout Riverdale et que du coup, il ne la connaisse pas ce qui, en soi, était tout à fait possible.
Elle était assise à une table son portable entre ses mains ne sachant pas du tout s'il allait venir ou pas mais elle espérait quand même que s'il se désistait, il la préviendrait, ce qui serait la moindre des choses. Tout en l'attendant nerveusement, elle s'était commandé un café latté. Sa tasse entre ses mains, elle soufflait doucement à chaque fois qu'une personne passait la porte mais pour le moment il n'y avait aucun signe du fameux jeune homme ou alors il était venu et était reparti en la voyant, elle était perdue à vrai dire mais bon il n'avait que 5 petites minutes de retard donc elle devait vraiment arrêter de s'en faire.

Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Tom Kaulitz-Trümper

☆ interviews : 68 ☆ crédits : Ça vient!

MessageSujet: Re: Who are you really ?! • Tom   Mer 16 Mai - 22:01

Who are you really ?!

Je ne vais pas mentir, au début j'avais fait cette inscription sur Tinder pour déconner et m'amuser. C'était loin d'être sérieux et j'avais même rempli mon profil avec un pote, c'était dire à quel point c'était pour déconner. Je n'avais pas mis de photos de moi-même, à la fois pour ne pas m'attirer des personnes intéressées par moi en tant que célébrité mais surtout pour ne pas avoir de commentaires chiants dans les médias. Etant donné que peu de monde connaissait mes tatouages, j'avais utilisé l'un des miens comme image. J'avais eu quelques matches au début, mais rien de bien intéressant. J'avais même laissé tomber l'application avant de la réouvrir il y a quelques semaines, un peu par hasard, curieux de savoir si j'avais eu de nouvelles prises de contact. Il y avait eu quelques débuts de conversation auxquels l'un ou l'autre n'avait pas donné suite, par manque d'accroche ou d'intérêt, j'imagine.

En vérité, il y avait juste une conversation avec laquelle j'avais accroché. Les sujets s'étaient enchaînés sans qu'on ait besoin de réfléchir à quoi dire d'autre après, ce qui était une grande première pour moi sur cette application. J'avais honnêtement beaucoup de mal à trouver quelque chose à dire après les premières questions d'usage. Mais pas pour le coup. Comme moi, la fille derrière ce profil n'avait pas souhaité mettre de photos d'elle. Je ne lui avais pas demandé pourquoi, mais j'avoue que la curiosité pointait de plus en plus le bout de son nez. J'étais curieux de savoir à quoi elle ressemblait, alors je lui avais proposé qu'on aille se boire un café à l'occasion. J'étais de retour à Los Angeles après notre tournée, c'était donc l'occasion ou jamais. D'ailleurs c'était grâce à une nuit d'insomnie que nous nous retrouvions là, puisque c'était parce que je n'arrivais pas à dormir que j'avais liké ton profil. Le hasard était parfois joueur.

J'avais quelques minutes de retard en arrivant, remercions les difficultés qu'on avait à se garer à Los Angeles. J'avais fini par laisser mon Van à quelques minutes à pieds d'ici, râlant intérieurement. D'habitude je me fichais bien d'être en retard, au grand malheur de mon frère et mes amis, mais quand j'avais rendez-vous avec une fille c'était différent. J'avais d'ailleurs fais des efforts pour paraître séduisant et présentable. Sur les quelques centaines de mètres que j'avais à faire pour te rejoindre, je pris le temps de t'envoyer un message pour te dire que j'arrivais. Je fini par pousser la porte du café, regardant machinalement autour de moi. Comme je ne savais pas à quoi tu ressemblais, nous avions convenu que je porterais un habit qui te permettrait de me reconnaître. Un petit détail puisqu'il s'agissait d'une paire de lunettes de soleil accrochée à l'encolure de mon t-shirt.

☆ expensive cars
Vanessa Morgan

☆ interviews : 59 ☆ crédits : Jae.

MessageSujet: Re: Who are you really ?! • Tom   Dim 20 Mai - 17:05

En s’inscrivant sur Tinder, Vanessa ne s’attendait à rien de spécial, elle l’avait fait pour passer le temps et voir si, sans aucune photo d’elle, on viendrait tout de même lui parler. A vrai dire quand elle avait commencé avec ce garçon, elle n’aurait jamais pensé qu’ils accrocheraient aussi bien, du moins en paroles et qu’ils se parleraient pendant aussi longtemps. Mais si elle avait pensé de la sorte, c’était surtout car cette application avait une très mauvaise réputation et que du coup elle ne s’attendait à rien de positif comme quoi elle s’était bien trompée.
Mais maintenant, elle avait eu envie de voir la personne qui se cachait derrière la photo de ce tatouage et c’est comme ça qu’elle se retrouvait assise devant un café en attendant qu’il arrive ne sachant pas du tout à quoi il ressemblerait. La seule chose qu’elle savait c’est qu’il aurait une paire de lunettes accrochées à l’encolure de son haut en espérant que d’autres n’auraient pas cette idée mais bon au pire des cas, si elle se trompait de personne, il lui dirait et elle s’excuserait.
Alors qu’elle regardait en direction de la porte d’entrée, elle vit un garçon entré avec le signe distinctif dont ils avaient parlé et le regarda un peu mieux. D’un coup ses yeux s’écarquillèrent, elle ne pouvait pas le croire, cela devait être une erreur, oui une erreur et un pur hasard qu’ils portent ses lunettes à cet endroit vu que le garçon n’était nulle autre que Tom de Tokyo Hotel, un groupe dont elle était fan depuis des années. Elle souffla un bon coup et hésita longuement avant de faire signe à celui-ci vu qu’elle pensait que cela ne pouvait pas être lui. Malgré tout, elle se décida et lui fit un petit signe de la main et elle verrait bien s’il allait venir vers elle ou pas et si non, et bien elle attendrait que le prochain arrive même si au fond d’elle, elle voudrait vraiment que cela soit Tom …
Après avoir fait ce petit signe, elle posa son regard sur sa tasse de café, sentant son coeur battre à toute allure ne voulant pas voir si c’était bien lui ou pas. Après tout, le petit signe, il pourrait juste aussi la prendre pour une fan qui veut un autographe ou une photo et même si c’était le cas, elle ne l’aurait surement pas aborder de la sorte mais de manière beaucoup plus polie sachant un peu ce que cela était quand un fan demande une photo sans un bonjour ou un merci comme si c’était une obligation pour l’acteur, le chanteur ou tout autre forme de métier ou l’on est connu.

☆ minibars
Tom Kaulitz-Trümper

☆ interviews : 68 ☆ crédits : Ça vient!

MessageSujet: Re: Who are you really ?! • Tom   Hier à 10:37

Who are you really ?!

Je ne m'étais pas posé la question de savoir si cette jeune femme serait présente ou non, peut-être qu'elle avait décidé de changer d'avis au dernier moment après tout. Cela pouvait être assez stressant de rencontrer quelqu'un qu'on n'avait jamais vu et dont on ne connaissait même pas l'apparence. Je pouvais très bien être un psychopathe ou quelque chose de ce genre-là. De mon côté je ne me faisais pas trop de soucis, dans le pire des cas il me relâcherait rapidement parce que je suis juste trop chiant. Une fois arrivé à l'intérieur, je jetai donc un coup d'oeil dans la pièce en cherchant quelqu'un qui me ferait un signe ou quelque chose du genre. Je fini par te repérer, installée un peu en retrait des autres tables. Je n'avais pas réalisé qu'une autre célébrité se trouvait ici et je n'eus aucun mal à te reconnaître, étant connecté quasiment 24 heures sur 24 sur Netflix. Et je n'eus aucune interrogation non plus au fait que tu pouvais me saluer pour juste me dire bonjour, non seulement la coïncidence serait trop grosse et en plus les célébrités qui ne se connaissaient pas ne se saluaient que très rarement dans la vie de tous les jours.

Je fis donc mon chemin jusque dans ta direction, amusé par le fait que ce soit toi qui se cache derrière ce profil. Apparemment nous avions eu la même manière de penser, même si les recherches effectuées n'avaient pas forcément le même but. « Salut » fis-je une fois que je fus arrivé à ta hauteur. « Décidément, le monde est petit » m'amusai-je en faisant référence de manière assez logique que nous étions deux célébrités, même si je faisais apparemment parti des célébrités has-been d'après certains magazines. En tout cas, je n'étais pas déçue de qui j'avais en face de moi, on ne va pas se cacher que Vanessa est une très jolie jeune femme. J'avoue avoir toujours eu une préférence pour les blondes, mais quand même. Appelons un chat un chat. Le serveur vint à notre table pour prendre ma commande et je commandai un chocolat viennois. Tu avais déjà une boisson mais il te posa la question pour savoir si tu souhaitais autre chose, avant de partir. « Tu vas bien? » te demandai-je une fois qu'on fut à nouveau seuls. C'était étrange de parler face à quelqu'un à qui on avait parlé pas mal de temps par écran interposés.

You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Who are you really ?! • Tom   

Who are you really ?! • Tom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1