AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

While a walk I see him • Bill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
Vanessa Morgan

☆ in hollywood since : 14/05/2018
☆ interviews : 59 ☆ crédits : Jae.

MessageSujet: While a walk I see him • Bill   Mer 16 Mai - 15:01

Ayant une après-midi de libre, Vanessa avait envie de se balader simplement dans les rues de Beverly Hills. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de le faire et c'était dit que c'était le bon moment pour. Tout en se promenant, elle regardait tout autour d'elle et souriait quand elle voyait les noms de rues très connues comme Sunset Boulevard ou elle n'aurait jamais pensé mettre les pieds un jour. Quand elle pensait au passé, elle était heureuse de sa carrière mais elle devait avouer que c'est grâce à la série Riverdale qu'elle en est la et elle ne remerciera jamais assez la vie d'avoir mis cette série sur son chemin car elle avait pu réaliser son rêve mais aussi elle avait fait la connaissance de personnes géniales et ça c'était encore plus important que le reste. Avoir une carrière, c'est bien mais la partager avec des personnes qu'on apprécie c'est encore mieux.
Mais alors qu'elle regardait les vitrines des magasins les plus huppés de la ville, elle n'arrivait pas à croire certains prix et même si maintenant elle avait les moyens, elle ne se voyait pas acheter des vêtements aussi cher. Non, Vanessa tenait à rester elle-même et donc resterait simple du moins simple comme elle le voulait car bon Vanessa n'est pas non plus du genre aux allures de petite fille à maman, rien que ses cheveux roses en sont la preuves.
Après avoir regardé ces magasins, elle sentit son ventre gargouillé et se dit qu'il serait temps d'aller manger un petit bout, elle avança donc jusqu'au burger king ayant envie d'un hamburger. Arrivée à l'endroit, elle entra dans le restaurant de junkfood mais son regard se cala en voyant Bill Kaulitz devant elle. Etant fan de Tokyo Hotel depuis son plus jeune âge, elle n'avait qu'une envie, c'était d'aller demander une photo et un autographe au jeune homme mais seulement il était occupé de manger et elle n'avait pas envie de le déranger. Elle se dit donc qu'elle irait après. Sa commande passée, elle prit son plateau entre ses mains et alla s'installer à une table juste en face du garçon, non pas pour l'épier comme une groupie en chaleur mais pour pouvoir aller le voir une fois qu'il aurait terminé de manger en espérant que celui-ci serait d'accord car elle savait que ce n'était pas toujours simple d'être connu et que des jours on avait juste envie d'être tranquille.

Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 277 ☆ crédits : Piikà

MessageSujet: Re: While a walk I see him • Bill   Mer 16 Mai - 18:12

Il y a une règle sacré, quand Billou mange, plus rien autour existe, alors imaginez mon état psychique dans un burger king, jouant mon chiant car je suis pesco-végétarien, ouais vous allez me dire qu’est ce que tu fous dans un fast food gros ? Ben le gros il a une dalle d’enfer et qu’il avait envie d’un fucking hamburger, osef y a des burger au poisson ou complètement végétarien, alors j’ai de quoi me sustenter.
C’est ainsi que je suis assis a une table avec un burger énorme, au poisson pané et rondelle de pomme de tête, autant dire que la bête fait la moitié de ma tête mais osef, j’ai une grande bouche alors ca rentre tout seul. Je vous jure un vrai morphale ce bretzel !! Avec bien sur les onions rings, la sauce fromage et un immense verre de thé glacé et j’avais une glace au caramel et aux éclats d’Oréo.
Alors que je venais d’engloutir en un temps record la moitié de mon burger, je lève les yeux pour attraper ma boisson.
Et je vois a la table d’en face une crinière que je reconnaitrais entre mille, tellement que je manque de m’étouffer en buvant, je tousse dans ma serviette, ne pouvant m’empêcher de rire doucement, je regarde plus longuement la jeune femme, non je peux pas aller la voir, donc je lui adresse un grand sourire gentil, et lui fait signe de venir vers moi si elle veut, j’avoue que si elle accepte, je serai aux anges.

☆ expensive cars
Vanessa Morgan

MessageSujet: Re: While a walk I see him • Bill   Dim 20 Mai - 17:11

En entrant dans ce burger king, Vanessa ne pensait pas du tout tomber sur Bill de qui elle était fan depuis de longues années maintenant. Malgré tout, elle n’avait pas osé le déranger alors qu’il mangeait tranquillement donc une fois son plateau entre ses mains, elle se posa à la table en face faisant semblant de rien. Mais alors qu’elle piochait dans ses frites, elle vit son regard se poser sur elle et ne pu s’empêcher de rougir. Par contre, elle ne comprit pas pourquoi il manqua de s’étouffer avec sa boisson en la regardant, il avait surement avaler de travers, elle ne voyait pas d’autres raisons. Cependant, quand la brune vit son sourire et le petit geste lui disant de venir près de lui, elle faillit caler sur place et resta immobile pendant quelques secondes ne réalisant pas trop pourquoi Bill voudrait d’elle à sa table. Elle reprit vite ses esprits et n’allait surement pas manquer une telle occasion, elle se leva et attrapa son plateau et alla donc le rejoindre. Une fois devant lui, elle posa le plateau sur la table et le regarda lui tendant la main.

- Bonjour, je … Je suis Vanessa.

Dit-elle pour ensuite s’asseoir étant plus nerveuse que jamais. Elle les avait déjà vu en concert certes, mais la elle était face à Bill et ça elle n’aurait jamais pensé que cela se produirait un jour.

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: While a walk I see him • Bill   Dim 20 Mai - 17:32

Je la reconnais tout de suite, Vanessa Morgan, l’un de mes personnages préférés de la série que j’ai récemment découvert grâce a KJ, Riverdale. Alors imaginez ma réaction quand je me rends compte qu’elle est a la table en face de moi alors après avoir failli m’étouffer avec ma boisson, je lui fais signe d’approcher avec le sourire. Elle approche finalement, j’ai l’impression de me trouver devant une fan car d’un coup elle est toute timide. C’est mignon, je souris et je serre doucement sa main, de ma main tatouée en squelette.

« Je sais qui tu es, Vanessa Morgan, connu aussi dans le rôle de la délicieuse Toni Topaz, j’ai de la chance !! »
Je souris, par ces quelques mots je lui fait comprendre que je suis totalement fan d’elle et surtout de son personnage de Riverdale. Je suis totalement in love de son personnage, ainsi que de sa petite amie dans la série mais chut.

☆ expensive cars
Vanessa Morgan

MessageSujet: Re: While a walk I see him • Bill   Lun 21 Mai - 14:49

Vanessa a un peu de mal à réaliser que Bill l’a invité à sa table. Elle se souvient encore de toutes les fois ou elle a écouté leurs albums ou encore les concerts ou elle est allée. Elle est vraiment fan même si à vrai dire ces derniers temps, elle n’a plus pris le temps de regarder leur actualité étant très occupée avec sa propre carrière. Quand elle dit qui elle est, elle est encore plus étonnée qu’il la connaisse et reste sur le cul.

- Wow … Je ne me doutais pas du tout que tu me connaissais. Surtout que je suis une grande fan de ton groupe.

Dit-elle gênée tout en regardant son plateau. Elle qui avait faim au départ, la ne mangeait quasi plus. Pas que son appétit était coupé mais elle ne se voyait pas manger devant lui, c’était absurde mais elle était comme ça. Elle pensait directement que si elle mangeait mal ou faisait une tâche, elle aurait l’air d’une conne et ça elle ne voulait pas, surtout pas devant lui.

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: While a walk I see him • Bill   Lun 21 Mai - 19:21

Je laisse Vanessa s’installer avec moi, elle semble toute timide, et quand je lui fais comprendre que je la connais, et qu’en plus j’aime beaucoup ce qu’elle fait, elle semble choqué et m’avoue être une grande fan de mon groupe, enfin du groupe que je forme avec mes meilleurs amis et mon soulant frère jumeau que j’aime !! Je ris doucement.

« Le hasard fait bien les choses dis donc, tu me signeras un autographe et je veux une photo avec la magnifique Toni !! »
Je souris avant de recommencer a manger comme le gros porc que je suis, m’en déboitant presque la mâchoire avant de me rendre compte qu’elle ne touche plus son plateau. Je souris docuement.

« Ne t’inquiète pas, mange, personne ne fera attention, et tu sais…je suis un morphale alors ne crains rien ! »
En gros, je lui fais comprendre que je m’en fou qu’elle mange de tel ou tel manière tant qu’elle est elle-même, la preuve, j’ai de la sauce quasiment jusqu’au milieu de la joue.

☆ expensive cars
Vanessa Morgan

MessageSujet: Re: While a walk I see him • Bill   Mar 22 Mai - 20:45

Rencontrer Bill et ensuite apprendre qu’il était fan de son personnage dans la série Riverdale était tout un bouleversement pour Vanessa qui ne s’attendait pas à ça! Elle savait que la plupart des fans de la série était fan de Cole, Lili, Camila ou encore Kj mais pas d’elle surtout qu’elle avait failli mettre le couple fard de la série en péril à un moment donné alors que son coeur de Toni allait totalement vers Cheryl, sa meilleure dans la vie réelle.

- Ho tout ça toi! D’accord mais à la seule condition que j’en ai autant de ta part.

Dit-elle en rougissant légèrement. Elle était tout à fait honorée que Bill lui demande cela et du coup en avait profité pour lui demandé la même chose depuis le temps qu’elle est fan et qu’elle avait envie de les rencontrer. Elle aurait plutôt pensé les croiser à une remise de prix ou un gala ou encore dans une émission télévisée mais surement pas dans un fast-food.

- Ho euh oui désolée … La gêne va passer mais c’est juste que j’ai encore du mal à réaliser.

Elle sourit en coin et attrapa son cheesburger pour en prendre une bouchée. Son regard alla ensuite vers Bill et elle se mit à rire.

- Tu as de la sauce sur ta joue! Attends bouge pas!

Elle attrapa son portable et prit une photo de lui comme ça juste pour l’embêter.

- Hmmm à qui je pourrais l’envoyer ou sur quel réseau social je pourrais la mettre ?!

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: While a walk I see him • Bill   Mar 22 Mai - 22:27

Evidemment, je lui réclame tout de suite une photo et un autographe et je ris quand elle me dis que c’est d’accord a la seule condition qu’elle en ai autant de ma part. Je ris de bon cœur en hochant la tete. Alors que je reprends mon burger.

« Avec plaisir ma belle !! »
Je lui souris quand elle me dit que la gêne va passer, c’est juste qu’elle ne réalise pas encore ce qui se passe, en gros qu’elle rencontre moi dont elle est fan et moi qui suis fan d’elle. C’est vrai que c’est cocasse. Mais alors qu’elle commence enfin a manger, elle s’arrête pour rire et me dit que j’ai de la sauce sur la joue avant de me prendre en photo, je ris en prenant faussement la pose. Je suis le genre d’artiste a poster des photos de tout et n’importe quoi, en particulier mes conneries ! Je ris et elle me demande sur quel réseau social le mettre ou a qui l’envoyer. J’attrape son téléphone en riant pour regarder la photo.

« Gosh !! c’est ma futur photo de profil ca ! Attend, je me l’envoie »
Je pianote sur le téléphone de la jeune femme pour me l’envoyer par sms, ainsi je lui entre en même temps mon numéro et j’ai le sien, puis je lui rend le téléphone.

« Mets là ou tu veux princesse ! »
Mais je n’allais pas la laisser indemne, je mets un peu de ketchup sur mes doigts et je lui trace un cœur avec sur chaque joue avant de prendre une belle photo avec mon téléphone.

« Je vais l’envoyer a Lili et KJ celle là !! »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: While a walk I see him • Bill   

While a walk I see him • Bill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1