AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A drawing on my skin • Lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
Vanessa Morgan

☆ in hollywood since : 14/05/2018
☆ interviews : 59 ☆ crédits : Jae.

MessageSujet: A drawing on my skin • Lili   Mer 16 Mai - 14:50

Depuis quelques temps maintenant, Vanessa a envie d'un tatouage mais ne sait pas du tout quoi faire et se tâte réellement. D'ailleurs dés qu'elle passe devant un salon de tatouage, elle trépigne d'envie d'y mettre les pieds mais se retient tant qu'elle n'aura pas choisi le bon motif à faire dessiner sur sa peau. Après tout, ce n'est pas une décision à la légère vu que cela restera à vie sur sa peau. Mais en ayant marre d'attendre, elle a donné rendez-vous à sa soeur de coeur, Lili devant le fameux salon de tatouage qu'elle a choisi. Elle n'a pas fait ce choix par hasard, elle s'est renseignée sur internet ou les célébrités couvertes de tatouages allaient pour être certaine de ne pas tomber sur une personne qui n'est pas propre ou encore qui raterait le dessin qu'elle voudra. Ce serait malheureux qu'elle se retrouver avec un tatoo raté et même si on sait l'enlever au laser, il parait que cela fait très mal et surtout qu'il ne faut pas qu'une seule séance donc oui la brune a pris toutes ses précautions.
C'est avec 20 minutes d'avance qu'elle arriva au rendez-vous voulant déjà feuilleter les quelques livres qu'il y avait. Elle entra donc dans la boutique et s'installa et commença à regarder toutes les sortes de dessins possibles. Il y en avait vraiment de toutes les tailles, c'était fou. Mais la jeune fille voulait quelque chose de discret et pensait le faire mettre sur son avant bras. Elle avait pensé à une note de musique ou encore le sigle de l'infini mais dans l'autre sens, elle se disait que c'était bien trop commun et que tout le monde avait ça et elle avait envie de quelque chose de spécial, de bien à elle. Et non, elle n'allait pas faire le fameux tatouage des serpents comme la série qui l'a rendue connue, ce serait vraiment cliché.
Un soupir sortit d'entre les lèvres de Vanessa qui n'arrivait pas à se décider alors qu'elle avait rendez-vous et qu'elle voyait mal le remettre à un autre jour vu la difficulté qu'il fallait pour en avoir un. Ici, elle avait eu la chance qu'il y ait eu un désistement autrement elle aurait eu son rendez-vous dans trois mois et encore. Son regard se leva et elle vit Lili arriver ce qui octroya un sourire sur les lèvres faisant partir sa mine boudeuse.

- Ma Lili! Que je suis heureuse de te voir! Tu vas pouvoir m'aider dans ce choix!

Dit-elle en lui prenant le bras et l'embarquant vers les différents livres d'exemples. Elle la regarda et se mordit la lèvre inférieure.

- T'as pas envie d'en faire un avec moi ?

Demanda-t-elle même si cela l'étonnerait que la blonde fasse ça mais sait-on jamais après tout.

Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Lili Reinhart

☆ interviews : 118 ☆ crédits : fio

MessageSujet: Re: A drawing on my skin • Lili   Jeu 17 Mai - 10:22

a drawing on my skin

Un tatouage, c’était une étape importante, après tout il s’agissait de l’avoir durant toute sa vie sur sa peau donc ce n’était pas un choix pris comme ça par impulsivité, ça devait être réfléchir et Lili le savait bien puisqu’elle avait déjà quatre tatouages sur la peau : une rose, une croix, le signe de la terre et une flèche. Alors quand elle avait reçu ce message de Vanessa, elle avait tout de suite été partante pour l’accompagner. Etant passée par là, elle pourra la guider et c’était bien son but. Après, elle n’avait pas l’intention de se faire un nouveau tatouage parce que chaque tatouage qu’elle avait signifiait quelque chose d’important pour elle et qu’elle ne comptait pas faire un tatouage juste parce qu’elle accompagnait une amie. C’est comme toujours à l’heure précise du rendez-vous que Lili avait poussé la porte de la boutique où Vanessa lui avait donné rendez-vous et la brune était déjà là, elle semblait bouder dans son coin et cette image fit vraiment rire Lili mais dès que leurs regards se croisèrent, la brune changea du tout au tout et au revoir la mine boudeuse, bonjour le sourire dont Vanessa avait le secret. « Je suis là pour ça, ça tombe bien ! » Elle n’était évident pas une experte en la matière mais étant passée par là, elle allait essayer de la guider du mieux qu’elle pouvait. Pour autant, elle ne ferait que la guider, elle n’allait pas choisir à sa place, c’était un choix qu’elle devait faire seule et surtout, ne pas prendre le premier qui venait. Après tout, même si beaucoup semblaient l’oublier, c’était un art et il n’y avait rien de mieux qu’avoir un tatouage qui avait une signification, c’était la meilleure manière de ne pas avoir de regret plus tard. Au contraire, c’était une manière de raconter sa propre histoire au travers de ces tatouages et elle trouvait ça tellement beau et philosophique. « Je suis venue pour te guider et te soutenir, c’est tout. D’abord, tu dois en choisir un qui te correspond, qui correspond à la personne que tu es. Chacun de mes tatouages a une signification, c’est une manière de raconter qui nous sommes, par où nous sommes passés alors réfléchis à ce que tu as pu vivre et je pense que ça viendra tout seul ! »

lili reinhart • Pure Angel
(c) Miss Pie

☆ expensive cars
Vanessa Morgan

MessageSujet: Re: A drawing on my skin • Lili   Dim 20 Mai - 16:42

Ce tatouage, Vanessa le voulait depuis longtemps maintenant mais malgré tout elle avait beaucoup hésité avant de prendre ce rendez-vous, c’était une grande étape pour elle et à vrai dire, elle était encore hésitante pas sur le faite de se faire tatouer mais sur ce qui allait apparaître sur sa peau. Alors qu’elle était occupée de regarder les différents dessins, elle soupira à force de ne pas trouver mais son amie arriva ce qui lui remonta le moral directement.

- Heureusement que tu es la car je suis dans l’impasse.

Dit la brune en faisant une petite moue. Elle écouta ensuite son amie la conseiller et elle disait vrai. Ce tatouage devait représenter réellement quelque chose pour elle et non juste faire joli sur sa peau sans aucune signification. Elle réfléchit pendant quelques longues secondes.

- Et bien, je dois t’avouer que j’hésitais avec le signe de l’infini dans le sens ou tout est éternel à mon sens ou encore une note de musique car même si je ne suis pas connue pour cela, j’en pratique et j’aimerais que cela se sache un jour. La musique m’a réellement aidée dans les moments les plus difficiles de ma vie. Disons que c’est un peu ma thérapie à moi.

En disant tout cela, Vanessa se rendait compte que c’était réellement ça qu’elle voulait et se décida donc pour une note de musique. Elle posa le livre et alla le dire au tatoueur et revint ensuite vers son amie vu que celui-ci devait d’abord terminer un autre client avant de passer à elle.

- Par contre, dis moi, est ce que cela fait mal ? Car j’ai pas l’air comme ça mais j’ai une peur atroce des aiguilles au départ. Enfin surtout les prises de sang et donc je ne vais pas te mentir même si je le veux vraiment, j’ai la trouille de le faire et de me défiler au moment ou je verrais l’aiguille.

Depuis toute petite, Vanessa n’aimait pas les aiguilles et dés qu’elle avait du se faire faire une prise de sang, ses parents avaient du la forcer à y aller. Mais bon, elle essayait de se dire que la ce n’était pas pareil et qu’elle serait heureuse du résultat final.

☆ expensive cars
Lili Reinhart

☆ interviews : 118 ☆ crédits : fio

MessageSujet: Re: A drawing on my skin • Lili   Lun 21 Mai - 20:43

a drawing on my skin

Choisir un tatouage, ce n’était pas toujours facile ! Déjà, il fallait réussir à trouver le motif idéal mais il fallait aussi vaincre l’appréhension de l’aiguille et c’était ça qui faisait que parfois, certaines personnes changeaient d’avis en cours de route. Lili connaissait bien ça puisqu’elle aussi était passée par là. Elle en avait mis du temps avant de se faire son premier tatouage et même pendant, ça avait été le parcours du combattant et elle avait bien failli ne pas pouvoir attendre qu’il soit terminé mais elle avait tendu bon et finalement, c’était le premier le plus effrayant, après ça allait tout seul. Elle en avait quatre sur la peau et elle ne comptait pas s’arrêter là mais il s’agissait de symboles et pour le moment, elle avait tout ce qu’il lui fallait mais elle n’avait que vingt et un an donc elle en referait bien d’autre avec les années, elles n’en doutait pas une seule seconde. « Alors je pense que tu devrais opter pour un tatouage en lien avec la musique. Non pas parce que tu en pratiques mais parce que ça t’a aidé quand tu en as eu besoin, c’est un symbole fort, c’est ce qu’il te faut ! » Avoir un tatouage, c’était malgré tout une belle chose. Pouvoir le montrer à ses amis était généralement une fierté, enfin si tout se passait bien, évidemment mais les tatoueurs, les vrais et professionnels savaient y faire maintenant et les effets secondaires étaient de moins en moins répandus. Bien sûr, parfois il y avait des allergies mais malheureusement, ce n’était pas la faute des tatoueurs qui prenaient toutes les précautions nécessaires et Lili se savait chanceuse puisque tout c’était toujours très bien passé pour elle. « Je ne vais pas te mentir, ça ne m’avancerait à rien. Oui, ça fait mal mais c’est relatif. Avoir une aiguille qui te rentre dans la peau, ce n’est jamais agréable mais pour avoir un tatouage, tu n’as pas le choix et puis, ce n’est pas si douloureux que ça, il y a bien pire. Je suis là pour te soutenir de toute façon alors tout ira bien, t’inquiètes pas ! » C’était rare d’aimer les aiguilles, ça arrivait mais c’était quand même rare alors un tatouage, ce n’était pas forcément agréable mais selon les tatoueurs, ça se passait bien. Beaucoup discutaient et donc parler faisait penser à autre chose et si elle prenait un tatouage relativement petit, ça allait passer vite donc Lili ne s’inquiétait pas trop, elle était là pour elle de toute façon, c’était la raison de sa venue.

lili reinhart • Pure Angel
(c) Miss Pie

☆ expensive cars
Vanessa Morgan

MessageSujet: Re: A drawing on my skin • Lili   Mar 22 Mai - 20:38

Le faite que Lili était venue la soutenir faisait du bien à Vanessa car sans son amie à ses côtés, elle aurait certainement filer déjà rien que pour le faite ne pas trouver le bon symbole au départ mais aussi car les aiguilles et elle ce n’était pas une histoire d’amour. Alors qu’elle avait fermé le livre ayant opté pour une note de musique qu’elle ferait mettre sur son poignet, elle alla le dire au tatoueur et revient ensuite vers son amie pour lui faire part de ses peurs concernant le tatouage en lui-même et comme elle s’y attendait oui cela faisait mal. Elle hocha doucement la tête et prit une grande respiration.

- Bon je vais y arriver! Je le veux ce tatouage et puis au pire je vais juste un peu broyer ta main si j’ai trop mal.

Dit-elle en plaisantant vu qu’elle ne comptait pas faire mal à son amie ou alors elle le ferait sans s’en rendre compte, ça c’était possible aussi. Mais le faite de savoir que Lili était déjà passées quatre fois par la la rassurait tout de même. Et puis elle était certaine qu’il y avait plein de personnes tatouées qui avaient aussi peur qu’elle en ce moment même et qui avaient surmonté leur peurs pour pouvoir enfin avoir ce tatouage tant voulu. Alors qu’elle allait reprendre la parole, le tatouer vint l’appeler. Elle se mordit alors la lèvre et se leva pour le rejoindre dans la fameuse salle. Elle s’installa comme il l’avait demandé et souffla doucement.

- Lili, me lâche pas hein! Je compte sur toi!

Alors qu’elle disait ça, elle avait les yeux rivés sur l’appareil qui allait lui transpercer la peau. C’est la qu’elle était heureuse de son choix car une note c’était petit et que si tout se passait bien, cela ne devrait pas mettre longtemps. En tout cas, elle allait essayer de ne pas bouger même si la douleur allait se faire ressentir car elle n’avait pas envie d’être blessée ou pire d’avoir un tatouage raté qu’elle devrait caché le restant de sa vie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A drawing on my skin • Lili   

A drawing on my skin • Lili
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1