AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Last friday night ✮ Lili & Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Tom Kaulitz-Trümper

☆ in hollywood since : 14/05/2018
☆ interviews : 68 ☆ crédits : Ça vient!

MessageSujet: Last friday night ✮ Lili & Tom   Mar 15 Mai - 20:40

Lili & Tom

Last friday night

Vendredi soir, j'étais en soirée avec une bande de potes que je connaissais depuis quelques temps maintenant. Ils venaient d'ici et d'ailleurs, avaient plusieurs types de caractère... Ce qui faisait que je m'entendais bien avec eux, très certainement. On ne se prenait pas la tête, on picolait comme des trous et on rigolait comme des hyènes pour tout et rien. Avec le temps qui s'était écoulé, le groupe s'était un peu dispersé. Certains étaient accoudés au bar, d'autres dansaient et les derniers tentaient une approche sans doute louche de jeunes femmes. Qui allaient les repousser, ce qui nous donnerait sans doute une nouvelle raison de rire comme des abrutis la prochaine fois qu'on passerait une soirée ensemble. Quant à moi, je me trouvais actuellement à moitié affalé sur une banquette, mon regard se baladant d'une personne à l'autre alors que je sirotais paisiblement mon troisième mojito. C'était sans compter les différents types d'alcool que j'avais ingurgité jusqu'à maintenant, mais passons.

Je songeais à rentrer à la maison, histoire d'aller cuver dans mon pieu, avant que mon regard ne tombe sur une tête blonde qu'il me semblait avoir déjà vu quelque part. Il me fallut quelques secondes supplémentaires pour reconnaître toi reconnaitre, chère Lili Reinhart, entourée de personnes que je ne connaissais pas. Comme à peu près tout le monde sur cette planète je connaissais Riverdale ou du moins les acteurs qui jouaient dans la série. J'hésitai une fraction de seconde, avant de faire signe au serveur qui passait à côté de moi, lui demandant de t'offrir un nouveau verre de la même boisson que tu venais de consommer. Je le suivis des yeux pendant les quelques minutes qu'il lui fallu pour préparer ce que j'avais demandé, avant qu'il ne fasse enfin son chemin vers toi. Je ne savais pas si tu allais me reconnaître, après tout Tokio Hotel n'était pas aussi connu de ce côté de l'océan. Ce n'était pas pour rien qu'on y avait élu domicile. Dans le pire des cas, tu penserais que c'était un geste sympa d'un fan et ce n'était pas tout à fait faux. Mon but premier était de faire plaisir même si c'est vrai que je cherchais également à attirer ton attention.

Le serveur me désigna d'un signe de doigt peu après, répondant sûrement à ton interrogation de savoir qui t'avait envoyé cette consommation. Je t'offris donc un sourire en coin accompagné d'un clin d'oeil. Maintenant, libre à toi de savoir si tu voulais venir me remercier en personne ou si tu voulais te contenter d'un sourire. J'aimais draguer et charmer, mais je ne crois pas faire parti de la catégorie du gros lourd. Thanks god.

AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Lili Reinhart

☆ interviews : 118 ☆ crédits : fio

MessageSujet: Re: Last friday night ✮ Lili & Tom   Mer 16 Mai - 20:34

last friday night

Ce soir, c’était soirée entre potes, voilà ce qu’avaient décidés des amis de Lili et ils l’avaient invitée. Elle n’avait clairement pas mieux à faire de sa soirée donc elle avait de suite dit oui et puis, elle ne refusait jamais une soirée entre amis, sauf cas très exceptionnel, c’est à dire qu’elle devait se lever très tôt ou qu’elle était malade comme un chien mais là, elle pouvait se lever aussi tard qu’elle le souhaitait le lendemain et elle n’était pas du tout malade, même pas un rhume à vrai dire, ce qui était plutôt rare à cette époque avec tout le pollen qui volait dans l’air, chose à laquelle elle était très sensible malheureusement. Pour l’occasion, elle avait opté pour une petite robe, ni trop osée ni trop sage pour autant. Sobre mais sexy, c’était ça son style en général, non pas qu’elle sorte essentiellement pour ramener un garçon dans son lit, bien au contraire d’ailleurs. Flirter, ça ne lui posait aucun problème mais ça allait rarement au-delà de cela parce qu’elle n’était pas une fille facile et qu’elle n’offrait pas son corps au premier venu, elle se respectait sûrement beaucoup trop pour agir de la sorte, fort heureusement. Ils s’étaient donnés rendez-vous dans un bar mais elle n’y allait pas seule. En effet, les filles de son groupe étaient toutes venues chez elle afin qu’elles se préparent toutes ensemble et donc c’était avec ces filles-là qu’elle était entrée dans le bar. Elles avaient rejoins leurs amis garçons et tout le monde avait commencé par un premier verre et alors qu’elle finissait ce tout premier verre, le serveur lui en avait apporté un autre, ce qui était étonnant puisqu’elle n’avait pas souvenir d’en avoir commandé un. Ce dernier répondit rapidement à ses interrogations en lui disant qu’il lui avait été offert par quelqu’un et en suivant son regard, elle avait reconnu l’homme en question. Autant elle n’avait pas reconnu son frère tout de suite quelques jours plus tôt autant maintenant elle ne pouvait plus oublier, il s’agissait de Tom, sans aucun doute ! Ok, elle devait bien avouer que le voir sourire de la sorte, ça l’avait fait un peu (voir beaucoup) rougir. Elle n’était pas habituée à tout ça et puis... il était quand même très charmant, ce qui n’aidait pas. Toute seule, elle n’aurait probablement rien tenté parce qu’elle n’aurait tout simplement pas osé mais les filles à côté d’elle la poussait à y aller en disant qu’elle n’avait rien à perdre et qu’il fallait au moins aller le remercier alors quelques secondes plus tard, elle se levait et allait à la rencontre de ce bel allemand. « Merci pour le verre. »

lili reinhart • Pure Angel
(c) Miss Pie

☆ minibars
Tom Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: Last friday night ✮ Lili & Tom   Mer 16 Mai - 21:32

Lili & Tom

Last friday night

J'avoue que je ne savais pas trop à quoi m'attendre en t'envoyant ce verre, mais après tout ce n'était pas exactement comme si j'avais quelque chose à perdre. Comme je l'avais dis j'avais passé une assez bonne soirée et j'étais sur le point de rentrer avant de te reconnaître. Dans le pire des cas je rentrerais seul à la maison dans cinq minutes et je finirai ma soirée à m'endormir devant une série quelconque de Netflix. D'ailleurs il manquait à mon avis une section "Séries passables spéciales pour s'endormir", mais c'était un autre sujet. Lorsque tu te tournas dans ma direction je te saluai donc à distance à ma manière, attendant sagement la suite des événements. Une vague de satisfaction s'empara de moi lorsque je vis que tu te levais pour venir dans ma direction, même si j'avais l'impression que tes amies y étaient pour beaucoup. Je ne savais pas non plus si tu venais juste pour me remercier ou pour autre chose, mais je comptais bien prendre les événements les uns après les autres sans me poser de questions.

Je t'offris un beau sourire lorsque tu me remercias. « Avec plaisir, merci à toi de l'avoir accepté » répondis-je dans un anglais dans lequel on entendait de moins en moins mon accent allemand. Même s'il était sans doute décelable pour les oreilles bien averties, mais il y avait un tel brassage de culture dans le coin que je n'étais sans doute pas le seul étranger. « Je m'appelle Tom » l'informai-je avec un sourire toujours affiché sur mes lèvres, au cas ou elle ne m'aurait pas reconnu. Je ne m'en formaliserais pas, bien au contraire. « Et je suis enchanté de faire ta connaissance. Tu es la bienvenue pour boire ton verre ici, sauf si tu préfères passer la soirée avec tes amies. » Loin de moi l'idée de jouer le relou, mais on ne va pas se cacher que je te trouve très mignonne Je serais donc idiot de laisser passer ma chance, mais histoire de ne pas te mettre mal à l'aise je te laissai également une porte de sortie. Si tu n'avais pas envie de rester en ma compagnie, tu pouvais sans aucun problème retourner de là d'où tu venais.

AVENGEDINCHAINS

☆ expensive cars
Lili Reinhart

MessageSujet: Re: Last friday night ✮ Lili & Tom   Ven 18 Mai - 17:17

last friday night

Lili n’était pas une sauvage, elle n’était pas non plus une prédatrice pour autant donc elle aurait pu prendre ce verre de différentes manières mais elle choisissait de voir ça comme un compliment. Elle ne connaissait pas Tom donc clairement elle n’irait pas essayer de deviner quelles étaient ses intentions ni comment il était vraiment. Tous les hommes charmants ne le restaient pas forcément tout le temps et tant qu’il le resterait elle n’aurait aucun problème à rester en sa compagnie. Malgré sa petite taille, Lili savait se défendre quand c’était nécessaire, même contre quelqu’un comme lui. Il était charmant, on ne pouvait clairement pas lui enlever ça mais Lili ne pouvait pas s’empêcher de se demander si c’était vraiment comme ça qu’il était où si c’était seulement une façade.« C’est très impoli de refuser un verre, surtout quand il est offert. » Elle offrait à Tom son plus beau sourire et celui le plus innocent qu’elle avait également. Pourtant, il n’était pas si innocent que cela. Malgré son célibat, c’était le truc de Lili de flirter et chercher les garçons bien que ça allait rarement bien loin. Une fois, on l’avait même ouvertement traitée de chaudasse parce qu’elle chauffait les hommes et les laissaient juste après. Certes, c’était ce qu’elle faisait donc elle supposait que c’était le cas. En fait, elle ne se posait pas trop la question, elle restait fidèle à elle-même, point final. « Et Tom, est-ce que c’est un hasard que j’ai rencontré ton frère quelques jours plus tôt ? » Après tout, elle pouvait bien se poser la question. Elle n’avait jamais rencontré les membres du groupe de Tokio Hotel et en quelques jours, elle rencontrait deux d’entre eux mais elle ne pensait pas que c’était vraiment lié, elle disait cela plus pour le taquiner et l’informer qu’elle savait très bien qui il était au passage. Elle avait son verre dans les mains et elle devait bien avouer que si elle était venu jusqu’à lui, ce n’était pas uniquement pour le remercier, sinon elle l’aurait fait de loin ainsi elle s’asseyait à ses côtés et posait son verre sur la table qui leur faisait face. « Je pense que je peux rester encore un peu. Et puis, elles m’ont poussé à venir jusqu’ici alors autant en profiter pour rester le plus longtemps possible. »

(c) Miss Pie

☆ minibars
Tom Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: Last friday night ✮ Lili & Tom   Ven 18 Mai - 21:44

Lili & Tom

Last friday night

J'étais content de voir que tu avais décidé de venir vers moi, c'était malgré tout très flatteur. J'eus un sourire amusé lorsque tu me dis que tu trouvais impoli de refuser quelque chose qui nous était offert. Au moins nous étions d'accord là-dessus, c'était déjà un bon début non? « Je suis entièrement d'accord avec toi » assurai-je avec un sourire, répondant de cette manière au tien, avant de porter mon propre verre à mes lèvres. Malgré ceux que j'avais déjà bu, je sentis la chaleur du liquide glisser le long de ma gorge en une caresse que je trouvais toujours autant agréable.

Je me présentai assez rapidement, ne tenant pas pour acquis le fait que tu me connaisses. Par contre je fus surpris lorsque tu mentionnas mon frère jumeau, que tu avais apparemment rencontré il y a quelques jours. Curieux, je penchai la tête sur le côté en t'observant. J'espérais ne pas te vexer en t'apprenant que ce dernier n'avait pas mentionné votre rencontre. « Peut-être, mais je t'avoue qu'il ne m'en a pas parlé... Cela m'étonne de lui, il est plutôt bavard » ajoutai-je avec un petit sourire amusé. Cela dit, cela montrait qu'au final tu m'avais reconnu et que le monde est petit. « Par contre la coïncidence est assez marrante » Tant que tu ne te mettais pas à te dire que c'était un complot je crois qu'on pouvait rester sur le côté amusant de la situation (a) Souhaitant profiter de la situation pour apprendre à mieux te connaître, je te proposai assez rapidement également de rester à mes côtés à moins que tes amies aient plus d'attrait à tes yeux.

Encore une fois tu acceptas, et je me poussai un peu pour t'offrir une place des plus confortables. « Tes amies m'ont l'air d'excellent conseil » plaisantai-je avant de te faire un clin d'oeil, et de lever mon verre en direction du tien dans l'intention évidente de trinquer avec toi. « Alors à ta santé et à celle de tes amies » Si elles étaient la raison de ta présence à mes côtés, autant leur rendre hommage de cette manière, non? « Je ne suis jamais venu ici mais je t'avoue que si j'avais su que la musique était aussi bonne et les rencontres aussi agréables, je serais venu plus tôt » Je t'offris un nouveau sourire en compagnie de ce commentaire une fois que j'eus avalé ce que j'avais dans mon verre. Un cocktail quelconque, assez sucré puisque je sentis le sucre sur mes lèvres lorsque je passai machinalement ma langue dessus. « Tu connais bien cet endroit? » Comme je l'avais dis c'était la première fois que je venais ici mais je le trouvais agréable et intéressant. Les boissons étaient bonnes en plus et pas très chères, ce qui était un point à ne pas négliger.

AVENGEDINCHAINS

You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.

☆ expensive cars
Lili Reinhart

MessageSujet: Re: Last friday night ✮ Lili & Tom   Dim 20 Mai - 11:08

last friday night

Certaines personnes offraient des choses louches mais là, il ne s’agissait que d’un verre et Lili savait qu’elle avait ses amis pour l’aider en cas de besoin bien qu’elle doutait que Tom soit le genre à droguer la boisson d’une jeune femme juste pour abuser d’elle un peu plus tard. Enfin, elle ne le connaissait pas donc elle ne pouvait pas être certaine mais jusqu’à preuve du contraire, elle choisissait de lui donner le bénéfice du doute et c’était normal. Si elle se mettait à douter du moindre verre qu’on pourrait lui offrir, elle devrait alors arrêter de sortir et devenir une de ces personnes recluses qui craignaient absolument tout et ce n’était pas une vie. Lili buvait une gorgée de son verre. Parfois, les gens disaient qu’on pouvait s’amuser sans boire mais au fond, personne n’y croyait. Enfin oui, c’était possible mais l’alcool, c’était un choix, un petit truc en plus et elle se voyait mal faire la fête en buvant un simple jus d’orange... Elle n’avait plus douze ans et le fait d’être majeure lui permettait de consommer de l’alcool alors autant en profiter, non ? Il n’y avait pas si longtemps que cela que tout ça lui était légalement autorisé alors depuis qu’elle avait l’âge légal, elle en profitait afin de rattraper toutes ces fois où elle n’avait pas pu. « C’est normal, c’est notre petit secret. Autant que ce qu’il s’est passé durant notre rencontre. » Elle le taquinait parce qu’il ne s’était strictement rien passé avec Bill. Ils avaient discuté tranquillement mais ça n’avait pas été au-delà et c’était normal, ce n’était pas le genre de la maison de se taper le premier venu, même si ce premier était aussi mignon que Bill. Lili, elle flirtait, ça elle ne pouvait pas dire le contraire, mais il en fallait plus pour que ça fasse d’elle une fille facile et quand on la connaissait bien, on savait qu’elle était tout sauf facile la plupart du temps. « J’avoue. Elle l’est assez pour être soulignée. Est-ce que tu crois au destin ? » Lili y croyait depuis plusieurs années maintenant mais elle savait que beaucoup n’y croyait pas, souvent pas qu’ils avaient peur de se dire que tout était écrit, un peu comme s’ils n’étaient pas libres de leurs choix alors que c’était faux, il ne fallait pas voir tout en noir ou en blanc. « Mes amies veulent surtout me caser. Je crois que mon célibat les désespère alors dès qu’elles en ont l’occasion, elle me pousse vers un garçon agréable à regarder et je pense que ce soir, c’est toi. » Lili venait dans ce bar régulièrement avec ses amis et il était évident que Tom n’y venait pas souvent sinon elle l’aurait sûrement remarqué. Il avait cet air de beau gosse mystérieux et ténébreux et ça ne passait pas inaperçu ainsi Lili se sentait chanceuse d’avoir attiré son regard alors qu’avec toutes les filles qu’il y avait dans le bar, il aurait pu choisir n’importe laquelle d’autre qu’elle. « Je connais plutôt bien le bar. J’y viens régulièrement depuis plusieurs mois et c’est un très bon endroit. Tu as fait un bon choix en venant ici. »

(c) Miss Pie

☆ minibars
Tom Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: Last friday night ✮ Lili & Tom   Hier à 10:17

Lili & Tom

Last friday night

J'étais à la fois surpris et curieux de savoir pour quelles raisons Bill n'avait pas mentionné sa rencontre avec la fameuse Lili Reinhart. Avant tout parce que c'était un vrai moulin à paroles et que c'était quelque chose dont il se serait vanté. Mais surtout parce qu'il était assez du genre à ce que tout lui fasse plaisir. A moins qu'il se soit payé la honte pour une raison ou une autre, ce qui était également tout à fait son genre également. « Rappelle-moi de me servir de cette cachotterie pour lui faire du chantage » plaisantai-je malicieusement. Oui oui, je faisais du chantage et que celui ou celle qui ne l'a jamais fais me lance la première pierre. Mais cela dit c'était très étrange et amusant que toi et moi nous nous croisions quelques jours plus tard. « Oui, j'y crois » répondis-je à ta question de savoir si je croyais au destin. « J'aime l'idée que rien n'arrive par hasard » C'était peut-être une façon de ma part de chercher une explication à certains déroulements ou à certaines choses, allez savoir. « Et toi? » Après tout tu m'avais posé la question, je n'allais pas me gêner de te la retourner.

Tes amies étaient apparemment la raison pour laquelle tu te trouvais à ma table désormais et souhaitaient apparemment te maquer avec quelqu'un. « Je vois » rigolai-je en entendant parler de ce fameux cliché qui veut que les amies filles se cherchent mutuellement un garçon. « Tu es célibataire depuis si longtemps que ça pour qu'elles soient désespérées? » demandai-je peu après. J'étais curieux oui, mais j'étais plutôt du genre à poser les questions directement, quitte à mettre les pieds dans le plat. C'était une forme de franchise à mes yeux, je n'aimais pas trop tourner autour du pot. Puis je t'écoutai parler des avantages de cet endroit et de ses points positifs. « Je risque d'y revenir souvent alors s'il a autant de qualités que cela » répondis-je avec un sourire en coin. « Surtout si j'ai une chance de t'y croiser » Bah quoi? (a) Là aussi j'étais sincère et puis je ne t'avais pas offert ce verre pour rien. Je n'allais pas non plus y venir tous les soirs dans l'espoir de te voir et devenir un stalker assez flippant, j'avais quand même un peu de savoir vivre.

AVENGEDINCHAINS

You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Last friday night ✮ Lili & Tom   

Last friday night ✮ Lili & Tom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1