AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

confidences pour confidences (somerbush)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Ian J. Somerhalder

☆ in hollywood since : 28/12/2017
☆ interviews : 232 ☆ crédits : sweet disaster (avatar) & gifs (tumblr)

MessageSujet: confidences pour confidences (somerbush)   Mar 15 Mai - 19:29

confidences pour confidences  // somerbush ※※※ Depuis quelques temps ma vie prend un nouveau tournant. Un tournant que je n’aurais certainement pas imaginé. Ma vie était plutôt belle, j'avais une femme merveilleuse à mes côtés, elle m'a d'ailleurs offerte un cadeau que je n’aurais jamais pu imaginer, un enfant. Ma fille est une vraie perle, un bonheur sans nom aujourd'hui et bien que je sois ravi de tout ça dernièrement quelque chose de nouveau s'est produit. J'ai renoué le contact avec Nina, bien que je n’aurais pas cru le perdre après notre rupture mais j'ai appris dernièrement la raison qui l'a poussée à ne pas me parler quelques temps. Je fus évidemment abasourdi mais très vite je me suis rendu compte que je ne suis pas totalement débarrassé de mes sentiments pour la bulgare. Il est vrai que je suis heureux avec Nikki bien que dernièrement ce fut difficile mais, peut-être qu'au fond il me manquait quelque chose. Je ne trouve pas m'être précipité avec la jeune femme mais, il est vrai qu'avec ce que vient de m'avouer Nina je suis dans le doute et j'ai besoin de m'assurer que tout ce qui se bouscule dans ma tête soit bien réel. J'ai donc parlé de tout ça à Nikki, elle ne l'a pas pris avec le sourire évidemment mais depuis la procédure est lancée. Je suis triste et en même temps soulagé. Je ne souffre plus de ces mois de déchirements. Résultat, ce soir j'avais besoin de me poser un peu chez moi, Bodhi est avec sa mère et moi j'ai le weekend pour moi et la meilleure personne pour passer une soirée cocooning à la maison devant un film, un bon vin et une glace c'est Sophia. Elle aussi vit des choses pas simples dernièrement et puis ça me fera du bien de voir son beau visage. J'avais donc envoyé un sms à la jeune femme pour lui proposer la soirée, elle accepta immédiatement et une fois son accord je venais préparer les quelques DVD sur la table, puis le vin ainsi que les verres. J'attendais mon invité pour sortir les glaces et une fois tout ça en place je patientais calmement. Elle ne mit pas de temps à arriver, quelques minutes plus tard la sonnerie retentit et je venais lui ouvrir rapidement. "Salut ma belle, vas-y entres." Je souriais doucement, lui laissant la place de passer.

(a) blue moon

☆ private planes
Sophia Bush

☆ in hollywood since : 30/04/2018
☆ interviews : 70 ☆ crédits : whovian

MessageSujet: Re: confidences pour confidences (somerbush)   Lun 21 Mai - 22:28

confidences pour confidences  // somerbush ※※※ Depuis que j'étais revenue à Los Angeles, j'avais décidé de passer plus de temps avec ma famille mais aussi avec mes amis. Je voulais laisser ma carrière de côté quelques temps afin de me retrouver en tant que femme. J'adorais bien évidemment mon métier mais je ne voulais plus qu'il définisse ma vie comme tel était le cas depuis quelques années. Peut-être que tout ce que j'avais vécu dernièrement était venu me faire un électrochoc, je n'en savais encore rien. Toutefois, une chose était claire dans mon esprit, j'allais désormais penser à mes envies primaires avant tout autre chose. Si je m'investissais dans un projet, c'était parce que je le voulais sincèrement et si cela ne me rendait pas heureuse alors j'arrêtais. Fonctionner ainsi m'avait parfois joué des tours mais avec le temps, cela n'avait fait que m'apporter du positif. Il fallait donc voir sur le long terme.

Après une journée sportive, j'avais reçu un sms de Ian, mon meilleur ami. J'étais plus que ravie de passer la soirée à ses côtés. J'avais énormément de choses à lui dire mais surtout, j'avais envie de savoir comment il se sentait. Il m'avait confié avoir revu Nina et je me demandais si ces retrouvailles ne l'avait pas chamboulé plus qu'il n'avait osé me le dire par téléphone. Ce moment rien qu'à deux allait être l'occasion de se confier, j'allais donc bientôt savoir. Je me garais dans son allée, pile à l'heure et sautais de ma voiture pour aller frapper à sa porte, une bouteille de vin à la main. Salut ma belle, vas-y entres. Je souriais et entrais, lui déposant un baiser sur la joue au passage. Salut toi, comment tu vas ? demandais-je en lui montrant la bouteille que je lui tendais ensuite. J'ai pris la meilleure de ma cave, avec ça on va passer une soirée parfaite ! J'avais hâte de m'installer pour commencer à papoter comme nous aimions le faire depuis des années maintenant.

(a) blue moon

confidences pour confidences (somerbush)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1