AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

this is the story of a german and an american in a bar (bill)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ expensive cars
Lili Reinhart

☆ in hollywood since : 14/05/2018
☆ interviews : 118 ☆ crédits : fio

MessageSujet: this is the story of a german and an american in a bar (bill)   Mar 15 Mai - 13:40

this is the story of a german and an american in a bar

Lili observait le plafond, ce n’était pas vraiment passionnant, soit dit en passant mais elle n’avait rien trouvé de mieux à faire pour le moment alors elle l’observait sans savoir pourquoi. Elle en déterminait chaque défaut jusqu’à ce qu’elle en ai assez et qu’elle se lève. Elle n’avait pas de projet pour la soirée et pourtant, elle refusait de rester sans rien faire alors elle surfait sur le web et elle voyait cette publicité d’un bar. Il n’en fallait pas davantage pour qu’elle se décide à y aller. Elle n’était jamais allée dans ce bar-là alors c’était l’occasion ou jamais ! Elle n’allait jamais dans des bars toute seule et là aussi ça allait changer. Après tout, elle était adulte, elle pouvait bien faire ça, non ? Bien sûr, c’était mieux d’être accompagné mais elle ne doutait pas du fait qu’elle ferait de nouvelles rencontres sur place et c’était bien ça qu’elle cherchait. Ses amis actuels lui suffisait, évidemment, mais faire de nouvelles rencontres, c’était tout aussi bien, personne ne crachait dessus et au pire, elle irait boire un ou deux verres et repartirait mais il fallait vraiment qu’elle fasse quelque chose, n’importe quoi pour tuer l’ennui qui s’était emparé d’elle. Elle s’était faite belle, pas trop vulgaire parce que ce n’était pas du tout son genre mais pas prude non plus puisque ça aussi ce n’était pas son genre. Elle se trouvait au milieu, sobre mais sexy. Elle poussait la porte du bar et il y avait déjà du beau monde, des habitués et sûrement des personnes qui, comme elle, avaient vu la publicité et s’étaient laissés tenter. Elle s’était installée au bar afin de commander un premier verre, un cocktail à la framboise qui lui faisait très envie. Il faisait chaud dans ce bar mais ce n’était pas étouffant pour autant comme dans certains autres endroits qu’elle avait pu côtoyer. L’ambiance était vraiment bonne ainsi elle pouvait clairement dire qu’elle avait une bonne première impression de cet endroit, elle pourrait même le recommander à des amis si tout se passait bien. Elle buvait une première gorgée de son cocktail qui était aussi bon qu’il était joli visuellement. Entendant du bruit non loin d’elle, elle se tournait et remarquait qu’il y avait quelqu’un non loin d’elle, un garçon lui aussi assis au bar et sa tête lui disait vraiment quelque chose mais elle n’arrivait pas à mettre un nom dessus, c’était vraiment troublant.

lili reinhart • Pure Angel
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 277 ☆ crédits : Piikà

MessageSujet: Re: this is the story of a german and an american in a bar (bill)   Mar 15 Mai - 14:29

La soirée commence bien, j’étais d’humeur festive alors je me suis rendu au centre ville, allant d’abord dans notre bar habituel, buvant quelques verres avant que mes amis abandonne la partie, moi je décide d’aller faire un tour au bar d’en face. On m’en avait pas mal parlé et je n’y avais encore jamais mis les pieds. J’embrasse mes amis que je laisse partir avant de traverser prudemment la rue et j’entre dans l’autre bar.
Il est bondé de monde mais il a l’air super accueillant et l’ambiance en un premier lieu a l’air super chouette. Je me hisse jusqu’au bar, où je m’installe sur un tabouret libre, a coté d’une demoiselle blonde, dont je ne fis pas attention dans un premier temps, commandant un cocktail a cerise, j’adore la cerise. Et alors que le serveur s’occupe de mon cocktail, me vient l’idée de regarder un peu autour de moi, ce n’est que là que je remarque la blonde.
Sauf que je dois beugué car je suis sur de l’avoir déjà vu quelque part, je réfléchis intensément, et c’est là que ma soirée de Mercredi me revient avec l’épisode de la série dans laquelle elle joue, je suis sur que c’est elle…Ou pas… si ca a l’air d’être elle. C’est le serveur qui me ramène au bar en me servant mon cocktail.
Je m’en empare et finalement je me rapproche, souriant gentiment. Et presque en hésitant, de peur de me tromper, mais aussi par respect pour sa vie privée, peut être ne voulait-elle pas être déranger. Je me pose juste a coté d’elle et lui demande doucement, presque avec discrètion.

« Vous êtes bien Lili Reinhart ? Ou mes yeux commencent a me jouer des tour ? »

☆ expensive cars
Lili Reinhart

MessageSujet: Re: this is the story of a german and an american in a bar (bill)   Mer 16 Mai - 17:27

Il était évident que Lili n’apprécierait pas d’être «dérangée» par n’importe qui. Disons que les mecs bien lourds, elle s’en passerait facilement et il y en avait sûrement des tonnes dans le bar... Mais celui qui s’était adressé à elle, il ne semblait pas comme cela, du moins pas au premier abord. Il semblait gentil et elle n’était nullement dérangée par sa question, surtout qu’elle aussi elle était certaine de le connaître, au moins de vue. Elle réfléchissait alors aussi fort qu’elle le pouvait et c’est là qu’elle avait eu le déclic, si on pouvait appeler ça comme ça... Son nom, elle ne l’avait toujours pas mais elle l’imaginait en train de chanter alors... sûrement que c’était un chanteur, non ? Ou un musicien, mais elle était quasiment sûre qu’il chantait. Quand il lui demandait si elle était bien Lili Reinhart, elle ne put que sourire. Son nom commençait à être connu et c’était vraiment plaisant, surtout après tout ce qu’elle avait dû traverser avant d’en arriver là. Avant Riverdale, elle n’aurait jamais cru ça possible, elle était même prête à tout arrêter, c’était vraiment fou maintenant qu’elle y pensait bien. « Oui, c’est bien moi ! Vous êtes un chanteur, n’est-ce pas ? » En fait, elle se sentait un peu mal à l’idée qu’il puisse la reconnaître alors qu’elle, elle n’y arrivait pas. Elle savait qu’il était connu et qu’il était probablement dans la chanson mais c’était bien tout... Elle n’avait pas son nom et quelque part, elle avait l’impression de lui manquer de respect hors elle détestait pas. Sa mémoire lui jouait des tours et ça aussi elle détestait... Mais au moins, lui parler ferait sûrement qu’il lui dirait qui il était et qu’elle se souviendrait, qu’elle aurait une nouvelle fois ce déclic.

(c) Miss Pie

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: this is the story of a german and an american in a bar (bill)   Mer 16 Mai - 18:49

J’ose lui demander si elle est bien la personne que je pense qu’elle est, alors un immense sourire vient sur mes lèvres quand elle me confirme qu’en effet, elle était bien l’actrice que je pensais !! ouf je ne suis pas encore tout a fait sénile avec une mémoire de poisson rouge, ca m’arrive souvent d’oublier des trucs, un vrai tête en l’air. Je souris alors qu’elle me retourne la question. Je m’assois sur le tabouret a coté d’elle et lui réponds en souriant.

« Oui ! Je suis Bill, Bill Kaulitz »
En même temps vu mon putin d’accent allemand, on n’osera pas me dire que je ne suis pas allemand bien que j’essaie de controler mon accent qui peut se montrer dégueulasse parfois. Je ris doucement et je lui fais une confession.

« KJ m’a parlé de votre série, et j’ai regardé, j’ai adoré ! j’avoue ne pas avoir fait gaffe avant, moi qui pourtant est marié est Netflix ! »

☆ expensive cars
Lili Reinhart

MessageSujet: Re: this is the story of a german and an american in a bar (bill)   Ven 18 Mai - 10:24

Bing ! Allelujah et tout ce qui allait avec. Evidemment qu’il était Bill Kaulitz... Son visage disait quelque chose à la blonde et maintenant, tout était tellement clair dans sa tête. Cela lui rappelait tellement de souvenirs. A l’époque où elle les avaient entendus pour la première fois, elle avait quoi... dans les dix ans ? Elle se rappelait que certaines de ses copines d’école étaient complètement folles de ce groupe alors elle les entendaient souvent mais elle devait bien avouer que depuis cette époque, il ne lui semblait pas avoir entendu parler des garçons. Elle s’était pour sa part intéressée à d’autres choses mais c’était clairement surprenant de le retrouver là à Los Angeles, dix ans plus tard. « Oui, bien sûr que tu es Bill Kaulitz ! Je suis enchantée, vraiment ! » Même si ce n’était clairement pas la faute du groupe, ni le sien ni n’importe quel autre d’ailleurs, elle devait avouer que la folie clairement évidente de certaines de leurs groupies était effrayante. C’était aussi pour cela que Lili allait rarement à des concerts, elle avait un peu peur de se retrouver au milieu de personnes comme ça et c’était difficile de se sentir à l’aise en face de groupies, en fait elle ne comprenait pas comment on pouvait devenir une groupie. Être fan de quelqu’un, elle connaissait et elle trouvait ça normal, elle-même était fan de plusieurs personnes mais les groupies, c’était un niveau bien au dessus. « Oh tu connais KJ ?! Je suis ravie que ça te plaise et je t’avoue que c’est une surprise pour moi. Quand je t’ai entendu pour la première fois, j’avais dans les dix ans et là tu me dis que toi tu es fan de la série dans laquelle je joue ? C’est vraiment fou ! »

(c) Miss Pie

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: this is the story of a german and an american in a bar (bill)   Ven 18 Mai - 11:58

Quand je prononce mon nom, je vois comme une illumination dans ses yeux et elle semble replacer qui je suis, me disant même qu’elle est enchantée de me voir, j’aborde un immense sourire, ca fait étrange de se rendre compte qu’on aime quelque chose de quelqu’un qui nous aime. Je lui révèle que c’est KJ qui m’a parlé de la série et elle semble s’étonner que je le connaisse avant de me raconter qu’elle m’écoutait quand elle était encore une enfant. Je ne peux me retenir de rigoler.

« Oui, je l’ai rencontré avant la dernière de ma tournée chez le Véto, Pumba avait un Check Up et son chat était malade. »
Elle avait 10ans quand elle m’écoutait, ca me fou un putin de coup vieux avant de me rappeler que j’ai commencé a devenir célèbre a 15ans, voir même avant car depuis des année je chantais avec Tom, puis il y eu les années Devilish et enfin Tokio Hotel en 2005. Je pousse presque un soupire en me rendant compte que cava bientôt faire 15ans que les Tokio Hotel tourne. Je me gratte l’arrière de la tête en riant.

« Bordel, bientôt 15ans qu’on a débouler sur la piste ! J’avais a peine 15ans a l’époque ! Haha la vie est pleine de surprise ! En tout cas je suis ravi de te rencontré également. »

☆ expensive cars
Lili Reinhart

MessageSujet: Re: this is the story of a german and an american in a bar (bill)   Dim 20 Mai - 10:50

Il n’y avait qu’une ville comme Los Angeles pour qu’une telle rencontre se produise quand même ! Jamais elle n’aurait pensé pouvoir rencontrer un membre des Tokio Hotel et encore moins Bill Kaulitz ! Mais c’était le rêve américain, non ? Tout était possible aux Etats-Unis au fond, le pire comme le meilleur (même si souvent, c’était le pire). La rencontre entre Bill et KJ avait sûrement aidé à ce qu’elle-même le rencontre puisque d’après ce qu’elle avait compris, c’était lui qui lui avait parlé de la série et de fil en aiguille, c’était comme ça que Bill l’avait reconnue. « Oh je vois ! » Lili avait su que le chat de KJ était malade, en même temps elle vivait avec KJ donc forcément, elle vivait avec le chat aussi et quand un chat était malade, ça se voyait. Même si ce n’était que le chat de KJ, Lili avait tendance à s’attacher rapidement aux animaux. Aux humains aussi mais c’était légèrement différent puisque pour elle, les animaux étaient innocents et non les hommes mais ça, c’était une autre histoire. « Les années passent à une allure folle, surtout quand on commence très jeune. Je sais que venant de ma part, c’est peut-être amusant parce que je n’ai que 21 ans mais... je sens moi aussi combien ça tourne vite quand même. Tu es à Los Angeles pour combien de temps encore ? »

(c) Miss Pie

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: this is the story of a german and an american in a bar (bill)   Dim 20 Mai - 13:11

Los Angeles est assez grand quand même, car chaque jour je découvre de nouveaux visages connu dans le voisinage de la ville ou bien dans les bars, ou tout simplement à l’étranger qui me révèlent vivre à LA. C’est ainsi que j’ignore que la miss vit avec KJ et qu’elle ignore que j’habite LA depuis 8ans presque maintenant puisqu’elle me demande si je reste a LA pendant longtemps encore. Je ris doucement avant de boire un coup.

« A vrai dire….J’habite a LA depuis bientôt 8ans ! »
Je suis amusé par la situation, en faite, pendant toute la période folie des TH, notre vie privée était surmédiatisé et depuis notre cambriolage en Allemagne, on a décidé d’avoir la paix et d’avoir une vie en dehors de notre musique, faisant ainsi qu’on a déménagé ici, et que depuis on est bien.

« J’ai une habitation avec Tom a Venice, avec nos chiens, on est mieux, ici et surtout, les journalistes nous ont enfin foutu la paix »

☆ expensive cars
Lili Reinhart

MessageSujet: Re: this is the story of a german and an american in a bar (bill)   Lun 21 Mai - 20:22

Lili était choquée, véritablement choquée par la nouvelle qu’elle entendait. En fait, elle s’était imaginée qu’il était là pour un concert ou de la promo mais qu’il vivait toujours en Allemagne et là, elle se rendait compte que c’était un peu stupide de sa part d’avoir pensé cela alors qu’au fond, elle n’en savait rien du tout. C’était une surprise et au final, il était en ville depuis beaucoup plus longtemps qu’elle. Elle, ça faisait seulement trois ans, un peu moins si on comptait la période où elle était retournée dans l’Ohio et pourtant, avant elle ne l’avait jamais vu, c’était vraiment fou ! « Sérieux ?! Je suis désolée, je l’ignorais... Je pensais que tu étais là de passage et finalement, tu es là depuis plus longtemps que moi ! » Il révélait alors à la blonde qu’il habitait à Venice avec Tom et leurs chiens et c’était encore plus fou de savoir qu’en fait, ils habitaient le même quartier. Certes, il n’était pas petit ce quartier mais quand même... Ils étaient quasiment voisins qu’ils l’ignoraient ! « Venice ?! Mais c’est fou ! C’est aussi mon quartier ! J’y vis avec KJ et Camila. »

(c) Miss Pie

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: this is the story of a german and an american in a bar (bill)   Lun 21 Mai - 21:33

Je lui annonce qu’avec mon frère nous sommes là depuis de nombreuses années. Elle semble choquée, me disant qu’elle l’ignorait, qu’elle pensait que je n’étais que de passage. Je ris doucement.

« On a un peu fuit beaucoup les médias, en Allemagne c’était invivable ! »
Je lui souris gentiment avant de lui avouer que j’ai une maison a Venice. Elle me dit qu’elle y vit aussi avec quelques membres du cast de Riverdale. Je suis surpris.

« Et depuis tout ce temps on ne s’est jamais croisé, comme quoi le destin peut être farceur ! »
Je ris avant de prendre mon verre pour boire une gorgée de nouveau, a force de blablater, j’ai une soif de fifou.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: this is the story of a german and an american in a bar (bill)   

this is the story of a german and an american in a bar (bill)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant