AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 et si on papotait un peu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
avatar
Alfred Enoch



☆ in hollywood since : 04/12/2017
☆ interviews : 888 ☆ crédits : balaclava (av) tumblr (gifs)

MessageSujet: et si on papotait un peu.   Lun 14 Mai - 20:52


On me dit dans l'oreillette que tu as demandé un parrainage. Alors bienvenue dans ton sujet. Et bienvenue sur le forum aussi, je n'ai pas eu le temps de te la souhaiter, tu as été trop rapide.

Je vais rapidement me présenter parce que je trouve que c'est plus conviviale. Je te laisserai en faire de même dans ton message, mais seulement si tu en as envie. Rien ne t'y oblige évidemment.

Citation :
comment est-ce que tu t'appelles ? qu'on te surnomme ? je m'appelle marie et je n'ai pas de surnom particulier. enfin, ça dépend de la personne que j'ai en face mais je trouve que marie, c'est déjà bien assez court.
quel âge as-tu ? j'ai vingt-quatre ans jusqu'en septembre. le temps passe vraiment trop vite. Rolling Eyes
où est-ce que tu habites ? j'habite en bretagne, dans le finistère sud plus précisément. ouais, à côté de la mer.
que fais-tu dans la vie ? (et ce que tu aimerais faire si tu es toujours en étude ?) actuellement, je suis en pleine recherche d'emploi et complètement démotivée ( ) dans le secteur animalier. principalement en refuge/spa (où je suis bénévole depuis plus de quatre ans maintenant, cinq ans début août ) mais j'essaie de me tourner vers d'autres métiers. alors je recherche des stages en ce moment dans un cabinet vétérinaire pour découvrir le métier d'auxiliaire spécialisée vétérinaire (comme j'ai un bac dans l'administration/compta et un autre dans le chien et le chat, je me dis que ça pourrait me convenir et que mon profil pourrait plaire aussi). j'ai trouvé une clinique pour m'accueillir mais j'aimerais bien en trouver d'autres, histoire de voir différentes cliniques et méthode peut-être. puis je pense essayer dans la vente, genre en animalerie (même si je supporte pas trop et que les animaux ne sont pas très bien traités Rolling Eyes ) ou en fourrière animale. je ne sais pas encore. enfin dans tous les cas, je souhaite ouvrir mon refuge dans quelques années.
quels sont tes passe-temps préférés ? quand je réfléchis à cette question, je me rends compte que j'ai des passe-temps un peu bateau. j'aime lire et regarder des séries. j'aime aussi écrire, j'ai d'ailleurs participé à des ateliers en début d'année avec un auteur et metteur en scène dans le théâtre et c'était vraiment trop génial. je vous jure que ça me manque de dingue ces ateliers. surtout qu'on pouvait assister à ses pièces de théâtre (c'était la semaine de la femme et il a plusieurs pièces qui parlent de femmes plutôt connues) et elles étaient vraiment géniales quoi. la comédienne (elle était seule) tenait pendant plus d'une heure et demi et récitait son texte sans fausse note, sans trou de mémoire, sans rien. elle m'a tellement bluffée. et bref. je fais aussi un peu de cani-cross et d'agility avec mon chien quand j'en ai l'occasion. puis, le rp évidemment.
as-tu des animaux ? j'ai un chien et un chat (sans compter ceux de mes parents ) , tous les deux adoptés à la spa.
quelles sont tes séries préférées ? sans ordre particulier, je citerai this is us, how to get away with murder, shameless, the big bang theory, skam (norvège évidemment), the fosters, orphan black et stranger things.
quels sont tes films préférés ? harry potter (évidemment ), une merveilleuse histoire du temps, danish girl, avant toi, into the wild et le tombeau des lucioles (devant lequel je pleure tout le temps ).
quels sont tes livres préférés ? harry potter, encore une fois. les ma raison de..., de rebecca donovan. la fille de papier, de guillaume musso. et du même auteur, sauve-moi.
quelles sont tes célébrités préférées ? j'en ai vraiment beaucoup mais je vais dire seulement jack falahee, elizabeth olsen, emmy rossum ashley benson, adelaide kane, alfred enoch, aja naomi king, viola davis, emma watson, madelaine petsch, milo ventimiglia, mandy moore, louis tomlinson, joe keery, douglas booth, colin o'donoghue, jennifer morrison, sebastian stan, blake lively, leighton meester, tarjei sandvik moe, henrik holm, lisa teige, josefine pettersen, ulrikke falch, natalia dyer... et j'en oublie sûrement énormément. Rolling Eyes
quelle genre de musique (ou artiste) écoutes-tu ? j'éicoute un peu de tout mais j'écoute quand même beaucoup plus de pop/rock et de kpop. en quelques groupes/artistes solo, il y a all time low, indochine, maroon 5, vianney, slimane, kyo, orelsan, exo, bts, momoland, twice, hyphen hyphen, tich, louis tomlinson, stray kids, the rose, arcadian, young guns, we the king, simple plan, fall out boy, ed sheeran, sia, stromae...
as-tu déjà fait des concerts ? si oui, de qui ? oui, j'en ai fait vraiment pas mal en plus. jenifer, killerpilze (x3), tokio hotel (x4), simple plan, we the king, 30 seconds to mars, all time low (x5), young guns (x2), destine, ilis (x3), omega (x2), eskemo (x beaucoup trop, je m'occupais de leur merch ) , indochine (x2), patrice (x2), hyphen hyphen (x4), salut c'est cool, one direction, 5 seconds of summer, fatal picards (x2), arcadian, shaka ponk (x2), superbus, boulevard des airs, blitz kids et je crois que c'est tout mais je suis sûre que j'en oublie plein. sinon j'ai aussi vu/rencontré audrey lamy, nikos aliagas, max boublil, matt pokora et jeremy kapone.
prochainement (et dans l'ordre ), je vais au festidreuz (voir kyo, slimane, hoshi, synapson et naïve new beaters) aux vieilles charrues (voir orelsan principalement mais aussi big flo et oli, eddy de pretto ), au festival de cornouailles (pour mon petit vianney), au pont du rock (pour hyphen hyphen, kyo et patrice) et hyphen hyphen en fin d'année pour deux concerts. un petit programme bien chargé.
quels pays as-tu visité ? j'en ai visité assez peu, la belgique et l'allemagne. la frontière espagnol aussi mais pas plus.
quels pays rêves-tu de visiter ? la corée du sud (j'ai déjà mon itinéraire presque complet ), l'angleterre, la norvège, la grèce, le japon, la chine, l'italie, l'écosse, l'irlande, l'islande, la finlande, la suède, le dannemark, les pays-bas et j'aimerais bien retourner en allemagne aussi. et surtout, j'aimerais aller à orlando pour le studio harry potter. les états-unis ne me font pas vraiment de l’œil sinon.
depuis combien de temps fais-tu du rpg ? oula, je ne sais plus. il me semble que j'avais douze ou treize ans quand j'ai commencé donc une dizaine d'année quoi. hihi
quel est ton plat préféré ? pâtes au saumon.
quelle saison préfères-tu ? l'automne et l'hiver. il fait froid, j'adore ça.
si tu devais n'emporter que trois objets sur une île déserte, que choisirais-tu ? sûrement un bouquin, une radio et... un briquet.
qu'as-tu à nous apprendre en plus sur toi ? j'aime bien papoter et discuter et pourtant, je suis une meuf très timide. puis en ce moment, je me fais des crises de paniques constamment à cause de ça, c'est une horreur.

(Oui j'ai repris mon message du sujet "et si nous faisions connaissance". )

En août, ça va faire quatre ans que je suis sur le forum. Je suis arrivée en temps que membre, puis je suis passée modératrice il y a un an pour être promu administratrice il y a quelques mois. perv Autant te dire que je connais le forum comme ma poche. Et que tu peux me poser toutes les questions que tu te poses, je saurais t'y répondre.

Je t'invite à venir papoter avec les membres sur la chatbox de temps en temps, on fait des soirées chatbox de temps à autre. et ce week-end, on compte faire une sorte de soirée d'intégration pour les nouveaux membres. Alors n'hésites pas à passer si tu en as envie. (Tu as une exclu, on ne l'a pas encore annoncé. ) Et je sais que la chatbox n'est pas aimée de tous alors je t'invite aussi à venir dans la partie jeux et de participer au flood et aux jeux. hihi Et aussi de participer aux événements actuels qui se passent sur le forum. I love you

Et n'hésites surtout pas à aller voir les membres pour des liens ou des rps, personne n'a jamais mangé personne encore. Je te le promets. hihi Et en parlant de ça, je peux te proposer un lien avec mon Alfred et/ou ma Adelaide. Emilia est trop un bon choix.

Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à me les poser.

_________________
en construction.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Emilia Clarke



☆ in hollywood since : 14/05/2018
☆ interviews : 22 ☆ crédits : witching (avatar)

MessageSujet: Re: et si on papotait un peu.   Mar 15 Mai - 13:36

Olala, merci pour cet accueil je m'attendais pas à un tel truc, c'est fouuuu! :nana: :nana: :nana: :nana:

Ravis de faire ta connaissance en tout cas, et franchement pour un petit lien avec plaisir! La dans l'immédiat j'ai aucune question, je me sens plutôt à l'aise sur le fofo qui est très chaleureux et accueillant! Vous faites un travail de fou en fait! Outre ça, je sais pas trop quoi dire de plus! tu as des goûts très cool, surtout en matière de musique
Puis du coup trop d'honneur de savoir que je suis la première au courant pour la soirée CB! j'espère que je serais dispo, mais normalement y a pas de raisons que je le sois pas, sauf si je sors Bref, ravis de faire ta connaissance, et heureuse d'être aussi bien traitée sur ce beau RPG! je déborde d'amour soudainement héhé
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Adelaide Kane



☆ in hollywood since : 13/03/2017
☆ interviews : 7518 ☆ crédits : blue comet (av&sign) tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: et si on papotait un peu.   Mar 15 Mai - 17:13

On ne fait pas les choses à moitié ici.

Avec qui veux-tu un lien et tu as besoin de quoi ?

Merci, c'est gentil. On fait au mieux pour offrir un travail et des choses de qualité aux personnes présentes. hihi
Ça m'intrigue, tu écoutes quoi comme musique ?

De toute façon, ne t'en fait pas. Le week-end d'après, on fait une autre soirée cb à base de jeux (on essaie de faire ça une fois par mois donc si jamais, ce sera les mois suivants ).
Ça fait plaisir, j'espère que ça va durer.

_________________

you're so special to me, don't forget it.
i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: et si on papotait un peu.   

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on papotait un peu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: Emilia-