AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

retrouvailles (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ minibars
Dakota Johnson

☆ in hollywood since : 05/05/2018
☆ interviews : 50 ☆ crédits : avatar @ princess.

MessageSujet: Re: retrouvailles (jamie)   Mar 15 Mai - 0:07

Retrouvailles
Dakota & Jamie

Plus il parlait et plus je m’enfonçais sur ma chaise. Il était réellement entrain de m'avouer qu'il regrettait, qu'il me voulait et qu'il m'aimait. Je l'observais un moment sans prendre la parole. Je n'arrivais pas à croire qu'il était entrain de me dire ça après tout ce temps. Tout ce temps où je l'avais attendu. J'avais refais ma vie, j'allais me marier. J'étais décidée, il fallait que je l'oublie, que je le laisse avec sa famille. Pourtant, son aveu me déchirait le cœur. Si seulement il avait prit sa décision beaucoup plus tôt. Je baissais les yeux sur nos mains. Sans m'en rendre compte, j'avais entrelacé nos mains. Ma bague de fiançailles me brûlait subitement. J'enlevais mes mains, un peu trop brusquement. J'avais l'impression qu'avec son aveu, nous étions entrain de faire quelque chose de mal et en public. Je fronçais les sourcils. Je ne savais pas si je devais être heureuse, triste ou en colère. "Jamie... Tu ne peux pas me dire ça en espérant ensuite qu'on redevienne amis." Je passais une main dans mes cheveux. Heureusement, personne autour de nous ne s'intéressait à notre conversation. J'avais juste envie de pleurer. "Tu ne te rends pas compte..." Le revoir m'avait complètement chamboulé. J'avais déjà des doutes sur mon mariage parce que je pensais sans cesse à lui. Sauf que maintenant, il était là à m'avouer qu'il m'aimait, qu'il était divorcé. "C'est ce que j'aurais voulu entendre il y a quelques mois." Je baissais les yeux. J'avais abandonné mon déjeuner, mon café devait être froid mais la présence de Jamie m'avait rendue trop nerveuse. "J'ai besoin de prendre l'air." Je me levais, j'allais payer la serveuse pour ensuite me diriger vers la sortie. Je ne savais pas si Jamie me suivait. Au fond, j'espérais que oui.

©TENNESSEE.

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Jamie Dornan

☆ in hollywood since : 13/05/2018
☆ interviews : 136 ☆ crédits : Jamie Dornan Source (Gif) PRINCESS (avatar)

MessageSujet: Re: retrouvailles (jamie)   Mar 15 Mai - 5:23

Retrouvailles
Damie

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
J'était célibataire, mais ça Dakota ne le savait pas, elle savait juste que j'avais divorcé, car j'avais avouer mes tords à ma femme. Je ne regrette pas l'avoir fait c'est vrai, je compter le faire pour ses crises de jalousie, mais aussi pour Dakota, car je me suis rendu compte un peu tard que j'avais des sentiments pour cette jeune femme et quoi que je fasse je n'avais rien pour empêcher celle-ci de me quitter ou d'aimer cette jeune femme. Quand je sentit ses mains s'enlevé je la regardais, elle avait l'air décomposée, es ce que mes aveux était arrivé au moment moment ? Je crois bien, c'était pas le bon moment j'avoue, en plus elle doit ce mariée. "Je sais que ses mots tu aurait aimer les entendre il y a quelques mois. Mais je n'était pas divorcé et je compter le faire. Aujourd'hui tu vas te mariée je suis vraiment content pour toi Dakota, j'ai divorcé et je suis heureux je refait ma vie avec quelqu'un d'autre. Je voulais que tu sois la première au courant." Je sais que les aveux de sentiments c'était pas vraiment prévue au programme, mais es ce que cette rencontre été prévue ? Non je crois pas. En tout cas j'avais dit que j'était en train de refaire ma vie avec quelqu'un, mais ce n'était pas vrai. Son mariage était une mauvaise idée et je sais que Dakota sera malheureuse avec Matthew, mais c'est elle qui décidé qui elle veut épouser après tout. Je prend tout simplement sur moi depuis que j'ai appris la nouvelle, je suis perdue depuis que j'ai appris la nouvelle, mais devant Dakota je fait comme si cette nouvelle ne me faisait rien. Je regarda partir Dakota, je termina mon café et j'allais payer la serveuse et je la remercia. Arrivé dehors, pas de paparazzis, je la vis contre un mur. "Dakota tu as raison, il est impossible qu'on redevienne amis après ce que je t'ai dit alors oublie ce que j'ai dit.....Je veux vraiment qu'on soit amis, car tu me manque."
(c) DΛNDELION

☆ minibars
Dakota Johnson

MessageSujet: Re: retrouvailles (jamie)   Mar 15 Mai - 21:00

Retrouvailles
Dakota & Jamie

Apparemment, il voyait quelqu'un et il venait de m'avouer qu'il m'aimait toujours. J'étais complètement perdue, je ne savais pas quoi penser. J'étais déçue et malheureuse à l'imaginer avec une autre femme. Sauf que je ne devais pas réagir comme ça, j'étais égoïste. J'étais avec Matthew donc, il pouvait être avec une autre femme lui aussi. Ca ne m'empêchait pas d'être en colère contre lui. Il ne pouvait pas me dire qu'il avait divorcé, qu'il m'aimait et puis, qu'il était avec quelqu'un. C'était carrément de la torture. Enfin sortie du Starbucks, je m'arrêtais non loin pour m'appuyer contre un mûr. Jamie me rejoignit rapidement pour me demander d'oublier. Je plantais mes yeux dans les siens et je lâchais un petit rire ironique. "Tu plaisantes, j'espère ?" Je m'approchais de lui, les mains sur les hanches. "Jamie, tu me dis que tu as divorcé, que tu es venue vivre ici à LA et que tu m'aimes. Tout ce dont je t'avais demandé il y a quelques mois. Tu m'as fait espérer. Puis tu me demandes d'oublier, tu me dis que tu vois quelqu'un d'autre. Je ne comprends pas. Qu'est-ce que tu veux à la fin ?" J'avais espéré dans le fond. J'étais même prête à annuler ce mariage et à me jeter dans ses bras. Jusqu'à ce qu'il me dise qu'il voyait quelqu'un d'autre et savoir ça me faisait beaucoup de peine. Et sans le vouloir, je vais de lui dire que j'avais espéré qu'il était là pour moi. Je soupirais fort. Ces retrouvailles ne se passaient pas très bien mais, il fallait qu'ils aient cette discussion.

©TENNESSEE.

- in this moment

☆ minibars
Jamie Dornan

MessageSujet: Re: retrouvailles (jamie)   Mar 15 Mai - 21:36

Retrouvailles
Damie

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Mentir c'est mal, certes, mais es ce que je pouvais lui dire que j'étais ici pour elle ? Je ne voulais pas l’empêcher de vivre sa vie et de ruiner son couple avec Matthew surtout que dans peu de temps, elle allais se mariée avec celui-ci. Mais es ce qu'elle voulais vraiment l’épouser ? Peut-être bien que oui au finale. Moi je venais de divorcer, j'avais beaucoup de mal avec mon nouveau statue, mais il fallait que j'apprenne à faire avec et surtout que je suis célibataire, je n'ai personne dans ma vie en fait, c'est juste que d'apprendre que Dakota allait se mariée m'avait contrarié et je prenais sur moi, je devais lui faire comprendre que si elle refaisait sa vie, moi aussi et que j'étais en train d'oublier notre relation, malgré mes sentiments pour elle. Je soupira d’énervement quand elle me demanda si je plaisanter. "Dakota.....Je veux que tu fasse ta vie, que tu épouse ton Matthew, je ne veux pas être un obstacle dans ta vie. Malgré mes sentiments pour toi, je continue ma vie, je refait ma vie, comme toi tu refait la tienne. Tu le veux vraiment ce mariage ? " Je sais que dans le fond je l'aimais, mais je l'aimais vraiment, je ne dévoila jamais mes sentiments comme ça, je suis du genre timide, je dévoile rarement mes sentiments et pourtant aujourd'hui c'est arrivé avec Dakota. Je suis sur qu'elle ne veux pas de ce mariage, mais elle ne me le dira jamais. J'ai déménagé à Los Angeles pour me rapprocher de Dakota c'est vrai, mais je ne pouvais pas lui avouer, je pensais pas qu'elle avait refait aussi rapidement sa vie. "Allons dans ma voiture. Ont va se trouver un endroit plus tranquille pour discuter tu veux ? "
(c) DΛNDELION

☆ minibars
Dakota Johnson

MessageSujet: Re: retrouvailles (jamie)   Mer 16 Mai - 11:16

[quote="Dakota Johnson"]

Retrouvailles
Dakota & Jamie

Cette conversation ne se passait pas comme je l'aurais souhaité. Dans le fond, je ne savais même pas ce que j'aurais voulu finalement. Qu'il m'avouait ses sentiments et qu'il me voulait ou, qu'il me souhaitait tout le bonheur possible avec Matthew et on resterait amis. Je l'aimais toujours, c'était certain et le revoir me faisait affirmer qu'il m'avait terriblement manqué. Si seulement il était revenu quelques mois avant, tout aurait été plus facile. Personne n'aurait souffert. Mise à part Amélia peut-être. Jamie et moi, on se serait enfin retrouvés. Quand Jamie m'explique qu'il avait refait sa vie comme je l'avais avec ma mienne, je fronçais légèrement les sourcils. Il avait sûrement prit mal l'annonce de mes fiançailles et je n'y avais pas pensé. Si il était revenu pour moi et ensuite, me voir aux bras de quelqu'un d'autre, c'était normal qu'il soit un peu en colère. Et quand il me demande si je voulais vraiment ce mariage, j'abaissais mes yeux vers cette immense bague. Preuve que Matthew ne me connaissait pas vraiment. J'aurais voulu quelque chose de plus simple, de moins tape à l’œil mais ce n'était qu'un détail. "Je ne sais pas. Je ne suis pas certaine de ce que je veux. J'étais tellement bouleversée quand j'ai quitté Londres après notre dispute. Je crois que... Matthew était là au bon moment, pour me soutenir. C'est horrible de dire ça mais, c'est ce que je ressens." Il venait de m'avouer qu'il m'aimait, je lui devais aussi la vérité. "Oui, allons chez moi. Matthew est en tournée, on sera tranquille." Je le suivais jusqu'à sa voiture en silence et lui indiquait où se trouvait ma maison.

©TENNESSEE.

- in this moment

☆ minibars
Jamie Dornan

MessageSujet: Re: retrouvailles (jamie)   Mer 16 Mai - 18:49

Retrouvailles
Damie

Je pensais pas qu'en venant ici, j'allais avoir une conversation comme celle-la avec Dakota. Oui j'avais vraiment mal pris le fait qu'elle ai refait sa vie seulement quelques mois après notre dispute. Peut être qu'elle pensais plus me revoir, mais malheureusement j'étais à Los Angeles et ont aurait fini par nous croiser un jour ou un autre. Je ne voulais pas qu'elle arrête sa relation avec Matthew pour moi. Non au contraire, elle avait l'air heureuse. Quoi que quand je lui ai demander si elle voulais vraiment ce mariage, elle n'avais pas l'air de le vouloir vraiment. "Je comprend, j'ai été un peu perdu après notre dispute, je savais que je te voulais, mais rester marié, je ne pouvais pas. J'ai donc décider de lui avouer mes tord lors d'une dispute et donc elle a demander le divorce, mais j'était en train de faire les papiers pour demander le divorce, elle m'a juste pris de court. Il a été tout simplement présent pour toi quand il le fallait alors que moi je n'étais pas la pour réparé mes erreurs. " Moi je l'aimais c'est vraie, je ne l'ai jamais caché, enfin je lui avoue mes sentiments que maintenant, mais nous avons été très complice quand nous avons commencer le tournage et cela à eu un impact dans notre vie privée je pense. J'ouvris la portière à Dakota pour qu'elle monte et je monta à l’intérieur de la voiture. Je suivit les indications de Dakota, c'était très silencieux dans la voiture. Arrivée devant la maison de Dakota, jarreta le moteur et je la regarda.
(c) DΛNDELION

☆ minibars
Dakota Johnson

MessageSujet: Re: retrouvailles (jamie)   Mer 16 Mai - 20:21

Retrouvailles
Dakota & Jamie

Je baissais une nouvelle fois les yeux et je soupirais fort. Pourquoi ne pas l'avoir prévenu qu'il divorçait ? Si il m'avait demandé d'attendre son déménagement à LA, je l'aurais fais. J'avais l'impression que tout ça n'était que des mal-entendus bien triste. "Jamie, tu aurais du me prévenir. Si tu m'avais prévenue, je t'assure que j'aurais attendu ton déménagement à LA. Ce soir, quand on s'est disputés, j'avais vraiment l'impression que tu étais catégorique. Tu ne voulais pas divorcer. C'est pour ça que je suis partie." Une fois arrivé devant chez moi, le silence régnait dans la voiture. C'était pesant. Il venait de m'avouer qu'il m'aimait et moi, je venais de lui dire que si il m'avait prévenu plus tôt, j'aurais été là pour l'accueillir. "Et si on rentrait ?" Je sortis de la voiture pour me diriger vers la porte d'entrée. Je vivais dans une petite villa blanche. Elle n'était pas du tout tape à l’œil mais, très cosy. Une fois rentrée, je me dirigeais vers la cuisine en compagnie de Jamie. "Tu veux boire quelque chose ? Ou manger ?" Une fois installés dans le divan placé dans ma veranda, je soupirais une nouvelle fois. "Où tout ça vous nous mener ? Je t'avoue que je vais avoir du mal à oublier notre conversation." Je fis tourner ma tasse de café entre mes deux mains, soucieuse de sa réponse.

©TENNESSEE.

- in this moment

☆ minibars
Jamie Dornan

MessageSujet: Re: retrouvailles (jamie)   Mer 16 Mai - 21:17

Retrouvailles
Damie

Je m'en voulais de ne pas avoir divorcer plus tôt pour que Dakota et moi vivons une belle histoire d'amour. Mais malheureusement j'avais du mal a quitter ma femme, oui je l'aimais encore, mais l'avoir trompé ne faisait pas de moi une très bon mari. J'ai fait une grosse faute en la trompant, mais comment voulais vous résister à une aussi belle femme comme Dakota, je connaissais son corps par cœur, pendant 3 ans je l'ai vu nue, je l'ai protéger de tout les regards. J'ai divorcer maintenant et j'avais perdu Dakota pour toujours. "Comment te prévenir ? Tu ne voulais plus entendre parler de moi, tu as couper les ponts, j'ai respecter ton choix, même si dans le fond j'avais mal. Je t'ai perdu et je ne mérite pas d’être heureux. Je voulais divorcer, mais cela ne se fait pas du jour au lendemain, j'attendais le moment pour lui annoncer que je voulais divorcer. Tu m'a mis la pression et c'est pour ca que j'avais besoin de réfléchir. " Je la regardait dans la voiture, il fallait qu'ont rentre. Je suis sortie de la voiture et j'ai verrouiller la voiture tout en regardant la maison qu'elle avait. Elle avait une belle maison, je rentra dans la maison, je ferma la porte. L’intérieur était vraiment bien décoré, je savais qu'elle avait de bon gout et cela ce voyait dans la décoration. "Non merci Dakota c'est gentille." Je suivit Dakota sur la terrasse et je m'installa sur le divan à coté d'elle. "Je ne sais pas...Ont verra bien. Je comprend, mais j'espère juste que tu si tu décide quelques choses concernant ton mariage ou notre relation tu ne vas pas le regretter." Je regarda Dakota dans les yeux, puis je touche son bras pour qu'elle arrête de  jouer avec son café.
(c) DΛNDELION

☆ minibars
Dakota Johnson

MessageSujet: Re: retrouvailles (jamie)   Jeu 17 Mai - 22:37

Retrouvailles
Dakota & Jamie

Tout le long du chemin en voiture, j'essayais de réfléchir à tout ça. A ce que Jamie m'avait avoué, au mariage que j'étais entrain de préparer, à ce que je voulais vraiment, ce qui me rendrait heureuse. Jamie me disait qu'il ne méritait pas d'être heureux, je n'étais pas d'accord avec lui. On est tombé amoureux l'un de l'autre. On s'était juste très mal prit. On avait fait des choses qu'un homme marié ne devrait pas faire, en dehors de sa femme. Je culpabilisais encore maintenant de ce qu'on avait fait. J'appréciais Amélia, c'est une femme bien. Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de m'éloigner de Jamie. Dès qu'on était dans la même pièce, il y avait cette chose qui nous attirait. Je lui demandais si il voulait quelque chose, il refusa et moi je me fis un café. Installé dans le canapé, je regardais sa main se poser sur mon bras. "Tu mérites d'être heureux Jamie. Je n'étais pas d'accord quand tu as dit le contraire tout à l'heure. C'est juste... qu'on s'y est mal prit." Je plantais mes yeux dans les siens en serrant son poignet de mon autre main. "Il faut que tu me dises... Ce que tu veux vraiment. C'est certain que je ne peux pas prendre une décision là maintenant. J'ai besoin d'un peu de recul et de réfléchir à tout ça." Avec ma pouce, je caressais sa peau doucement. Se rapprocher de lui me manquait terriblement. Mais, nous avions déjà fait du mal à une personne, je ne voulais pas qu'on fasse les mêmes erreurs.

©TENNESSEE.

- in this moment

☆ minibars
Jamie Dornan

MessageSujet: Re: retrouvailles (jamie)   Ven 18 Mai - 9:19

Retrouvailles
Damie

Je suis pas le mec qui dévoile ses sentiments comme ça et surtout à n'importe qui. Quand je suis sur de mes sentiments pour une personne je le lui dit et la c'était la cas avec Dakota. Je l'aimais, cela m'avais brisé quand elle avait arrêté notre relation, car je n'était pas encore prêt à divorcer. C'est en la perdant que j'ai compris qu'elle était devenue vraiment importante pour moi. Son odeur, sa peau, son regard, son sourire, elle me manquait, je n'arrivais pas à l'oublier, elle avait laisser une trace en moi et je n'arriver pas a m'en défaire. Je pouvais être avec mon ex-femme, je pensais sans cesse à elle, mais elle ne voulais plus entendre parler de moi, ni même me voir donc je ne l'avait pas contacter pour lui annoncer la nouvelle me concernant. Quand j'ai quitté ma femme pour venir vivre ici, je n'avais penser qu'a Dakota, mais en arrivant j'ai découvert qu'elle avait refait sa vie. Sur le coup j'ai pas compris, mais elle avait besoin de refaire sa vie avec quelqu'un et ce quelqu'un était son ex petit ami Matthew. Je suis arrivé trop tard et aujourd'hui je regrette de ne pas avoir agis avant pour pouvoir la garder auprès de moi. Je me mord les doigts et c'est bien fait pour moi. "Non je ne le mérite pas, j'ai trompé Amélia alors que je suis quelqu'un de très fidèle.  Je n'ai pas envie d'être la personne qui ruine ton bonheur tu comprend. Je veux te voir heureuse pour moi c'est le plus important à mes yeux. " Assis tout les deux sur le sofa, je posa ma main sur le bras de Dakota, pour qu'elle arrête de stressée, elle n'avais pas de quoi stressée avec moi.  Je ne la quittais pas des yeux, je ne pouvais pas, je l'écouter parler. "Prend ton temps Dakota, je t'attendrais je te le promets."Je m'approcha de son visage pour lui déposer un bisou sur la joue.
(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retrouvailles (jamie)   

retrouvailles (jamie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2