AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

retrouvailles (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ minibars
Dakota Johnson

☆ in hollywood since : 05/05/2018
☆ interviews : 50 ☆ crédits : avatar @ princess.

MessageSujet: retrouvailles (jamie)   Dim 13 Mai - 21:36

Retrouvailles
Dakota & Jamie

Ca fait plusieurs semaines que je n’arrête pas. Entre le tournage de mon futur film, ma mère qui réclame ma présence autant que possible et Matthew, je suis exténuée. Les préparatifs du mariage me demandent énormément de temps et du temps, j’en n’ai pas vraiment. Matthew me demande souvent pourquoi je ne ressemble pas à toutes ces femmes hyper excitées par les préparations, les choix de décorations, de buffet, de la robe de mariée. Je prétexte souvent que je suis fort fatiguée en ce moment et que je n’arrive pas à me décider. Dans le fond, je sais ce qui cloche. Il m'arrive souvent de m'enfermée dans ma veranda le soir pour observer cette bague de fiançailles qui orne mon annulaire. Et quand je m'amuse à la faire tournoyer autour de mon doigt, j'ai un pincement au cœur car j'aurais voulu que ça se passe autrement. Qu'elle me soit offerte par quelqu'un d'autre tout simplement. J'aime beaucoup Matthew, je sais qu'il fera tout pour me rendre heureuse. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de me remettre en question. Et si je faisais une belle connerie ? Tout ça parce que je n'ai jamais osé décrocher ce téléphone, lui téléphoner et lui dire ce que je ressens vraiment. Il me manque énormément et ne pas avoir des nouvelles de lui m'est difficile. La nouvelle de mes fiançailles est apparue il y a quelques temps déjà donc, il devrait être au courant. J'aurais aimé le lui annoncer moi-même mais, je n'ai pas eu la force de le faire.

Bref, j'ai envie d'un bon petit déjeuner. J'aime beaucoup le Starbucks, c'est pourquoi je m'y suis rendue après avoir prit une douche rapide. J'ai enfilé une robe blanche légère. Il fait assez chaud en ce moment à LA. Les cheveux lâchés, mes lunettes de soleil sur la tête, j'entre dans le café. Je m'installe non loin des fenêtres pour pouvoir profiter de la vue ensoleillé. Un bouquin devant moi, je mange tranquillement mon beignet à la pomme en sirotant par moment un cappuccino. Ma boisson préférée. Il y a du monde dans le café et les places assises ne sont plus disponibles. J’aperçois par les fenêtres qu'il y a des paparazzis. Je suis plutôt sereine, ils ne me dérangent pas vraiment tant qu'ils restent assez loin de moi. D'autres paparazzis rejoignent ceux qui sont déjà présents. Il y a peut-être quelque chose qui se prépare pas loin du Starbucks. Je hausse les épaules et reprend ma lecture.

©TENNESSEE.

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Jamie Dornan

☆ in hollywood since : 13/05/2018
☆ interviews : 136 ☆ crédits : Jamie Dornan Source (Gif) PRINCESS (avatar)

MessageSujet: Re: retrouvailles (jamie)   Dim 13 Mai - 22:11

Retrouvailles
Damie

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Voila maintenant quelques semaines que j'étais à Los Angeles. Cela était vraiment différent de Londres, mais il fallait que je déménage, certes loin de mes filles, mais je ne pouvais plus vivre à Londres auprès de mon ex-femme. Elle était devenue complètement folle, elle était jalouse, jalouse de toutes les femmes qui m'aborder. Elle était même jalouse de mes fans, alors qu'elle n'avait rien à craindre, car c'est elle que j'avais épouser. J'y peux rien si mes fans sont amoureuses de moi.  C'est à cause d'elle que j'ai demander le divorce, mais aussi pour une autre raison. Quelques jours après mon arrivée à Los Angeles, j'ai appris dans un journal que Dakota allait se mariée. Mais comment et avec qui ? Pourquoi je n'avais pas était informé ? Sur le coup je dois avouer que j'ai eu mal au coeur, mon cœur s'est brisée en mille morceaux. Je suis amoureux de cette jeune femme, voila pourquoi j'ai divorcé de ma femme. Dakota m’obsède, je n'ai pas pu lui dire ce que je ressentait pour elle et aujourd'hui je regrette de ne pas l'avoir fait. Aujourd'hui après avoir fait mon sport quotidien, je retourne chez moi prendre une bonne douche et je ressort pour aller m'acheter un bon café au Starbucks. Dés que je gare ma voiture, je voit des paparazzis devant la devanture du Starbucks, es ce qu'ils sont la pour moi ? Je ne savais pas, je sort de ma voiture et je passe devant eux et pleins de flashs. Je fait un signe de la main, rentre dans le café et je les regarde partir. Enfin tranquille, je commande un café et en attendant je vais me chercher une table, le café est plein, il y avait une table prise, mais avec une place. "Excusez moi es ce que je peux m'asseoir ?" Je fis un sourire à la jeune fille, je ne voyais pas son visage, elle avait un livre devant elle.
(c) DΛNDELION

☆ minibars
Dakota Johnson

MessageSujet: Re: retrouvailles (jamie)   Dim 13 Mai - 22:30

Retrouvailles
Dakota & Jamie

Les paparazzis ne me dérangeaient pas tant qu'ils restaient loin de moi. C'était sûrement la partie la moins plaisante du métier mais, c'était comme ça. Il fallait jouer le jeu. Par contre, m'arrêter pour prendre des photos avec des fans ne plaisait assez bien. J'aimais bien leur faire plaisir, autant qu'ils me faisaient plaisir de me soutenir depuis le début. J'étais une habituée du Starbucks et la serveuse connaissait ma commande par cœur. C'est pourquoi entre-temps, elle m'avait servi un nouveau cappuccino. Elle savait que j'en prenais deux; le temps de finir mon bouquin. Je jetais un œil dehors. Les paparazzis s'étaient mit à photographier quelqu'un. Il y avait des flashs qui crépitaient partout mais, je n'avais pas forcément envie d'y prêter trop attention. Je me remis alors à lire tout en sirotant mon café. Je levais les yeux lorsqu'il se fit entendre. Une boule dans le fin fond de mon ventre se forma. Il était toujours aussi beau et le voir là devant moi me fit remarquer qu'il me manquait terriblement. "Jamie..." J'ouvrais légèrement la bouche surprise de le voir là. Je me levais un peu précipitamment pour me mettre à sa hauteur. Si nos relations n'avaient pas été aussi froides, je me serais probablement jeté dans ses bras. "Comment vas-tu ? Enfin... Pardon, installe toi." Ma voix me trahissait, j'étais nerveuse. Je ne savais pas comment me comporter, par quoi commencer. On s'était perdue de vue. Il ne m'avait plus donné de nouvelles mais, moi non plus alors je ne pouvais pas lui en vouloir.

©TENNESSEE.

- in this moment

☆ minibars
Jamie Dornan

MessageSujet: Re: retrouvailles (jamie)   Dim 13 Mai - 22:56

Retrouvailles
Damie

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Il fallait que les paparazzis me suivent jusqu'ici quand même. Depuis mon divorce, j'étais suivit tout le temps. Je sais qu'ils font leurs travailles, mais moi au bout d'un moment je suis épuisé et je leurs demande gentillement de partir. J'espère qu'ils ne font pas pareil à Amélia, car elle a la garde des enfants et je ne veux pas que leur visage soit de partout dans les journaux. Pour le moment je vais me poser tranquillement devant un bon petit café. Malheureusement il n'y a plus trop de place et la place que je prend d'habitude est prise par une jeune femme. Quand elle lève les yeux, je la regarde, le bleus de ses yeux me transperce, Dakota était bien en face de moi. Comment lui dire pour mon divorce, je me touche le doigt où été ma bague, cela me manque, mais il fallait qu'on divorce, je ne pouvais plus continuer comme ça et lui mentir. "Dakota..." Je n'y croyais pas, elle était en face de moi, depuis le temps que je veux la voir et lui parler et la prendre dans mes bras. Mais non je me l'interdit.  Elle est magnifique comme toujours, sauf qu'elle appartient à un autre homme que moi bientôt. Je ne peux pas croire qu'elle va bientôt se mariée avec Matthew. "Je vais bien et toi ? Merci" Je m'installa sur la banquette en face d'elle et je lui souris. Es ce que je lui dit la vérité que je suis célibataire depuis mon divorce ? La serveuse m'apporte mon café et je la remercie, je regarda Dakota en souriant, je ne savais pas trop quoi dire.  "Ça fait longtemps qu'ont ne c'est pas vu !!"
(c) DΛNDELION

☆ minibars
Dakota Johnson

MessageSujet: Re: retrouvailles (jamie)   Lun 14 Mai - 22:04

Retrouvailles
Dakota & Jamie

Le voir devant moi me rendait nerveuse, oui. Je ne savais pas me comporter devant lui. J'avais honte de n'avoir jamais prit de ses nouvelles. J'avais même presque honte de m'être fiancé. C'était ridicule mais, ma bague de fiançailles me brûlait le doigt. J'avais mis un terme à notre relation cachée parce que je le voulais pour moi seule. Savoir qu'il était marié et qu'il refusait de se séparer de sa femme avait eu raison de notre relation. Un sentiment de tristesse m'envahit. Si seulement. On était tellement bien ensemble. Je l'aimais profondément et je savais que c'était réciproque. Je l'aime encore maintenant même si mon avenir était soudé à celui d'un nôtre. Enfin, pas encore. Je pouvais encore tout annuler et me jeter aux pieds de Jamie pour qu'il me reprenne. Mais, ce ne serait pas raisonnable si ? Il y avait Amélia, ses deux petites filles et Matthew. Je ne pouvais pas lui faire du mal. Il était tellement heureux de m'avoir auprès de lui. Je joignis mes deux mains pour trituré mes doigts. Je lui souris tendrement. Il était toujours aussi beau et son sourire me fit craquer complètement. "Je vais bien. Je suis... heureuse de te voir." Excitée, nerveuse, perdue, triste, séduite aussi. Mais, je n'allais pas lui faire un déballage de mes sentiments. Je souris à la serveuse quand elle déposa le café de Jamie. Elle s'attardait un peu en nous observant mais, sans plus. Peut-être de l'étonnement de nous voir, Jamie et moi, assis à la même table. "Oui, ça fait tellement longtemps ! Jamie... Je suis désolée de ne pas avoir prit de tes nouvelles. Je... J'étais occupée et..." Je ne trouvais pas les mots. Comment lui dire que j'avais peur de lui annoncer mes fiançailles, peur de savoir qu'il était heureux avec une autre femme aussi? Je baissais les yeux. On était tellement proches. C'était triste d'en être arrivé là.

©TENNESSEE.

- in this moment

☆ minibars
Jamie Dornan

MessageSujet: Re: retrouvailles (jamie)   Lun 14 Mai - 22:25

Retrouvailles
Damie

Dakota, cette jolie jeune femme avec qui j'avais trompé ma femme. Oui je reconnais que ce n'est pas très serieux, mais comment faire quand vos sentiments son trop fort ? Ma femme je l'ai aimé, mais aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne, je ne l'aime plus. Pour moi la seule qui compte aujourd'hui c'est Dakota, j'étais pressé de la retrouver pour lui annoncer mon divorce et me donner à elle. Mais quand j'ai appris son futur mariage, je me suis décomposé, je ne pensais pas qu'elle avait refait sa vie avec son ex petit copain. Je me demande même pourquoi elle était retourner avec lui. Elle avait l'air heureuse, es ce qu'elle était heureuse de me revoir ou alors es ce qu'elle était heureuse avec Matthew ? Je ne savais pas vraiment, mais je pense qu'elle est heureuse que je sois là, en face d'elle. Quand je l’écouta, elle était heureuse que je sois la. J'ai eu un grand sourire quand elle me parla. Pourquoi je ne l'ai pas appeler ? Mon divorce n'a pas fait tant de bruit que ça, enfin si, surtout à Londres en fait. Mon père n’était pas d'accord avec cela, mais je l'avais trompé et je l'avais mise au courant, je ne lui avait pas dit avec qui en plus. Jalouse comme elle était cela aurait duré longtemps, j'ai avouer mes tord, mais elle aussi en avait. "Dakota....J'ai pas pris de tes nouvelles non plus, mais tu ne voulais plus me voir après notre dispute. Dakota je sais.....Tu vas te mariée je suis heureux pour toi....Mais j'aurai du prendre de tes nouvelles, mais ses derniers mois ont était intense entre le divorce, les papiers, mon père, mes filles et mon ex-femme c'est pour ça que je suis venue habiter ici." Elle allait se  mariée et moi je venais de divorcer. Es ce que j'allais laisser ce mariage ce faire ? Es ce que je prend sur moi ou pas ? Es ce que je lui avoue mes sentiments ? Je ne peux pas, elle est bien trop heureuse pour que je lui gâche tout. C'est le destin, elle ne sera qu'une simple amie comme au début de notre relation .
(c) DΛNDELION

☆ minibars
Dakota Johnson

MessageSujet: Re: retrouvailles (jamie)   Lun 14 Mai - 22:48

Retrouvailles
Dakota & Jamie

Je n'arrivais à croire ce que je venais d'entendre. J'étais littéralement scotchée à ma chaise. Il avait divorcé. Pourquoi, quand? J'étais partie en larmes lors de notre dernière conversation parce qu'il refusait de divorcer. C'était Amélia ou moi. Et là, il venait de m'annoncer qu'il s'était séparé de sa femme. Juste au moment où j'allais me marier. Je ressentis un pincement au cœur. Est-ce que c'était moi la raison de leur divorce? Je ne m'attardais pas de trop sur car je ne voulais pas espérer. Espérer qu'il soit revenu ici à Los Angeles pour essayer de me récupérer. Je devais me calmer et arrêter de faire partir mes pensées dans tous les sens. Il était heureux pour moi donc non, il ne voulait pas me récupérer. "Tu... Tu as divorcé ? Je ne savais pas." Je n'étais pas friande de potins. Peut-être que les médias avaient parlé de son divorce dans leurs torchons mais, je détestais lire ces journaux.  "Et tu vis à Los Angeles? Depuis longtemps?" Je mourrais d'envie de lui demander pourquoi il avait divorcé, pourquoi il avait emménagé ici et pourquoi il n'avait pas essayé de me contacter. Je ne réagis pas lorsqu'il m'annonça qu'il était heureux pour mon mariage. Plus les secondes s'écoulaient, plus je me fichais de cet union. C'était l'impression que j'avais en tout cas. "Je suis vraiment désolée. Malgré ce qui s'est passé entre nous deux, j'aurais voulu être là pour toi. J'imagine que ça n'a pas été facile. Tu sais... On était amis nous deux. Et ton amitié me manque." Ton amour aussi, tes bras, tes baisers. Mais tout ça, j'allais le garder pour moi.

©TENNESSEE.

- in this moment

☆ minibars
Jamie Dornan

MessageSujet: Re: retrouvailles (jamie)   Lun 14 Mai - 23:05

Retrouvailles
Damie

Voila je lui avais avouer mon divorce, apparement elle ne savais pas que j'avais divorcer et elle avait l'air surprise. Pourtant c'est ce qu'elle voulais si ont continuer notre relation non ? Mais à l'heure d'aujourd'hui ce n'était plus du tout comme avant, elle allait ce mariée et moi j'étais célibataire, mais je faisais tout pour prouver que je vais bien et que je vis très bien ce divorce. En fait je le vis mal, j'avoue, je suis très mal, j'ai trahit la femme que j'avais épouser et aujourd'hui je suis seul, sans mes filles et mes filles me manques. "Tu ne l'a pas su ? J'ai avouer à Amélia que je l'avais trompé, je n'ai jamais dit que c'était avec toi. Elle a demander le divorce et j'ai assumer mes torts. Le divorce à été prononcer il y a 1 mois environs. " Je pris ma tasse de café et je commença à la boire, un bon café bien chaud cela me faisait du bien, j'ai besoin d'en boire 2 dans la journée pas plus, sinon je ne dors pas la nuit. "Dés que mon divorce à été prononcer, presque 1 mois que je suis là. J'ai du mal à trouver mes marques, mais j'ai penser que venir vivre ici serait mieux pour moi. " Voir Dakota heureuse me rendais heureux, elle avait l'air heureuse. Elle me l'aurais dit si elle ne l'était pas. Je l'écouta me parler tout en la regardant, elle était sincère, je lui pris la main. "Ce n'est pas grave, de toute façon avec sa jalousie maladive j'aurais demander le divorce quand elle l'a demander. Ma vie au quotidien ce n'étais pas la joie. Tu es la maintenant c'est le plus important Dakota. Notre amitié me manques, mais tu me manques aussi ma belle." C'est vrai, Dakota me manquait, elle me manquait terriblement, j'avais besoin d'elle et elle était la seule a me comprendre, à me connaitre et je n'avais plus cela aujourd'hui.
(c) DΛNDELION

☆ minibars
Dakota Johnson

MessageSujet: Re: retrouvailles (jamie)   Lun 14 Mai - 23:29

Retrouvailles
Dakota & Jamie

Donc c'était Amélia qui avait demandé le divorce, pas lui. Je devais arrêter de partir dans tous les sens et espérer que c'était pour moi qu'il avait fait ça. Finalement, il allait refaire sa vie et j'allais épouser Matthew. C'est perspective me rendit triste mais, c'était comme ça. J'ouvris légèrement la bouche surprise par son aveu. Il avait tout avoué à sa femme. Je comprenais pourquoi elle avait demandé le divorce. Quelle femme accepterait que son mari la trompe ? J'ai culpabilisé de nombreuses fois pour elle mais, j'aimais tellement Jamie que je ne pouvais pas m'empêcher de tomber dans ses bras. En ce qui me concerne, je n'avais rien dis à Matthew. Il m'avait demandé si il s'était passé quelque chose avec Jamie et j'avais répondu qu'on était simplement amis. J'avoue, j'avais peur d'avouer que j'ai été maîtresse d'un homme marié et peut-être une briseuse de ménage, de famille. "J'avoue que... Je suis surprise. Je pensais que tu ne voulais rien lui dire, que tu avais peur même qu'elle l’apprenne." Je plantais mes yeux dans les siens. "Pourquoi avoir changé d'avis?" Il fallait que je sache ce qui s'était passé. J'étais curieuse et indiscrète mais, je voulais vraiment savoir. J'étais heureuse de savoir qu'il vivait ici. J'allais pouvoir le revoir même si dans le fond, je savais que c'était une mauvaise idée. Mes sentiments referaient sûrement surface et avec mon mariage qui approche, ce n'était pas idéal. J'observais sa main sur la mienne et et je sentis à nouveau cette électricité qui parcoure mon échine à chaque fois qu'il me touche. Non, j'allais vraiment avoir du mal à le voir simplement en amis. "Maintenant que tu vis ici, on va pouvoir se voir." Je souris légèrement et mon cœur battait à une vitesse folle.

©TENNESSEE.

- in this moment

☆ minibars
Jamie Dornan

MessageSujet: Re: retrouvailles (jamie)   Lun 14 Mai - 23:45

Retrouvailles
Damie

Quand j'ai annoncé à Amélia que je l'avais trompé, ont venait de se disputer pour sa jalousie à deux balles qui commencer à me soûler. Je lui ai avouer que je l'avais trompé, car elle me soûler et elle l'a mal pris, je suis parti de chez nous pour aller dormir chez des amis. Peut être que j'avais fait le con, mais je ne regrettais pas de lui avoir avouer cela. C'est un poids qui s’enlève de ma conscience et surtout j'était amoureux d'une autre brune et je ne pouvais pas la voir s’éloigner de moi. Ont c'était quitter en mauvais terme ont va dire, elle voulais que je divorce d'Amélia, mais j'avais mes filles je ne pouvais pas et quand j'ai annoncer cela j'avais décider de divorcer quelques semaines après que Dakota et moi nous nous sommes quittés. "Quand ont c'est quittés, j'ai regretter ne rien avoir fait pour te garder auprès de moi. J'ai fait la connerie de ne pas te choisir. J'avais besoin de réfléchir et j'ai réfléchit et je lui ai avouer lors d'une dispute. J'avais changer d'avis, car....car je t'aime Dakota." Voila c'étais dit, je l'aimait, j'étais amoureux d'elle. Quand elle m'a quittée, j'étais pas bien, j'était triste, je ne comprenais pas pourquoi j'étais comme ça, mais j'ai vite compris. Dakota était la femme que je voulais dans ma vie, elle me rendais heureux et je la rendait heureuse, mais aujourd'hui c'est diffèrent, nous sommes amis et mon amour que j'ai pour elle, devrait rester en moi pour toujours. "Oui ont va pouvoir se voir et rattraper le temps qu'on a perdu. "J'avais mes mains poser sur les siennes, j'aimais être en contact avec Dakota, elle avait la peau douce. Je lui caressa ma main délicatement tout en buvant mon café, mes yeux ne pouvais pas regarder ailleurs, c'étais elle et personne d'autre.
(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retrouvailles (jamie)   

retrouvailles (jamie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant