AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[intrigue] category is... Dragcon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2359 ☆ crédits : aerin.

MessageSujet: [intrigue] category is... Dragcon !   Dim 13 Mai - 13:39

RUPAUL'S DRAG CON

Avis aux professionnels, aux fans, aux amateurs, ou ne serait-ce qu'aux petits curieux qui aimeraient jeter un oeil et poser un pied dans un univers parfois à mille lieues de ce que vous connaissez : la Drag Con Los Angeles 2018 vous ouvre ses portes ! Ces 11, 12 et 13 mai, venez fouler le sol du LA Convention Center et vous faufiler entre les stands, les conférences, et les séances photos pour venir admirer ces drag-queens qui font partie de vos préférées, ou qui le deviendront une fois l'événement terminé ! Tout un monde s'ouvre à vous, dans le but de vous faire découvrir ou redécouvrir ce que représente l'univers Drag. Et, si vous êtes parmi les plus chanceux, vous aurez peut-être même la chance de prendre la pose à côté de la papesse des drag queen : miss RuPaul herself. Entendez déjà souffler à votre oreille, shantay you stay.

Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Lana Del Rey

☆ in hollywood since : 27/03/2018
☆ interviews : 1058 ☆ crédits : @;moonshadow

MessageSujet: Re: [intrigue] category is... Dragcon !   Mar 15 Mai - 20:44

shantay you stay

Of course tu es là. Pour rien au monde tu n'aurais manqué la Drag Con cette année, même si tu te tapes un bordel de jet lag dans la gueule et que t'as la voix à moitié pétée tu n'as pas voulu laisser tomber tes sœurs. Faut dire qu'elles n'ont pas arrêtées de t'en parler depuis des mois, de te glisser des mots plus ou moins subtiles, de t'en parler en long et en large, de t'envoyer des photos, tout pour bien que la date s'ancre dans ta mémoire et que surtout tu ne fasses pas de faux plan. Comme si toi tu faisais des faux plans, les garces. En plus c'est l'occasion parfaite pour faire péter les paillettes, so. Comme prévu c'est en trio que t'es censée te montrer alors tu attends patiemment et sagement que les reines de la Drag Con arrêtent de se pomponner et daignent bien se montrer. Une clope entre les doigts, tu observes un peu l'horizon curieusement, admirant les quelques personnes qui croisent ton chemin.

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 279 ☆ crédits : Piikà

MessageSujet: Re: [intrigue] category is... Dragcon !   Mer 16 Mai - 0:55

~~ Drag Con ~~

DragCon, un évènement que j’attendais avec impatience, pourquoi ? Car j’adore le monde des drag queen, et j’ai pied et demi dans ce monde, et ce depuis mon Clip ou je me travestissais, j’ai tellement adoré ca que certains soirs je vais en soirée drag queen avec mes magnifiques cheveux blonds tombant en cascade dans mon dos, maquillée soigneusement enfin vous voyez le gens.
C’est donc après une longue préparation que j’arrive sur les lieux du Festival. Habillée d’une jolie robe corset rouge et noire, un peu comme une robe de cabaret, avec une magnifique rose noire sur la clavicule gauche. Mes longs cheveux blonds tombant en cascade dans mon dos. J’ai un look assez gothique sexy, avec des bas en dentelles noires et des cuissardes en faux cuir noir a très haut talon, autant dire que je dois dépasser les deux mètres, vu que je fais déjà d’origine un bon 1m94. Mes tatouages sont clairement visible, j’ai également tous mes piercing de sortie. J’arrive d’une allure assurée, bien dans ma peau. Aujourd’hui, je ne suis plus Bill, aujourd’hui, je suis Texas.

☆ crazy administrator
Adore Delano

☆ in hollywood since : 16/09/2016
☆ interviews : 2434 ☆ crédits : kidd.

MessageSujet: Re: [intrigue] category is... Dragcon !   Sam 19 Mai - 15:48

≈ ≈ ≈
{ we're all born naked and the rest is drag }
crédit/ tumblr ✰ w/everyone

[TENUE1] [TENUE2] Adore a réussit à se libérer dans son emploi du temps pour le week-end de la Dragcon, elle y est aujourd'hui en tant que guest plutôt qu'en tant qu'artiste et est bien décidée à faire le tour de tous les booth pour dire bonjour à tout le monde. Clairement. Et c'est évidemment avec une tenue plus qu'extravaganza qu'elle a décidé de venir. Un peu trop excitée à l'idée de voir Lana et Bianca, Adore sautille un peu dans le uber qui l'emmène jusqu'au parc d'exposition. Un sourire illumine le visage d'Adore lorsque la voiture s'arrête finalement devant la Dragcon et elle sort en sautillant en regardant son téléphone. Visiblement Lana est déjà là. En quelques secondes, Adore repère sa meilleure amie devant la convention, une cigarette fichée entre ses lèvres et la plus jeune sautille sur place en venant la prendre dans ses bras en essayant de ne pas lui crever un oeil. "Hiiiii !" Elle lance, plus en ultrasons qu'autre chose, et pose un baiser sur sa joue -merci au rouge à lèvres sans transfert- avant de se reculer en sautillant toujours, excitée comme une puce. "Ca va, pétasse? Ca va? Bianca est toujours pas là?" Adore rajoute, passant de la moue excitée au chien battu en l'espace de deux secondes.

☆ fantastic animator
Bianca Del Rio

☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 367 ☆ crédits : av@applestorm, gifs@tumblr.

MessageSujet: Re: [intrigue] category is... Dragcon !   Lun 21 Mai - 15:16

@EVERYONE
la convention center

[TENUE] Prévue au booth 1524 pour toute la journée, vente et signature de livres au programme, Bianca s'avançait, toute de rose vêtue et perruque grise sur la tête (histoire de laisser à Adore l'opportunité de lui dire qu'elle était vieille à nouveau), en direction du LA Convention Center. Dans un mélange d'une certaine excitation à l'idée de la journée qui allait se passait mais aussi de celle qu'Adore avait pu se libérer pour venir assister, malgré sa tournée, à l'événement, elle se dirigeait en direction du point de rendez-vous que Lana et elles s'étaient donné la veille, à l'entrée des lieux. Repérant rapidement les silhouettes des deux demoiselles devant l'une des portes, cigarettes calées au coin de leurs bouches, elle laissa faire un roulement d'yeux et avala en quelques enjambées, une fois sortie de sa voiture, la distance qui les séparait encore. Les claquements de ses talons sur le bitume comme pour prévenir de son arrivée, elle leva les bras, enjouée, et vint les prendre tour à tour dans ses bras, un large sourire étalé sur ses lèvres. « On gardait le meilleur pour la fin. » Elle lance avec un clin d'œil dans leur direction puis replace rapidement le foulard autour de sa perruque avant de désigner l'intérieur du bâtiment. « Vous venez avec moi jusqu'à mon stand ? Je suis en signature toute la journée, time to make money. » Elle pouffa finalement, affichant son éternel sourire étendu qu'elles lui connaissent si bien, et lança un regard appuyé à Adore qui, sans nul doute, comprendra rapidement ce qu'il veut bien dire : ce même argent qu'elle sera à dépenser autant qu'elle et qui fait une part de leur réputation sur Internet.

☆ crazy administrator
Lana Del Rey

☆ in hollywood since : 27/03/2018
☆ interviews : 1058 ☆ crédits : @;moonshadow

MessageSujet: Re: [intrigue] category is... Dragcon !   Mer 23 Mai - 1:26

shantay you stay (dragcon)

Elles te pressent et en plus elles te font attendre, quelles pétasses. Ça va que tu les apprécie sinon tu aurais déjà foutu le camp dans le bar le plus proche pour un bon petit shot de tequila. Un sourire se fend quand tu vois Adore arriver, comme une diva, lâchant des ultrasons que les chiens du quartier risquent d'entendre. Après un bisou, tu l'observes de haut en bas en affichant une légère moue. C'est qu'elle est bonne comme ça. Hm, non elle n'est pas là. Toujours à la bourre. Rien que pour s'faire désirer. Tu lèves les yeux au ciel, mais souris mine de rien. Ça va et toi? Excitée de cette journée? On va pouvoir faire le compte de toutes ces folles qui vont ressembler à des merguez fossilisées. Tu tapes, ironisant un peu ta joie, dans tes mains avant de rire un peu. Si t'as bien un truc que t'aimes bien, au moins pour ce genre d’événement que clairement tu adores, c'est bien lancer quelques critiques à gauche et à droite. Prenant une dernière taf, tu vois la pièce manquante ENFIN se montrer. C'est pas trop tôt tu souffles, avant de les prendre chacune par un bras. Okay, accompagnons la star. Tu écrases ta cigarette et prends la direction que Bianca donnera, après tout, c'est elle la star de la journée. On aura le droit à notre petite signature nous aussi? Tu regardes Bianca, une petite moue adorable posée sur le visage, battant gentiment des cils.

☆ crazy administrator
Adore Delano

☆ in hollywood since : 16/09/2016
☆ interviews : 2434 ☆ crédits : kidd.

MessageSujet: Re: [intrigue] category is... Dragcon !   Mer 23 Mai - 12:13

≈ ≈ ≈
{ we're all born naked and the rest is drag }
crédit/ tumblr ✰ w/everyone

Adore sourit grand vers Lana, incapable de tenir en place, elle a tellement hâte d'aller faire un tour dans la DragCon et de pouvoir se la péter auprès de toutes les autres pétasses qu'elle est avec Lana del Rey, elles vont toutes en mourir de jalousie. Et finalement elle s'arrête de sautiller pour savoir si Bianca est déjà là mais visiblement ce n'est pas le cas, la moue d'Adore s'étale un peu plus sur son visage alors qu'elle reste collée à Lana en attendant que la pièce manquante de leur trio arrive. "Je suis triste alors." elle lance en faisant la moue avant de se redresser en entendant les questions de Lana, sautillant à nouveau sur place. "Oui, je suis trop contente d'avoir pût me libérer mais j'avais demandé de me donner au moins trois jours pour pouvoir venir, je suis en concerts en Angleterre et le chemin est un peu long, je repars direct après la convention d'ailleurs mais... dormir c'est pour les faibles et moi, je suis punk." Adore reprend en levant un peu son nez en l'air, les yeux fermés avec un petit air supérieur affiché sur son visage et elle éclate de rire ensuite, aussi excitée d'aller taper un peu dans le dos des gens, ou plutôt des merguez fossilisées. Belle expression. Finalement, le claquement des talons de Bianca se font entendre et Adore se tourne d'un coup en plaquant un grand sourire sur ses lèvres, encore plus excitée maintenant avant de se laisser tomber dans ses bras quand elle la serre, fermant les yeux pour profiter de l'éteinte dans un soupir. Adore finit par se reculer en hochant de la tête, hausse un sourcil en entendant la fin de Bianca et en voyant son regard avant de se mordiller la lèvre, aimant plutôt ce sous-entendu. Elle presse ensuite son bras autour de celui de Lana en marchant joyeusement à ses côtés et jette des regards un peu partout, affichant des grands sourires en agitant rapidement sa main dans la direction de plusieurs personnes pour les saluer au passage avant d'entendre Lana parler de signatures. "Signes mes fesses s'il te plaît." Adore reprend en lançant vers Bianca et éclate doucement de rire.

☆ fantastic animator
Bianca Del Rio

☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 367 ☆ crédits : av@applestorm, gifs@tumblr.

MessageSujet: Re: [intrigue] category is... Dragcon !   Aujourd'hui à 0:07

Arrivée toute de rose vêtue, de ses escarpins jusqu'au foulard glissé dans sa perruque grise, Bianca se sentait confiante, belle, voire – et c'était étonnant pour elle – assez sexy. Probablement la présence d'Adore sur les lieux qui l'avait poussée à s'habiller comme ça, avec quelques allures de poupées dans les vêtements et l'air qu'elle se donnait, sous lequel se cachait son fameux « rolodex of hate » toujours prêt à être dégainé. Adore et Lana l'attendaient devant l'entrée et, faisant claquer ses talons sur le bitume qui pavait le devant du LA Convention Center, elle s'avança vers elles avec son grand sourire et les bras tendus dans leur direction pour les serrer l'une après l'autre contre elle, roulant des yeux à la remarque de Lana. « Pour une fois que c'est moi qui arrive en dernière, mh. » Elle lança un regard accusateur et un peu moqueur en direction de la chanteuse avant de prendre Adore contre elle pour la serrer doucement dans ses bras, puis la relâcher ensuite et faire entendre un rire sonore qui poussa quelques personnes à se retourner sur elles. « Profitez de l'aura. » Elle surjouait un peu ses gestes, leur fit une œillade complice et s'avança à l'intérieur du bâtiment, tenant son sac contre elle et tournant la tête vers les filles en pouffant de rire. « En avant-première, pour mieux faire ma publicité ensuite. » avant de rire de plus belle à la remarque d'Adore, et de hocher la tête sans trop de honte ; si elle avait l'habitude de se la jouer « amicale » avec elle en public d'ordinaire, elle se laissait porter par l'effervescence de la journée et faisait un peu sauter les barrières qu'elle se mettait d'ordinaire. « Vas-y, fais-moi me sentir comme une rock star. » Elle agita un peu ses cheveux qui ne... bougèrent pas d'un poil, éclata de rire, se dirigea de plus belle vers son booth qui, comme sa tenue, dégoulinait de rose pour suivre avec la couverture de son livre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [intrigue] category is... Dragcon !   

[intrigue] category is... Dragcon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1