AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [intrigue] flashback: coachella, baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

☆ private planes
avatar
Thomas Brodie-Sangster



☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 698 ☆ crédits : Vava : sensitive, Gif profil 1 : Auteur inconnu, Gif profil 2 : Butterfly Midnight

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Ven 1 Juin - 18:36



Coachella
ft. Thomas & Co'


Le blondinet qui était venu là pour se changer les idées et s’amuser, ça semblait compromis depuis qu’il avait croisé @Dylan O'Brien, l’objet de tous ses tourments… Néanmoins contrairement au brun il n’avait pas pu faire comme s’il ne l’avait pas vu. Non, il était allé le voir directement ne serait-ce que pour le saluer. Puis quand il avait dit qu’il allait le laisser tranquille, celui-ci l’avait retenu. Ce qui avait pas mal étonné Thomas vu qu’il n’avait pas l’air ravi de le voir là. Il ne put pas parler davantage qu’une petite brune fit son apparition, très remarquée d’ailleurs. Elle était à peine arrivée que déjà elle s’embrouillait avec Dylan. Le jeune Sangster habitué à les voir être chien et chat secoua la tête, amusé. Il ne put s’empêcher de rire en voyant son amie arracher un ou des cheveu(x) au jeune O’Brien qui lui hurlait dessus. Tout ça pour un prétexte bidon que venait d’inventer la jeune @Kaya Scodelario qui voulait juste l’embêter comme toujours… Bien vite ne voulant pas subir les foudres de leur meilleur ami, elle se cacha derrière l’Anglais qui souriait en coin en la voyant faire. D’ailleurs elle lui fit un câlin au passage, il trouva ça mignon. Certes il était habitué à ce qu’elle lui en fasse, mais c’était marrant de voir que même avec de l’alcool dans le sang, elle le saluait de la même manière. Tandis que le blondinet avait demandé à ses amis comment ils allaient, il ria aux propos de la jeune femme. « T’as bien raison ! » Lui répondit-il rapidement avant de reporter son attention vers un Dydy qui était de mauvaise humeur. Ce qui fit pouffer de rire son acolyte. « Tu n’avais qu’à pas l’envoyer bouler. Je suis sûr que Kaya n’aurait pas eu cette idée pour se venger. » Il tourna la tête vers celle-ci en disant. « Pas vrai ? » Ok avec elle il n’était sûr de rien, mais là pour le coup il avait envie de prendre sa défense. Peut-être parce que l’Américain ne les avait pas accueillis de la meilleure façon qui soit.

Ça commençait à parler de bouffe autour d’eux et là on pouvait voir les grands gourmands se réveiller. Oh le petit blond n’était pas en reste là-dessus même si on avait du mal à le croire en voyant sa silhouette. Pourtant là il n’avait pas faim… Peut-être parce qu’il était en face de Dylan et qu’il n’arrivait pas à avoir des réponses à ses questions mentales. Mais bon vu le monde autour d’eux, ce ne serait sûrement pas une bonne idée de chercher à lui parler. Et puis s’il le prenait à part, ça risquerait de paraître bizarre aux autres. Surtout aux yeux de Kaya qui viendrait très certainement se mêler de la conversation. Donc il n’en ferait probablement rien et ferait comme si de rien n’était devant les autres. C’était probablement le mieux pour tout le monde.

Tandis que Kaya discutait avec d’autres personnes et que le petit blond était dans ses pensées, il sursauta en sentant une main dans son dos et en entendant quelqu’un lui parler. Il se tourna rapidement vers la personne qui lui avait adressé la parole. Il tomba nez à nez avec @K.J. Apa qu’il avait rencontré au mois de février dans un club. « Hey salut toi ! » Lui dit-il en souriant timidement, un brin gêné qu’il soit venu le trouver alors qu’il était en présence de Dylan, Kaya et d’autres personnes. Cependant il ne se voyait pas l’envoyer bouler comme un malpropre. « Oui le monde est petit… » Répondit-il doucement avant de lui demander. « T’es tout seul ? » Le jeune homme priait mentalement pour qu’il lui dise que non et qu’il venait juste le saluer poliment. Ça le soulagerait que ça se passe ainsi. Enfin peut-être… Puisqu’en ce moment il était plus paumé qu’autre chose.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Stella my little cat

by Wiise




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ journalist
avatar
Kara Gallagher



☆ in hollywood since : 27/05/2018
☆ interviews : 62 ☆ crédits : whovian

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Ven 1 Juin - 21:14






Coachella

Kara & Co

Aujourd’hui Kara ne bossait pas et comptait donc en profiter pour sortir un peu en ville. Ça faisait un petit moment qu’elle n’avait pas pris de temps pour elle. En effet la jeune femme se donne beaucoup dans son métier, sans pour autant mettre de côté les valeurs que lui ont inculquées ses parents. À savoir ne pas marcher sur les pieds des autres pour avoir ce qu’elle souhaite. Elle n’est donc pas une peste de journaliste, bien au contraire. Même s’il lui arrive souvent de se faire chambrer par ses collègues, elle s’en fiche. Elle veut faire carrière sans toutefois devoir écraser les autres et ternir leur vie. Elle n’a pas envie de faire des articles remplis de mensonges, non elle veut rester droite et honnête, ce qui est tout à son honneur.

Cependant là elle n’allait pas sortir à Coachella pour son boulot. En effet ce n’était pas elle qui couvrait l’évènement et c’était tant mieux, comme ça elle pourrait simplement profiter des festivités sans se prendre la tête à devoir tout analyser et retenir pour retranscrire plus tard sur son ordinateur. La jeune femme après être sortie de la salle de bains et avoir attaché ses cheveux en queue de cheval s’en alla dans sa chambre à la recherche d’une tenue pour se rendre à la plage. Elle hésita pendant un moment entre short, legging et robe. Finalement elle porta son choix sur une robe bleue à fleurs. Elle fouilla dans sa boîte à bijoux et attrapa un bracelet bleu qui se marierait parfaitement avec sa robe. Le sourire aux lèvres elle s’en alla ensuite vers son meuble à chaussures et opta pour des sandales à semelles compensées assorties aussi bien à son bracelet que sa robe. Elle fila ensuite fouiller dans son stock de sacs à main et trouva un sac de plage bleu avec une étoile beige. Elle souria et fourra à l’intérieur de celui-ci son téléphone ainsi que son portefeuille. Son chien semblait vouloir venir avec elle, elle l’aurait bien emmené mais elle avait peur qu’il réagisse mal à la foule et au bruit. Du coup c’est avec une grimace qu’elle vint lui gratter la tête. « Tu seras mieux ici mon gros, avec Tiggy. » En effet ce dernier et le chien nommé Lucky ne s’embêteraient sûrement pas tous les deux puisqu’ils sont copains comme cochons. Leur maîtresse jeta un rapide coup d’œil à leurs gamelles qui ne manquaient de rien puis s’en alla de chez elle.

Elle se rendit en direction du festival grâce à sa petite voiture prune. En effet Kara vit trop loin de la plage pour venir à pied. La jeune femme n’abuserait pas trop de l’alcool puisqu’elle devra reprendre le volant pour retourner chez elle. Le trajet se fit en chansons et passa donc assez rapidement. Le plus dur fut de trouver une place de parking libre. La brunette se retrouva donc garée assez loin, mais ce n’était pas ça qui la découragerait. Elle sortit de son véhicule avec ses lunettes de soleil sur le nez, son sac posé son bras. Elle ferma à clé sa voiture puis rangea les clés dans son sac qu’elle ferma. La jeune Gallagher en eut pour un peu plus de cinq minutes de marche à pied avant d’arriver enfin à la plage. Il y avait déjà du monde et la fête battait son plein, de quoi donner le sourire à la jeune Kara. D’autant plus que la musique était plutôt bonne, de quoi la mettre encore plus de bonne humeur. Même si elle l’était déjà avant d’arriver.

Se frayant un chemin parmi la foule, la journaliste arriva près d’un groupe (@Skye Johnson, @Tom Holland, @Kaya Scodelario, @Dylan O'Brien, @Thomas Brodie-Sangster & @K.J. Apa). Elle reconnaissait évidemment la plupart d’entre eux. Mais plus particulièrement ses amis. « Bonjour ! » Lâcha-t-elle enjouée en les regardant tous. Elle partit en sautillant vers K.J. Apa qui n’était autre que son ancien beau-frère puisque fut un temps elle était sortie avec Timena, sa grande sœur. Elle était contente de le voir puisqu’elle était restée en très bons termes avec son ex et la famille de celle-ci, notamment de K.J. le plus jeune de la fratrie. « Petit frère ! » Lui dit-elle avant de venir le serrer dans ses bras et de déposer un baiser sur sa joue. « Je suis contente de te revoir ! » Lui avoua-t-elle, souriante tout en rompant leur étreinte. Pour l’instant elle se concentrait sur lui mais nul doute qu’après elle irait saluer d’autres connaissances, notamment celles qui étaient présentes ici, comme Dylan O’Brien ou encore Skye.

☾ anesidora


/!\ Sa tenue complète & son sac de plage /!\
Revenir en haut Aller en bas

☆ journalist
avatar
Isabella Montgomery



☆ in hollywood since : 01/06/2018
☆ interviews : 102 ☆ crédits : peterpan/thylan (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Sam 2 Juin - 19:37

flashback, coachella 2018 ☆☆☆ coachella pour isabella était vraiment le meilleur moment de l'année, elle retirait sa "cape" de journaliste people pour redevenir bella la jeune fille fêtarde qui aime danser sur n'importe quel style de musique une verre de bière à la main. le jour j, elle enfila sa tenue choisit exclusivement pour l'occasion, quelque chose de simple mais qui collait parfaitement au style bohème de l'évènement, elle pris le temps également pour ce maquiller et ce coiffer dans le style coachella. une fois prête, elle pris le volant de sa petite voiture direction indio. elle n'avait prévue de retrouver personne sur place mais elle a l'habitude maintenant d'aller à coachella et elle se fait toujours des amis dans la foule, alors elle ne se fait pas de soucis à ce niveau là. après quelques temps sur la route la voilà enfin à bon port, une fois passé le check du billet d'entrée, elle pu récupérer le petit bracelet qui lui donnait accès au festival, les choses sérieuses pouvaient commencer, avant de s'avancer trop près d'une des scènes, elle prit le temps de s'arrêter acheter une bière, la première de la journée, puis portée par le son de la musique qui résonnait dans l'air elle se mit à déambuler jusqu'à se heurter à quelqu'un comme elle ne regardait pas où elle allait, elle avait par la même occasion fait se renverser les trois quarts de la boisson de la personne. "oh merde, je suis désolée, je suis grave maladroite, tient prend ma bière j'irais en prendre une autre."
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Adore Delano



☆ in hollywood since : 16/09/2016
☆ interviews : 2491 ☆ crédits : kidd.

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Dim 3 Juin - 12:54


≈ ≈ ≈
{ flashback: coachella, baby }
crédit/ tumblr ✰ w/everyone

Adore ne peux s'empêcher de sourire toujours, ses doigts resserrés autour du bras de Bianca qu'elle a emmené de force avec elle près du groupe pour se sociabiliser et, surtout, pour manger. Elle a entendu parler de burgers donc forcément elle se retrouve à sautiller jusqu'au groupe et jette un coup d'oeil vers @Zendaya Coleman qui agite son burger sous son nez et parle de tournée générale. Elle éclate de rire juste après et hoche de la tête avec un sourire conquis. "Party !" Elle répond avec un enthousiasme infaillible et jette un coup d'oeil vers Bianca pour voir si elle suit aussi l'idée. Surtout que Zendaya continue à lui vendre du rêve, carrément, et Adore se retrouve avec la bouche un peu ouverte et éclate de rire ensuite. "Yeaaaah, je veux un burger veggie. Il y en a?" Elle reprend en battant un peu des cils, préférant suivre son régime alimentaire quand même et ne pas se jeter sur un burger 100% boeuf. Sans plus attendre, Adore porte sa boisson à ses lèvres pour en prendre une gorgée et sourit vers @Nina Dobrev lorsque cette dernière lui dit qu'elles oublient tout et lui tend une main qu'Adore serre presque aussitôt. "Party." Elle lance, toujours avec ce même grand sourire, qui veux dire qu'elle est à 100% d'accord avec l'idée, elle secoue rapidement la main dans la sienne en souriant. "Adore." Elle reprend avec un sourire en coin et l'observe. Et, comme on le sait tous, Karma is a bitch, Adore se retrouve bousculé et son verre à moitié parterre, à moitié sur elle. "Putain, c'est quoi ça-" Elle commence avant de se tourner et tomber nez à nez avec une demoiselle qu'elle ne connait pas (@Isabella Montgomery) et l'écoute s'excuser, soupire un petit peu en la voyant lui proposer sa bière et hoche de la tête. "Ok, c'est bien parce que t'es mignonne, merci." Adore lance en prenant la bière -oui non, elle ne cracherait jamais sur une bière, gratuite en plus- et offre un grand sourire à la jeune femme, pas vraiment embêté par l'alcool sur elle, sans doute parce que le joint qu'elle a fumé il y a quelques minutes commence à la détendre comme il faut. "On va se manger des hamburgers, tu veux venir avec nous ?"

_________________
don't call my name, don't call my name, alejandro, I'm not your babe, I'm not your babe, fernando. don't wanna kiss, don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush, don't call my name.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Camila Mendes



☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1504 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Dim 3 Juin - 13:47

flashback: coachella, baby ! // intrigue. ※※※

Camile prit alors une deuxième boisson, après tout elle arrivait à la fin de sa première. Elle n'allait pas non plus boire toute la journée mais elle n'allait pas non plus se retenir tout le temps. Elle s'était fixé un maximum de 4 verres...elle pouvait en boire plus, mais elle ne voulait pas être dans un état d'ivresse. De toute façon, elle allait rentrer avec un taxi, elle avait pensé à ne pas prendre sa propre voiture car elle savait qu'elle allait boire. Pour revenir aux personnes qui étaient avec la jeune femme, Camila écoutait alors Nina parler, c'est vrai que Riverdale, était une série du moment, peu de personnes passaient à côté d'elle. En tout cas l'actrice était contente de savoir que Nina regardait la série. Elle était loin de penser, qu'elle était du genre à regarder des séries comme celle ci.

Cam avait présenter @Nina dobrev à son colocataire, elle était toute contente d'avoir pu faire cette présentation, après tout Nina était très connue, Kj et elle n'avaient encore jamais eu l'occasion de la rencontrer jusqu'à ce jour. La phrase que Nina prononça fit rire Camila, c'est vrai qu'elle avait de jolies jambes mais Cam ne s'en vantait pas. Camila se mit à rire aussi à la réponse de @k.j. apa, c'est vrai que s'il se mettait torse nu, il avait de forte chance de faire de l'effet, mais pas sûr que ce serveur soit intéressé, en vu des regards qu'il faisait aux filles qui passaient devant son stand. pas sûr que le monsieur apprécie  ajoutais-je suite à la phrase de Kj en souriant. Il parti alors saluer quelqu'un d'autre, c'est là qu'elle vit à son tour Thomas. Il faudra que la brune trouve un moment pour aller le saluer. Deux personnes rejoignirent alors Nina, @Zendaya Coleman, une chanteuse qu'elle avait pu voir à la télé et une femme à côté de lui ou un homme..difficile à dire pour Camila. Elle les salua alors avant de leur dire qu'elle allait faire un tour.

Peut-être que Cam allait voir d'autres personnes qu'elle connaissait....





(a) blue moon


cam  

_________________
    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all?
    (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas

☆ journalist
avatar
Isabella Montgomery



☆ in hollywood since : 01/06/2018
☆ interviews : 102 ☆ crédits : peterpan/thylan (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Dim 3 Juin - 17:27

flashback, coachella 2018 ☆☆☆ la maladresse se transmet de mère en fille dans la famille de bella, elle est ainsi depuis petite et sa mère ne relève malheureusement pas le niveau, tout comme sa petite soeur, mais elle a appris à vivre avec au fil des années qui sont passées. sauf que péter un verre à l'appart passe encore, mais quand ça arrive en public, isabella n'est jamais très à l'aise et là, à peine vingt minutes après son arrivée à coachella il fallait déjà qu'elle fasse une connerie. heureusement pour elle, la personne sur qui elle a foncé n'est pas trop rancunière, si bien qu'elle a même pris la peine d'inviter isabella manger avec ses amis et elle, izie croit même reconnaître dans le groupe zendaya coleman ainsi que nina dobrev, mais bon aujourd'hui elle est isabella la jeune femme de vingt cinq ans et surtout pas la journaliste. le sourire aux lèvres, elle accepta l'invitation, elle ne sera pas resté très longtemps seule, et le groupe qu'elle venait de rencontrer un peu par hasard et grâce à ses deux pieds gauche lui laissait à penser qu'elle allait passer une très bonne journée. "au fait..." elle tendit sa main vers son interlocutrice (@adore delano), "isabella, mais tu peux m'appeler izzie", ben oui fallait bien qu'elle se présente histoire de pas ce faire interpeller par des toi là, miss ou machine. la voilà donc en route avec ses nouveaux potes, direction un stand de burger, ça tombait bien elle commençait à avoir un petit creux et les odeurs de nourritures flottaient dans l'air depuis qu'elle avait mis les pieds dans le festival. enfin devant une petite bâtisse qui proposait burger, hot dog, frite et autres nourritures bien grasses risquant de te filer du cholestérol en trois bouchées, le plus dur serait maintenant de choisir quoi prendre.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 14683 ☆ crédits : @;freesia

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Dim 3 Juin - 18:44

Non mais vous avez entendu? La voix de @Dylan O'Brien est devenue tout aiguë et ça te fait marrer comme une gosse alors que tu es bien cachée derrière @Thomas Brodie-Sangster. C'est un peu ton bodyguard pour le coup, il n'osera pas te toucher si Thomas se retrouve entre vous. Du coup, tu en profites pour lui tirer la langue pour te moquer ouvertement de lui. C'était mérité, même Thomas le dit. Enfin on dirait plus le daron en train de réconcilier ces deux enfants qui viennent de se battre, et il te regarde avec son petit air là. Tu bats doucement des cils avant de répondre un petit Oui, c'est vrai avec une voix toute mielleuse. Tu relâches l'anglais pour t'enfoncer avec les gens qui parlent de bouffe, parce que c'est ton sujet de conversation préféré ce n'est un scoop pour personne. Avec un grand sourire tu écoutes et suis un peu la conversation, tout en pouffant quand @Nina Dobrev commande le plus gros burger qui existe. Je veux le deuxième plus gros burger qui existe Tu ouvres les bras très grand pour montrer, approximativement, le genre de burger que tu veux. Salut. Lâches-tu à la nouvelle venue, @Isabella Montgomery avec un signe de la main. La nouvelle que tu observes quelques instants en plissant les yeux. Ta tête me dit quelque chose. Tu continues de l'observer comme ça avant d'hausser les épaules et sautiller vers le stand, t'façon t'es sûre de ne pas trouver où tu l'as déjà vu sooooo. Cam, viens! Lances-tu à @Camila Mendes restée derrière vous, quitte à se faire une burger party autant le faire à plein plein pleiiiin.
Revenir en haut Aller en bas

☆ fantastic animator
avatar
K.J. Apa



☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 553 ☆ crédits : « HOODWINK. (vava) + endlesslove (sign) »

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Mer 6 Juin - 11:38

flashback: coachella, baby ! // intrigue. ※※※ Cela ne gênerait nullement Kj de se mettre torse nu, si vraiment cela lui permettait d’avoir quelques bières gratuites. Au contraire, il risquerait plus d’en abuser que de se sentir complexé. Il n’avait pas honte de son corps et c’était une bonne chose vu le nombre de fois où il avait du exposer sa peau lors des scènes de son personnage. Sauf que @Camila Mendes le fit vite redescendre sur terre et pour un peu, il aurait très bien pu aller bouder dans son coin, les bras croisés. Mais étant donné que c’était sa meilleure amie, il allait lui pardonner. Peut-être qu’il se vengerait plus tard mais il n’avait pas encore décidé comment. « Ce monsieur ne sait pas apprécier les bonnes choses. » dit-il en se pinçant les lèvres avant d’ajouter. « Au pire, y a bien une serveuse dans le coin, non ? Il n’est pas tout seul. » Il se mit sur la pointe des pieds afin de voir d’un peu plus haut même si pour le moment, il ne repérait que des têtes de célébrités. Et celle bien entendu de @Thomas Brodie-Sangster. Un petit sourire apparut sur ses lèvres et il décida d’aller se pointer. Tant pis, s’il était avec du monde. « Non, j’ai croisé du monde pendant mon tour. » dit-il en montrant Camila ainsi que @Nina Dobrev. « Mais je ne m’attendais pas à te voir, t’aurais du me dire que tu venais ici… » Peut-être qu’ils auraient pu se donner rendez-vous et occuper leur temps à autre chose que de manger des burgers. Bien que manger était tout de même un bon programme, il n’allait guère dire le contraire.





(a) blue moon

_________________

If I said I want to touch him, kiss him, push him over the edge, bite him, make a mess of him. I wonder what kind of face he’d make.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[intrigue] flashback: coachella, baby !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Résumé de l'intrigue
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: À TRAVERS LE TEMPS :: Flashback-