AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [intrigue] flashback: coachella, baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
avatar
Tom Holland



☆ in hollywood since : 17/12/2016
☆ interviews : 1120 ☆ crédits : heart attack.

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Mer 23 Mai - 11:44


≈ ≈ ≈
{ flashback: coachella, baby }
crédit/ tumblr ✰ w/everyone

Tom est complètement bourré, oui, mais ça ne l'empêche pas de sourire en sautillant un peu sur place, voyant une personne après l'autre, reconnaissant certaines plus que d'autres, il entend @Nina Dobrev le traiter de sale gosse et il tire sa langue dans sa direction avant de pouffer un peu de rire. Mais il jette rapidement son dévolu sur @Dylan O'Brien avec qui il a déjà passé pas mal de temps à jouer aux superhéros comme deux débiles -beaucoup de temps devant leurs consoles aussi- et un sourire étire ses lèvres lorsqu'il le salut en retour avant de s'intéresser à la jolie blonde avec une approche un peu... particulière, ce qui attire d'ailleurs une remarque de Dylan, le faisant éclater de rire au passage alors qu'il secoue rapidement sa tête. "C'est la vérité ! Je dis toujours la vérité, je... je mens jamais." Il reprend en fronçant ses sourcils, un peu perturbé, et détourne rapidement le regard puisque de toute manière une brune qu'il connait vient de lui tomber dans les bras. Dans son esprit, tout est ok, et Tom resserre rapidement ses bras autour de @Kaya Scodelario avant de hocher de la tête lorsqu'elle dit que c'est Spiderman parce que... oui, il est Spiderman. "C'est moi." Il reprend avec la voix plus grave pour donner de l'impact à ce qu'il raconte avant de hocher gravement de la tête lorsqu'elle le remercie sans trop savoir pourquoi en fait. "Merci à toi aussi, tu es incroyable." Tom reprend en haussant des épaules pour ne pas rire et reste collé à elle du coup lorsqu'elle se tourne vers Dylan et Thomas, se mordille la lèvre en poussant un petit soupir lorsque Dylan répond à Katya. "Hey, sois gentil, faut bien parler aux dames." Il lance avant de se mettre à pouffer et recommence à boire en sirotant sur sa paille, louchant un peu pour essayer de voir le fond de sa noix de coco. Et il entend parler de burgers, un peu plus loin, du coup il lève la tête et voit @Zendaya Coleman un peu plus loin, il ne peux s'empêcher de soupirer doucement alors qu'un sourire étire ses lèvres doucement.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Camila Mendes



☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1504 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Mer 23 Mai - 12:47

flashback: coachella, baby ! // intrigue. ※※※

Cam venait de présenter @nina dobrev à Kj, mais elle se doutait bien qu'il avait du la reconnaître. Après tout Nina était assez connue dans le monde de la télé mais également du cinéma. Cam qui appréciait beaucoup l'actrice, la suivait dans la plupart de ses projets. Elle allait la voir au ciné etc. D'ailleurs quand Nina vit Kj, elle semblait le reconnaître et elle c'est là que l'actrice reconnu Camila. Forcément la jeune actrice était contente de savoir que Nina avait regardé quelques épisodes de riverdale. je suis super contente de savoir que tu as pu regarder quelques épisodes de riverdale. Honnêtement, j'étais loin de penser que tu m'avais déjà vu quelque part   répondit Camila un grand sourire aux lèvres. A la phrase de @k.j. apa concernant les boissons, Nina proposa d'aller rejoindre le stand où elle avait vu des boissons. Oui on peut aller y faire un tour, ça nous permettra peut-être de nous rapprocher un peu plus de la musique aussi  ajouta Cam de nouveau. Au moment où ils commencèrent à se rendre près de ce stand, @kaya scodelario, qui était ma cousine de Cam les rejoignit, elle était pompette et côté discrétion là c'était raté vu comme Kaya criait pour que Cam l'entende. Cam la réceptionna dans ses bras et parvint à lui faire la bise, malgré tout les bisous que Kaya lui donnait. Elle continua alors sa route en allant vers d'autre personne. C'était ma cousine!   expliqua Cam à Nina, KJ connaissait déjà un peu Kaya. Ils reprirent alors leur chemin pour aller près de stand. Et bien il y a de quoi boire ici !  






(a) blue moon


cam.  

_________________
    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all?
    (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Adore Delano



☆ in hollywood since : 16/09/2016
☆ interviews : 2491 ☆ crédits : kidd.

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Mer 23 Mai - 13:02


≈ ≈ ≈
{ flashback: coachella, baby }
crédit/ tumblr ✰ w/everyone

Lorsque la personne (@Nina Dobrev) lui dit que ce n'est pas grave, un sourire étire rapidement les lèvres d'Adore et illumine rapidement son visage alors que Raja et Manila derrière roulent un peu des yeux avant de la laisser se débrouiller en voyant que les choses se sont tassées. Elle lui adresse un signe de la main finalement pour lui dire que ce n'est rien et se détourne un petit peu, une moue boudeuse installée sur le visage la seconde d'après en se rendant compte que les deux autres l'ont un peu abandonnées mais se reprend bien vite en sentant la main de @Bianca del Rio contre la sienne pour lui faire signe d'échanger son verre vide contre un plein et Adore suit l'échange avant de l'entendre imiter quelqu'un de bourré, l'attirant vers elle et lui arrachant un rire. "Je fais attention, c'est pas de ma faute, c'est elle." Adore reprend en faisant la moue, rejetant clairement la faute sur Nina alors que cette dernière n'est absolument pas en tord mais c'est toujours bien pour avoir des câlins. Adore éclate de rire une nouvelle fois en voyant son air et mêle ses doigts aux siens, hausse un sourcil quand elle lui demande d'aller danser avec elle et finit par sourire en se collant contre elle. "D'accord, mama." Elle reprend dans un souffle et glisse ses doigts autour de sa nuque pour se coller contre elle en dansant et se mord la lèvre avant d'éclater de rire en portant son gobelet à sa bouche et boit une longue gorgée. Adore se remet à sautiller sur place mais entend, derrière elle, le mot burger et se stop net. "Bianca. J'ai faim." Elle annonce en battant des cils dans sa direction avant de se mordre la lèvre et glisse ses doigts entre les siens pour se tourner et sautiller jusqu'à la personne qui parlait de burgers (@Zendaya Coleman) et se met à chouiner un peu. "Je veuuux un burgeeeeeeer." Elle souffle avant de sourire un peu vers elle, en attendant de savoir où c'est et comment avoir, est-ce-qu'il faut danser peut-être sur une table? Elle ne sait pas trop. Mais du coup elle se retrouve à côté de Nina aussi et elle ne peux s'empêcher de battre des cils dans sa direction, sa main toujours attachée à celle de Bianca. "Ah, tiens, comme on se retrouve !" Elle lance finalement avant de rire un peu.

_________________
don't call my name, don't call my name, alejandro, I'm not your babe, I'm not your babe, fernando. don't wanna kiss, don't wanna touch, just smoke my cigarette and hush, don't call my name.
Revenir en haut Aller en bas

☆ fantastic animator
avatar
K.J. Apa



☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 553 ☆ crédits : « HOODWINK. (vava) + endlesslove (sign) »

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Mer 23 Mai - 17:50

flashback: coachella, baby ! // intrigue. ※※※ C’était dommage qu’ils ne s’étaient pas mis d’accord, après tout habitant ensemble, ils auraient pu tout de même trouver un moment pour discuter de leur emploi du temps. Bien que Kj ignorait encore ce matin s’il y allait ou non. Le jeune homme pouvait changer d’avis comme de chemises par moment et aujourd’hui, ne faisait guère exception. « Oui, c’est dommage. Tu aurais pu me servir de chauffeur et j’aurais pu boire un peu plus. » dit-il en pouffant en regardant @Camila Mendes. Là, il allait devoir résister à boire plusieurs bières. Il n’allait pas reprendre le volant s’il osait boire un peu trop. Et Kj avait beau être encore un enfant dans sa tête, jamais, il ne prendrait le volant avec quelques grammes d’alcool. Il tenait à sa vie après tout ainsi qu’à celles des autres même s’il ne les connaissait pas. Camila lui présenta alors @Nina Dobrev et il lui fit un sourire. « Oui, c’est bien comme ça que je m’appelle. Enchanté !» Il lui fit un grand sourire. C’était toujours agréable de faire de nouvelles connaissances. « Pourquoi, moi, on m’offre jamais de bière comme ça ? » Il croisa les bras, légèrement jaloux. Peut-être qu’il aurait du avoir une pancarte avec marqué dessus, cherches à boire. « Oh je ne peux pas refuser une telle offre. » Il avait du passé à côté sans le voir, c’était bien son genre. Bien trop intrigué par la scène, son regard n’avait rien vu d’autres. Le jeune homme se mit sur la pointe des pieds, essayant de voir le fameux stand mais tout ce qu’il put voir, fut un petit blond qu’il connaissait assez bien. Il allait le laisser en paix pour le moment mais qui sait, peut-être viendrait-il juste le saluer par la suite.





(a) blue moon

_________________

If I said I want to touch him, kiss him, push him over the edge, bite him, make a mess of him. I wonder what kind of face he’d make.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Thomas Brodie-Sangster



☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 698 ☆ crédits : Vava : sensitive, Gif profil 1 : Auteur inconnu, Gif profil 2 : Butterfly Midnight

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Jeu 24 Mai - 15:56



Coachella
ft. Thomas & Co'


Thomas avait finalement repéré Dylan, mais ce dernier semblait vouloir faire comme s’il se moquait de sa présence. Sans réfléchir plus, le petit blond alla à sa rencontre. Au moins pour lui rappeler qu’il existait et qu’il était là. Il ne supportait pas qu’on puisse faire comme s’il était transparent. Ça c’était bien un truc qui pouvait vite l’agacer. Certes il y a plusieurs semaines voire mois de ça il avait volontairement coupé les ponts avec le brun. Mais cette fois c’était différent, leurs regards s’étaient croisés et il semblait ne pas vouloir venir lui dire ne serait-ce que bonjour. C’était trop demandé ? D’autant plus qu’ils ne s’étaient pas embrouillés récemment. Alors le blondinet ne comprenait pas vraiment le comportement de son meilleur ami. Il était donc allé au moins le saluer mais l’accueil qu’il reçut fut froid voire même glacial. À tel point que le pauvre Sangster avait limite l’impression de sentir chuter la température de son corps alors qu’il faisait chaud aujourd’hui. Mince, lui qui aurait aimé pouvoir discuter avec le brun pour mettre certaines choses au clair, ça ne serait sûrement pas pour maintenant vu qu’il semblait ne pas être très désiré par ici. Si bien que l’Anglais annonça qu’il allait les laisser tranquilles et s’en aller. Tandis qu’il avait fait demi-tour et qu’il allait partir, il sentit qu’on le retenait par l’une de ses manches, il tourna alors la tête, se doutant bien qu’il s’agissait de Dylan. Après tout il ne connaissait pas les deux autres qui étaient là donc ça ne pouvait pas être eux.

Thomas regarda Dylan et se tourna complètement vers lui en l’entendant dire qu’il ne dérangeait pas. Il arqua un sourcil, peu certain que ça soit vraiment le cas. Cependant il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que leur ancienne collègue et amie @Kaya Scodelario venait de débarquer à son tour. Le petit blond lui fit un sourire, il était content de la voir. Au moins elle parviendrait peut-être à détendre l’atmosphère qui était lourde. « Kayaaaa ! » Lui dit-il en guise de salutation. En la voyant, il remarqua directement qu’elle avait un coup dans le nez. La connaissant, elle avait dû abuser de la bière. Il secoua la tête en entendant ses propos puis inspira un grand coup en regardant Dylan qui ne semblait pas ravi de la boutade qu’avait lancée la brune. Le petit blond fit les yeux ronds et se racla la gorge en entendant la manière dont le brun envoyait bouler leur amie. Ok, cette fois c’était sûr, l’ambiance était à couper au couteau. L’autre brun (@Tom Holland) qui était avec les amis de Thomas remit en place Mister @Dylan O'Brien. Il ne craignait pas de se faire remettre à sa place celui-ci. Nerveusement le blondinet se gratta la tête, ne se sentant pas à l’aise. « Sinon vous allez bien ? » Demanda-t-il aux deux autres qui étaient déjà en train de se chamailler.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Stella my little cat

by Wiise




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 14683 ☆ crédits : @;freesia

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Jeu 24 Mai - 20:13

≈ ≈ ≈
{ flashback: coachella, baby }

C'est pas plus mal cette soirée, t'as pu croiser des gens, retrouver ta cousine, lui faire des bisous dans ta lancée et faire un câlin avec Spidey. Que demander d'autre? Tu te serais quand même bien passée de la bonne humeur de Dylan, hm. D'ailleurs tu ne te gênes pas pour lui faire une grimace après sa remarque et lever ton majeur bien haut pour qu'il puisse le voir sous toutes les coutures, tous les angles. Tu imites @Tom Holland en soupirant, enfin quelqu'un qui compati avec toi dans ce monde de brutes. Ouais, tout pareil. Tu t'approches un peu plus de @Dylan O'Brien, comme pour l'observer de plus près puis tu lui tires les cheveux EXPÉRIENCE ADN Dis-tu en pouffant, n'attendant pas une seconde pour t'éloigner de lui avant de te prendre sa vengeance en pleine tronche. Tu vas te réfugier derrière @Thomas Brodie-Sangster, le regardant avec une moue triste sur le visage avant de lui offrir un petit sourire et lui faire un câlin par derrière, calant ta tête contre son dos. Ça va, il fait beau et la bière est bonne. Faut sourire aujourd'hui. Tu finis par lâcher l'anglais, ne dérangeant pas plus que ça son espace personnel pour faire le tour un peu de tout le monde. Je veux un burger aussi, est-ce que quelqu'un peut nous faire le service? Lances-tu mignonnement à un autre petit groupe qui avait faim et qui parlait d'aller se faire une bière party, plus intéressant que de se faire envoyer bouler par un O'Brien mal luné.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Zendaya Coleman



☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 6874 ☆ crédits : @;mittwoch

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Sam 26 Mai - 12:19

≈ ≈ ≈
{ flashback: coachella, baby }

Tu bats un peu des cils quand tu croises le regard de @Tom Holland, mignonnerie un peu cassée par toi qui mange un burger comme si c'était le premier ou le dernier de ta vie. Faut dire qu'il déchire, la sauce barbecue est un peu à se taper le cul au sol, mais tu te retiens quand même, tu sais un minimum te tenir en société. T'hésites un peu à te rapprocher un peu de lui parce qu'il te donne envie d'aller lui faire un câlin, mais ne te sentant pas tellement à l'aise vu que vous êtes entouré de toutes ces personnes que tu connais que de vue ou très rapidement tu restes là à le regarder en souriant, espérant que tu n'as pas de la sauce barbecue sur le coin de la bouche. Ton attention est détournée par @Adore Delano et sa réaction te tire un sourire alors que tu gigotes ton burger vers elle en veillant quand même à ne pas le faire tomber, ce serait une fin dramatique autant pour le burger que pour toi. Je propose une tournée de burgers. Dis-tu sur un ton plus que solennel, le corps bien droit, la main libre sur le cœur, la voix claire et la gorge préalablement raclée. Il manquerait juste un jet de paillette et la mise en scène aurait été parfaite. Donnez moi vos envies et I'll make your dreams come true. Souffles-tu en direction des autres en imitant un hair flip divatique, avec ton plus haut accent anglais. Oui monsieur, tu t'es entraînée.
Revenir en haut Aller en bas

☆ fantastic animator
avatar
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3350 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Lun 28 Mai - 16:48

flashback: coachella, baby ! // intrigue. ※※※ C’était étrange de voir des personnes qu’il fréquentait souvent en dehors de chez eux. Après tout, dans ses souvenirs, jamais il n’avait croisé @Tom Holland en dehors, dès qu’ils se voyaient, il y avait automatiquement une console de jeu près nous. Cela montrait bien qu’ils n’avaient pas de vie et Dylan en avait bien conscience. Même s’il faisait un effort pour sortir un peu plus souvent, il avait besoin de s’aérer l’esprit. Par chance, les matchs de baseball avaient repris alors il allait pouvoir hurler comme un dingue dans les tribunes. Il allait pouvoir dire adieu à sa voix par la suite. Dylan leva un sourcil, légèrement septique par ses paroles. « C’est vrai ce mensonge ? » dit-il en le regardant, les yeux plissés. Mais alors qu’il essayait de chercher la vérité dans son regard, une terreur brune déboula. Brune qui avait sans doute bien consommée avant, la traîtresse. Elle aurait pu tout de même lui payer une bière avant non ? Cela lui apprendrait à lui offrir du vin de son bar. Plus jamais, elle n’aurait le droit d’y toucher pour la peine. Dylan croisa les bras, se mettant à bouder lorsque Tom ose prendre la défense de @Kaya Scodelario. « Faux frère. » Puis franchement, Kaya ne pouvait pas être une dame, c’était impossible. Il avait beau la fixer, rien en elle ne lui disait qu’elle était de la gente féminine. D’ailleurs, pourquoi elle s’approchait de lui, comme ça ? Dylan n’était pas réussi et il aurait du se montrer plus méfiant. « Mais t’es foooolle ! » dit-il en gémissant de douleur parce que madame venait de lui tirer les cheveux. Comme ça, d’un coup. Le jeune homme l’incendia du regard, elle ne perdait rien pour attendre, sa vengeance sera terrible. Foi d’O’Brien. Alors qu’il ne la quittait pas du regard, @Thomas Brodie-Sangster prit la parole et il se contenta de secouer les épaules. « Hormis que maintenant, il me manque des cheveux, je vais très bien ! » Puis quelqu’un parla de burger et de suite, son ventre se fit entendre. La faim était bien plus forte que tout le reste chez lui. C’était une priorité.





(a) blue moon

_________________
▬ I want it all, but I want you more.
Revenir en haut Aller en bas

gagnant du quizz
avatar
Nina Dobrev


-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 836 ☆ crédits : wesleynator ; beerus.

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Mar 29 Mai - 15:32

Faire de nouvelles rencontres, c'était ça aussi la magie de Coachella. Tout le monde était là dans le même but, ce qui faisait déjà un point commun. Et à défaut de trouver ses amies, Nina pouvait bien discuter un peu avec d'autres personnes. "C'est un peu la série du moment" répondit-elle à @Camila Mendes comme si c'était logique. Comme beaucoup, elle adorait Netflix et ne pouvait passer à côté des projets actuels, Riverdale ou encore 13rw. A moins de vivre au fond d'un trou, difficile de ne pas en avoir au moins entendu parler. "Ravie de te rencontrer également" dit-elle à @K.J. Apa en haussant les épaules à sa remarque, un sourire aux lèvres. "Peut-être parce que tes gambettes ne sont pas aussi jolies que les siennes" ajouta t'elle en riant, tout en lançant un clin d'oeil à Camila. C'était dommage, malheureusement, c'était bien souvent vrai. "Le monde est petit !" répondit-elle à la remarque de la Mendes concernant sa cousine que Nina n'avait pas eu le temps de vraiment voir. En route pour le stand de bières pour ne pas laisser le rouquin se déshydrater, c'est une autre voix qui apparaît, faisant cette fois appel aux ventres qui crient famines. @Zendaya Coleman en chair et en os. "Des burgers ? J'ai juste vu les hot-dog ! Mais les burgers, c'est beaucoup mieux" assura t'elle quand d'autres personnes les rejoignirent, apparemment d'accord avec la brunette. D'ailleurs parmi elles, @Adore Delano qui l'avait poussé à terre il y a même pas un quart d'heure. Haussant un sourcil, elle mêla son rire au sien, tout en tendant une main pour se présenter. "Nina. On oublie tout ?" demanda t'elle, ne souhaitant rien d'autre que s'amuser aujourd'hui. Les prises de bec, ce serait pour une autre fois. "Je veux le plus gros qui existe !" s'exclama t'elle à la demande de Zendaya. Ben quoi ? Ce week-end, tout était permis même les burgers bien gras, avec plein de sauce mayo.  

_________________
NOW, i'm a warrior
Revenir en haut Aller en bas

☆ fantastic animator
avatar
K.J. Apa



☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 553 ☆ crédits : « HOODWINK. (vava) + endlesslove (sign) »

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Ven 1 Juin - 11:53

flashback: coachella, baby ! // intrigue. ※※※ Coachella était vraiment l’occasion de faire connaissances avec des personnes que Kj n’aurait jamais sans doute abordé dans la rue. Non pas qu’il soit timide mais il faut croire que l’ambiance ici rendait les choses plus faciles. Lui se laissait bercer par la musique malgré l’absence de boissons pour le moment. Peut-être que s’il faisait les yeux de chiot abandonné à @Camila Mendes, elle lui céderait sa bière sans rechigner ? Il avait de forts doutes là-dessus mais qui sait, peut-être devait-il juste tenter de voir sa réaction. Ainsi, il venait de faire la rencontre de @Nina Dobrev qui était entrain de parler à sa colocataire. Le jeune homme ne put s’empêcher de rire à ses paroles. « Tu as sûrement raison, dommage.. » dit-il, son visage montrant clairement sa fausse tristesse. « Peut-être que si je me mets torse nu, ça marchera peut-être aussi. » Kj était décidément en pleine réflexion de comment avoir une bière gratuite. Non pas qu’il refusait de payer, loin de là mais c’était tout de même agréable de recevoir un cadeau pareil. Même si cela provenait d’un inconnu et qu’il ignorait la provenance de la boisson. Voilà que la conversation déviait sur la nourriture, point non négligeable pour lui. Maintenant, il était en pleine hésitation, bière ou burger, il allait devoir choisir. Il projetait tellement d’en manger que son ventre risquerait fort d’exploser avant la fin de la journée. Dans le pire des cas, il comptait sur sa meilleure amie pour le traîner jusqu’à l’appartement si jamais il n’était plus en état de le faire lui-même. Alors qu’il jetait un coup d’œil aux alentours, il décida d’aller saluer une autre personne. « Je reviens. » Le faux roux adressa un léger clin d’œil aux deux brunes avant de se diriger vers @Thomas Brodie-Sangster. Tant pis si celui-ci était avec un groupe d’amis. Il posa sa main sur son dos avec un grand sourire. « Comme on se retrouve.. » Le hasard faisait décidément bien les choses, Kj n’allait guère nier cela.




(a) blue moon

_________________

If I said I want to touch him, kiss him, push him over the edge, bite him, make a mess of him. I wonder what kind of face he’d make.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[intrigue] flashback: coachella, baby !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Résumé de l'intrigue
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: À TRAVERS LE TEMPS :: Flashback-