AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[intrigue] flashback: coachella, baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Tom Holland

☆ in hollywood since : 17/12/2016
☆ interviews : 1120 ☆ crédits : heart attack.

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Sam 19 Mai - 14:44

≈ ≈ ≈
{ flashback: coachella, baby }
crédit/ tumblr ✰ w/everyone

Tom sautille partout, comme un gamin, il a claqué le bermuda bordeaux et la chemise bleu à motif bordeaux pour l'occasion, genre, c'est coachella, c'est fleuri, c'est la belle vie, et c'est surtout sa 5ème noix de coco malibu-il-sait-pas-quoi et il s'est perdu dans la foule. La musique est super cool, la couronne de fleurs qu'on lui a mis dans les cheveux aussi, et il hurle un peu à tue-tête. Un vrai gamin. C'est l'alcool. Ou pas. On ne sait pas trop à ce stade. Dans tous les cas, Tom sautille sur place parmi tout ce monde et a abandonné depuis quelques temps de retrouver ses potes. "Oh wow je veux faire la graaaaaande rouuuuuuue." Il reprend en lançant un regard rêveur vers la grande roue en question et en s'adressant à... et bien, à personne. Et alors qu'il avance, il se rend compte que beaucoup de personnes tombent parterre sans que, visiblement, ils n'aient trop bu, et parmis eux il reconnaît @Nina Dobrev sur qui il saute brièvement pour un câlin. "Ma jumelleeeeeeee de 10 ans de plus que moiiiiiiiii." Il lance avec un petit ton chantant dans la voix et lui envoie un baiser avant de repartir, de peur de se prendre une claque, et tombe du coup sur quelqu'un qu'il connaît aussi @Dylan O'Brien et se retrouve à sourire comme un idiot. "BRO!" Il lance sans trop savoir s'il a un jour appelé Dylan comme ça, et se rend compte qu'une jolie blonde (@Skye Johnson) lui tient compagnie. Demoiselle qui ne lui dit rien du tout par contre et le voilà qui se met à psychoter sur le 'est ce que je la connais et je l'ai zappé' et le 'est ce que je devrais la connaître' et bien d'autre encore. "Hello ! Ca va? T'es jolie." Il conclut finalement parce que Tom a rarement des barrières mais quand il a bu c'est encore pire, que quelqu'un lui mette un filtre, ça lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Adore Delano

☆ in hollywood since : 16/09/2016
☆ interviews : 2491 ☆ crédits : kidd.

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Sam 19 Mai - 15:21

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/everyone

[TENUE] Adore a des paillettes dans les yeux, un gobelet toujours bien rempli un main, et sa robe préférée enfilée, celle avec un motif de corps de sirène dessus. Elle tire sur son joint en essayant de repérer une autre des têtes familières qu'elle a déjà croisé en arrivant ici et, même si elle suit Raja et Manila qui sont certainement entrain de tooter et booter les tenues de tout le monde avec leurs lunettes de soleil sur le nez et leurs verres à la main, Adore a envie de voir s'il y en a d'autre. Véritable papillon social, Adore n'arrive pas à rester avec une seule et unique personne, elle a déjà abandonné Alaska au profit d'April, puis April au profit d'Aquaria et Mayhem et maintenant les deux autres. Sans trop se rendre compte et dans son enthousiasme de gamine surexcitée, Adore saute sur place et renverse visiblement quelqu'un (@Nina Dobrev), elle est à deux doigts de s'excuser mais la personne est plus rapide et semble déjà lui lancer une réplique qui lui fait froncer des sourcils. "Y a un problème ?" Elle lance quand même et, interpellés par la voix d'Adore qui s'élève de manière inhabituelle derrière elles, Raja et Manila se retournent d'un même mouvement pour venir mettre la main sur l'épaule de la plus jeune. "Sois gentille, excuse-toi." "C'est Coachella, continue de tirer sur ton joint." La voix plus forte de Raja s'élève après celle de Manila et Adore pousse un léger soupir en se retournant vers Nina. "Désolée. Mais j'étais prête à m'excuser, il fallait me laisser le temps." Elle souffle avec une petite moue dans sa direction, l'air boudeur.

☆ fantastic animator
K.J. Apa

☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 553 ☆ crédits : « HOODWINK. (vava) + endlesslove (sign) »

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Dim 20 Mai - 11:47

flashback: coachella, baby ! // intrigue. ※※※ Voilà qu’il était parti à la recherche d’une boisson, il risquait de mourir déshydraté s’il n’y parvenait pas. Quitte à donner des coups de coudes pour sortir de la foule, il ne se gênait guère de le faire. Et tant pis si cela ne plaisait pas et qu’il entendant des flots d’insultes de la part des autres personnes. Kj ne se voyait guère rester immobile sous prétexte qu’il était serré comme une sardine et qu’il ne pouvait pas s’en échapper. Le jeune homme se passa une main dans les cheveux et pu respirer un peu plus librement lorsqu’il s’éloigna de la scène. Il allait songer à deux fois avant d’y retourner. Certes, il adorait cette ambiance et de pouvoir danser librement sur la musique mais pour sortir, c’était une autre affaire. La plupart des personnes ici présentes était venu en groupe, pas lui. Kj sursauta lorsqu’il entendit son prénom et il se retourna pour faire face à sa petite @Camila Mendes. Un sourire apparut sur ses lèvres et il lui fit un grand signe du bras. Es ce qu’il allait pouvoir la rejoindre, ça, c’était autre chose. Finalement, il y parvint avec un peu de mal et il alla lui embrasser la joue. « Je ne savais pas que tu venais. » dit-il avec un sourire. Comme quoi, il faudrait peut-être qu’il la questionne un peu plus sur son emploi du temps, ils auraient pu y aller ensemble. Voyant qu’elle n’était guère toute seule, il sourit à @Nina Dobrev. « Bonjour. » Il ne la connaissait guère personnellement, certes elle ne lui était pas inconnue. Il avait beau regardé très peu la télévision, il n’était pas non plus inculte. « Oh mais tu l’as eu où ta bière ? » Oui, parce qu’il ne fallait pas oublier que Monsieur avait toujours aussi soif.    

(a) blue moon

If I said I want to touch him, kiss him, push him over the edge, bite him, make a mess of him. I wonder what kind of face he’d make.

☆ private planes
Camila Mendes

☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1504 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Dim 20 Mai - 12:01

flashback: coachella, baby ! // intrigue. ※※※

Les festivaliers ne faisaient vraiment pas attention aux personnes qu'ils bousculaient en dansant, sautillant. L'un d'entre eux venait de faire tomber Nina, et ça avait le don d'énerver Camila, surtout le fait qu'il ne s'excuse pas. S'il avait vu de qui il s'agissait, il serait sans doute gêné. Enfin Cam venait d'aider l'actrice à se remettre debout, elle espérait qu'elle ne se soit pas fait mal. Camile s'était alors présenté, après tout ce n'était pas tous les jours qu'elle avait l'occasion de rencontrer Nina. Elle était une actrice très appréciée et Cam l'aimait beaucoup, elle était donc super contente de faire sa connaissance aujourd'hui. Nina l'amusa alors, c'est vrai qu'elle était jeune mais Cam vouvoyait tout le temps les acteurs qu'elle rencontrait par respect. Oui tu as raison, c'est mieux, on va dire que c'est une habitude que j'ai. ajouta Cam en souriant. J'étais loin d'imaginer que je pourrais vous enfin te croiser à ce festival ! enfin en même temps que moi ajouta Cam de nouveau puis KJ la repéra et se joigna à elles. C'est vrai qu'ils auraient pu y aller ensemble, s'ils étaient venu à discute du festival mais pour le coup les deux colocataires avaient zappé. En tout cas la brunette était contente de voir son petit roux ici. moi non plus je ne savais pas, c'est débile on aurait pu venir ensemble ! répondit Cam en souriant amusé avant de lui faire la bise. Kj regarda alors Nina qui était aux côtés de sa colocataire. Je te présente Nina, je viens de faire sa connaissance ! expliqua Cam en présentant Nina en souriant. Puis Kj vit que Cam avait une bière, effectivement on lui avait donné comme ça. Et bien c'est en me frayant un passage jusqu'ici qu'on me la donné dit elle en souriant.

(a) blue moon

cam.

gagnant du quizz
Nina Dobrev

-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 836 ☆ crédits : wesleynator ; beerus.

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Dim 20 Mai - 17:29

A peine relevée qu'on lui saute dans les bras, sans prévenir. Ca, c'était de l'accueil. Rassurée en entendant la voix de @Tom Holland que ce ne soit pas un fan un peu trop déjanté, la brunette essaya de le rattraper par la main avant qu'il ne s'enfuie, en vain. "Sale gosse !" lui cria t'elle en secouant la tête, beaucoup plus amusée qu'il y a une minute. Il avait raison en plus. Ce jeune homme aurait pu être son jumeau dans une autre vie tant ils avaient en communs tous les deux. Elle le rattraperait plus tard, enfin elle tenterait. Mais cette intervention fit revenir sa bonne humeur, au point que lorsque la personne qui l'a renversé @Adore Delano s'excusa finalement, la bulgare lui lança un petit sourire. "Ce n'est pas grave" Dans le fond, ça ne l'était pas vraiment non. Aucun mal n'avait été fait et Adore n'avait pas l'air méchante. Nina et ses changements d'humeur constant, c'était toute une histoire. De plus, se battre n'était pas dans ses projets. "Merci pour les excuses" ajouta t'elle avant de reporter son attention sur @Camila Mendes en l'entendant héler l'un de ses amis. Comprenant aux paroles de la brésilienne que celle-ci l'a bel et bien reconnu, elle continua à sourire. "Le hasard fait bien les choses alors. Je suis ravie de t'avoir rencontré" C'est en voyant le jeune Apa que le déclic se fit dans l'esprit de la Dobrev. Elle savait maintenant pourquoi elle avait l'impression de connaitre la Mendes. "Bien sur, je suis bête ! Je savais que ton visage me disait quelque chose. Je n'ai pas eu le temps de regarder beaucoup d'épisodes mais j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu" Le faux rouquin s'approcha d'ailleurs des deux brunes et apparemment aussi gentil que sa sauveuse. Ce titre lui collerait à la peau au moins jusqu'à la fin de la journée. "Salut !" répondit-elle à @K.J. Apa, enthousiaste. "KJ, c'est ça ?" demanda t'elle d'ailleurs, maintenant totalement incluse dans la conversation. "Je suis passée à côté d'un stand en venant, vous voulez qu'on aille voir ?" Après tout, il fallait bien s'entraider. Surtout que Nina avait fait tomber son soda en se retrouvant au sol ; l'occasion d'en racheter un.

☆ private planes
Thomas Brodie-Sangster

☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 698 ☆ crédits : Vava : sensitive, Gif profil 1 : Auteur inconnu, Gif profil 2 : Butterfly Midnight

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Dim 20 Mai - 22:31

Coachella
ft. Thomas & Co'

Mister Sangster n’était pas des plus à l’aise dans cet environnement, entouré de tout un tas de monde mais en se concentrant sur la musique qui passait ça devrait aller déjà mieux. D’autant que franchement il appréciait beaucoup le son qu’il entendait et se laissait même aller à laisser bouger le haut de son corps en rythme avec la musique. C’était sûrement le festival qui lui faisait cet effet-là. Après tout ici il ne serait sûrement pas jugé. Du moins c’était ce qu’il pensait, restait à voir si ça s’avérerait vrai ou non. En tout cas il ne se gênait pas pour danser un peu. Par contre il ne l’avait pas remarqué plus tôt mais le soleil tapait bien et mine de rien il faisait chaud ici à la plage. Mais bon de toute façon il aurait difficilement pu faire plus niveau fringues. Sauf s’il s’était mis en maillot de bain. Mais non il ne le ferait pas, à moins qu’il ait envie de piquer une tête dans l’océan mais pour le moment ce n’était pas le cas.

Tout en déambulant tant bien que mal parmi les personnes présentes, au bout d’un moment il croisa le regard de Dylan. Celui-ci l’avait vu et semblait faire comme s’il ne l’avait pas vu. Ne pouvant pas accepter ça, le blond se dirigea droit vers lui. Il arqua un sourcil en voyant Mister O’Brien discuter avec une fille. Mais après tout il avait bien le droit. Thomas ne reconnaissait pas la tête de cette femme. Peut-être qu’elle était une fan ou bien une célébrité. Mais en tout cas son visage n’était pas du tout familier pour le Britannique. Peu importe, il passa entre les personnes et arriva enfin près d’eux. « Bonjour ! » Dit-il dans un premier temps en regardant la jeune femme (@Skye Johnson) puis il se tourna vers le brun. « Salut Dylan ! » Pour le moment il ne savait pas trop quoi dire de plus. Il aimerait bien pouvoir discuter tranquillement avec Mister O’Brien mais il avait peur de paraître impoli s’il le prenait à l’écart. Et puis pour ça faudrait-il encore que le brun accepte de lui parler… Et ça ce n’était pas franchement gagné vu que ça faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas revus. Ne se sentant pas très à l’aise, Thomas les regarda et dit. « Je ne vais pas vous déranger plus… Je voulais juste te saluer Dylan. » Il le regarda encore une fois avant de se tourner dans le but de s’éloigner puisqu’il avait l’impression de les déranger. Même s'il y avait également un autre garçon présent avec eux.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

by Wiise

Code dialogues:

Dernière édition par Thomas Brodie-Sangster le Jeu 24 Mai - 0:32, édité 2 fois

☆ fantastic animator
Bianca Del Rio

☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 368 ☆ crédits : av@applestorm, gifs@tumblr.

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Lun 21 Mai - 16:41

@EVERYONE
coachella

[TENUE] Loin d'avoir envie de se prendre la tête et de mourir de chaud habillé total in drag, Bianca avait pourtant abandonné l'idée de venir dans un appareil plus simple (aka : Roy, avec un short en jean, un t-shirt et  des baskets) lorsqu'elle était retombée sur une des robes portées pendant la compétition. À la fois habillée et légère, estivale, elle l'avait enfilé et avait misé sur un maquillage dans les mêmes tons dorés histoire de coller à l'ambiance du festival dans lequel elle déambulait depuis tout à l'heure, son verre à la main et, dans l'autre, le morceau de carton qui tenaient ceux de Raja, Manila et Adore après qu'elle ait bien voulu jouer la bonne âme en allant les chercher. Se rapprochant d'elles une fois les silhouettes repérées, elle distribua aux deux plus vieilles leurs verres et rejoignit Adore en secouant un peu la tête, voyant son air un peu boudeur. Verre tendu dans sa direction pour remplacer celui qu'elle avait à la main, elle porta le sien à ses lèvres et soupira un instant, prenant une voix donnant l'impression qu'elle était déjà bien bourrée. « Adore, fais un peu attention, viens par là. » elle souffla, tirant mollement sur son bras pour la faire venir à elle et, dans son imitation plutôt pas si mal d'une personne saoule, espèrait réussir à la cheer up un peu et faire disparaître cette moue boudeuse de son visage. Ses doigts mêlés aux siens, elle pouffa de rire et garda encore un peu ce masque auquel elle avait été habituée à force d'années écoulées, lui donnant des airs de... cougar alcoolique ? « Viens danser avec moi. » elle garda Adore contre elle et, finalement, se mit à rire en secouant un peu la tête et en portant son verre à sa bouche pour boire une gorgée, commençant à bouger un peu ses hanches.

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 14683 ☆ crédits : @;freesia

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Lun 21 Mai - 18:23

≈ ≈ ≈

Musique, alcool et produits illicites, an, évidemment que tu es de la partie. Arrivée un peu plus tôt avec quelques unes de tes amies de Londres, tes vieilles copines de l'ancien temps, sorties entre gonz en refilant les gosses aux hommes. Faut bien qu'ils souffrent un peu, c'est trop facile de lâcher des spermatozoïdes en furie, hein. Bien évidemment, la fête a commencé assez tôt pour toi, une bouteille de bière toujours dans la main... tu doutes que ce soit la même depuis le début de la journée, mais au moins elle est toujours remplie. Paquet de clopes et téléphone foutu dans ta brassière en dentelle blanche que tu as mis pour l'occasion. Tu ne serais dire combien de bières tu as bu, mais tu es coincée dans un état d'euphorie qui te rend heureuse et surtout débordante d'amour. Entourée de ta petite bande, tu balayes quand même l'horizon des yeux même s'il semble... well... légèrement flou. Mais même à travers le flou tu peux reconnaître des bouilles connues. CAMILALA Tu te mets à crier en remarquant que @Camila Mendes est de la partie, sans prêter attention aux personnes qui l'entourent, tu viens la prendre dans tes bras et lui déposer des dizaines de bisous partout sur le visage. Salut... les gens Tu offres un petit signe de la main à chaque personne se trouvant dans les horizons. Hey, mais, c'est Spiderman et tu fonces le prendre dans tes bras parce que Spiderman il mérite un câlin quand même. Merci pour tout ce que tu fais dis-tu avant de te lâcher finalement et te retourne vers @Dylan O'Brien et @Thomas Brodie-Sangster les sourcils froncés. Bah. Vous faites la tête ou quoi??? Faut faire l'amouuuur pas la guerre. Tu donnes un petit coup à Dylan avant de pouffer et de danser un peu au son de la musique.

☆ fantastic animator
Dylan O'Brien

☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3350 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Mar 22 Mai - 14:39

flashback: coachella, baby ! // intrigue. ※※※ Dylan ne sait guère par où commencer, bon déjà il n’a pas tout perdu étant donné qu’il a récupéré une bière. En espérant que celle-ci ne contienne guère de poison ou de drogue. De toute façon, il le sera très vite si quelque chose n’allait pas. Soit, il tomberait raide mort sur sol à cause du poison soit, il agirait encore plus étrangement qu’à son habitude si jamais il y avait des substances illicites dedans. Ce serait vraiment pas bon à voir, déjà qu’un Dylan saoul, c’était triste mais alors drogué, il n’aurait plus qu’à creuser un trou pour s’enterrer à l’intérieur sans aucun doute. Alors que le jeune brun essayait de faire connaissance avec la jolie blonde face à lui, il entendit quelqu’un hurler près de lui. @Tom Holland. Comme quoi, il y avait plus gamin que lui, c’était rassurant en quelque sorte. « Salut mon pote. » dit-il avec un sourire avant que celui-ci tente une approche avec la mystérieuse blonde sans nom. Il aurait peut-être du commencer à lui demander son nom d’ailleurs, il ne put s’empêcher de pouffer au compliment. « Tu sais parler aux filles toi, direct. » Dylan se retint de se moquer de lui parce que son regard se pose sur une autre personne. Personne qu’il n’aurait pas aimé voir. Ou peut-être que si. Il n’en savait rien en réalité, il était un peu perdu avec tout ce bazar qui se déroulait dans sa vie. Il ne contrôlait décidément plus rien et cela avait le don de l’agacer. Dylan aimait bien être maître de sa vie et pour l’instant, c’était loin d’être le cas. Son existence était un véritable brouillard sentimentalement. Et voir @thomas brodie-sangster s’approcher ne le rassure pas. Es ce que s’il se mettait à courir d’un coup, ce serait suspect ? Il pourrait toujours trouver l’excuse d’une envie pressante. « Thomas. » dit-il en secouant la tête. C’était froid, sans expression apparente. Le voyant repartir, il ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel. Cette situation l’agace, tout l’agace décidément. Sa main vint attraper un morceau de sa manche comme pour le retenir. « Tu ne déranges pas idiot… tu peux rester. » Il lui sourit avant de voir débarquer une brune. Et par n’importe laquelle malheureusement. @Kaya Scodelario Il ne peut s’empêcher de l’incendier du regard face à ses paroles. « Tes conseils, tu peux les garder, t’sais ? » dit-il en boudant. Non mais.

(a) blue moon

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 6874 ☆ crédits : @;mittwoch

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Mer 23 Mai - 1:05

≈ ≈ ≈

C'est une grande première pour toi, mais jamais ô grand jamais tu ne diras non à la queen Beyonce. Elle est sur scène et si tu dois t'enfoncer dans le désert, tu le feras. Et... well, tu l'as fait. Tu connais des centaines de personnes qui viennent ici tous les ans, qui te parlent un peu de l'ambiance et de ce qu'il se passe ici, mais y être pour de vrai c'est quand même un peu impressionnant et tu te sens toute petite, même du haut de ton 1m78 hm. Ce qui t'attire le plus rapidement, vraiment, c'est l'odeur du barbecue qui ne se trouve pas loin de toi. Tu peux trouver tout ce que tu veux ici et bordel ta tête te hurle de te prendre un méga burger parce que tu meurs littéralement de faim. Du coup tu restes un peu dans le coin, discutant à droite et à gauche avec les gens présents, jusqu'à ce que tu décides de faire un peu le tour, armée de ton burger. Un peu impressionnée par le monde, tu cherches des têtes connues, le temps que le concert ne commence. Tu sais que Shay est présente toutes les années, et, well, vu l'amour aussi fort qu'elle porte à Beyoncé elle est forcément quelque part, mais tu peines un peu à la trouver. Tu tournes un peu sur toi même, seule -car Darnell est parti tu ne sais où- avec ton burger, à la recherche de la Shay perdue avant de poser tes yeux sur une bande non loin de toi, tu entends un peu la conversation, surtout @Nina Dobrev et tu t'incrustes, tranquillement, comme un petit crabe, au calme. Faut passer au stand des burgers aussi, faut vraiment pas passer à côté de ça. Lâches-tu en souriant avant de mordre dans le tien avant de poser les yeux sur Tom qui est visiblement bien plongé dans l'ambiance. Tu souris un peu à tout l'monde en continuant à manger.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   

[intrigue] flashback: coachella, baby !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant