AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [intrigue] flashback: coachella, baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
avatar
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2359 ☆ crédits : aerin.

MessageSujet: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Dim 13 Mai - 13:36


Coachella



FLASHBACK. Du 13 au 22 avril se déroule le festival musical probablement le plus connu et reconnu dans le monde entier. Faisant rêver des millions et des millions de personnes, en rassemblant un nombre difficilement calculable également, Coachella vous invite à venir vous mêler à la foule et à faire trembler la terre au rythme des basses. Laissez-vous porter par la musique et par l'ambiance générale, profitez de ce le désert californien peut vous offrir de mieux malgré sa chaleur étouffante, et commencez la saison estivale en faisant le plein d'énergie et de bonnes vibes ! Deux week-ends de folie où plus rien d'autre ne compte que l'amusement, la fête, et où les problèmes en tous genres sont laissés à l'entrée. PARTY!

Revenir en haut Aller en bas

☆ fantastic animator
avatar
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3291 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Lun 14 Mai - 11:34

flashback: coachella, baby ! // intrigue. ※※※ Dylan avait bien besoin de se changer les idées et Coachella était un bon moyen pour y parvenir. Et il allait devoir se tenir à carreau de l’alcool. Il s’était fait une promesse, plus jamais il ne toucherait à une goutte d’alcool. Il ne se contrôlait plus et il enchaînait bêtises sur bêtises, c’était affreux de voir à quel point, sa vie avait pris un virage qu’il ne pensait guère prendre. Le jeune homme se passa une main dans les cheveux alors qu’il venait de se garer, il y avait déjà masse monde de présent et il ne put s’empêcher de se demander s’il allait croiser une connaissance ici. Il espérait ne pas croiser son ex petit ami, ce serait sans doute très étrange et Dylan n’était clairement pas prêt à cet affrontement. Il préférait laisser le temps faire son effet afin de mieux tourner la page. La boisson lui avait été utile au début, cela lui permettait d’oublier sa peine mais seulement quelques instants. Sans compte que le lendemain était toujours douloureux. Il avait arrêté de compter le nombre de cachet qu’il avait pris pour soigner son mal de tête. Se passant une main dans les cheveux, il commença à marcher. Il ne savait pas vraiment où il allait se rendre, peut-être devant l’estrade. La musique semblait être pas mal et il pourrait toujours se défouler en dansant. Même si son niveau était vraiment pitoyable.

Le jeune brun essaya d’avancer tout en évitant les personnes. D’ailleurs, certains devaient avoir un degré d’alcool assez élevé. Es ce qu’il ressemblait à ça lorsqu’il buvait ? Il allait devoir sérieusement pensé à le demander à ses proches. Cela le découragerait encore plus à toucher à l’alcool. Quelqu’un le percuta de plein fouet et il en resta figé quelques instants. Il ignorait qui s’était mais la personne en question bredouilla des excuses et lui tendit une bouteille de bière en signe de pardon. Il la prit un peu sonné par ce qu’il venait de se passer et son regard suivit la personne qui partit peu de temps après. Etrange. Décidément, les gens ici étaient vraiment très hors-normes. Cela faisait bien longtemps qu’il s’était rendu à Coachella, son emploi du temps ne lui avait guère permis d’y assister. Es ce que c’était toujours comme ça ou bien juste lui qui rencontrait des tordus ? C’était fort probable vu son niveau de chance en ce moment.





(a) blue moon

_________________
    † from the moment you ran into the maze I knew I would follow you anywhere, we all have, no matter what the cost. Taking those first steps with you into the unknown, if I could do it all over again, I would.


Dernière édition par Dylan O'Brien le Dim 20 Mai - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ journalist
avatar
Skye Johnson



☆ in hollywood since : 16/04/2018
☆ interviews : 186 ☆ crédits : (c)amor fati.

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Mar 15 Mai - 0:27

flashback: coachella, baby !

C'est la première fois qu'elle se décide à laisser en plan son appartement pour se rendre dans la zone désertique de la Californie. Elle a toujours voulu se rendre au festival, mais jusqu'à aujourd'hui elle n'a pas eu l'occasion. C'est sans hésiter qu'elle quitte son petit appartement pour passer quelques jours à Coachella. Evidemment, ce n'est jamais sans arrières pensées. Certes elle vient également pour s'amuser un peu, les têtes d'affiche lui plaisent tout particulièrement cette année, mais c'est aussi un très gros événement où les célébrités se pressent toutes les années. L'alcool coule à flot, même en début d'après-midi ce qui délie très facilement les langues. Pour l'occasion elle s'est fondue dans le décor, dress code hippie des temps modernes obligatoire puisque Coachella est également connu pour son style, les cheveux colorés dans un rose pastel qui se fond bien avec son blond actuel et ses racines châtain, des lunettes rondes et jaunes posées sur le bout du nez, des bijoux dans les cheveux et autres accessoires dans le genre.

L'ambiance battait son plein, mais Skye restait un peu à l'écart là où elle pouvait observer et repérer des personnes susceptibles de l'intéresser plus que ces personnes qui se déhanchaient et qui tenaient à peine debout. Mieux vaut éviter de se faire vomir dessus au tout début du festival, surtout que cette tenue lui a coûté une blinde, une blinde qu'elle n'a pas vraiment. Bouteille de bière dans la main, elle prend une gorgée les yeux toujours plongés dans l'horizon, se posant quelques instants sur un acteur bien connu qui semblait légèrement perdu. « Pas trop de mal ? » Demande-t-elle en se rapprochant de lui, faisant référence à la bousculade.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Camila Mendes



☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1448 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Mar 15 Mai - 18:54

flashback: coachella, baby ! // intrigue. ※※※

Cam n'était pas allée au festival Coachella l'année dernière, elle ne voulait donc pas rater celui de cette année. Elle avait proposé à ses amis de l'accompagner et ils avaient accepté, seulement depuis qu'elle était parti de chez elle, Cam n'avait pas eu de nouvelles. Avec sa chance, ils avaient surement eu un changement de dernière minute et ne pouvaient plus venir. Dans tous les cas, ce n'était pas bien grave, Cam pouvait bien venir ici seule, ce n'était pas ça qui la retiendrai chez elle à s'ennuyer à mourir, surtout que son coloc était plutôt occupé ces dernières semaines. Au pire si elle était resté chez elle, elle aurait très bien pu s'occuper des chats, jouer avec eux et leur faire des papouilles..mais voilà c'était beaucoup moins intéressant que Coachella !

Enfin elle était à présent au festival, et elle comptait s'amuser au maximum, les cocktails n'allaient pas manquer et l'ambiance était déjà au top. Énormément de personnes étaient présentes, ce qui n'étonnait guère la jolie brune. Elle cherchait alors des visages familiers mais ne vit pas grand monde qu'elle connaissait pour le moment.

Cam se fraya alors un chemin entre les personnes, et poursuivit sa quête de trouver des personnes qu'elle connaissait. Elle prit en passant une bière qu'on lui tendit. C'était ça l'ambiance de ce festival, on t'offrait des bières même si tu ne connaissais pas la personne qui te l'avait filé.






(a) blue moon

_________________
    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all?
    (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Nina Dobrev


-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 763 ☆ crédits : chounette ; beerus.

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Mer 16 Mai - 11:39

Nina et Coachella, c'était une grande histoire d'amour. Depuis plusieurs années maintenant - plus précisément depuis son arrivée à Los Angeles - la brunette ne manquait jamais le festival. C'était le rendez-vous annuel, celui où elle rencontrait de nouvelles personnes ou en croisait de vieilles, le tout dans la joie et la bonne humeur. L'occasion de retrouver ses amis pour passer un bon moment en écoutant de la bonne musique. Mais aussi le plaisir de s'habiller de manière un peu hippie. Raison pour laquelle la Dobrev avait retourné son dressing à la recherche de la tenue parfaite. Short en jean, t-shirt en dentelle et les accessoires indispensables, elle fut prête en un temps reccord et envoya un message à trois de ses amies qu'elle devait retrouver sur place. Cet endroit n'avait plus aucun secret pour la belle pourtant, la vallée était bien trop grande pour les trouver en cinq minutes. Passant devant un stand où on vendait à boire, la demoiselle paya pour un soda, préférant garder les cocktails pour plus tard dans la journée. Voire même la soirée... L'alcool ne lui avait apporté rien de bon ces dernières semaines et elle ne comptait pas réitérer l'expérience ! En plus d'une gueule de bois mémorable, l'actrice avait livré certains secrets à la seule personne qu'elle aurait du éviter. Bref, rien de grandiose. Laissant de côté les mauvaises pensées, elle chercha du regard ses copines, sans grand succès. Au lieu de ça, Nina se fit bousculer par un groupe de garçons plus jeunes qu'elles et beaucoup plus ivres, c'était certain. "Vous pouvez pas faire attention ?!" s'exclama t'elle, énervée par ce genre de comportement. Des sauvages, voilà ce qu'ils étaient. Une main tendue vers elle, la bulgare leva les yeux vers @Camila Mendes qui la regardait, un sourire aux lèvres. Acceptant l'aide, elle attrapa cette fameuse main et se releva. "Merci, c'est très gentil" Heureusement qu'il y avait des gens pleines de bonnes intentions sur Terre..

_________________
NOW, i'm a warrior
Revenir en haut Aller en bas

☆ fantastic animator
avatar
K.J. Apa



☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 528 ☆ crédits : « january cosy. (vava) + endlesslove (sign) »

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Mer 16 Mai - 14:18

flashback: coachella, baby ! // intrigue. ※※※ Coachella. Cela faisait maintenant la deuxième année qu’il s’y rendait. Et il pouvait clairement affirmer qu’il adorait cette ambiance. Kj était sans doute comme une gosse à cet instant. Il se défoulait devant la scène, qu’il aimerait pouvoir un jour avoir la chance de monter dessus et jouer de la guitare. Mais qui sait, peut-être qu’un jour, il aurait la chance de vivre ce moment unique. Cependant, il était tout de même un peu triste d’être tout seul à faire la fête. Il avait bien songé à envoyer un message à ses amis pour leur dire de se bouger les fesses et de rappliquer mais cet idiot avait oublié son téléphone portable chez lui. Du coup, il avait l’impression d’être coupé du monde. Il espérait ne pas rater d’appel important. De toute façon, avec le brouhaha, il ne risquait guère d’entendre sa sonnerie même au maximum du volume. Après s’être déchaîné sur une musique entraînante, Kj chaussa ses lunettes de soleil et en sifflotant, se mit en quête de trouver quelque chose à boire. C’est que ça donnait soif de bouger de cette façon. Et peut-être que parmi la foule, il verrait quelques connaissances. Il n’y avait plus qu’à croiser les doigts pour ses amis aient eu la même idée que lui. L’année dernière, il s’y était rendu avec Cole et compagnie mais pas cette année, chacun ayant ses propres occupations. Néanmoins, s’il les croisait, il irait sans aucun doute les saluer. Cela dérangeait nullement le jeune homme de s’incruster, c’était un sans gêne. Kj essaya de se donner de l’air avec sa chemise mais rien n’y faire. Il aurait sûrement du se calmer sur la danse mais c’était plus fort que lui. Puis, il était sûr qu’après une bonne bière fraîche, tout s’arrangeait. Il suffisait juste d’en trouver une maintenant. C’était sans doute l’épreuve la plus difficile à passer.





(a) blue moon

_________________

If I said I want to touch him, kiss him, push him over the edge, bite him, make a mess of him. I wonder what kind of face he’d make.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Camila Mendes



☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1448 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Mer 16 Mai - 15:01

flashback: coachella, baby ! // intrigue. ※※※

Toujours à la recherche de connaissance, Camila regardait partout autour d'elle, il y avait tellement de monde que ça lui était presque impossible de repérer ses amis. Elle se frayait toujours des passages entre les gens mais ceux là, la bousculait etc. Ils ne faisaient vraiment pas attention et ça avait le don d'agacer la jeune femme. Elle ne supportait pas qu'on la bouscule et qu'on ne s'excuse pas...en même temps là c'était un festival donc les gens n'allaient pas perdre leur temps à s'excuser. Camila vit au bout de quelques minutes qu'elle n'était pas la seule à se faire bousculer dans tout les sens. Elle repéra une femme qui était accroupie par terre voir, elle lui tendit alors la main pour l'aider. Elle ne pouvait faire que ça, elle au moins savait aider pas comme certaines personnes présentes ici. La femme qu'elle venait d'aider se releva alors et la remercia en la regardant. Et pam, là Camila n'en revenait pas ses yeux, elle venait d'aider une actrice qu'elle aimait bien, Nina Dobrev. Elle était un peu l'une des actrices qu'elle préférait, Cam ne s'attendait vraiment pas à la voir ici, même si Nina participait souvent au festival. Elle mettait chaque fois des photos sur son compte insta, que Cam suivait bien évidemment. De rien, je suis contente d'avoir aider, j'ai été moi même bousculé il y a quelques minutes. Les gens s'en moquent royalement ! répondit la brune en souriant.

En regardant Nina, elle vit non loin d'elle un rouquin qu'elle connaissait très bien, son partenaire à l'écran et colocataire, @k.j. apa. Hey KJ ! elle aurait très bien pu l’appeler par son nouveau surnom mais elle n'allait quand même pas lui foutre la honte ici, surtout que c'était Coachella. Cam fit alors un signe de la main à son ami pour qu'il la rejoigne puis reposa son attention sur l'actrice devant elle. Je m'appelle Camila, je suis super contente de vous rencontrer !






(a) blue moon

_________________
    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all?
    (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Thomas Brodie-Sangster



☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 667 ☆ crédits : Vava : DΛNDELION, Gif profil 1 : Auteur inconnu, Gif profil 2 : Butterfly Midnight

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Mer 16 Mai - 18:58



Coachella
ft. Thomas & Co'


Thomas sentimentalement parlant était complètement paumé en ce moment et il avait bien besoin de se changer les idées. Ce n’était pas en restant chez lui, le nez collé devant la télévision et sa chatte Stella sur ses genoux qu’il parviendrait à oublier ses problèmes. Du moins ça marchait certains jours mais là de suite ce n’était pas le cas, loin de là. Il savait qu’en ce moment il y avait la Coachella en ville et il avait bien envie d’y retourner. Après tout quelques années plus tôt il s’y était rendu en compagnie de Dylan et avait beaucoup aimé l’ambiance. Il faut bien avouer qu’ils avaient beaucoup rigolé tous les deux. Aujourd’hui Tommy irait seul mais peut-être que sur place il aura la chance de croiser des connaissances. En tout cas c’était ce qu’il espérait car rester seul dans cet évènement ne l’emballait pas tellement…

N’étant pas du tout prêt à sortir, le blondinet se leva du canapé et éteignit son téléviseur avant de se rendre dans un premier temps dans sa chambre afin de se choisir une tenue. Comme aujourd’hui il faisait bon, le petit blond opta pour un t-shirt plutôt sympa ainsi qu’un short rouge qui se mariait à merveille avec son haut. Une fois ses vêtements choisis, il les emmena avec lui dans la salle de bains où il prit une bonne douche histoire de se donner un petit coup de fouet et d’être bien dans sa peau. Dès que la douche fut finie il se sécha, se parfuma, se coiffa, s’habilla et se brossa les dents avant de ranger le bazar qu’il avait mis. Il repartit vers la cuisine et le salon, il rempota les gamelles de Miss Stella qui devait être endormie quelque part. Il partit ensuite dans l’entrée pour enfiler une paire de baskets noires et blanches. Il se saisit ensuite d’un petit sac bandoulière dans lequel il rangea son téléphone ainsi que tout ce dont il pourrait avoir besoin au festival.

Fin prêt, le jeune homme claqua la porte de chez lui et la ferma à clé avant de filer s’installer au volant de sa voiture. Coachella se fêtant trop de loin chez lui, il ne se voyait pas y aller à pied. Du coup il avait préféré prendre son véhicule. Le trajet se passa en musique histoire de se mettre dans l’ambiance. Même si en fait l’Anglais allumait toujours son poste radio lorsqu’il conduisait, ça le détendait et puis c’était toujours plus agréable que de rouler dans un silence de plomb. Arrivé aux abords de la plage, le plus dur restait à faire, trouver une place de parking. D’autant plus que beaucoup de personnes s’étaient garées n’importe comment. Mais bon la police se montrerait sûrement clémente durant la période du festival vu le monde que ça attirait. Après cinq bonnes minutes, le jeune homme se gara enfin. Ce n’était pas tout près de la plage mais il n’allait pas non plus râler pour quelques minutes de marche à pied. D’autant plus qu’il avait à peine mis cinq minutes à rejoindre la plage.

Maintenant Mister Sangster n’avait plus qu’à affronter la foule. Il n’aime pas trop en règle générale la foule mais tout dépend des circonstances. Et puis là il avait envie de s’amuser, d’écouter de la musique etc… Donc il devrait réussir à surpasser ce malaise pour passer du bon temps. Le blondinet se frayait tant bien que mal un chemin, non sans se faire bousculer à plusieurs reprises mais c’était tout à fait normal vu que la plage était noire de monde. D’ailleurs il essayait de trouver des personnes qu’il connaissait avec qui il pourrait squatter mais il avait bien du monde à les repérer s’il y en avait qui étaient présentes. Tout en marchant le jeune homme essayait de bouger le haut de son corps en rythme avec la super musique qui était diffusée.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Stella my little cat

by Wiise




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ fantastic animator
avatar
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3291 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Jeu 17 Mai - 11:48

flashback: coachella, baby ! // intrigue. ※※※ Dans ce genre d’événement, on pouvait croiser de tout et de n’importe quoi. Il y avait certains cas qui étaient vraiment louches et Dylan prenait un malin plaisir à les éviter. Il ne voulait guère d’ennuis, il en avait suffisamment dans sa vie pour en rajouter. Après si chaque bousculade lui permettait d’obtenir une bière gratuite, il était prêt à être heurter. Non pas qu’il soit adepte de ce genre de concept mais il était là pour se détendre et ne surtout pas se prendre la tête avec des idioties. Après avoir remercié l’homme en question, il ouvrit cette bouteille. Ce n’était guère sa marque préférée mais il faisait assez chaud ici. Sans doute à cause du nombre de personnes et de l’ambiance qui régnait à chaque fois. C’était étrange d’y aller tout seul. D’habitude, il y avait toujours quelqu’un pour l’accompagner. Peut-être aurait-il du demander à son colocataire de venir avec lui, il l’aurait traîné hors de la villa et ainsi ils auraient pu passer du temps ensemble. Ce qui n’était pas arrivé depuis plusieurs semaines. Une petite blonde s’approcha de lui et il se demanda en premier lieu si c’était bien à lui qu’elle s’adressait. En même temps, vu qu’elle le regardait, cela semblait logique mais il faut croire que son cerveau n’était sans doute pas connecté entièrement. L’alcool de ses dernières semaines avait sans doute fait des ravages sur son intelligence. Laissant apparaître un léger sourire, il secoua la tête. « Oui, je n’ai rien de cassé. Je vous remercie. » dit-il en agitant les bras pour lui montrer qu’il allait bien. C’était rassurant de voir que dans ce monde, il y avait encore des personnes qui se souciaient des autres. C’était rare alors il fallait en profiter au maximum. Il sourit de nouveau avant que son regard ne se pose sur une silhouette qu’il ne connaissait que trop bien. Son regard se figea sur lui avant qu’il ne secoue la tête pour les poser de nouveau sur la jeune blonde face à lui. Il ne fallait pas qu’il se laisse distraire, même si la distraction en question était plus qu’attrayante. « Vous êtes déjà venus ici ? » Autant en profiter pour se faire quelques connaissances c’était l’occasion ou jamais de toute façon. Au pire, elle lui dirait de s’occuper de ses affaires et le laisserait en plan.





(a) blue moon

_________________
    † from the moment you ran into the maze I knew I would follow you anywhere, we all have, no matter what the cost. Taking those first steps with you into the unknown, if I could do it all over again, I would.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Nina Dobrev


-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 763 ☆ crédits : chounette ; beerus.

MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   Jeu 17 Mai - 20:56

Trouver ses amies dans cette foule lui semblait impossible. Il y avait beaucoup trop de monde et peu de chance de tomber sur elles par hasard ! Voulant s'éloigner pour téléphoner dans un endroit plus calme, ou en tout cas loin des enceintes qui renvoyaient la musique au volume maximum. Mais Nina fut complètement bousculé dans ses plans lorsqu'elle se retrouva au sol. Vraiment, l'après-midi commençait mal. Et ça aurait pu être pire si une âme généreuse ne lui avait pas porté secours. "Ils sont là pour s'amuser et rien d'autre" répondit-elle à la brunette en haussant les épaules. "Ce que je peux comprendre mais quand même..." Les deux filles semblaient sur la même longueur d'onde, c'était sympa. Une demoiselle pas totalement inconnue pour Nina pourtant, elle était incapable de se souvenir d'elle. L'avait-elle déjà rencontré ? Jetant un oeil vers l'ami que sa 'sauveuse' venait d'appeler, elle s'apprêta à les laisser tranquille lorsque la belle se présenta. "Nina et tu peux me tutoyer ! J'ai l'impression d'être une mamie sinon" déclara t'elle en riant légèrement. Elle n'avait même pas trente ans ; encore de nombreuses années avant d'être grand-mère donc ! Le regard se baladant parmi les danseurs, elle reconnut quelques visages familiers ; certains qu'elle n'avait plus vu depuis des mois et avec qui elle espérait parler, même quelques secondes, histoire de rattraper un peu le temps perdu..

_________________
NOW, i'm a warrior
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [intrigue] flashback: coachella, baby !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[intrigue] flashback: coachella, baby !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: À TRAVERS LE TEMPS :: Flashback-