AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 et si le destin nous jouait des tours ? (crystal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
avatar
Alfred Enoch



☆ in hollywood since : 04/12/2017
☆ interviews : 1029 ☆ crédits : Honeydew (av) tumblr (gifs)

MessageSujet: et si le destin nous jouait des tours ? (crystal)   Dim 13 Mai - 11:25


≈ ≈ ≈
{ et si le destin nous jouait des tours ? }
crédit/ tumblr ✰ w/crystal reed

Tu te regardes une dernière fois dans le miroir de ta loge, de haut en bas, pour voir si rien ne cloche. Tu as l'habitude de porter un smoking et tu te sens même plutôt bien dans cette tenue. Tu te sens classe et bien habillé. Mais le problème n'est pas la tenue que tu portes ce soir. Tu angoisses toujours un peu pour ce genre d'événement. Heureusement que tu es entouré de tes collègues d'How To Get Away With Murder sinon, tu t’enfuirais certainement en courant avant même que ça ne commence. Tu n'es même pas nominé en tant qu'acteur, c'est la série qui l'est, mais tu as accepté d'y participer pour la représenter. Parce que même si tu n'es plus qu'un figurant de quelques minutes par saison, tu restes l'une des célébrités marquantes de ce show. Ancien Dean Thomas, l’apprenti sorcier dans la célèbre saga Harry Potter, tu as marqué ton grand retour et tu as su montrer ton talent et ce dont tu as capable grâce à cette série, dans un registre totalement différent. Tu voulais aussi te démarquer de cette image et de ce rôle qui te collaient à la peau. C'est aussi pour ça que tu as disparu de la circulation après la fin d'Harry Potter. Ça ne t'empêche pas de participer quand même à des conventions sur la saga. C'est toujours un plaisir de rencontrer les fans du monde entier. Tu dois beaucoup à la série et tu te dois donc de la représenter ce soir. Puis accompagné d'Aja, Jack, Viola, Karla, Matt et Charlie, tu sais que tu ne peux passer qu'une bonne soirée. Tu sors de ta loge et viens t'asseoir sur le siège qui t'es attribuée avant que la cérémonie ne commence. Vous rigolez, parlez de tout et de rien, amusez. C'est toujours un plaisir pour toi de passer un peu de temps avec eux. Tu les aimes, les adores et ça te manque de ne plus te retrouver sur le tournage avec eux. Mais tu as pris d'autres engagements ailleurs. Des engagements encore très différents que tu as hâte de montrer au public.

La cérémonie commence mais il te semble que ce n'est pas de suite à votre tour alors tu quittes ta place et tu t'en vas dans le grand buffet en coulisse. Un verre et quelques petits fours, tu en as bien besoin pour affronter cette soirée et le traque. Tu es loin d'être un habitué de ce genre d'événement. Tu fais comme si tu étais à l'aise et tout le monde le voit mais au fond de toi, tu ne l'es pas du tout. Tu commandes une coupe de champagne et te sers directement en nourriture. Tu n'as pas encore eu le temps de manger ce soir, il faut bien que tu te rattrapes. Tu tends la main vers un dernier petit four, c'est le seul qui reste dans l'assiette mais une main féminine te le pique avant que la tienne n'arrive à destination. Hé ! Tu lèves la tête pour voir à qui tu as affaire et tu reconnais Crystal Reed, cette femme avec qui tu flirtes sur les réseaux sociaux. Ou plutôt, sur Instagram. Tu aimes chacune de ses photos et postes toujours des petits commentaires adorables. Jusqu'au jour où elle est venue te parler par message privé. Tu étais presque aux anges quand tu as vu ça et tu as d'abord cru rêver mais c'était bel et bien la réalité. Vous avez parlé et flirté sans gêne et sans jamais vous rencontrer. Jusqu'à aujourd'hui. Tiens donc, mon jolie coquelicot. Tu ris un peu parce que tu fais clairement référence à la façon dont tu l'appelles sur les réseaux. Un jeu, un amusement, une habitude. Je ne pensais pas te rencontrer un jour. Il faut dire que tu étais septique à cette idée, tu avais peur que cette petite magie qu'il y avait entre vous, s'évapore le jour où vous vous rencontriez. Alors tu croises les doigts. Tu passes une bonne soirée ? Que tu lui demandes avant de prendre une gorgée de ton champagne, gardant tes yeux poser sur la jeune femme.

_________________
en construction.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Crystal Reed



☆ in hollywood since : 03/06/2018
☆ interviews : 129 ☆ crédits : freesia

MessageSujet: Re: et si le destin nous jouait des tours ? (crystal)   Mer 11 Juil - 21:09


Ce soir, il y a cette cérémonie des awards. Crystal n’est pas nominée mais la série Gotham oui alors elle est présente avec tout le casting pour représenter la série au mieux. Elle n’aime pas vraiment ce genre de soirée mais elle est là pour défendre la série avec les autres acteurs et ça lui fait toujours plaisir. Ca lui rappelle l’époque de Teen Wolf où la série était nommée à plusieurs reprise. Elle aime son job, travailler avec des nouvelles personnes et continuer à vivre de sa passion. Teen Wolf a été la série qui la fait connaître du grand public, une série pour ado mais qui a toujours très bien marché, encore maintenant. Il lui arrive d’aller à la rencontre des fans, lors des conventions à travers le monde. Beaucoup de fatigue en un week-end mais toujours aussi heureuse de retrouver certains de ses collègues, de passer du temps avec eux. Elle garde un très bon souvenir de ses années avec eux, auprès d’eux et de ce qu’elle a pu donner au rôle d’Allison. Aujourd’hui, elle est passée à autre chose, à une autre série qu’est Gotham, son rôle de Sofia Falcone. Elle apprécie cette série, son casting, une bonne ambiance mais rien ne pourra remplacer celle de Teen Wolf, elle le dit souvent parce que ce casting là, c’est la famille, une belle et grande famille. Habillée d’une simple et longue robe noire, cheveux attachés en chignon, elle a préféré être sobre ce soir, comme ses partenaires de Gotham. Il lui arrive souvent de porter plus de couleurs pour ce genre d’événement mais elle n’en avait pas envie, le noir lui ira très bien qu’elle s’était dit. Elle rentre dans cette salle immense, beaucoup d’acteurs y sont présents et elle regarde un peu autour d’elle pour voir si elle reconnaîtrait quelques têtes. Personne à l’horizon pour le moment, alors elle s’assoit à côté de son partenaire de série. Ils attendent que ça commence, ça commence au bout de quelques longues minutes et c’est long, beaucoup trop long pour qu’elle reste dans le fauteuil alors elle décide de sortir de la salle, juste le temps de prendre l’air quelques instants, de passer prendre un verre pour te rafraîchir et peut-être même quelque chose à grignoter.

Dans le hall, des serveurs partout avec des plateaux de petits fours à la main, des coupes de champagnes. Tout pour qu’elle y reste plus longtemps et pour ne pas qu’elle retourne dans le salle maintenant. Il reste un dernier petit four sur un plateau, comme un malheureux alors elle décide de le prendre sauf qu’une main à voulu faire la même chose, trop tard, elle le prend pour elle. Elle lève la tête vers la personne en question et elle sourit, rougit même. Elle ne s’attendait pas à le voir ici, Alfred. Ils se parlent depuis quelques temps sur les réseaux sociaux, sur instagram plus précisément et parfois par sms. Elle est étonnée de le croiser en tout cas, elle ne se souvient pas d’avoir vu quelque chose sur son instagram qui disait qu’il serait présent à cette soirée, une belle petite surprise donc « Je trouve ce surnom plus joli par message » Qu’elle lance en plaisantant. Ca lui fait plaisir de le voir enfin, depuis le temps qu’ils se parlent par messages, sans jamais se voir. Elle secoue la tête, léger sourire aux lèvres « De même, mais il le faut bien un jour je suppose. Ca me fait plaisir de te voir en tout cas, c’est étrange mais je suis contente » Elle est contente de le voir enfin, de voir sa petite bouille en face d’elle, pour de vrai. Elle mange le dernier petit four qui se trouvait sur le dernier plateau et elle pose son regard sur lui, haussant les épaules « Oui enfin, c’est long je trouve… C’est pas ce que je préfère le plus mais il faut passer par là. Et toi ? Tu t’amuses bien ? » Qu’elle lui demande ensuite, il a l’air de trouver ça long aussi, sinon il ne serait pas dans le hall en train de manger des petits fours et de siroter une coupe de champagne « Tu viens pour quelle série en fait ? » Elle n’est pas très douée et se tient que rarement informé, elle se sent même un peu idiote de demander ça parce que ça parait sûrement évident pour certains mais pas pour Crystal, elle est toujours un peu à l’ouest concernant les projets de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
 
et si le destin nous jouait des tours ? (crystal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥
» Quand le destin nous guide sur le droit chemin [PV Brent]
» "Le destin ne nous lâche pas"
» Le hasard nous entraîne vers le destin qui nous attend. [PV: Ethan Schwartz]
» RolePlay: Énaël-Lars-Kaname. [qu'est-ce que le destin nous réserve ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A. :: Echo Park :: Sunset Boulevard-