AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tell a lie once and all your truths become questionable (skye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ expensive cars
Holland Roden
Holland Roden

-
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 520 ☆ crédits : perlman (avatar) sial (signa).

MessageSujet: Re: tell a lie once and all your truths become questionable (skye)   Mar 8 Jan - 10:07

≈ ≈ ≈
{tell a lie once and all your truths become questionable.}
crédit/ tumblr@skye johnson

Le secret de son amie dévoilé au grand jour, Holland ne savait même pas comment réagir. Elle aurait du détester la blondinette pour lui avoir caché son identité pourtant, elle n'arrivait pas à se résoudre de partir. De quitter la maison et tourner le dos à Skye jusqu'à la fin de ses jours. Elle était rancunière la rouquine - parfois trop - mais avant ça, elle voulait des explications. L'actrice pensait les mériter. Ricanant légèrement à la réponse de la journaliste, Holland secoua la tête. "Je suis bien ravie de l'apprendre" En effet, elle était contente que les potins lui manquaient. S'il y avait une chose que la demoiselle ne supportait pas, c'était se retrouver dans les magasines pour ce genre de news. Qu'on parle de ses projets par contre ne la dérangeait pas. Comme la plupart des gens ici, à Hollywood. "Il n'est jamais trop tard pour aller à la fac..."  dixit celle qui avait emménagé à Los Angeles pour entrer à l'université. Elle était diplômée, sans doute trop pour son métier, mais au moins elle avait une porte de sortie si elle en avait envie. Ce n'était clairement pas le sujet ici et très vite, la Roden reporta toute son attention sur Skye et ce que celle-ci avait à dire pour sa défense. "Un malentendu serait que tu ne sois pas journaliste"  soupira l'actrice, maintenant dans l'incapacité de sortir de l'appartement. Enfin, elle aurait pu pousser Skye et juste partir mais la curiosité l'emportait sur le reste. "Et sur mes amis ?" demanda t'elle en élevant un peu la voix. Dylan, Tyler, le reste du cast de Teen Wolf ? Elle espérait bien que la réponse de la belle soit non. Sur elle à la limite, elle pouvait le supporter mais sur ses proches ? Pas question.  "On m'avait dit de me méfier de tout le monde ici... et je pensais vraiment avoir fait attention. T'es douée"  lâcha t'elle en secouant la tête. Ce n'était pas un compliment dans la bouche de la rousse à cet instant.

hj ; c'est moi qui m'excuse pour le retard cette fois :woot:

☆ journalist
Skye Johnson
Skye Johnson

☆ in hollywood since : 16/04/2018
☆ interviews : 545 ☆ crédits : (c) lilousilver.

MessageSujet: Re: tell a lie once and all your truths become questionable (skye)   Dim 13 Jan - 13:42

≈ ≈ ≈
{tell a lie once and all your truths become questionable.}
crédit/ tumblr@holland roden

Elle hausse les épaules et sourit, sans plus en ajouter. Autant s'arrêter tout de suite, réfléchir à une manière de changer subtilement de sujet pour ne pas que l'actrice s’aperçoive qu'elle touche le point sensible de Skye, son métier. Le seul point de sa vie sur lequel elle a délibérément menti à la rouquine, les yeux dans les yeux. Malheureusement pour la journaliste, c'est trop tard. Et ainsi la balle est lancée, fonçant droit sur la journaliste qui est un peu déstabilisée par Holland, alors que ce n'est pas dans ses habitudes. Elle qui a toujours réponse à tout se trouve un peu désemparée face à son amie, le regard incendiaire qui la fixe et transperce ce bouclier de mensonges qui était bien épais avec tout ce qu'elle avait pu raconter à Holland pour qu'elle taise ses questions. Elle se sent bête, peut-être qu'elle n'aurait pas dû mentir en premier lieu, mais tout ça ce n'est qu'un cercle vicieux, une fois que le mensonge est lancé, tout s'accumule, mensonges sur mensonges. Cela ne lui semblait pas si méchant après tout, sauf que maintenant elle remet toute cette stratégie en jeu, rien qu'avec le regard d'Holland. Le pire reste quand même quand ses mots s'ajoutent à l'addition. Elle tente de réfléchir, elle est douée habituellement, mais elle perd un peu ses moyens alors que ses pensées sont sourdes face aux battements de son cœur qui s’accélèrent. Se concentrant quelques secondes sur sa respiration afin de reprendre le contrôle, elle passe sa main sur sa nuque en plantant ses yeux dans ceux de Holland. Deux solutions s'offrent à elle, elle invente un nouveau mensonge ou elle baisse les armes et s'excuse. Cependant, la journaliste est quand même fière et même face à son amie elle ne peut pas s'empêcher de penser à une histoire qu'elle pourrait lui conter pour qu'elle se calme. " J'ai jamais rien écrit de faux sur eux. " Sur le coup ce n'est peut-être pas la réponse qui semble la meilleure, pas celle qui calmera l'atmosphère, mais dans le feu de l'action tu n'as pu sortir mieux. " Ecoute, je suis désolée, d'accord ? C'était juste un petit mensonge sans conséquence. " Elle soupire alors qu'elle pose désormais sa main contre son front. " C'est juste mon métier. Ça change rien au reste. " Après tout, journaliste n'est pas le pire métier du monde non plus même si les célébrités pouvaient être un peu excessifs avec ses collègues.  

Revenir en haut Aller en bas

tell a lie once and all your truths become questionable (skye)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2