AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 tell a lie once and all your truths become questionable (skye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

gagnant du quizz
avatar
Holland Roden


-
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 205 ☆ crédits : wesleynator (avatar) sial (signa).

MessageSujet: tell a lie once and all your truths become questionable (skye)   Sam 12 Mai - 11:59


≈ ≈ ≈
{tell a lie once and all your truths become questionable.}
crédit/ tumblr@skye johnson

Cette séance de sport l'avait complètement épuisée. Du moins, c'est ce qu'Holland pensait, jusqu'à ce que Shelley lui parle de leur amie commune, la jolie Skye. Une demoiselle que la Roden avait rencontré quelques années auparavant et qui depuis, faisait partie intégrante de son entourage proche. Lorsqu'elle organisait une soirée entre filles, elle ne manquait jamais d'inviter la jeune femme. Raison pour laquelle Shelley et Skye avaient elle aussi créée un vrai lien d'amitié. Holland n'avait jamais douté de la sincérité de la blondinette, après tout, pourquoi l'aurait-elle fait ? Mais maintenant que son ancienne collègue lui avait confié le 'secret' de la Johnson, la rouquine remettait tout en question. Elle savait qu'elle aurait du prendre le temps de réfléchir et écouté Shelley qui lui avait conseillé de rentrer chez elle et ne rien faire qu'elle pourrait regretter ensuite mais l'actrice avait besoin de savoir. Elle avait besoin de réponses. Avait-elle été une simple source d'information depuis tout ce temps ou Skye la considérait-elle vraiment comme une amie ? Difficile à dire... et le niveau d'énervement de la Roden actuellement l'empêchait d'y voir clair. Ravie de n'avoir que quelques rues à parcourir pour trouver le logement de son 'amie', elle appuya à quelques reprises sur la pédale d'accélérateur - recevant des insultes de certains autres automobilistes - et finit par arriver devant l'appartement de la blonde. Espérant que celle-ci soit là et pas en train de fouiner quelque part à la recherche de potins à écrire dans le prochain magasine à scandale, Holland claqua la portière de sa voiture et, toujours enragée par sa découverte, frappa plusieurs coups contre la porte d'entrée de chez Skye. "Skye, c'est moi !" dit-elle d'une voix qui se voulait maîtriser afin de ne pas faire peur à la journaliste. Prenant le temps de se regarder de haut en bas, elle soupira en remarquant que la sueur due aux exercices sportifs n'avait pas disparu et se maudit de ne pas avoir pris le temps de mettre au moins un peu de déodorant. Quelques secondes d'attente et elle pourrait demander des comptes à l'une des personnes qu'elle adorait le plus sur cette planète. Et en qui elle avait eu confiance jusqu'à il y a moins d'une demi-heure.  

_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Revenir en haut Aller en bas

☆ journalist
avatar
Skye Johnson



☆ in hollywood since : 16/04/2018
☆ interviews : 186 ☆ crédits : (c)amor fati.

MessageSujet: Re: tell a lie once and all your truths become questionable (skye)   Lun 14 Mai - 0:16


≈ ≈ ≈
{tell a lie once and all your truths become questionable.}
crédit/ tumblr@holland roden

Le petit appartement est en gros bordel, c'est le cas de le dire. Skye avait éparpillé des papiers partout dans la salle commune, certains traînent sur le bar de la cuisine, d'autres sur la table qui sert de table à manger, puis les autres sur la table basse autour d'une tasse de café et d'un cendrier presque rempli. Le petit studio modeste de la journaliste s'est transformé au bureau. A défaut d'en avoir un rien que pour elle, elle avait pris la mauvaises habitudes de prendre ses aises dans tout l'appartement. Lunettes de lecture posées sur le bout du nez, elle se penchait sur un article, tapant frénétiquement sur son ordinateur de ses doigts, effaçant et recommençant indéfiniment une phrase tant qu'elle ne sent pas qu'elle tient la bonne. C'est le quotidien de la jeune femme, un café chaud et du travail par dessus la tête. Le pire est qu'elle ne râle jamais d'être surpassée de travail, c'est le moyen parfait pour elle de gagner en notoriété dans le milieu du journalisme et également de montrer son talent. Puis elle l'aime ce métier, c'est inexplicable le bonheur que ça lui procure.

Son petit-ami absent, elle pouvait en profiter plus pour se plonger corps et âme dans l'écriture tout en faisant ressortir toutes ces mauvaises habitudes qu'il déteste. Fumer dans l'appartement sans prendre la peine d'ouvrir les fenêtres, grignoter des gâteaux sans prendre la peine de faire attention à ne pas mettre des miettes sur le sol ou encore se servir une tasse de café noir sans prendre de sous verre. Cela peut paraître bête, mais toutes ces odeurs l'aident à se mettre dans une bonne vibe pour écrire et terminer ses articles.

Alors qu'elle feuillette tranquille quelques photos prises ainsi que des petits mots qu'elle écrit dans son carnet noir qui ne la quitte jamais, dans n'importe quelle occasion, Skye se laisse surprendre par des coups contre sa porte d'entrée. Elle n'attend personne et n'aime pas vraiment être dérangée quand elle est en pleine composition. Mais c'est quand elle perçoit la voix d'Holland qu'elle commence à s'affoler. Rapidement elle attrape les feuilles qui traînent dans tout l'appartement en s'écriant « j'arrive dans deux minutes » pour faire patienter un peu la jeune femme derrière la porte alors qu'elle est en train de ranger toutes ces petites choses ou petits secrets. Après avoir fermé son ordinateur, elle se précipite vers la porte pour enfin ouvrir à la rouquine. « Hey » dit-elle un peu à bout de souffle après cette course, mais qu'elle camoufle derrière un large sourire. Elle retire rapidement les lunettes de lecture toujours pendue sur le bout de son nez, puis se pousse pour laisser la jolie rouquine entrer chez elle. « Ça va ? T'as l'air... trempé » Skye observe Holland quelques instants, elle ne put s'empêcher de ressentir que quelque chose était un peu inhabituel chez son amie.
Revenir en haut Aller en bas
 
tell a lie once and all your truths become questionable (skye)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A. :: Downtown Los Angeles-