AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 tell a lie once and all your truths become questionable (skye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
avatar
Holland Roden


-
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 351 ☆ crédits : chounette (avatar) sial (signa).

MessageSujet: tell a lie once and all your truths become questionable (skye)   Sam 12 Mai - 11:59


≈ ≈ ≈
{tell a lie once and all your truths become questionable.}
crédit/ tumblr@skye johnson

Cette séance de sport l'avait complètement épuisée. Du moins, c'est ce qu'Holland pensait, jusqu'à ce que Shelley lui parle de leur amie commune, la jolie Skye. Une demoiselle que la Roden avait rencontré quelques années auparavant et qui depuis, faisait partie intégrante de son entourage proche. Lorsqu'elle organisait une soirée entre filles, elle ne manquait jamais d'inviter la jeune femme. Raison pour laquelle Shelley et Skye avaient elle aussi créée un vrai lien d'amitié. Holland n'avait jamais douté de la sincérité de la blondinette, après tout, pourquoi l'aurait-elle fait ? Mais maintenant que son ancienne collègue lui avait confié le 'secret' de la Johnson, la rouquine remettait tout en question. Elle savait qu'elle aurait du prendre le temps de réfléchir et écouté Shelley qui lui avait conseillé de rentrer chez elle et ne rien faire qu'elle pourrait regretter ensuite mais l'actrice avait besoin de savoir. Elle avait besoin de réponses. Avait-elle été une simple source d'information depuis tout ce temps ou Skye la considérait-elle vraiment comme une amie ? Difficile à dire... et le niveau d'énervement de la Roden actuellement l'empêchait d'y voir clair. Ravie de n'avoir que quelques rues à parcourir pour trouver le logement de son 'amie', elle appuya à quelques reprises sur la pédale d'accélérateur - recevant des insultes de certains autres automobilistes - et finit par arriver devant l'appartement de la blonde. Espérant que celle-ci soit là et pas en train de fouiner quelque part à la recherche de potins à écrire dans le prochain magasine à scandale, Holland claqua la portière de sa voiture et, toujours enragée par sa découverte, frappa plusieurs coups contre la porte d'entrée de chez Skye. "Skye, c'est moi !" dit-elle d'une voix qui se voulait maîtriser afin de ne pas faire peur à la journaliste. Prenant le temps de se regarder de haut en bas, elle soupira en remarquant que la sueur due aux exercices sportifs n'avait pas disparu et se maudit de ne pas avoir pris le temps de mettre au moins un peu de déodorant. Quelques secondes d'attente et elle pourrait demander des comptes à l'une des personnes qu'elle adorait le plus sur cette planète. Et en qui elle avait eu confiance jusqu'à il y a moins d'une demi-heure.  

_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Revenir en haut Aller en bas

☆ journalist
avatar
Skye Johnson



☆ in hollywood since : 16/04/2018
☆ interviews : 305 ☆ crédits : (c)lolitaes.

MessageSujet: Re: tell a lie once and all your truths become questionable (skye)   Lun 14 Mai - 0:16


≈ ≈ ≈
{tell a lie once and all your truths become questionable.}
crédit/ tumblr@holland roden

Le petit appartement est en gros bordel, c'est le cas de le dire. Skye avait éparpillé des papiers partout dans la salle commune, certains traînent sur le bar de la cuisine, d'autres sur la table qui sert de table à manger, puis les autres sur la table basse autour d'une tasse de café et d'un cendrier presque rempli. Le petit studio modeste de la journaliste s'est transformé au bureau. A défaut d'en avoir un rien que pour elle, elle avait pris la mauvaises habitudes de prendre ses aises dans tout l'appartement. Lunettes de lecture posées sur le bout du nez, elle se penchait sur un article, tapant frénétiquement sur son ordinateur de ses doigts, effaçant et recommençant indéfiniment une phrase tant qu'elle ne sent pas qu'elle tient la bonne. C'est le quotidien de la jeune femme, un café chaud et du travail par dessus la tête. Le pire est qu'elle ne râle jamais d'être surpassée de travail, c'est le moyen parfait pour elle de gagner en notoriété dans le milieu du journalisme et également de montrer son talent. Puis elle l'aime ce métier, c'est inexplicable le bonheur que ça lui procure.

Son petit-ami absent, elle pouvait en profiter plus pour se plonger corps et âme dans l'écriture tout en faisant ressortir toutes ces mauvaises habitudes qu'il déteste. Fumer dans l'appartement sans prendre la peine d'ouvrir les fenêtres, grignoter des gâteaux sans prendre la peine de faire attention à ne pas mettre des miettes sur le sol ou encore se servir une tasse de café noir sans prendre de sous verre. Cela peut paraître bête, mais toutes ces odeurs l'aident à se mettre dans une bonne vibe pour écrire et terminer ses articles.

Alors qu'elle feuillette tranquille quelques photos prises ainsi que des petits mots qu'elle écrit dans son carnet noir qui ne la quitte jamais, dans n'importe quelle occasion, Skye se laisse surprendre par des coups contre sa porte d'entrée. Elle n'attend personne et n'aime pas vraiment être dérangée quand elle est en pleine composition. Mais c'est quand elle perçoit la voix d'Holland qu'elle commence à s'affoler. Rapidement elle attrape les feuilles qui traînent dans tout l'appartement en s'écriant « j'arrive dans deux minutes » pour faire patienter un peu la jeune femme derrière la porte alors qu'elle est en train de ranger toutes ces petites choses ou petits secrets. Après avoir fermé son ordinateur, elle se précipite vers la porte pour enfin ouvrir à la rouquine. « Hey » dit-elle un peu à bout de souffle après cette course, mais qu'elle camoufle derrière un large sourire. Elle retire rapidement les lunettes de lecture toujours pendue sur le bout de son nez, puis se pousse pour laisser la jolie rouquine entrer chez elle. « Ça va ? T'as l'air... trempé » Skye observe Holland quelques instants, elle ne put s'empêcher de ressentir que quelque chose était un peu inhabituel chez son amie.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Holland Roden


-
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 351 ☆ crédits : chounette (avatar) sial (signa).

MessageSujet: Re: tell a lie once and all your truths become questionable (skye)   Sam 26 Mai - 18:56


≈ ≈ ≈
{tell a lie once and all your truths become questionable.}
crédit/ tumblr@skye johnson

En temps normal, voir le visage de la jolie blonde faisait plaisir à Holland. En fait, Skye était son amie depuis plusieurs années maintenant, faisant d'elle l'une des personnes la plus proche de l'actrice actuellement. Los Angeles était sa maison depuis son emménagement dans la ville pour poursuivre ses études et il avait été difficile pour elle de se faire des amis. Notamment parce qu'en bosseuse qu'elle était, les cours étaient principalement dédiés à l'apprentissage de leçons, pas le copinage. Elle avait fait des connaissances en intégrant le club de théâtre mais ses grands rêves d'actrice n'étaient pas toujours bien reçus. Certains l'encourageaient, d'autres se moquaient... Alors ses premiers amis, la Roden les avait trouvé parmi ses confrères et notamment sur le tournage de Teen Wolf. Skye ne faisait pas partie de cette catégorie mais c'était aussi rafraîchissant d'avoir des amis en dehors de ce petit cercle ; et aujourd'hui, Holland avait l'impression que cette relation s'effondrait. Ou ça allait être le cas une fois que la rouquine aurait dit à la Johnson tout ce qu'elle pensait. "Je te dérange pas j'espère ?" Bien que dans le fond, elle se fichait pas mal de l'interrompre dans quoique ce soit. Entrée dans l'appartement, elle ne put s'empêcher de jeter un oeil partout, à la recherche d'un indice ou deux mais fut ramenée sur Terre par les mots de la demoiselle. "Ca va" fut sa première réponse, courte et limite froide. "Je sors d'une séance de sport" finit-elle quand même par expliquer avant d'ajouter : "C'est pas un scoop que je déteste ça mais Shelley a insisté" dit-elle en accrochant le regard de la blonde pour ne plus le lâcher. Le choix des mots avait évidemment été intentionnel et en incluant aussi la Hennig, elle espérait peut-être que Skye comprendrait là où elle voulait en venir ; et rapidement.

_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Revenir en haut Aller en bas

☆ journalist
avatar
Skye Johnson



☆ in hollywood since : 16/04/2018
☆ interviews : 305 ☆ crédits : (c)lolitaes.

MessageSujet: Re: tell a lie once and all your truths become questionable (skye)   Dim 3 Juin - 3:30


≈ ≈ ≈
{tell a lie once and all your truths become questionable.}
crédit/ tumblr@holland roden

Elle ne s'attendait pas à de la visite, surtout pas d'Holland. Généralement la rouquine prévient toujours d'un petit message au moins pour être sûre que la journaliste n'est pas effondrée dans son lit ou sur son canapé en train de ronfler. Du coup, Skye ressent un léger coup de panique, surtout en voyant l'état de son appartement. Des papiers qui traînent partout, un article en cours sur son ordinateur, des photographies et conversations avec d'autres journalistes ainsi que des paparazzis qu'elle a commencé à connaître et avec qui elle travaille très souvent. Bref, tout l'attirail de la journaliste en plein travail et elle souhaite tout sauf qu'Holland ne voit ça. Cette situation lui rappelle que mentir à Holland ça craint, vraiment, et que ça commence réellement à lui peser, mais que plus elle ment plus elle a du mal à s'arrêter de mentir. C'est un cercle vicieux. Un sentiment qu'elle tente d'oublier pour sourire une fois le visage de son ami en face d'elle. « Tu ne déranges jamais. » Elle affiche un sourire, mais semble vite se retrouver face à un mur. Quelque chose n'est pas comme d'habitude, mais peut-être qu'elle se fait des films, avec la panique qui l'a gagné deux minutes auparavant elle imagine tout et n'importe quoi. Le mur Holland vient te frapper une nouvelle fois en t'expliquant rapidement qu'elle était avec Shelley, au sport. Elle ne serait expliquer cet étrange feeling d'un coup, cette impression qu'elle doit comprendre quelque chose et que c'est un reproche déguisé. « Du sport, quelle idée. » Dit-elle en pouffant, un peu moqueuse. Elle décide de jouer à l'innocente. Shelley est au courant de son secret, mais elle fait suffisamment confiance à son amie pour savoir qu'elle ne la trahirait pas. « Tu veux un remontant, peut-être ? » Toujours pour cette même raison un peu inexplicable, elle pense bien que c'est elle qui risque d'avoir besoin d'un bon remontant. C'est une excuse comme les autres pour s'enfoncer dans sa cuisine, s'éloignant un peu de la rouquine et son regard qui ne veut pas quitter le sien, également de mettre un bar entre nous. « J'ai du thé, du gin, de la vodka, du café, du nesquik. Tu veux quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Holland Roden


-
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 351 ☆ crédits : chounette (avatar) sial (signa).

MessageSujet: Re: tell a lie once and all your truths become questionable (skye)   Lun 18 Juin - 15:51


≈ ≈ ≈
{tell a lie once and all your truths become questionable.}
crédit/ tumblr@skye johnson

C'était presque difficile de jouer la comédie devant Skye. De faire comme si elle ne savait rien alors que se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre, c'était le travail quotidien d'Holland lorsqu'elle se rendait sur les plateaux de tournage. Au final, la blonde était peut-être meilleure qu'elle dans ce domaine ! Ca lui semblait fou et elle n'avait pas voulu croire les mots qui sortaient de la bouche de Shelley... mais la Hennig était son amie, elle ne lui inventait pas des histoires, pas vrai ? Cependant, la Johnson l'était aussi jusqu'à preuve du contraire... raison pour laquelle dans l'esprit de la rouquine, c'était actuellement le bordel. Et pourtant un seul regard à son amie et tout ce qui l'intéressait, était de connaître la vérité. Elle avait besoin de savoir que cette colère était belle et bien fondée. Et elle avait aussi besoin d'explication. N'avait-elle été qu'un moyen pour Skye de parvenir à ses fins ? Ou avait-elle vraiment été son amie à un moment donné ? Devant l'air rassurant de la demoiselle, Holland resta stoïque. Il était clair dans sa tête que tant qu'elle ne saurait pas, elle ne parviendrait pas à faire autre chose. Comme jouer les bonnes copines et accepter un verre, puis des petits gâteaux et autres bêtises du genre. A sa question, elle réfléchit quelques instants avant d'hocher la tête. "Le plus fort que tu as" La discussion qui allait suivre n'allait pas être plaisante ; et si elle avait reproché à l'un de ses plus proches amis son abus d'alcool ces derniers temps, la rousse était certaine d'en vouloir. "Une vodka c'est très bien, merci" Skye devait savoir que quelque chose n'allait pas puisque ce n'était pas le genre d'Holland de commander ce genre de boisson à cette heure de la journée. "Qu'est-ce que tu étais en train de faire avant que j'arrive ?" demanda t'elle en apparaissant dans le dos de la blondinette, absorbé par sa tâche de maîtresse de maison. L'attaquer d'entrer n'était pas le style de la Roden. Non elle y allait tout en finesse comme pour prendre plus de plaisir. S'en était malsain. "J'me rends compte qu'on a jamais trop parlé de ce que tu faisais pour gagner ta vie" ajouta t'elle, espérant que Skye ne continuerait pas à lui mentir. Ce serait trop dur à supporter.

_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Revenir en haut Aller en bas

☆ journalist
avatar
Skye Johnson



☆ in hollywood since : 16/04/2018
☆ interviews : 305 ☆ crédits : (c)lolitaes.

MessageSujet: Re: tell a lie once and all your truths become questionable (skye)   Dim 15 Juil - 11:49


≈ ≈ ≈
{tell a lie once and all your truths become questionable.}
crédit/ tumblr@holland roden

Elle ne peut pas s'empêcher de sentir cette drôle d'atmosphère se former tout autour d'elles et Skye n'aime pas ça. Comme cette impression que quelque chose ne va pas, peut-être que c'est de sa faute, qu'elle a foiré un truc ou alors qu'il arrive quelque chose de grave à la rouquine. Peu importe de quoi il s'agit, Holland prend bien son temps pour la mettre dans ma confidence et ça va sûrement lui filer une crise cardiaque à force. Skye la regarde, toujours autour d'elle un peu comme un requin, pas totalement à son aise ou en tout cas légèrement stressée par cette visite. La suite n'est guère mieux, quand Holland te demande de la vodka. Ok, là elle sait. Skye sait qu'il y a vraiment un truc très sérieux et très grave qui va arriver ensuite. Il est donc temps de servir deux verres, voir même trois. Elle s'enfonce dans sa cuisine pour lui offrir ce qu'elle lui demande, mettant bien le bar entre les deux. Elle pousse un verre rempli vers la rouquine alors qu'elle s'enfourne le sien assez rapidement. Elle sent qu'elle va en avoir besoin. Et ça ne manque pas. Ses yeux s’écarquillent à la question de la rousse et à l'intérieur de son corps ça commence à bouillir dans tous les sens, comme une cocotte. Naturellement elle va mentir, c'est devenu habituel, mais elle se demande tout de même pendant une fraction de secondes si elle ne devrait tout simplement dire la vérité. « Un peu de rangement, j'ai retrouvé des anciens magazines alors je lisais. » Dit-elle avec un rictus qu'elle veut le plus naturel et le moins crispé possible. Pas facile quand en face il y a un mur de glace. Au moins ça peut expliquer la présence de ses lunettes et ça tient plus ou moins debout. Mais une autre attaque vient jusqu'à elle, et là ça devient compliqué de l'esquiver. Surtout qu'elle a sûrement lui dire un truc bateau pour sa couverture, mais qu'elle a tellement menti qu'elle a oublié depuis le temps. « Oh, tu sais, rien de très passionnant. » Elle tente de rire un peu en pouffant. « Je travaille pour une agence... d'assurance. » Elle aurait très bien pu se donner un job de rêve, mais elle fait avec ce qui lui vient. Et franchement c'est désastreux. « Pourquoi toutes ces questions ? » Elle est intelligente et débrouillarde, il faut bien qu'elle essaie de s'en tirer sans perdre trop de plumes.

Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Holland Roden


-
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 351 ☆ crédits : chounette (avatar) sial (signa).

MessageSujet: Re: tell a lie once and all your truths become questionable (skye)   Mar 7 Aoû - 14:33


≈ ≈ ≈
{tell a lie once and all your truths become questionable.}
crédit/ tumblr@skye johnson

Holland pensait peut-être que le verre de vodka allait l'aider mais n'avait-elle pas discuter de ça avec Dylan il y a quelques temps, en lui disant que l'alcool ne réglait en rien les problèmes ? S'il la voyait à ce moment là, l'acteur l'insulterait certainement d’hypocrite. Et pour le coup, elle l'était vraiment. Mais la discussion à venir ne serait en rien plaisante, la rouquine en était persuadée. D'apprendre de la bouche de Shelley que Skye lui avait menti depuis le début était une chose mais de voir de ses propres yeux la blondinette continuait ses mensonges en était une autre. Et ça lui fendait le coeur à la Roden. Elle qui avait considéré la Johnson comme son amie depuis le premier jour de leur rencontre se sentait maintenant trahi, complètement démuni. Jetant un oeil sur le bout d'un de ces fameux magasines qui dépassait de sa cachette, elle l'attrapa d'un seul coup pour lire le titre. “Je ne savais pas que tu lisais ce genre de magasines” Si on pouvait appeler ça comme ça... généralement le mot torchon était le plus utilisé pour décrire ces bouquins. “D'assurance ? Ca doit être intéressant” dit-elle en avalant une gorgée de son verre, cachant une grimace lorsque le liquide atteignit ses papilles gustatives. Ce n'était pas le genre de boisson qu'elle buvait souvent, surtout à cet instant de la journée. “Je suis curieuse, c'est tout” répondit-elle à la blonde avec un semblant de sourire. Elle reposa son verre, toujours dans le calme – comment faisait-elle pour ne pas péter un plomb, Holland se le demandait encore – et releva la tête vers la jeune femme. “En fait, tu pourrais être actrice toi aussi” lâcha t'elle avec un petit rire. Loin d'être joyeux ou amical d'ailleurs. “T'es meilleure que Shelley et moi réunies !” ajouta t'elle en hochant la tête. Parce que ses trois là avaient leur petit trio, chose que la Roden adorait. Elle espérait encore que Skye annonce elle-même ce qu'Holland avait découvert, qu'elle ne se comporterait pas comme une poule mouillée. Peut-être qu'ainsi, ça passerait mieux. Ou pas.

_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: tell a lie once and all your truths become questionable (skye)   

Revenir en haut Aller en bas
 
tell a lie once and all your truths become questionable (skye)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet Sky Vs Maryse Vs Michelle
» Abyss S. WILSON ❝La vie n'est pas un long fleuve tranquille [terminé]
» Skye Lewis - Attention à la bombe !
» Brittany Hodges
» Heather Stevens Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A. :: Downtown Los Angeles-