AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LA from the sky - Kjmila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ private planes
avatar
Camila Mendes



☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1579 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: Re: LA from the sky - Kjmila   Dim 8 Juil - 11:17



     

Camila
&
KJ
Los Angeles from the sky



Camila allait se rendre sur le tournage avec cette tenue dès qu'ils recommenceront à travailler...par contre elle n'était pas certaine qu'on puisse lui prêter cette combinaison pour faire ce défi..il faudra sans doute qu'elle s'en achète une...mais d'un côté ça allait être inutile, car elle n'avait pas prévu de refaire une activité comme celle ci de sitôt. Il fallait qu'elle essaie de négocier à la fin de cette séance, mais cam ne le sentait pas vraiment...enfin..je ne suis pas sûr qu'ils accepteront de me prêter cette tenue pour ce défi... ajouta la brune en grimaçant tout en regardant son meilleur ami. La jolie brune souriait à la phrase de Kj, elle n'allait pas non plus trop traîner à lui dire ce qu'ils pouvaient lui faire si elle venait à réellement faire ce défi d'aller au taf avec cette combinaison. t'inquiète je vais pas traîner, je me doute bien que c'est une offre à durée limité! elle se mit à sourire puis il était temps de sauter. Camila se jeta alors dans le vide en même temps que Kj, ce dernier se mit à crier tout de suite. Cam en avait fait de même; mais elle s'était plus un cri de peur que de joie..il fallait attendre une petite minute avant qu'elle ne commence à crier pour montrer qu'elle aimait bien en réalité. Elle voyait que Kj lui parlait mais avec la vitesse et l'altitude, cam ne comprenait strictement rien à ce que lui critait Kj. Elle lui fis simplement un signe de tête, car elle ne pouvait bouger que ce membre si de son corps...elle regardait alors la vue sous elle, autour d'elle. C'était vraiment beau, mais elle allait bientôt appréhender atterrissage..elle avait vraiment peur de se rater et de se faire mal.

Pour le moment, Cam devait surtout profiter de ce qui s'offrait à elle, cette vue était des plus magnifiques, elle n'aurait jamais pensé qu'elle ferait ça un jour, Kj lui avait fait découvert cette activité...même si c'était la première fois pour lui aussi, on voyait que les deux amis en profitaient au maximum.


CODE BY MAY



cam

_________________
    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all?
    (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
K.J. Apa



☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 651 ☆ crédits : « faith. (vava) + endlesslove (sign) »

MessageSujet: Re: LA from the sky - Kjmila   Lun 16 Juil - 15:59

la from the sky.  // kjmila. ※※※ Kj pouvait déjà imaginer la tête de leurs collègues lorsque Camila débarquerait avec cette tenue. Il se promit de filmer ça juste pour pouvoir en rire encore et encore. Néanmoins, le plus difficile serait sans doute d’en trouver une. Nul doute qu’ils pourraient trouver ça dans un magasin spécialisé mais ce serait un peu une dépense inutile. Certes, ce genre d’activité était plaisante à faire mais occasionnellement. Si de jour, la vue de Los Angeles était à couper le souffle alors peut-être que la nuit, ce serait sûrement à faire aussi. Juste pour voir la ville illuminée. Kj se promit de tenter le coup, un autre jour. Peut-être pas avec Camila, la pauvre, elle risquerait de mourir d’une crise cardiaque s’il l’emmenait à chaque fois dans ses sports extrêmes. « T’as pas tord. » dit-il en se mordillant la lèvre, essayant de chercher une solution à ce problème. « Peut-être que si tu leur fais un joli sourire, ils n’arriveront pas à te refuser cette demande ? » Autant tenter le coup n’est ce pas ? Enfin, il n’était pas certain que ce soit le genre de la jeune femme d’utiliser ses charmes pour ce genre de choses.

« Après, si tu me le demandes gentiment, je pourrais te rallonger cette durée. Mais, je serais très difficile à convaincre. » dit-il avec un petit sourire avant que le moment tant attendu arrive. Une légère angoisse mélangée à l’excitation était en lui. Il avait bien du mal à se contenir et il n’hésita pas à sauter dans le vide. Crier à s’en briser la voix probablement. Il tenta de parler avec la jeune femme mais vu le vent, elle ne dut guère entendre ses paroles. Il fut néanmoins soulagé de voir un mouvement de tête de sa part. Au moins, elle allait bien, de quoi le rassurer grandement. Bien entendu, la descente se faisait à une vitesse folle mais vu les consignes qu’ils avaient reçu, aucun échec ne devait être à prévoir. Il fallait juste qu’ils tirent pour déclencher leur parachute au bon moment. Et ce moment arrivait bien vite mais pour l’instant, Kj voulait juste profiter de la vue de Los Angeles. Celle-ci lui semblait si petite vu du dessus, c’était dingue.






(a) blue moon

_________________
:itwasntme:
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Camila Mendes



☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1579 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: Re: LA from the sky - Kjmila   Dim 22 Juil - 14:04



     

Camila
&
KJ
Los Angeles from the sky



Il fallait que Cam parle à la fin de cette activité aux mecs qui leur avait prêté cette tenue, il fallait qu'elle essaie de négocier, pour leur emprunter jusqu'au tournage de la prochaine saison de riverdale. Ainsi elle irait au boulot dans cette tenue. Bien évidemment elle ne l'aurait gardé jusqu'à ce qu'ils commencent à tourner et elle leur rendrait en fin de journée...dit comme ça, ça semblait être simple mais la brune ne savait pas si elle parviendrait à négocier. je vais tenter de négocier quand on sera de nouveau sur la terre ferme..mais si ca marche pas, peut-être que tu pourrais essayer de négocier toi? ajoutais-je en souriant. Kj était peut-être plus doué que moi dans les négociations...en tout cas il s'entendait bien avec l'un des moniteurs, alors il y a peut-etre une chance que ça marche...

Camila souriait, elle n'allait pas avoir trop de mal à avoir sa récompense si elle parvenait à se rendre sur le plateau avec cette combi. ca devrait aller, je vais rapidement trouvé...mais bon faut déjà que je négocie pour envisager que tu fasses ce que je voudrai répondit la brune en lui faisant un clin d'oeil.

Ils avaient alors sauté depuis l'avion et cela faisait quelques minutes qu'ils étaient dans les airs en train de voler grâce à cette combinaison d’écureuil volant. Cam ne stressait plus, elle aimait ce qu'elle était en train de vivre, mais ça c'était l'adrénaline. Elle regardait kj qui était à quelques mètres d'elle sur sa droite, et lui fis un signe de la tête, pour lui dire que c'était cool. C'était cependant difficile de bouger dans cette tenue, c'était même impossible, le seul membre qu'ils pouvaient bouger était leur tête.

Cam s'amusait à bouger dans tous les sens, parfois elle se mettait même sur la verticale avant de se remettre comme il faut. Elle ne pouvait pas trop faire de looping, elle ne s'y connaissait pas assez. Elle souriait à Kj, parfois elle s'approchait de lui.


CODE BY MAY



cam

_________________
    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all?
    (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
K.J. Apa



☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 651 ☆ crédits : « faith. (vava) + endlesslove (sign) »

MessageSujet: Re: LA from the sky - Kjmila   Lun 23 Juil - 14:30

la from the sky.  // kjmila. ※※※ S’il y avait une chance pour que cela arrive, Kj était prêt à se plier en quatre pour avoir la chance de voir la tête des autres. Il aurait d’ailleurs bien du mal à garder un visage neutre en sachant cela. Nul doute qu’il allait se mettre à rire tout seul dans son coin, sans que personne ne comprenne ce qui lui arrive. Ils allaient sans doute penser qu’il était devenu fou à force, du moins jusqu’à ce que Camila arrive au boulot. Pour une fois, Kj ferait des efforts et arriverait bien tôt au travail. Il ne pouvait guère louper une occasion de filmer tout ça. « J’espère que tu vas pouvoir y arriver, après ils ont l’air cool donc ça ne devrait pas poser de soucis. Mais t’inquiète, si jamais ils ne veulent pas, j’arriverais bien à trouver un moyen. » dit-il en lui adressant un clin d’œil. Pour les bêtises, ça pouvait être certain que Kj y mettra tout son pouvoir pour parvenir à ses fins. Puis, il s’entendait plutôt bien avec les moniteurs. Il allait juste falloir sans doute négocier la date afin d’être sûr qu’il n’y ait pas trop de clients. Peut-être que Kj devrait se montrer méfiant, si elle réalisait le défi, qui sait ce qu’il serait amener à faire. Mais le jeune homme n’était guère une personne qui se dégonflait, lorsqu’il donnait sa parole, il la respectait. Qu’importe les conséquences.

Il était temps maintenant pour eux de sauter et Kj n’hésita pas une seule seconde. Après tout, il avait attendu ce moment pour le vivre pleinement alors, il devait chasser cette légère angoisse pour profiter à fond de cet instant. Quitte à hurler à sans briser les cordes vocales. Il n’allait sans doute plus avoir de voix par la suite mais tant pis. Kj essayait de sourire à Camila mais avec le vent, sa bouche laissait plutôt apparaître des grimaces qu’un réel sourire. Il devait avoir l’air beau de cette manière. Voulant se rapprocher de la brune, il essaya différente manière. La première fut d’essayer de bouger son corps comme si Monsieur avait le hoquet. Mais ce fut un échec cuisant. L’autre ne fut guère plus concluante. Il se mit à l’horizontal, bougeant les bras comme s’il nageait en l’air. Il tendit alors juste son bras bien qu’il brassait plus de l’air qu’il n’attrapait la main de Camila. Il était pas doué, il manquait sûrement d’entrainement.






(a) blue moon

_________________
:itwasntme:
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Camila Mendes



☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1579 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: Re: LA from the sky - Kjmila   Ven 27 Juil - 11:03



     

Camila
&
KJ
Los Angeles from the sky



Cam allait tout faire pour pouvoir récupérer une combinaison, quitte à ce que ce soit une vieille et pas celle qu'elle avait là. L'important c'est qu'il lui en fallait une, juste pour s'amuser à arriver sur le plateau habillé comme ça, il faudra par contre que la brune mette cette combinaison dans sa loge et pour se faire, elle allait avoir besoin d'aide. Elle ira sans doute demandé à Kj de l'aider, après tout si elle voulait surprendre les autres, il fallait que ça se fasse discrètement. si j'arrive à les convaincre, quand on reprendra le tournage, faudra que tu viennes dans ma loge pour m'aider à enfiler la combi ! toute seule j'arriverai pas ajoutais-je en souriant. Cam leur en parlera dès qu'ils toucheront le sol de nouveau.

Ils étaient dans l'air, en train de s'éclater comme des fous. Camila n'était plus stressée, au contraire elle prenait vraiment plaisir à faire cette activité, c'était une sensation très agréable d'être dans les airs, comme s'ils étaient des oiseaux. Ils avaient en plus une très belle vue sur LA, que ce soit l'eau, les plages ou encore les grands immeubles. Cam se sentait comme si elle était dans un autre monde, elle ne réalisait pas vraiment ce qu'elle était en train de faire. C'était comme si elle rêvait et pourtant ce n'était absolument pas le cas, c'était bel et bien réel.

L'actrice avait d'ailleurs pu se rapprocher un peu de son meilleur ami mais pas trop, sinon leurs ailes si l'on peut dire allait se toucher. Elle se contentait de lui sourire car c'était inutile de parler voir même de crier car Kj ne l'entendrait pas. Kj avait tenter de sourire aussi mais il avait plutôt fait une grimace, comme camila sans doute en essayant de lui sourire. Elle regardait en dessous d'elle, et ils avaient vraiment perdu de l'altitude, dans quelques minutes ils allaient déjà atterrir, Cam essayer de rester à plat le plus possible pour ne pas descendre trop vite, c'est là qu'elle vit que Kj essayait de la rejoindre, ce dernier lui tendit alors sa main avec difficultés. Cam mit du temps également à se rapprocher de lui mais elle parvient cependant à tendre sa main pour attraper un doigt de kj, puis ensuite sa main complète. Maintenant qu'ils étaient un peu plus proches, elle pu lui sourire comme il faut sans que cela ne fasse une grimace.



CODE BY MAY



cam

_________________
    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all?
    (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
K.J. Apa



☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 651 ☆ crédits : « faith. (vava) + endlesslove (sign) »

MessageSujet: Re: LA from the sky - Kjmila   Lun 30 Juil - 14:10

la from the sky.  // kjmila. ※※※ Kj était vraiment impatient de voir la tête que les autres allaient faire lorsqu’ils verraient Camila dans cette tenue. Le jeune homme allait devoir rester sérieux afin que personne ne sache qu’il était aussi dans la confidence. Cela allait sans doute être une grande épreuve pour lui mais si c’était le prix à payer pour rire par la suite, il allait tenir le coup. Du moins, il l’espérait. Néanmoins, avant de penser à ça, ils allaient devoir trouver une combinaison à la jeune brune, ce qui n’était pas une mince affaire. Certes, il connaissait désormais assez bien certains membres de l’équipe mais rien ne présageait qu’ils acceptent de leur en louer un juste pour l’occasion. Au pire, ils pourraient toujours faire de la pub pour eux lors du tournage ? Il y avait bien quelques fous dans le lot qui seraient tentés de sauter dans les airs. « Toujours là pour rendre service ! » dit-il avec un sourire avant de reprendre la parole. « Maintenant, je n’ai qu’une hâte, c’est de reprendre le tournage. » Il se mit doucement à rire avant de grimper dans l’avion qui les emmenait à hauteur.

Une fois, lâché dans les airs, c’était impressionnant. Kj n’avait sans doute pas assez d’yeux pour tout voir. La ville semblait si petite vue d’en haut et pourtant, il pouvait remarquer qu’elle grandissait de plus en plus. Le jeune homme pouvait comprendre parfaitement les personnes qui en faisaient constamment, c’était grisant comme sensation. Il se sentait libre de ses moindres mouvements et en même temps, la vigilance était de mise. Il fallait juger à quelle distance, il fallait actionner le parachute afin d’éviter de ressembler à une crêpe à la fin du voyage. Kj n’était sans doute pas le mec le plus stable au monde mais il tenait à sa vie. Et aussi à celle de sa colocataire et amie également. Après avoir fait le nageur pour la rejoindre, il serra doucement sa main et lui fit signe du pouce. Autant éviter de parler dans ses conditions. Le sol se rapprochant de plus en plus, il lui fit signe qu’il fallait actionner le parachute, dans pas longtemps. Il lâcha alors sa main et vint tirer sur sa propre corde. Le vent l’aspira un peu, el faisant reprendre un peu plus de hauteur alors que son parachute s’ouvrait. Il ne put s’empêcher de se mettre à crier un magnifique woah ! Il n’avait plus qu’à attendre qu’ils touchent le sol désormais.





(a) blue moon

_________________
:itwasntme:
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Camila Mendes



☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1579 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: Re: LA from the sky - Kjmila   Sam 11 Aoû - 16:23



     

Camila
&
KJ
Los Angeles from the sky



Connaissant son meilleur ami, Camila savait qu'il allait avoir du mal à garder son sérieux et ne pas vendre la mèche si l'actrice allait venir avec cette tenue de parachutiste enfin plus d'écureuil. Et puis il allait devoir aider cam à enfilé sa tenue, elle était un peu chiante à mettre seule et c'était plus facile quand on l'aidait, l'un des moniteurs l'avait d'ailleurs aidé pour ça. moi aussi j'ai hâte mais il va falloir attendre encore quelques semaines! après tout ils étaient encore en vacances et les vacances ce n'était pas fait pour penser au boulot. Camila d'ailleurs n'y pense pas, elle préfère profiter de ses vacances, que d'imaginer les scènes qu'elle devra tourner.

Ils étaient dans les airs en train de voler, en quelque sorte. Cam avait stressée comme une dingue dans l'avion et maintenant tout ce stress était derrière elle. Elle profitait simplement du moment qu'elle était en train de vivre, elle souriait même si la vitesse lui faisait plutôt faire des grimaces, elle regarda kj par moment qui profitait lui aussi...ils étaient parvenu à se rapprocher pour se tenir la main avant de sa les lâcher pour se remettre comme il faut pour la fin de cette activité..Il était temps pour l'actrice de déclencher son parachute, n'étant pas habituée au parachute, Cam se mit à crier quand celui ci lui repris un peu plus d'hauteur.. Cam n'avait plus qu'à profiter quelques minutes de la vue avant d'atterrir tranquillement. Elle faisait signe à kj de sa main, cette activité était top. C'EST GENIAL se mit à crier Camila, kj avait vraiment eu une très bonne idée en venant ici !




CODE BY MAY



cam

_________________
    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all?
    (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
K.J. Apa



☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 651 ☆ crédits : « faith. (vava) + endlesslove (sign) »

MessageSujet: Re: LA from the sky - Kjmila   Lun 20 Aoû - 14:08

la from the sky.  // kjmila. ※※※ Kj était certain que si elle arrivait avec cette tenue, il ne pourrait que se mettre à rire comme un imbécile. Il allait devoir arriver après elle, pour être sur de ne pas gâcher la surprise. Il serait bien capable de se mettre à rigoler tout seul, juste ne regardant le restant de la petite bande. Et ce serait pour le moins suspect, il n’avait pas envie de tout faire rater à cause de ça. Dans le pire des cas, vu qu’il allait surement devoir l’aider à l’enfiler, il arriverait après elle, à une bonne distance. Autant se tenir éloigné de la jeune femme pour s’empêcher d’éclater de rire surtout si elle traversait l’endroit de sa loge au plateau. Avec leurs chances, ils croiseraient bien quelques employés qui se demanderaient quel genre de scène, elle allait tourner. « J’ai bien hâte, ça me manque d’être sur le tournage. Et d’être avec tout le monde ! » dit-il avec un sourire. Par chance, les jeunes gens s’entendaient tous bien. Il avait réellement trouvé une deuxième famille avec ce casting. Certains étaient même devenus ses meilleurs amis. LA preuve avec Camila, de toute façon jamais il ne partagerait un saut pareil avec quelqu’un qui ne faisait guère partie de son entourage proche. Cet instant était unique et les sensations étaient d’autant plus fortes lorsqu’elles étaient partagées avec une personne qu’on appréciait. L’ouverture du parachute fut impressionnante avant de se mettre à rire lorsque la brune se mit à crier. « OUAIIIIS. » Avant de se retrouver sur le sol, couvert de son parachute. « C’était trop biiien ! » dit-il alors qu’il essayait de ressortir d’en dessous même s’il donnait plus l’impression de s’emmêler encore plus. Il était pas doué mais cela ne l’empêchait guère de crier sa joie.    




(a) blue moon

_________________
:itwasntme:
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Camila Mendes



☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1579 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: Re: LA from the sky - Kjmila   Sam 1 Sep - 18:02



     

Camila
&
KJ
Los Angeles from the sky



Cam sentait bien que Kj allait avoir du mal à se retenir de rire quand elle débarquera dans cette tenue, mais le but après tout c'était de faire rire leurs amis pendant quelques minutes. En effet Cam n'allait pas garder la combi une heure, peut-être juste un quart d'heure pour que tout le monde la voit et puis ensuite elle se mettre en tenue pour le tournage. C'est pour cette raison, qu'elle allait devoir aller un peu plus tôt sur le plateau. Ainsi elle n'allait pas retarder le tournage...ben oui il essaye d'avancer au maximum quand ils tournent. faudra juste que j'arrive sur le plateau plus tôt, histoire de ne pas retarder le tournage ajouta cam en riant doucement. En tout cas cam était d'accord avec son colocataire sur le fait que ça leur manquait à tout les deux le tournage. On ne dirait pas comme ça, mais quand tu es loin du boulot et de ses collègues ça peut-être difficile, et puis l'ambiance sur les plateaux n'ai pas la même qu'en dehors, même s'ils sont tous très proches. ca me manque aussi, on a plus beaucoup à attendre avant de s'y remettre ajouta camila en souriant. j'ai hâte de voir tout les rebondissements qu'il y aura, notamment pour Archie! a la fin de la saison dernière, Archie avait mal terminé..il avait été arrêté.

Pendant toute la descente, camila profitait des derniers instants à regarder son environnement, l'atterrissage était arrivé assez rapidement... elle n'avait pas vu la descente passé. Elle et Kk touchèrent le sol quasi en même temps. Elle avait kiffé ce moment et kj aussi. c'est la meilleure idée que t'a jamais eu de faire ça!! ajouta cam tout en souriant, bien sûr il avait bien d'autre bonnes idées, mais celle ci avait été la meilleure pour la brune. Cam avait les jambes qui tremblaient un peu, mais c'était surement normal. heureusement qu'on nous a pris en photo avant le saut! j'aurais été déçue qu'on est pas eu de souvenirs!




CODE BY MAY



cam

_________________
    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all?
    (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
K.J. Apa



☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 651 ☆ crédits : « faith. (vava) + endlesslove (sign) »

MessageSujet: Re: LA from the sky - Kjmila   Dim 2 Sep - 17:08

la from the sky.  // kjmila. ※※※ Au pire, si jamais Kj avait peur de craquer devant les autres, il devait tout simplement s’habituer à la voir dans cette tenue. Bon, il ne pensait guère qu’elle serait d’accord pour la porter tout le temps dans l’appartement mais si jamais, il avait toujours la photo qu’ils avaient prise auparavant. Qui sait, peut-être qu’en la regardant chaque tour, il resterait imperturbable quand elle débarquera sur le plateau de tournage. Il croisait fortement les doigts. Le jeune homme secoua la tête. « Ça veut dire que je devrais venir plus tôt aussi ? » dit-il avec des yeux un peu sortis de leur orbite. Kj n’était guère connu pour être le type le plus ponctuel du monde, il arrivait souvent à la dernière minute. Ce n’était pas de sa faute si monsieur n’était pas du matin. Il avait toujours un mal fou à activer son cerveau, même après deux tasses de café. « Je compte sur toi pour me réveiller et ne pas me laisser me rendormir. » Ce genre de soucis lui arrivait souvent, malheureusement. Le jeune homme avait fait de magnifiques rencontres sur ce plateau et ne plus faire l’andouille avec eux lui manquait. « Oui, moi aussi j’ai bien hâte de voir ce que les scénaristes nous ont préparé. » Il était impatient d’avoir le script dans les mains et de voir toutes les choses qui étaient prévus pour cette nouvelle saison. « Puis, on verra si on doit encore s’embrasser ou non. » dit-il en riant. Kj ne pourrait guère dire quel moment il avait préféré. Que ce soit le saut ou bien juste le fait de planer dans le ciel. Nul doute qu’il retenterait l’expérience. Il ne put s’empêcher d’ouvrir la bouche, presque choqué. « Comment ? » Il porta une main sur son cœur. « Sache que j’ai toujours de bonnes idées. » Pour un peu, il bouderait presque. « Qui sait, peut-être que l’avion nous a pris pendant le vol. J’espère en tout cas. Au pire, la prochaine fois, on se filmera. Je suis sûr que ça plairait à beaucoup de monde de nous entendre hurler. » dit-il en riant.




(a) blue moon

_________________
:itwasntme:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LA from the sky - Kjmila   

Revenir en haut Aller en bas
 
LA from the sky - Kjmila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: NORTHEAST-