AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LA from the sky - Kjmila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ private planes
avatar
Camila Mendes



☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1517 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: Re: LA from the sky - Kjmila   Dim 8 Juil - 11:17



     

Camila
&
KJ
Los Angeles from the sky



Camila allait se rendre sur le tournage avec cette tenue dès qu'ils recommenceront à travailler...par contre elle n'était pas certaine qu'on puisse lui prêter cette combinaison pour faire ce défi..il faudra sans doute qu'elle s'en achète une...mais d'un côté ça allait être inutile, car elle n'avait pas prévu de refaire une activité comme celle ci de sitôt. Il fallait qu'elle essaie de négocier à la fin de cette séance, mais cam ne le sentait pas vraiment...enfin..je ne suis pas sûr qu'ils accepteront de me prêter cette tenue pour ce défi... ajouta la brune en grimaçant tout en regardant son meilleur ami. La jolie brune souriait à la phrase de Kj, elle n'allait pas non plus trop traîner à lui dire ce qu'ils pouvaient lui faire si elle venait à réellement faire ce défi d'aller au taf avec cette combinaison. t'inquiète je vais pas traîner, je me doute bien que c'est une offre à durée limité! elle se mit à sourire puis il était temps de sauter. Camila se jeta alors dans le vide en même temps que Kj, ce dernier se mit à crier tout de suite. Cam en avait fait de même; mais elle s'était plus un cri de peur que de joie..il fallait attendre une petite minute avant qu'elle ne commence à crier pour montrer qu'elle aimait bien en réalité. Elle voyait que Kj lui parlait mais avec la vitesse et l'altitude, cam ne comprenait strictement rien à ce que lui critait Kj. Elle lui fis simplement un signe de tête, car elle ne pouvait bouger que ce membre si de son corps...elle regardait alors la vue sous elle, autour d'elle. C'était vraiment beau, mais elle allait bientôt appréhender atterrissage..elle avait vraiment peur de se rater et de se faire mal.

Pour le moment, Cam devait surtout profiter de ce qui s'offrait à elle, cette vue était des plus magnifiques, elle n'aurait jamais pensé qu'elle ferait ça un jour, Kj lui avait fait découvert cette activité...même si c'était la première fois pour lui aussi, on voyait que les deux amis en profitaient au maximum.


CODE BY MAY



cam

_________________
    when I say I love you, just shut up
    Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all? Ego, ego Bang-bang baby, down you fall Ain't you mister know-it-all?
    (c) motley control
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
K.J. Apa



☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 575 ☆ crédits : « Eilyam. (vava) + endlesslove (sign) »

MessageSujet: Re: LA from the sky - Kjmila   Lun 16 Juil - 15:59

la from the sky.  // kjmila. ※※※ Kj pouvait déjà imaginer la tête de leurs collègues lorsque Camila débarquerait avec cette tenue. Il se promit de filmer ça juste pour pouvoir en rire encore et encore. Néanmoins, le plus difficile serait sans doute d’en trouver une. Nul doute qu’ils pourraient trouver ça dans un magasin spécialisé mais ce serait un peu une dépense inutile. Certes, ce genre d’activité était plaisante à faire mais occasionnellement. Si de jour, la vue de Los Angeles était à couper le souffle alors peut-être que la nuit, ce serait sûrement à faire aussi. Juste pour voir la ville illuminée. Kj se promit de tenter le coup, un autre jour. Peut-être pas avec Camila, la pauvre, elle risquerait de mourir d’une crise cardiaque s’il l’emmenait à chaque fois dans ses sports extrêmes. « T’as pas tord. » dit-il en se mordillant la lèvre, essayant de chercher une solution à ce problème. « Peut-être que si tu leur fais un joli sourire, ils n’arriveront pas à te refuser cette demande ? » Autant tenter le coup n’est ce pas ? Enfin, il n’était pas certain que ce soit le genre de la jeune femme d’utiliser ses charmes pour ce genre de choses.

« Après, si tu me le demandes gentiment, je pourrais te rallonger cette durée. Mais, je serais très difficile à convaincre. » dit-il avec un petit sourire avant que le moment tant attendu arrive. Une légère angoisse mélangée à l’excitation était en lui. Il avait bien du mal à se contenir et il n’hésita pas à sauter dans le vide. Crier à s’en briser la voix probablement. Il tenta de parler avec la jeune femme mais vu le vent, elle ne dut guère entendre ses paroles. Il fut néanmoins soulagé de voir un mouvement de tête de sa part. Au moins, elle allait bien, de quoi le rassurer grandement. Bien entendu, la descente se faisait à une vitesse folle mais vu les consignes qu’ils avaient reçu, aucun échec ne devait être à prévoir. Il fallait juste qu’ils tirent pour déclencher leur parachute au bon moment. Et ce moment arrivait bien vite mais pour l’instant, Kj voulait juste profiter de la vue de Los Angeles. Celle-ci lui semblait si petite vu du dessus, c’était dingue.






(a) blue moon

_________________

If I said I want to touch him, kiss him, push him over the edge, bite him, make a mess of him. I wonder what kind of face he’d make.
Revenir en haut Aller en bas
 
LA from the sky - Kjmila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: NORTHEAST-