AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Surprise (ft. Sophia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

☆ expensive cars
Chad M. Murray

☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 133 ☆ crédits : ça arrive

MessageSujet: Re: Surprise (ft. Sophia)   Mar 11 Sep - 19:11

Surprise

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

C'est assez compliqué de dire exactement ce que je ressens pour elle après tout ce temps. Bien sûr je l'aime et je pense que j'ai toujours aimé Sophia que j'ai jamais oubliée son visage ni même mon amour pour elle. Je pense qu'à l'époque tout est aller trop vite entre nous, je pense que nous aurions pu prendre notre temps et peut-être, que notre histoire aurait duré dans le temps. Nous étions sur-exposées à l'époque et il faut reconnaître que ça aussi, ça nous a pas aidé. Sans trop savoir pourquoi je dévoile des choses, peut-être plus que je ne le devrais. « Il ne faut rien regretter... Quand tu dis avoir plus, tu ne parles pas de tes enfants, n'est ce pas ? Tu penses avoir raté des choses avec ton ex ? » Je secoue alors la tête puis me reprends. « Non … Enfin c'est compliqué. Je ne regrette pas mes enfants évidemment, ils sont ma raison de vivre aujourd'hui. Je veux dire que … J'aurais sûrement fait les choses différemment. » Je ne peux m'empêcher de lui dire qu'elle est toujours aussi ravissante. « Merci... » Souriant forcément, je continue donc de la regarder. Oui elle n'a pas changé. « Tu me fais rougir, j'ai l'impression d'avoir 20 ans à nouveau. » Est-ce que la paix entre nous serait enfin d'actualité ? On ne s'est jamais réellement fait la guerre, mais disons que l'on faisait tout pour s'éviter au maximum tous les deux. Cette fois-ci c'est un sourire timide que j'affiche. « Oui, moi aussi c'est assez troublant d'ailleurs. Mais sache que c'est sincère en tout cas. »

CODAGE PAR AMATIS

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Selena M. Gomez

☆ in hollywood since : 30/04/2018
☆ interviews : 218 ☆ crédits : Lilacsky

MessageSujet: Re: Surprise (ft. Sophia)   Mer 26 Sep - 14:39

pass is coming back

Je ne savais pas pourquoi pas mais je ne pouvais pas me retenir de poser des questions à Chad. J'aurais pu écourter sa visite, le mettre dehors poliment mais je faisais le contraire de ce que j'avais toujours imaginer faire. A cet instant, je ne me reconnaissais plus ou du moins, je ne me contrôlais plus. Je voulais savoir de quoi il parlait exactement et il ne semblait pas contre me répondre, ce qui était une bonne chose pour moi. C'est typique de l'être humain d'agir et ensuite vouloir faire différemment. C'est ainsi, dis toi que tout ce que tu as fait t'a apporté tes enfants et ça, ça vaut de l'or. dis-je sincèrement. Je ne les avais jamais vu, mais j'allais les rencontrer même si je n'étais pas certaine de me présenter autre que comme la voisine sympa.

Chad me complimentait et je me sentais rougir, ce qui me gênait profondément. Je souriais légèrement passant mes mains sur mes joues comme pour les refroidir et je reportais mon attention sur lui. Troublant, tu as trouvé le mot sur ce moment. Je te crois, ça n'a pas été le cas pendant longtemps mais aujourd'hui ça l'est. Je lui indiquais plus ou moins explicitement que je croyais en ce qu'il me disait, en sa sincérité en somme. J'avais arrêté de croire tout ce qui sortait de sa bouche pendant plus de 10 ans mais désormais les choses évoluaient enfin entre nous. Je ne savais pas dans quel sens mais j'aurais le temps d'y penser plus tard.

panic!attack

☆ expensive cars
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: Surprise (ft. Sophia)   Jeu 27 Sep - 20:00

Surprise

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

La vie elle n'est jamais comme on l'imagine. Souvent lorsqu'on est jeunes on espère que tout ira bien, qu'on aura une femme, des enfants, un métier qu'on aime et surtout qu'on ne manque de rien. Et puis on grandi et on se rend compte que la vie est bien plus dur que ce que l'on pensait lorsqu'on était encore insouciant. Je pense que malgré tout j'ai pas à me plaindre. Oui, je n'ai pas encore trouvé l'amour, ou du moins je ne l'ai pas encore retrouvé … Mais j'ai eu deux enfants et c'est tout de même ma raison d'être aujourd'hui, alors pas question d'abandonner. « C'est typique de l'être humain d'agir et ensuite vouloir faire différemment. C'est ainsi, dis toi que tout ce que tu as fait t'a apporté tes enfants et ça, ça vaut de l'or. » Bien sûr elle a raison et je ne peux dire le contraire. « Oui tu as raison. » Je sais que son rêve est d'avoir des enfants, alors j'ai aucune raison de me plaindre et mes enfants sont donc évidemment tout pour moi. J'ai l'impression que petit à petit la tension retombe et que même quelques petites confidence se lance entre nous. « Troublant, tu as trouvé le mot sur ce moment. Je te crois, ça n'a pas été le cas pendant longtemps mais aujourd'hui ça l'est. » Je baisse alors la tête pour regarder le sol, légèrement … Gêné probablement. Puis je me reprends. « C'est déjà ça alors. » Lui dis-je en souriant. Timidement.

CODAGE PAR AMATIS

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

☆ private planes
Selena M. Gomez

MessageSujet: Re: Surprise (ft. Sophia)   Dim 7 Oct - 13:24

pass is coming back

Au fur et à mesure des minutes, la relation que j'avais eu avec Chad depuis plus de 10 ans, changeait. C'était assez fou de penser qu'en quelques mots, nous avions pu briser les barrières que nous avions mis entre nous. Je le regardais, ne sachant plus si j'étais face à mon ex mari infidèle ou simplement un homme que j'avais tendrement aimé. Peut-être que ce passage était obligatoire pour que j'avance enfin dans ma vie... Le temps allait me le dire. J'ai toujours raison. plaisantais-je pour détendre un peu l'atmosphère. Notre conversation était sérieuse mais je ne pouvais pas m'empêcher de casser un peu ce côté là pour que nous soyons plus à l'aise. Je venais de lui dire que je le croyais en somme que je commençais à lui refaire confiance. Ce n'était pas rien pour moi et il devait le ressentir au vu de mon attitude mais aussi de mes mots. Je crois aussi... Tu veux boire quelque chose maintenant que ta main va mieux ? demandais-je en montrant la cuisine de la main. Je ne savais pas réellement ce qui se passait entre nous mais je ne voulais pas y penser sur le moment. Nous apprenions à nous reparler et à potentiellement nous supporter, il ne fallait pas tout gâcher avec des pensées inutiles et trop complexes.

panic!attack

☆ expensive cars
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: Surprise (ft. Sophia)   Ven 12 Oct - 18:44

Surprise

Et si nous étions faits pour être ensemble coûte que coûte tous les deux, et si c'était simplement notre destin de nous retrouver après tant d'années ? Après tout, des couples qui se reforme des années plus tard ça existe et nous ne serions pas les premiers et sûrement pas les derniers non plus. Enfin … je m'avance probablement trop en pensant tout ça. Oui bien sûr je m'en voudrais encore longtemps de ce que j'ai pu lui faire à l'époque, je sais que je ne peux pas revenir en arrière, mais je sais que je peux au moins me rattrapé aujourd'hui, ou du moins essayer même si elle ne pardonne pas forcément facilement. « J'ai toujours raison. » Dit-elle en riant, et je ne peux m'empêcher de rire aussi. Je n'oublie pas non plus les bons moments de rigolade que nous avons passé tous les deux. « Hum … Oui c'est vrai j'avais oublié ce petit détail. » Lui dis-je à mon tour en riant. Je ne peux m'empêcher de la regarder droit dans les yeux, oui elle est toujours sublime, sans aucun doute. « Je crois aussi... Tu veux boire quelque chose maintenant que ta main va mieux ? » La voilà qui me sort de mes pensées. Je devrais accepter, c'est probablement ma chance d'effacer toute cette rancœur qu'elle a pu avoir envers moi pendant toutes ces années. « Je … Oui … Avec plaisir. »

CODAGE PAR AMATIS

♛ by wiise

☆ private planes
Selena M. Gomez

MessageSujet: Re: Surprise (ft. Sophia)   Lun 22 Oct - 14:58

pass is coming back

Plaisanter avec Chad était quelque chose que je n'avais plus fait depuis des années, voir une décennie si j'y pensais plus longuement. Les choses avaient mal tournées, tout le monde le savait -malheureusement- mais nous n'étions plus les jeunes gens que nous étions à l'époque. Je croyais fortement en la rédemption en le changement même si pour cela, il fallait parfois des mois voir des années. Je ne souhaitais pas m'avancer sur ma relation avec Chad puisque je ne savais pas concrètement si notre discussion allait découler sur une amitié, plus ou rien. Ne l'oublie plus jamais. plaisantais-je alors qu'il avait rit à mes bêtises. Cela faisait du bien de lâcher prise et de ne penser à rien si ce n'était qu'à être moi-même. L'acteur me regardait et je n'arrivais pas spécialement à soutenir son regard très longtemps, ce qui avait le don de m'agacer. Plutôt sans alcool ? demandais-je alors que je ne connaissais plus ses préférences en matière de boissons.  Tu as des projets en ce moment ? J'étais curieuse de savoir s'il était booké à la convention One Tree Hill à laquelle j'allais participer sous peu. Je savais que les organisateurs ne nous bookaient jamais ensemble depuis x années, mais était ce encore le cas aujourd'hui ?

panic!attack

☆ expensive cars
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: Surprise (ft. Sophia)   Mar 23 Oct - 15:45

Surprise

Tout est étrange comme si nous étions dans un simple rêve, un rêve qui deviens réalité ? Je ne sais pas après tout il est vrai que j'attends ça depuis longtemps et en même temps je pense être tout simplement terroriser, que ça soit face à elle, ou même avec mes sentiments tout est étrange. Nous plaisantons quelques minutes avec le fait que Sophia à souvent, toujours, raison. « Ne l'oublie plus jamais. » Évidemment tout ça semble être du second degrés et en même temps il est vrai que les femmes en général on très souvent raison. Je me mets alors à rire avec elle avant qu'elle ne m'invite à boire un verre. « Plutôt sans alcool ? » Je reprends alors mes esprits avant de répondre, « Sans alcool oui s'il te plaît. » Lui dis-je tout en souriant avant qu'elle n'enchaîne alors « Tu as des projets en ce moment ? » Cette fois-ci je soupire, reste un court instant silencieux avant de reprendre, « Je suis actuellement sur un téléfilm et une série. Sinon … rien d'autre actuellement. » Je suis au courant pour la convention de notre série, simplement je sais que je ne serai pas appelé si Sophia y participe c'est comme ça depuis des années. A croire que tout le monde pense que nous ne sommes pas capables de nous tenir en public. « Et toi ? » Lui demandais-je en souriant puisque oui, ses projets m'interesse.

CODAGE PAR AMATIS

♛ by wiise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise (ft. Sophia)   

Surprise (ft. Sophia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3