AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Surprise (ft. Sophia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ expensive cars
Chad M. Murray

☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 116 ☆ crédits : ça arrive

MessageSujet: Re: Surprise (ft. Sophia)   Dim 10 Juin - 12:36

Surprise

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

Je sais que je dois ce divorce simplement par ma faute, je sais que Sophia est une femme exceptionnelle et je sais aussi que j'ai brisé son cœur à tout jamais. Je sais plus ou moins tout ça parce que je regarde la presse sur internet et je sais qu'il ne se passe pas un jour, ou une semaine sans que nos deux noms ne soient associer et notre mariage évoqué. Je sais que j'ai mes parts de responsabilité là-dedans, mais je sais aussi que la presse ne nous a pas laisser tranquille. Nous étions jeunes, bien trop jeunes et puis assez influençable. À ce moment-là la vie était toute rose et toute simple pour moi, surtout pour moi où j'ai trop pris confiance alors que Sophia avait largement la tête sur les épaules, bien plus que moi d'ailleurs. J'ai fauté avec une femme qui restera ma plus grosse erreur. « Peut-être qu'un jour, tu sauras comment ne plus te piquer. » J'ai payé depuis plus de dix ans, ma seule belle récompense se sont mes deux enfants dont je suis vraiment fière. J'aimerais revenir en arrière et ne pas faire cette bêtise-là, peut-être même ne pas m'être marié, mais seulement rester en couple avec Sophia pour ensuite, avoir un mariage beaucoup plus solide. Qu'importe à présent le mal est fait, non ? Souriant en coin, presque forcé à Sophia, nous voilà chacun chez soit à présent. J'ai du mal à penser à autre chose maintenant que je sais qu'elle est ma voisine. Je suis tellement ailleurs que j'arrive à me blesser avec du verre, et pas seulement une petite blessure. Pour l'instant, je n'ai pas grand chose chez moi pour pouvoir me soigner et il serait ridicule d'aller à l'hôpital pour ça, ma seule solution c'est Sophia. « Oui bien sur, entre. » Me dit-elle lorsque je sonne à sa porte pour lui expliquer la situation. Forcément je suis gêné. « Tu ne t'es pas raté... Je vais chercher du désinfectant. » Pendant sa courte absence, j'en profite pour regarder autour de moi, toujours de si bon goût en matière de déco. En observant quelques photos postées au mur, je constate qu'elle est toujours en contact avec Ian et puis … en observant de plus près je repère une tête d'homme inconnu. Elle aurait refait sa vie ? Pas le temps d'y penser que la revoilà. « Tu me dis si tu as mal. » J'avoue ça pique, mais je ne veux pas passer pour un douillet, alors je retiens tout ça. « C'est … ça va … Excuse-moi … pour le dérangement, mais j'ai pas encore eu le temps de tout installer chez moi. » Entre deux je souffle, histoire de ne pas être trop rouge. « C'est sympa chez toi. Tu as toujours bon goût à ce que je vois. »

CODAGE PAR AMATIS

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Sophia Bush

☆ in hollywood since : 30/04/2018
☆ interviews : 146 ☆ crédits : Perlman

MessageSujet: Re: Surprise (ft. Sophia)   Jeu 14 Juin - 17:17

pass is coming back

On pouvait dire que de l'eau avait coulé sous les ponts depuis notre histoire, et pourtant. Ce que j'avais ressenti pour Chad me hantait. Peut-être était ça, le vrai amour... Il pouvait être brisé, être séparé, il restait toujours une pièce active dans le puzzle qui nous empêchait de tout oublier. Il était évident que tout ce que j'avais vécu par la suite -de notre divorce- avait été formidable mais jamais aussi intense. Était-ce de même pour lui ? Je n'en savais rien puisque nos contacts avaient été inexistant depuis quelques années.

Je n'avais pas envie de me poser mille et une question et pourtant. J'étais de nouveau chez moi, et je ne pouvais m'enlever mon ex mari de la tête. Il allait vivre tout près d'ici, tout près de moi, et nous allions nous croiser pratiquement tous les jours. Dur. De plus, j'avais voir ses enfants, et c'était bien une chose que je n'avais jamais imaginé vivre. J'étais sortie de mes pensées par la sonnette. Chad venait de se blesser et dans les cartons de son déménagement, il ne semblait pas avoir trouvé de quoi se soigner. Ce n'est pas grave, il parait que ça sert à ça les voisins parfois. dis-je en le désinfectant, vérifiant au passage que du verre n'était pas resté coincé dans la plaie. Merci... Je n'y suis pas depuis extrêmement longtemps, alors tout n'est pas comme je voudrais mais tu vas connaitre ça aussi. J'haussais les épaules avant de le regarder. Nous n'avions plus eu cette proximité depuis des années et cela me faisait bizarre. Je ressentais quelque chose d'inexplicable qui me fit dévier le regard de ses yeux, rapidement. Voilà serre le poing. dis-je légèrement gênée en bandant sa main avec ce que j'avais dans ma trousse de super infirmière du dimanche. En toute honnêteté, ça me fait bizarre de te revoir. finissais-je par avouer, ne sachant pas si la sincérité allait réellement apporter quelque chose à la situation.

panic!attack

☆ expensive cars
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: Surprise (ft. Sophia)   Sam 7 Juil - 23:30

Surprise

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

Je ne sais pas vraiment comment réagir face à Sophia. Forcément ça me fait quelque chose de la savoir si près de moi après toutes ces années, c'est aussi étrange de me dire que je ressens encore des choses pour elle, des choses que je vais forcément garder secrète. Si je me retrouve chez elle à présent, c'est simplement parce que je n'ai pas le choix et que je n'ai pas envie de partir aux urgences pour si peut. Par chance, elle accepte de m'ouvrir et la porte et de me … porter secours. « Ce n'est pas grave, il parait que ça sert à ça les voisins parfois. » Souriant, je me concentre pour ne pas la regarder dans les yeux, mais pour regarder ce qu'elle fait. J'essaie également de ne pas faire de grimace, même si forcément ça pique légèrement de temps en temps. Pour essayer de me changer moi-même les idées je parle alors de sa décoration, elle a toujours eu de bons goûts de toute façon. « Merci... Je n'y suis pas depuis extrêmement longtemps, alors tout n'est pas comme je voudrais mais tu vas connaître ça aussi. » Je hoche légèrement la tête avant de lui répondre, « Je suis loin d'être aussi doué que toi pour la déco tu le sais. » Oui, elle me connaît tout de même un minimum et donc elle connais aussi mes talents de décorateur. « Voilà serre le poing. » elle est plutôt douée en tant qu'infirmière, et je me laisse faire en toute confiance. « Merci … J'ai même rien senti. » Lui dis-je en souriant. Elle est si près de moi que je peux sentir l'odeur de son parfum. Un parfum qui m’enivre assez rapidement d'ailleurs. Tout ce qu'il ne faut pas. « En toute honnêteté, ça me fait bizarre de te revoir. » et que dois-je dire de mon côté … Chad reprend toi et rapidement ! Je me racle rapidement la gorge avant de reprendre, « Je sais … Tu me détestes toujours autant ... » Dis-je la tête baissé.

CODAGE PAR AMATIS

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

☆ private planes
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Surprise (ft. Sophia)   Jeu 12 Juil - 14:16

pass is coming back

Recevoir son ex mari chez soi n'était pas quelque chose d'habituel mais j'allais devoir faire avec. Chad vivait désormais à quelques mètres de moi. Cette proximité n'était pas arrivé depuis de longues années, depuis qu'il avait quitté la série qui nous avait fait connaitre. Je tentais de garder une tête neutre mais lorsque je posais ma main sur la sienne pour le soigner, je ne pus m'empêcher de ressentir quelque chose que je ne connaissais plus... Je me reprenais rapidement afin de ne pas passer pour une folle. Je secouais la tête avant de répondre. Je suis sure que ta femme a bon go... Je m'arrêtais net me sentant soudainement stupide. Il m'avait dit qu'il allait vivre seul dans cette maison, sa femme n'allait donc pas y mettre de déco. Pardon, j'avais déjà oublié qu'elle n'allait pas y vivre. Je grimaçais en levant les yeux au ciel, avant de terminé le bandage. Je souriais légèrement alors qu'il m'adressait à son tour, un sourire. Cet échange était spécial, je ne savais comment l'expliquer. Aucun de nous n'avait sourit à l'autre depuis tellement d'années que s'en était presque étrange. Je lui confiais que le revoir me perturbait et sa réaction me surpris. Ca fait bien longtemps que je ne te déteste plus Chad. Quand on est jeunes, on fait des bêtises... La tienne m'a fait du mal mais je n'ai pas besoin de te le dire, tu le sais déjà. confiais-je. On est adultes maintenant... J'avais envie de finir par le fait que nous étions tous les deux passés à autre chose mais était ce vraiment le cas pour moi ? Jamais je n'aurais pensé que revoir Chad allait autant me chambouler.

panic!attack

☆ expensive cars
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: Surprise (ft. Sophia)   Sam 14 Juil - 12:48

Surprise

Je sais que dans mon histoire avec Sophia je suis le seul fautif. Je suis le seul responsable de notre divorce et autant dire que j'y repense bien plus souvent que la normal. Je me refais assez souvent ma vie dans ma tête et même si je ne regrette pas mes deux enfants, je regrette assez fort le mal que j'ai pu faire à cette femme si parfaite. Avec des 'si' j'aurais tout de même fait pas mal de choses ! Me retrouver ce soir chez Sophia, et me retrouver à être son voisin c'est tout simplement fou, mais pourtant c'est bien vrai. « Je suis sure que ta femme a bon go... Pardon, j'avais déjà oublié qu'elle n'allait pas y vivre. » Assez étrangement, ça n'est pas quelque chose qui me blesse que de repenser à ça. Tant mieux peut-être. « Ne t'inquiète pas c'est rien. Je devrais arriver à m'en sortir tout seul comme un grand. » Lui dis-je avec un léger sourire sur mes lèvres. En même temps je ne vais pas trop avoir le choix que de me débrouiller tout seul. « Ca fait bien longtemps que je ne te déteste plus Chad. Quand on est jeunes, on fait des bêtises... La tienne m'a fait du mal mais je n'ai pas besoin de te le dire, tu le sais déjà. » Effectivement je sais déjà tout, et je pense aussi d'ailleurs que je m'en voudrais toute ma vie pour ça. À présent ce qui est fait est fait non ? Je me sentirais forcément toujours honteux. « On est adultes maintenant... » Est-ce que j'ai réellement changé ? Je pense peut-être, mais après tout aujourd'hui c'est le néant dans ma vie amoureuse. « Oui … On a pas mal changé quand même je pense. » Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais j'ai l'impression que mon cœur bat toujours autant. Je dois vite me sortir ça de la tête. « Tu … Tu es toute seule ici ? »

CODAGE PAR AMATIS

♛ by wiise

☆ private planes
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Surprise (ft. Sophia)   Mar 17 Juil - 14:46

pass is coming back

Chad ne semblait pas offusquer que je parle de sa femme, ex femme. Je souriais légèrement et approuvais de la tête. Peut-être avait il déjà fait le deuil de son histoire ? Ou alors, il faisait face juste pour ses enfants. Je ne m'en fais pas pour toi, tu as toujours su rebondir. dis-je sincèrement. Malgré tout ce que j'avais pu ressentir de négatif pour lui après notre divorce, j'avais constamment été épatée par sa façon de ne jamais rien laisser tomber, de s'accrocher afin que rien ne puisse l'atteindre. Il avait une force de caractère qui forçait l'admiration.

Parler de notre histoire aussi calmement n'était jamais arrivé. Je m'épatais un peu même si je n'étais plus la Sophia qu'il avait épousé... J'avais changé, grandi et énormément évolué. Oui, on est devenus les personnes que l'on désirait être. dis-je sans savoir si c'était réellement le cas pour lui, mais il allait me le dire.  J'avais un coloc', mais disons que désormais, oui, je suis seule ici. dis-je avant de renchérir. Ca nous fait un point commun même si j'imagine que tes enfants doivent faire vivre ta maison en jouant, criant et rigolant. Je ne connaissais pas ses enfants mais je devinais qu'ils étaient comme beaucoup, adorant courir partout, pour le plus grand bonheur de leurs parents. Je relâchais doucement sa main et replaçais mes cheveux... Je n'étais plus aussi à l'aise qu'il y avait quelques minutes, mais je ne savais pas réellement pourquoi. Peut-être était ce du aux yeux de Chad fixés sur moi.

panic!attack

☆ expensive cars
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: Surprise (ft. Sophia)   Sam 28 Juil - 19:12

Surprise

Avec mon passé j'ai appris à faire face. J'ai dû apprendre à me débrouiller dès le plus jeune âge alors je dois reconnaître que ce que je vis à présent n'est pas grand chose. Je ne cesse de me dire qu'il y a forcément pire que moi dans le monde et que j'ai absolument aucune raison de me plaindre, voilà comment je fonctionne et aussi comment j'avance dans la vie. Ou en tout cas j'essaie de fonctionner comme ça. « Je ne m'en fais pas pour toi, tu as toujours su rebondir. » Sophia me connaît et elle sait comment je fonctionne. Je me mets à sourire en la regardant timidement. J'espère qu'elle a raison en tout cas, que j'arriverais à rebondir encore une nouvelle fois. Cette situation est totalement étrange et en même temps elle fait tellement de bien, étrangement. « Oui, on est devenus les personnes que l'on désirait être. » Oui, non, je ne sais pas trop mais après tout j'ai eu mes deux enfants et ça bien entendu que je ne regrette rien. « Oui probablement ... » Il est évident que j'aurais aimé être autrement à l'époque, surtout avec Sophia. Pour essayer de ne pas trop penser à ce passé-là, je demande à Sophia si elle vit seule dans cette grande maison joliment décoré. « J'avais un coloc', mais disons que désormais, oui, je suis seule ici. » Donc elle n'a pas de petit ami ? Plutôt un point positif pour moi. Oui, je suis heureux de savoir qu'elle est célibataire, est-ce mal de ma part ? « Ca nous fait un point commun même si j'imagine que tes enfants doivent faire vivre ta maison en jouant, criant et rigolant. » Je hausse doucement les épaules tout en riant, « Effectivement, je pense que lorsqu'ils seront là tu risques de les entendre parfois se disputer. Je m'excuse d'avance. » Lui dis-je en riant, tout en la fixant. Dieu qu'elle est sublime ...

CODAGE PAR AMATIS

♛ by wiise

☆ private planes
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Surprise (ft. Sophia)   Ven 24 Aoû - 20:39

pass is coming back

Malgré la trahison de Chad, à l'époque, je ne regrettais pas de l'avoir eu dans ma vie. Certes, les années qui avaient suivi avaient été difficiles surtout lorsque nous devions nous embrasser à l'écran, mais au fond j'avais toujours su qu'il n'était pas l'homme mauvais dont certains le qualifiaient. Mon ex mari m'avait aimé, du moins il me semblait que cela avait été le cas, et je l'avais aimé aussi. Nous avions appris l'un de l'autre et ce malgré les souffrances que notre relation avait engendrées. Je ne savais pas pourquoi il se séparait de sa femme mais j'avais espoir que ce n'était pas (encore une fois), une histoire d'infidélité. Après tout, Chad n'était plus un jeune garçon, il était un homme et j'avais grandement espoir qu'il agisse comme tel.

Je le regardais alors qu'il me répondait "oui probablement". Que cela voulait il dire vraiment ? Peut-être avait il des regrets sur ses actions passées ou présentes, je n'en savais rien. Tu n'as pas l'air sur. demandais-je sans vouloir trop démontrer ma curiosité. Par la suite, je dévoilais un peu plus ma vie à l'acteur. Oui, je vivais seule ici, c'était notre point commun sauf que je n'avais malheureusement pas d'enfants. L'entendre rire me faisait quelque chose mais je ne savais expliquer quoi. Je souriais plus naturellement, lorsque son sourire sincère se posait sur moi. Je te pardonne d'avance alors, j'adore les enfants et je préfère mille fois entendre leurs rires plutôt que des voisins bruyants. Je ne le lâchais pas du regard et sentais mes joues rougir légèrement. Il avait ce regard si intense qu'il me déstabilisait. Mon premier amour était devant moi, à me regarder comme si j'étais une femme magnifique et j'en perdais tous mes moyens. Ne me regarde pas comme ça... soufflais-je d'une voix à peine audible avant de sourire et de replacer une mèche derrière mon oreille.

panic!attack

☆ expensive cars
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: Surprise (ft. Sophia)   Dim 26 Aoû - 15:51

Surprise

Je pense que j'ai toujours su que j'aimais Sophia. Oui j'ai fait une erreur et oui je m'en voudrais pour le restant de mes jours. À cause de cette foutue erreur j'ai en quelque sorte gâché ma vie puisque j'ai perdu la seule et unique femme de ma vie. Heureusement, mes enfants sont là pour me tenir debout dans ce monde. Quelques années plus tard, après avoir soigneusement évité Sophia le plus possible pour ne pas retomber sous le charme, voilà que le destin ce jour de nous en faisant de nous des voisins. Évidemment je suis heureux, mais en même temps tellement effrayé aussi. « Tu n'as pas l'air sur. » Est-ce que je suis sûr d'être devenu l'homme que je voulais être ? Non sûrement pas puisque l'homme que j'aurais aimé être serait avec elle à l'heure actuelle. « Disons que j'aurais peut-être aimé avoir plus … Niveau vie personnelle, je dirais. » Lui répondis-je simplement en souriant légèrement. Oui le plus c'est évidemment elle. Mes enfants ne sont pas encore là, mais nul doute qu'elle s'en rendra rapidement compte le jour où ils débarquent. « Je te pardonne d'avance alors, j'adore les enfants et je préfère mille fois entendre leurs rires plutôt que des voisins bruyants. » Je me mets alors à rire avant de rajouter, « Alors tu seras ravi. » Oui en même temps ce sont des enfants et le calme c'est souvent la nuit lorsqu'ils dorment. Espérons quand même que ça reste dans le raisonnable tout ça. Peut-être sans m'en rendre compte, je suis en train de regarder Sophia perdue dans mes pensées. Toujours aussi sublime, toujours aussi parfaite. « Ne me regarde pas comme ça... » Ce sont ses mots qui me sortent de mes pensées, à seulement quelques centimètres d'elle. Comment est-ce possible d'être toujours aussi fou amoureux de sa première femme, son premier amour ? Je me racle alors la gorge essayant de me reprendre. « Excuse moi … Tu es … Toujours aussi sublime Soph ! »

CODAGE PAR AMATIS

♛ by wiise

☆ private planes
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Surprise (ft. Sophia)   Mer 5 Sep - 17:35

pass is coming back

Chad ne semblait pas être sur de lui, mais je devinais que sa récente séparation y était pour quelque chose. Ce n'était jamais simple de tout donner à quelqu'un, d'avoir des enfants avec cette personne, de s'imaginer passant sa vie à ses côtés pour finalement réaliser que ça ne fonctionnera pas. Il était évident que je n'aurais probablement pas mieux gérer la situation si j'avais du avoir des enfants avec un homme qui n'était en fait, pas l'homme de ma vie. Il ne faut rien regretter... Quand tu dis avoir plus, tu ne parles pas de tes enfants, n'est ce pas ? Tu penses avoir rater des choses avec ton ex ? Je ne savais pas pourquoi je lui posais autant de questions. Peut-être était le temps qui m'avait changé et qui me permettait de mieux appréhender la discussion avec mon ex mari. Cela dit, même si je n'étais pas extrêmement à l'aise à ses cotés, j'arrivais à vouloir discuter... Paradoxal.

Je souriais légèrement alors qu'il me confirmait que j'allais entendre ses enfants jouer. J'adorais les enfants, ce n'était donc pas un problème pour moi de devoir supporter cris, bagarres et autres bruits. Je ne savais pas encore si j'allais faire leur connaissance mais aussi étrange que cela puisse paraître, je n'étais pas contre. L'idée que Chad soit papa me faisait encore bizarre mais il avait fait sa vie, c'était son droit. Je le regardais alors que son regard me perturbait grandement et je lui faisais savoir... Je me sentais comme une petite fille face à son amoureux d'école. Merci... dis-je doucement. Tu me fais rougir, j'ai l'impression d'avoir 20 ans à nouveau. ajoutais-je un peu bêtement.

panic!attack

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise (ft. Sophia)   

Surprise (ft. Sophia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant