AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Surprise (ft. Sophia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ expensive cars
avatar
Chad M. Murray



☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 85 ☆ crédits : ça arrive

MessageSujet: Re: Surprise (ft. Sophia)   Dim 10 Juin - 12:36

Surprise

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

   

   
Je sais que je dois ce divorce simplement par ma faute, je sais que Sophia est une femme exceptionnelle et je sais aussi que j'ai brisé son cœur à tout jamais. Je sais plus ou moins tout ça parce que je regarde la presse sur internet et je sais qu'il ne se passe pas un jour, ou une semaine sans que nos deux noms ne soient associer et notre mariage évoqué. Je sais que j'ai mes parts de responsabilité là-dedans, mais je sais aussi que la presse ne nous a pas laisser tranquille. Nous étions jeunes, bien trop jeunes et puis assez influençable. À ce moment-là la vie était toute rose et toute simple pour moi, surtout pour moi où j'ai trop pris confiance alors que Sophia avait largement la tête sur les épaules, bien plus que moi d'ailleurs. J'ai fauté avec une femme qui restera ma plus grosse erreur. « Peut-être qu'un jour, tu sauras comment ne plus te piquer. » J'ai payé depuis plus de dix ans, ma seule belle récompense se sont mes deux enfants dont je suis vraiment fière. J'aimerais revenir en arrière et ne pas faire cette bêtise-là, peut-être même ne pas m'être marié, mais seulement rester en couple avec Sophia pour ensuite, avoir un mariage beaucoup plus solide. Qu'importe à présent le mal est fait, non ? Souriant en coin, presque forcé à Sophia, nous voilà chacun chez soit à présent. J'ai du mal à penser à autre chose maintenant que je sais qu'elle est ma voisine. Je suis tellement ailleurs que j'arrive à me blesser avec du verre, et pas seulement une petite blessure. Pour l'instant, je n'ai pas grand chose chez moi pour pouvoir me soigner et il serait ridicule d'aller à l'hôpital pour ça, ma seule solution c'est Sophia. « Oui bien sur, entre. » Me dit-elle lorsque je sonne à sa porte pour lui expliquer la situation. Forcément je suis gêné. « Tu ne t'es pas raté... Je vais chercher du désinfectant. » Pendant sa courte absence, j'en profite pour regarder autour de moi, toujours de si bon goût en matière de déco. En observant quelques photos postées au mur, je constate qu'elle est toujours en contact avec Ian et puis … en observant de plus près je repère une tête d'homme inconnu. Elle aurait refait sa vie ? Pas le temps d'y penser que la revoilà. « Tu me dis si tu as mal. » J'avoue ça pique, mais je ne veux pas passer pour un douillet, alors je retiens tout ça. « C'est … ça va … Excuse-moi … pour le dérangement, mais j'ai pas encore eu le temps de tout installer chez moi. » Entre deux je souffle, histoire de ne pas être trop rouge. « C'est sympa chez toi. Tu as toujours bon goût à ce que je vois. »

   


   
CODAGE PAR AMATIS
   



_________________
Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Sophia Bush



☆ in hollywood since : 30/04/2018
☆ interviews : 91 ☆ crédits : lux aeterna

MessageSujet: Re: Surprise (ft. Sophia)   Jeu 14 Juin - 17:17



pass is coming back


On pouvait dire que de l'eau avait coulé sous les ponts depuis notre histoire, et pourtant. Ce que j'avais ressenti pour Chad me hantait. Peut-être était ça, le vrai amour... Il pouvait être brisé, être séparé, il restait toujours une pièce active dans le puzzle qui nous empêchait de tout oublier. Il était évident que tout ce que j'avais vécu par la suite -de notre divorce- avait été formidable mais jamais aussi intense. Était-ce de même pour lui ? Je n'en savais rien puisque nos contacts avaient été inexistant depuis quelques années.

Je n'avais pas envie de me poser mille et une question et pourtant. J'étais de nouveau chez moi, et je ne pouvais m'enlever mon ex mari de la tête. Il allait vivre tout près d'ici, tout près de moi, et nous allions nous croiser pratiquement tous les jours. Dur. De plus, j'avais voir ses enfants, et c'était bien une chose que je n'avais jamais imaginé vivre. J'étais sortie de mes pensées par la sonnette. Chad venait de se blesser et dans les cartons de son déménagement, il ne semblait pas avoir trouvé de quoi se soigner. Ce n'est pas grave, il parait que ça sert à ça les voisins parfois. dis-je en le désinfectant, vérifiant au passage que du verre n'était pas resté coincé dans la plaie. Merci... Je n'y suis pas depuis extrêmement longtemps, alors tout n'est pas comme je voudrais mais tu vas connaitre ça aussi. J'haussais les épaules avant de le regarder. Nous n'avions plus eu cette proximité depuis des années et cela me faisait bizarre. Je ressentais quelque chose d'inexplicable qui me fit dévier le regard de ses yeux, rapidement. Voilà serre le poing. dis-je légèrement gênée en bandant sa main avec ce que j'avais dans ma trousse de super infirmière du dimanche. En toute honnêteté, ça me fait bizarre de te revoir. finissais-je par avouer, ne sachant pas si la sincérité allait réellement apporter quelque chose à la situation.

panic!attack

_________________
miss bush
It's 13 years now and ▬ you're still in my fucking head.
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise (ft. Sophia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» De surprise en surprise [Kathleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Santa Monica-