AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Surprise (ft. Sophia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
Chad M. Murray

☆ in hollywood since : 10/02/2018
☆ interviews : 81 ☆ crédits : ça arrive

MessageSujet: Surprise (ft. Sophia)   Mer 9 Mai - 18:04

Surprise

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

Dans la presse, j'apparais souvent comment l'homme parfait aux côtés de ma compagne, Sarah, c'est tant mieux parce que c'est vraiment l'image que nous voulons donner tous les deux pour ne pas avoir sans cesse les journalistes sur le dos si jamais ils venaient à comprendre que rien allait en priver. Sarah a toujours été jalouse, mais depuis la naissance de notre deuxième enfant c'est pire ! Je ne voulais pas de second enfant. Enfin ... si j'en voulais un autre, mais ... pas avec elle. Je la respecte malgré tout le mal que l'on fait et j'ai en aucune envie de la faire passer pour ce qu'elle n'est pas sauf que de son côté c'est tout l'inverse. Elle reste persuadé que je vois Sophia Bush en secret, mon ex-petite amie et ex-femme aussi au passage, alors que c'est faux. Tout le monde le sait et c'est vraiment un secret pour personne, Sophia et moi c'est plutôt la guerre depuis le divorce et depuis plus de dix ans aucun de nous ne parle de cette histoire dans la presse, le sujet est toujours soigneusement évité. Sophia l'avait d'ailleurs souligné une fois ; elle ne veut pas que cette histoire d'amour foireuse la définisse. Je pense que ça veut tout dire. Bref, quoi qu'il en soit de mon côté ma vie continue, mal c'est sûr, mais elle continue quand même. Je me suis fait viré de chez moi par Sarah, sa jalousie nous a déclenché une énième crise, celle-ci peut-être plus forte que les précédentes d'ailleurs puisque je me retrouve aujourd'hui à la rue. Bon par chance j'ai rapidement trouvé une petite maison sympathie à Venice, au bord de la mer et vraiment très agréable bien plus que la précédente d'ailleurs et je suis sûr que mes enfants vont s'y plaire là-dedans. Un point de mon côté si jamais je viens à divorcé pour obtenir une garde partagé de mes enfants. Aujourd'hui c'est mon aménagement et j'ai décidé de faire ça tout seul. James s'était proposé pour m'aider puisqu'il était de passage dans le coin, mais j'avais refusé gentiment l'invitant tout de même lors de la crémaillère. J'ai signé et la maison est enfin à moi, j'ai les clefs et je me trouve devant, dans l'allée prêt à entrer dans mon nouveau chez moi que je vais devoir aménager.

CODAGE PAR AMATIS

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Sophia Bush

☆ in hollywood since : 30/04/2018
☆ interviews : 70 ☆ crédits : whovian

MessageSujet: Re: Surprise (ft. Sophia)   Jeu 10 Mai - 16:15

pass is coming back

J'avais appris avec les expériences que le temps guérissait les blessures, ou du moins les atténuait. Je ne savais pas réellement ce qui m'arrivait depuis quelques mois, mais j'avais l'impression que le passé reprenait le dessus sur mon présent. Peut-être avais-je été stupide de laisser Harper me parler de Chad et de ce qu'il était devenu. Au fond, ne rien savoir de lui, ne plus rien savoir même me permettait d'oublier la relation que nous avions eu, ainsi que l'affreuse perte que j'avais du affronter seule.

12 années s'étaient écoulés depuis la fin de mon mariage avec Chad, et pourtant ce que j'avais ressenti pour lui et ensuite contre lui m'empêchait d'avancer. Il avait de son côté une femme et apparemment deux enfants... Moi, j'étais coincée dans quelque chose que je ne savais définir et qui faisait, malheureusement, souffrir tous les hommes qui tombaient amoureux de moi. Le dernier en date ? Jesse. Après deux ans d'amour, j'avais refusé de l'épouser, j'avais pris mes jambes à mon cou et décidé de le quitter. Il était temps que je comprenne pourquoi je ne savais m'engager et que je me soigne, si remède il y avait.

J'avais toutefois décidé de ne pas me laisser abattre par mes vieux démons. Après tout, j'étais jeune, active et je n'avais pas besoin d'un homme pour me sentir accomplie. Déposant ma tasse sur le bord de l'évier, je remarquais un camion de déménagement dans l'allée adjacente. J'avais donc des nouveaux voisins, intéressant. Je sortais rapidement de chez moi, motivée à saluer les nouveaux venus. Je m'engageais dans l'allée, vers l'homme qui était dos à moi mais face à sa nouvelle demeure. Bienvenue dans le quartier ! lançais-je gaiement avant de me stopper net lorsque l'homme en question se tournait. Chad, en chair et en os.

panic!attack

☆ expensive cars
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: Surprise (ft. Sophia)   Ven 11 Mai - 19:20

Surprise

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

Ce n'est pas facile de reprendre une vie à zéro à pratiquement quarante ans quand même. Bon ok, j'en suis quand même loin, mais le temps passe très vite, il ne faut pas l'oublier malgré tout. Ce ''break'' avec Sarah était inévitable, il fallait qu'il est lieux quoi qu'il arrive. Peut-être que ça nous permettra de repartir sur de bonnes bases, peut-être que ça nous mènera droit dans le mur, que sais-je après tout, il faut tester pour le savoir. Pour pouvoir accueillir mes enfants dignement lorsqu'il viendrons chez moi, j'ai opté pour une maison de plein pieds avec un jardin à l'arrière et à l'avant de la maison. J'ai envie que mes enfants soient heureux, qu'ils puissent avoir de l'espace pour jouer, pour découvrir des tas de choses, j'ai les moyens de pouvoir le faire alors pourquoi s'en privé ? Aujourd'hui est donc mon premier jour dans ma nouvelle maison, les meubles sont arrivées bien avant moi et tout est parfait. Mes valises encore dans la voiture, je profite d'un moment de calme pour sortir de celle-ci et admiré ma nouvelle demeure, plutôt pas mal quand même tout ça. Tout semble très bien, il y a peut-être un point négatif que je n'avais pas forcément relevé le jour de la visite avec l'agence nobiliaire, la proximité avec les maisons voisines et puis ... « Bienvenue dans le quartier ! » Voilà que j'entends cette petite phrase alors que je suis en train de regarder mon nouveau chez-moi. Cette voix-là, je peux la reconnaître entre mille : Sophia ! Ce n'est pas possible, c'est un cauchemar tout ça, ou peut-être un coup du destin ? Qu'importe-t-elle est ma nouvelle voisine ! Je n'ose même pas me retourner, mais je vais être obligé évidemment.

« Salut Sophia ... »

J'ai le sourire crispé, je ne sais pas si après ces douze ans les choses ont changés, si nous sommes devenus des adultes ou alors si elle me déteste toujours autant. J'aurais envie de lui crier 'Hey, surprise !' mais je vais rester correcte quand même.

CODAGE PAR AMATIS

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise

☆ private planes
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Surprise (ft. Sophia)   Mar 15 Mai - 20:07

pass is coming back

Devenir actrice avait toujours été un rêve pour moi et lorsque j'avais pu assouvir cette envie, j'avais bien évidemment été la plus heureuse. Incarner Brooke m'avait apporté bien plus que quelques dollars et de la notoriété. J'avais appris énormément sur moi et j'étais également tombée amoureuse. Bien sur, tout le monde connaissait la fin de ma belle romance, et c'était ce que je détestais le plus. A vrai dire, si j'avais pu exercer mon métier sans que personne ne s'intéresse à ma vie privée, il était clair que j'aurais choisi cette option. Malheureusement, ce n'était pas le cas et encore aujourd'hui, j'étais rattachée à un mariage express et une relation chaotique. Pendant longtemps, j'avais cru surpasser tout ça. J'avais pensé avoir totalement cicatrisé de mon passé et avancer ne me faisait pas peur. Cependant, tout avait changé lorsque les actes avaient remplacé les mots...

Revenir vivre à Los Angeles était une bonne chose. Cela me permettait de retrouver mes amis, et de m'éloigner de Jesse. J'allais pouvoir prendre du temps pour moi afin de savoir ou j'en suis réellement dans ma vie et dans ma tête. D'ailleurs, étant d'humeur plutôt loquasse, j'avais décidé d'aller saluer mes nouveaux voisins. Ce n'était pas toujours la première chose que l'on faisait à Los Angeles mais j'aimais être avenante et je ne comprenais pas les quartiers ou personne ne se parlent ou ne se connait.

Je regrettais bien vite mon acte lorsque je découvrais Chad face à moi. J'avais du mal à comprendre ce qui m'arrivait et il me fallait quelques minutes pour pouvoir de nouveau parler. Je n'avais pas vu mon ex mari depuis des années et je m'étais toujours attelée à ne jamais le croiser dans les événements ou nous étions tous les deux conviés. Chad... Salut. finis-je par dire. Qu'est ce que tu fais ici ? demandais-je presque machinalement ne voulant pas réellement croire qu'il était l'heureux propriétaire d'une maison presque collée à la mienne.

panic!attack

☆ expensive cars
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: Surprise (ft. Sophia)   Jeu 17 Mai - 20:30

Surprise

Il est difficile de se sortir d'une image lorsqu'on l'a tenue pendant des années. Pour certaines personnes, encore, aujourd'hui, je suis appelé « Lucas Scott » dans la rue et plus Chad. C'est souvent marrant, forcément, mais il arrive aussi des moments où ça peut-être lourd à porter au quotidien. Ce qui est lourd aussi à porter, c'est évidemment ma relation avec Sophia, non pas que j'en ai honte, loin de là, mais surtout parce que personne a oublié à quel point, j'ai été stupide sur ce coup-là. Cette relation et ce mariage a marqué pas mal d'esprit, peut-être même une génération même si ça peut être prétentieux de dire ça, ça semble être tout de même la vérité. J'ai fait mon malin lorsque de la séparation, nous étions jeunes, trop jeune même et surtout con, en tout cas pour ma part. Nous avons tous les deux passé des années à nous éviter que ça soit à des conventions One Tree Hill, comme des événements de charité ou alors tout autre. Je pense toujours à elle, pour être honnête, je pense qu'elle est la seule que j'ai autant aimée dans ma vie, même si celle-ci n'est pas encore terminé et heureusement d'ailleurs. J'ai aimé Sarah, oui, elle est la mère de mes enfants, mais j'ai jamais eu les mêmes sensations que j'ai eues lorsque j'ai été avec Sophia. Mes enfants sont ma raison de vivre et je ne regrette en rien leur venue au monde, mais j'avoue que l'idée de les avoirs eus avec Sophia m'a quelques fois traversées l'esprit. Bref, aujourd'hui, je commence une nouvelle vie et je suis d'ailleurs face à ma nouvelle maison, autant dire que j'ai pas mal de boulot pour tout installer à l'intérieur. Alors que je suis face à cette maison que j'admire seulement pour le moment, je reconnais la voix de Sophia qui se trouve être ma voisine ! Est-ce que le destin (ou bien le karma) est blagueur à ce point-là ? Comment est-ce possible. « Chad... Salut. » Clairement, elle n'est pas heureuse de me voir ici et je pense même que c'est réciproque. Moi qui voulais recommencer une nouvelle vie loin de tout … « Qu'est ce que tu fais ici ? » Je soupire, ne réponds pas de suite avant de dire avec un sourire légèrement en coin.

« Je suis ton nouveau voisin visiblement ... »

CODAGE PAR AMATIS

♛ by wiise

☆ private planes
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Surprise (ft. Sophia)   Lun 21 Mai - 22:40

pass is coming back

Tout se mélangeait dans ma tête. Voir Chad, face à moi me faisait revenir 10 ans en arrière. Je me souvenais de ce que j'avais ressenti pour lui, de ce que je ressentais potentiellement toujours, de ce qu'il m'avait offert avant de tout détruire. J'avais du mal à accepter de le voir ici, si proche de moi. Comment les choses avaient pu aussi mal tourner ? J'avais fait semblant pendant des années que tout allait bien, que travailler avec mon ex mari qui m'avait totalement brisée n'était pas compliqué. J'avais même stupidement utilisé les termes 'pardon' 'nous sommes des adultes' et tout un tas d'autres mensonges. Adultes ou pas, j'avais eu envie de le frapper, de lui crier dessus, de l'accuser d'avoir tout gâché pour rien et ce à chaque fois qu'il avait posé la main sur moi, lorsque Lucas et Brooke se retrouvaient tels de bons amis. J'avais utilisé mes meilleurs talents pour me retenir de l'aimer, de le détester et tout cela en même temps.

Je le regardais tachant de trouver les bons adaptés même si j'étais certaine de me planter. Chad et sa jolie famille allait donc s'installer à côté de chez moi. Savoir que j'étais plus de trentenaire, célibataire et en colocation avec un de mes meilleurs amis, rendait la scène légèrement pathétique. Cependant, je comptais bien ne pas m'étaler sur ma vie privée devant lui ou sa femme. Son léger sourire en coin avant sa réponse me mettait clairement mal à l'aise et en plein doute quant à ses intentions. Venait-il ici pour m'exposer son bonheur au visage ? Mon nouveau voisin... Il ne manquait plus que ça. marmonnais-je avant de passer ma main dans mes cheveux, presque machinalement. Je crois que je me dois de te souhaiter la bienvenue ici mais... Je pense que je vais juste me contenter de faire demi-tour et de te laisser profiter du terrain avec ta famille. dis-je légèrement crispée avant de sourire, presque ironiquement. Je vais laisser pousser ces arbres. dis-je en montrant les arbres plantés entre nos deux maisons. La scène était presque cocasse et si j'avais très envie de rire, il était évident que j'allais rapidement rentrer, pleurer et manger un pot de crème glacée. J'étais pathétique.

panic!attack

☆ expensive cars
Chad M. Murray

MessageSujet: Re: Surprise (ft. Sophia)   Mar 22 Mai - 18:15

Surprise

J'ai jamais vécu d'autres histoires aussi forte que celle que j'ai vécu avec Sophia. C'était indescriptible, peut-être la définition du vrai coup de foudre. Il paraît qu'il arrive qu'une seule fois dans sa vie alors je pense que j'ai bien vécu ça à l'époque avec elle. J'ai aimé Sarah oui c'est vrai puisque j'ai eu deux enfants avec elle, mais pas autant que j'ai pu aimer Sophia. J'ai été bête je le sais, je ne sais même pas pourquoi j'ai osé tromper Sophia comme ça, surtout avec cette fille-là à l'époque … Mon dieu ce que j'ai été stupide ! Enfin bref, je n'est que le révère du bâton finalement puis qu’aujourd’hui je me retrouve en séparation et en garde alterner avec mes enfants. C'est d'ailleurs pour ça que je suis en plein déménagement. Coup du hasard ou manigance de mon agent immobilier ? Non quand même pas, mais me voilà voisin de Sophia finalement, il y a tout de même de quoi rire. « Mon nouveau voisin... Il ne manquait plus que ça. » Bon en même temps elle n'allait pas me sauter dans les bras, qu'est-ce que je pouvais espérer de mieux qu'un énorme malaise. Oui, c'est clairement un gros nuage de malaise qu'il y a au-dessus de nos têtes. Machinalement, je hausse les épaules, l'air con évidemment. « Je crois que je me dois de te souhaiter la bienvenue ici mais... Je pense que je vais juste me contenter de faire demi-tour et de te laisser profiter du terrain avec ta famille. » Est-ce que je dois lui dire la vérité ou alors pas du tout ? Elle s'en fiche probablement, mais je pense que je ne peux pas mentir un jour ou l'autre -et très rapidement d'ailleurs- elle va bien s'en rendre compte que je suis tout seul ici. « Merci c'est gentil mais … Je suis tout seul à venir vivre ici. Il y aura seulement mes enfants une semaine sur deux. » Hum, j'ai peut-être trop donné de détails là. Espérons qu'aucun paparazzi se trouve dans le coin, si c'est le cas nous serons forcément dès demain dans la presse et sur internet avec un gros et faux titre. « Je vais laisser pousser ces arbres. » J'ai envie de rire, parce que clairement, c'est marrant toute cette gêne, mais je me contente de sourire nerveusement. « Je planterais probablement des rosiers de mon côté alors. »

CODAGE PAR AMATIS

♛ by wiise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise (ft. Sophia)   

Surprise (ft. Sophia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1