AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

put your drink on me (bill & tobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

☆ minibars
Tobias Sorensen

☆ in hollywood since : 18/09/2017
☆ interviews : 235 ☆ crédits : hedgekey

MessageSujet: Re: put your drink on me (bill & tobias)   Mar 11 Sep - 18:35

Visiblement en plus d'être chanteur il a aussi posé pour des marques et forcément c'est quelque chose qui m'intéresse. Après tout, le monde de la mode est grand mais parfois il peut aussi être assez petit et je sais de quoi je parle puisque je croise souvent quelques personnes que je n'aimerais pas forcément voir de nouveau dans ma vie. Bref, je pose alors la question peut-être afin de savoir si j'ai déjà eu l'occasion de poser en même temps que lui, mais je pense que je m'en serais souvenu tout de même si ça avait été le cas. « Alors j’ai commencé par Dsquared², Stern, GQ et Vogue, j'ai travaillé avec Karl Lagerfeld et Wolfgang Joop. J'ai été l'image des hôtels HRS puis Alice Cooper pour Saturn. J'ai fais des shoots pourAudi et une pub publicitaire et enfin j'ai posé pour PETA. Sinon j'ai ma marque de vêtements « Magdeburg - Los Angeles » depuis 2017. » J'écoute attentivement ce qu'il me dit.

« Ah oui, c'est pas une petite expérience ça, c'est vraiment cool ! »

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 519 ☆ crédits : Piikà

MessageSujet: Re: put your drink on me (bill & tobias)   Mer 12 Sep - 14:33

Je commence a énumérer tout ce que j’ia fais dans le monde du mannequinat, pour moi c’est pas énorme sur une carrière de 15ans, je me considère plus comme un chanteur que comme un mannequin car beaucoup de séances avec des stylistes étaient pour des tenues de scène, en particulier pour le Humanoid City tour, j’adorais mes tenues de la tournée. Je souris à mon interlocuteur qui me dit que c’est pas une petite expérience. Je hausse un peu les épaules.

« Sur 15ans de carrière, c’est pas énorme a coté de tout ce que j’ai fais en musique ! Et toi ? Tu as défilé pour qui ? »

☆ minibars
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: put your drink on me (bill & tobias)   Dim 16 Sep - 18:13

Il explique donc qu'il a beaucoup plus de carrière dans la musique que dans le monde de la mode. C'est sûr s'il est chanteur c'est toujours mieux de se donner à fond dans sa passion principale et puis souvent, la musique entraîne par la suite quelques photos par-ci par-là. Quelques fois l'un va avec l'autre d'ailleurs. « Sur 15ans de carrière, c’est pas énorme à coter de tout ce que j’ai fais en musique ! Et toi ? Tu as défilé pour qui ? » J'affiche alors un petit sourire avant de reprendre à mon tour la parole.

« Oula. Pas mal de marque comme par exemple D&G, Iceberg, GQ, Kenzo, H&M, Louis Vuitton, Versace, Hugo Boss, Eli, Nautica, JP Gaultier, Calvin Klein, Giorgio Armani … entre autre. »

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: put your drink on me (bill & tobias)   Lun 17 Sep - 10:54

Il commence a m’énumérer ses marques de défilé ou de poses. Il me sors beaucoup de marque, j’en connais la plupart, certaines me sont un peu inconnu mais j’écoute avec un immense sourire, hochant la tête pour lui montrer que je l’écoute avec attention avant de sourire.

« Haha, quelle collection, j’espère au moins qu’ils vous offre des vêtements de marques quand vous défilé, enfin moi je sais que j’ai défilé avec une tenue pour moi que j’ai remis sur scène pour une tournée. »

☆ minibars
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: put your drink on me (bill & tobias)   Jeu 27 Sep - 19:38

J'aime bien parler de mon métier qui est aussi une passion, comme de son côté d'ailleurs il faut être passionné pour faire ce que nous faisons tous les deux même si c'est évidemment, deux mondes différents, mais qui peuvent tout de même parfois se retrouver. Bref, cette petite rencontre du jour bien qu'étonnante tout de même est super sympathique. « Haha, quelle collection, j’espère au moins qu’ils vous offrent des vêtements de marques quand vous défilé, enfin moi je sais que j’ai défilé avec une tenue pour moi que j’ai remis sur scène pour une tournée. » Je me mets forcément à rire à sa réflexion.

« Oui de temps en temps, c'est l'un des côtés plutôt cool du métier j'avoue. Bon, même s'il y a autre chose évidemment, bien d'autres choses quand même. »

Voyager, rencontrer des tas de personnes, porter des tas de choses différentes avant tout le monde … c'est vraiment génial tout ça.

« Et sinon, on pourrait peut-être se tutoyé non ? Peut-être qu'on a le même âge, enfin … où que nous sommes pas très loin l'un de l'autre en tout cas. »

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: put your drink on me (bill & tobias)   Lun 8 Oct - 15:08

J’avoue que moi les seules fois où je défilais, je le faisais avec mes vêtements, où des vêtements destiné à mes tournées que je fini par garder tellement j’en suis love de ces vêtements et que ca correspond tellement a mon style de tous les jours. Tobias me parle des avantage du métier, je ne peux que être de son avis, grâce a mon succès j’ai accès a tellement de chose magnifique que je fais partager avec mes fans.

« Je crois en effet que vous avons le même âge. Tutoyons nous mon cher ! »
Je ris franchement avant de boire une gorgée de mon café récemment récupérer.

« On s’assoit ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: put your drink on me (bill & tobias)   

Revenir en haut Aller en bas

put your drink on me (bill & tobias)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3