AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

put your drink on me (bill & tobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ minibars
Tobias Sorensen

☆ in hollywood since : 18/09/2017
☆ interviews : 205 ☆ crédits : hedgekey

MessageSujet: Re: put your drink on me (bill & tobias)   Sam 7 Juil - 23:07

Petit à petit j'essaie de me sortir de mes pensées plus ou moins négative de ces derniers temps. Je ne sais toujours pas où j'en suis et, j'avoue que cette histoire de bébé me cause de plus en plus de soucis plus les jours passe. Peut-être que là, c'est le moment où jamais pour changer les idées. « J’avoue, je crois que si on avait été en hiver j’aurai laissé la tâche ca m’aurait réchauffé » Il a l'air de prendre plutôt bien les choses, et c'est tant mieux d'ailleurs. Bien mieux que d'avoir à faire à une personne grincheuse. « J’habite depuis quelques années à LA oui, et vous ? »

« De même, je suis mannequin alors je bouge beaucoup. Je pense que l'on peut ce tutoyé non ? On doit avoir peut-être, presque le même âge tous les deux. »

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 503 ☆ crédits : Miss Emi <3

MessageSujet: Re: put your drink on me (bill & tobias)   Dim 8 Juil - 0:20

Je suis une personne qui est pleine de bonne humeur, je suis quelqu’un qui n’ira pas faire un scandale pour une foutu tâche, étant moi-même très maladroit, ce serai très con de ma part de faire cela. Je lui dis que je vis ici depuis plusieurs années et il me dit qu’il est mannequin ce qui fait qu’il bouge beaucoup.

« D’accord Tutoyons nous ! Oh Mannequin ? C’est cool, j’ai fais un peu de mannequinat mais avant tout, je suis le chanteur d’un groupe et j’avoue que moi aussi je bouge pas mal entre les tournées et les interventions un peu partout dans le monde. »

☆ minibars
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: put your drink on me (bill & tobias)   Sam 28 Juil - 18:59

Je sais que sa petite tête elle ne m'est pas totalement inconnu mais j'avoue que pour le coup, j'ai du mal à mettre un prénom dessus. Il faut dire aussi que j'ai pas mal d'autre chose en tête en ce moment alors. « D’accord Tutoyons nous ! Oh Mannequin ? C’est cool, j’ai fais un peu de mannequinat mais avant tout, je suis le chanteur d’un groupe et j’avoue que moi aussi je bouge pas mal entre les tournées et les interventions un peu partout dans le monde. » Un chanteur, membre d'un groupe, voilà que ça me met sur la piste maintenant. J'ai peur de faire une bourde mais …

« Mais oui ! Tokio Hotel c'est ça ? »

Bon j'avoue que je suis pratiquement sûr de moi pour le coup, mais si je me trompe je crois que je vais me sentir au plus mal.

[/quote]

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: put your drink on me (bill & tobias)   Dim 29 Juil - 15:03

Je vois comme une lueur d’intelligence dans son regard quand je lui dis que je suis un chanteur, leader d’un groupe, que je fais pas mal de tournée et de déplacement partout dans le monde, je crois qu’il a une idée d’où il peut me connaitre et me demande si c’est bien Tokio Hotel, je ne peux me retenir de rire doucement et je hoche la tête avec amusement et malice.

« En effet, je suis Bill Kaulitz, des Tokio Hotel »
J’ai une chance sur deux pour qu’il me demande si les TH existe encore, car en dehors de mes amis j’ai beaucoup de gens qui ne savent même pas que les TH existe encore et surtout qu’on vient d’enchainer deux grosses tournées mondiales.

☆ minibars
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: put your drink on me (bill & tobias)   Dim 5 Aoû - 15:50

Je savais bien que sa tête me disait quelque chose, mais j'avoue que j'étais bien loin de trouver son nom exact. Il faut dire que je ne suis pas très fort en musique, j'aime en écouter, mais je suis plutôt du genre à écouter de tout et n'importe selon mes humeurs, le rock, le metal et tous ces sons-là n'ont jamais été réellement mes favoris, bien qu'évidemment je respecte les choix des autres. Forcément si je connais ce groupe c'est par sa réputation, j'ai écouté une ou deux fois ses chansons comme tout le monde, je connais ce nom-là. Souriant j'enchaîne alors.

« Je savais que ce visage me disait quelque chose ! Enchanté, moi c'est Tobias. Tobias Sorensen. »

Bon, mon nom ne va sûrement rien lui dire mais ça n'est pas grave, au moins il sait à qui il parle c'est déjà ça.

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: put your drink on me (bill & tobias)   Mer 8 Aoû - 22:41

Autant dire que quand je lui dis enfin mon nom, et mon role dans les Tokio Hotel, je vois ses yeux s’illuminer, je souris amusé face a sa réaction alors qu’il me dit que mon visage lui disait quelque chose, puis il se présente a son tour, par contre moi j’ignore a vrai dire qui il est, d’ailleurs je me mords doucement la lèvre, un peu gêné.

« Pour tout t’avouer, j’ignore qui tu es…C’est gênant comme aveux…Mais je suis enchanté aussi »

☆ minibars
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: put your drink on me (bill & tobias)   Sam 11 Aoû - 12:14

Je sais très bien que le monde de la mode n'est pas forcément le plus connu de tous. Enfin, tout le monde sait qu'il existe, mais rare sont les personnes qui connaissent bien les mannequins, homme comme femme d'ailleurs. Qu'importe, ça ne m'a jamais posé soucis et ça ne m'a jamais dérangé. Comme il est présenté, je me dois aussi de faire de même, bien que mon nom ne semble rien lui dire, c'est plutôt marrant d'ailleurs. « Pour tout t’avouer, j’ignore qui tu es…C’est gênant comme aveux…Mais je suis enchanté aussi » Je me met à rire, me voulant aussi rassurant par la suite.

« Oh pas de soucis, je sais que le monde de la mode n'est pas très connu. Enfin en tout cas pour ceux qui ne s'y intéresse pas. C'est vraiment pas un soucis. »

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: put your drink on me (bill & tobias)   Dim 19 Aoû - 14:58

J’ai beau avoir une petite expérience dans le mannequinat, ce n’est pas pour autant que je connais grand monde dans le métier, au contraire, appart quelques créateurs, quelques mannequins avec qui j’ai collaboré, je n’ai pas une liste d’amis du monde de la mode bien fournie. Je ris doucement quand il me dit que ce n’est pas grave, que le monde de la mode n’est pas très connu.

« Pourtant j’en fais parti, bien qu’il y a longtemps que je n’ai plus servi de mannequin. »

☆ minibars
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: put your drink on me (bill & tobias)   Sam 25 Aoû - 12:14

Discuter de tout et de rien ça n'est pas si mal finalement. Nous voilà parti sur la mode, « Pourtant j’en fais parti, bien qu’il y a longtemps que je n’ai plus servi de mannequin. » Comme quoi avoir deux facettes c'est possible. Pour ma part ça ne serait sûrement pas la musique vue que je chante comme une casserole, voir même bien pire d'ailleurs. Je me mets d'ailleurs à rire en pensant à ça, Cara me le disait souvent c'était plutôt marrant.

« Ah oui ? Et c'était pour qu'elle marque si ça n'est pas indiscret ? »

Oui qui sait après tout, peut-être que j'ai déjà collaboré avec la marque, ou peut-être même avec lui sans forcément m'en souvenir.

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: put your drink on me (bill & tobias)   Lun 3 Sep - 15:06

Autant dire que quand il commence a me demander pour quel marque j’ai travaillé, je me mets a réfléchir intensément, il y en a eu tant et c’est pas forcément des marques, ca a été simplement aussi des créateurs, je commence donc a lui enuméré tout mon palmarès, usant mes doigts pour ne pas me tromper.

« Alors j’ai commencé par Dsquared², Stern, GQ et Vogue, j'ai travaillé avec Karl Lagerfeld et Wolfgang Joop. J'ai été l'image des hôtels HRS puis Alice Cooper pour Saturn. J'ai fais des shoots pourAudi et une pub publicitaire et enfin j'ai posé pour PETA. Sinon j'ai ma marque de vêtements « Magdeburg - Los Angeles » depuis 2017. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: put your drink on me (bill & tobias)   

Revenir en haut Aller en bas

put your drink on me (bill & tobias)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant