AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

put your drink on me (bill & tobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2516 ☆ crédits : aerin.

MessageSujet: put your drink on me (bill & tobias)   Ven 4 Mai - 16:06

put your drink on me

@Bill Kaulitz-Trümper, ce matin est plus dur que les autres matins et tu sens un terrible besoin de caféine. Ni une ni deux c'est au Starbucks que tu te rends et que tu prends commande. Après un peu d'attente tu obtiens le Graal et c'est en te dirigeant vers la sortie que tu heurtes violemment @Tobias Sorensen qui, plus libre de ses mouvements, renverse son café très brûlant sur toi.

Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 460 ☆ crédits : Miss Emi <3

MessageSujet: Re: put your drink on me (bill & tobias)   Ven 4 Mai - 16:29

FUCK !! Les matins qui suivent nos retours de tournées sont d’un compliqué, surtout quand on revient de Russie, on est tout a l’envers sauf que la grasse matinée est impossible car il faut que je me remette dans l’écriture de nos chansons, Tom s’occupe des musiques et moi des paroles. Sauf que j’ai beaucoup de mal a travailler a la maison, surtout avec le beau temps, car a tous moment je risque de m’endormir dans mon hamac. Alors c’est l’ordinateur dans sa pochette, sur mon épaule que je vais au starbucks afin de me trouver un café, je prends mon habituel cappuchino noisette caramel.
Le gobelet enfin fumant dans ma main, le bonheur, je peux partir en direction d’un endroit ou me poser pour écrire, mais alors que j’allais arrivé vers la porte, PAF, collision brutale avec quelqu'un, je n’ai pas le temps de réagir que je sens une vivre brulure, échappant un petit gémissement de douleurs.

☆ minibars
Tobias Sorensen

☆ in hollywood since : 18/09/2017
☆ interviews : 192 ☆ crédits : hedgekey

MessageSujet: Re: put your drink on me (bill & tobias)   Lun 7 Mai - 14:21

Difficile de faire comme d'habitude depuis l'annonce de la grossesse de Rachel, j'essaie de retrouver mes habitudes de tous les jours, mais autant dire que c'est très compliqué. J'ai du mal à être à cent pour cent plongé dans mon boulot, je me force et par moment ça se voit. Je reviens tout juste d'un voyage en Australie pour un shooting de maillot de bain pour l'été qui arrive à grand pas. Dès que j'ai les pieds sur la terre ferme, je me rends directement au Starbucks le plus proche afin de commander le café le plus serré du monde. J'ai la tête ailleurs, je suis épuisé et j'ai qu'une seule hâte, c'est de rentrer chez moi le plus rapidement possible. Je ne sais ni comment, ni pourquoi, mais je me prends violemment une porte en pleine face avant de lâcher mon café sur quelqu'un sans même commander mes mouvements. Je mets quelques minutes pour reprendre mes esprits.

« Oh merde ! Je suis vraiment désolé. »

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: put your drink on me (bill & tobias)   Lun 7 Mai - 15:46

Par chance, je ne sais même pas comment, mais mon cappuchino est sauf. Je le pose vite sur la première table que je trouve avant d’essayer de me libérer de cette brûlure insoutenable, j’attrape des serviettes sur la table et je tamponne aussi vite que je peux, espérant ne pas m’être salement brûler. L’homme avec qui je suis rentré en contact s’excuse tout de suite. Je fini de tamponner avant de relever la tête et de lui sourire.

« Ce n’est rien, vous n’avez rien vous ? »
Ouais je brûle de l’intérieur mais la seule chose qui m’intéresse c’est si l’autre personne n’a rien. Logique très Billy on va dire. Je me rends compte que son café est entrain de s’imbiber dans mon maillot.

« Pardon pour votre café…je vais vous en offrir un pour la peine ! »

☆ minibars
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: put your drink on me (bill & tobias)   Ven 11 Mai - 19:08

J'ai l'impression d'être dans un autre monde, c'est assez troublant. Je ne sais même pas comment cette scène à pu avoir lieu et pourtant ça, c'est bien la réalité. Je m'excuse évidemment auprès de ce jeune homme qui n'a même pas dû comprendre lui non plus ce qui lui arrivait. « Ce n’est rien, vous n’avez rien vous ? » Je me sens vraiment bête, mais je suis aussi content de voir que je suis tombé sur un jeune homme très sympa. J'ai légèrement mal à ma main, mais sûrement rien comparé à lui.

« Ça va … Mais je pense que c'est plutôt à vous qu'il faut poser la question. »

Du coup, il est baptisé pour la journée avec sa grosse tache de café, forcément, je suis gêné, j'espère qu'il pourra facilement rentrer pour se changer. Sympa et en plus généreux, j'ai vraiment de la chance finalement. « Pardon pour votre café…je vais vous en offrir un pour la peine ! » Je secoue la tête avant de reprendre.

« C'est très gentil, mais alors moi je vous offre le pressing en échange. »

Lui dis-je en souriant, pensant peut-être moins à mes soucis.

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: put your drink on me (bill & tobias)   Ven 11 Mai - 21:44

J’éponge mon maillot du mieux que je peux, la tâche de m’en fou, un bon coup sous l’eau et ca sera comme neuf et puis je ne suis pas de ses stars qui font une crise dès qu’il y a une tâche sur leur vêtement, je suis du genre a mettre des vêtements complètement troué alors une tâche je m’en branle un peu la nouille.Je souris au jeune homme quand il me retourne la question.

« Tout va bien !! j’ai juste un peu chaud aux tétons ! »
Je ris de bon cœur avant de m’excuser et de lui proposer de lui offrir un nouveau café alors que lui me propose le pressing, je ris de nouveau.

« Vous êtes sérieux ? Naaan pas besoin de pressing, un coup sous l’eau et ca sera tout propre et même s’il reste une trace, je m’en fou, vu l’état initiale ! »
En effet, j’ai des trous un peu partout, je lui souris, m’excuse et file aux toilettes, lui disant avant de partir de ne pas bouger, que je revenais dans une seconde. Lui confiant mon café.

☆ minibars
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: put your drink on me (bill & tobias)   Dim 3 Juin - 15:46

Je me retrouve totalement mal à l'aise parce que j'ai tout simplement l'impression que tout est ma faute. À vrai dire ces derniers mois je ne suis plus réellement moi-même, j'ai l'impression que le monde entier est contre moi et pour rien arranger Cara me fait la tête depuis l'annonce de la grossesse de Rachel. D'ailleurs, en parlant de Rachel, celle-ci est portée disparu depuis quelques mois aussi. Elle ne réponds plus à mes textos, me raccroche carrément au nez alors qu'est-ce que je dois comprendre dans tout ça ? Est-ce qu'elle a pris une décision par rapport au bébé ? Est-ce qu'elle veut l'élever toute seule et donc me priver de mes droits de père ? Est-ce qu'elle a avorté ? Où elle est ? Tant de questions sans réponses. Heureusement, le jeune homme me sort de mes pensées. « Tout va bien !! j’ai juste un peu chaud aux tétons ! » Heureusement, il est sympa et puis il semble prendre ça avec le sourire, c'est une bonne chose. « Vous êtes sérieux ? Naaan pas besoin de pressing, un coup sous l’eau et ca sera tout propre et même s’il reste une trace, je m’en fou, vu l’état initiale ! » Il s’éclipse alors quelques secondes aux toilettes pour en revenir quelques minutes après.

« Vous avez pu arranger ça ? Je suis vraiment désolé encore une fois j'ai perdu mes réflexes, j'étais dans mes pensées. »

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: put your drink on me (bill & tobias)   Lun 4 Juin - 1:51

Je ne suis pas ce genre de star qui pour un rien du tout pète un scandale, vous avez vu l’état de mes vêtements ? alors n’allez pas imaginez que je vais faire le bordel pour une pauvre tâche de café sur un t-shirt qui tient par la bonté du saint esprit encore sur mon torse. Je m’excuse auprès du jeune homme et je file dans les toilettes, je retire mon maillot que je passe longuement sous l’eau en essayant d’enlever le maximum de café imbibé par le tissu et je l’essore du plus fort que je peux afin qu’il soit le moins mouillé possible et je le renfile, non sans un frisson par le froid humide de mon maillot et je reviens avec un immense sourire.

« Il est presque comme neuf, bon un peu froid a cause de l’humidité, mais avec une chaleur comme dehors ca ne me fera pas de mal ! »
Je ris avant de prendre mon café et de boire une gorgée dedans avant de lui faire signe de venir avec moi au comptoir, il y a du monde mais patienté ne me fera pas de mal.

« Je suis très pensif moi aussi, ca m’arrive souvent ce genre d’incident »

☆ minibars
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: put your drink on me (bill & tobias)   Dim 10 Juin - 11:40

Je ne me retrouve pas en face d'un mec super fou, c'est tout le contraire. Ce jeune homme semble totalement calme dans cette situation où, sûrement plus d'un aurait haussé le ton comme jamais. J'ai donc de la chance. Lorsqu'il part en direction des toilettes pour essayer d'arranger le plus possible mes dégâts, j'en profite pour regarder mon téléphone, toujours aucune nouvelle de Rachel et toujours pas de réponse de la part de Cara. Je pense qu'elle me fait réellement la tête et qu'elle est réellement blessée, mais je n'avais vraiment pas le choix. Le voilà alors qui revient quelques minutes après. « Il est presque comme neuf, bon un peu froid a cause de l’humidité, mais avec une chaleur comme dehors ca ne me fera pas de mal ! » Je suis vraiment étonné du calme et de la bonne humeur de ce jeune homme, mais tant mieux pour moi bien évidemment.

« Oui, heureusement ça n'est pas en plein hiver. »

Oui parce que là, il y aurait eu peut-être des chances pour qu'il soit moins cool au vu des hivers de plus en plus rude que connaît la ville ces dernières années. « Je suis très pensif moi aussi, ca m’arrive souvent ce genre d’incident » Peut-être que c'est pour ça qu'il est aussi compréhensif alors.

« Vous êtes d'ici ? »

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: put your drink on me (bill & tobias)   Dim 10 Juin - 14:39

Je pars quelques minutes dans les toilettes pour nettoyer la tâche sur mon t-shirt et je reviens, tout content, bon un peu mouillé par le t shirt, ce qui fait un effet assez frais avec la clim du lieux où nous sommes et je rejoins le fameux jeune homme avec qui je me glisse dans la file d’attente.

« J’avoue, je crois que si on avait été en hiver j’aurai laissé la tâche ca m’aurait réchauffé »
Je rigole doucement avant d’avancer de quelques pas et de le regarder a sa question.

« J’habite depuis quelques années à LA oui, et vous ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: put your drink on me (bill & tobias)   

Revenir en haut Aller en bas

put your drink on me (bill & tobias)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant