AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

family above all (o'somerhalder)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Ian J. Somerhalder

☆ in hollywood since : 28/12/2017
☆ interviews : 232 ☆ crédits : sweet disaster (avatar) & gifs (tumblr)

MessageSujet: family above all (o'somerhalder)   Mer 2 Mai - 22:39

family above all.  // ian somerhalder ※※※ Il y a maintenant quelques mois de cela alors que nous étions après les fêtes, j'apprenais l'existence d'un lien familiale avec Dylan. Lui et moi nous sommes rencontrés à plusieurs reprises car avec les Awards concernant nos séries respectives nous avons souvent pu nous voir et nous apprécies. J'aime le talent qu'il a face caméra et son dernier film avec American Assassins m'a d'autant plus surpris. Ce garçon a un talent incroyable et une façon de jouer que j'adore vraiment. Du coup quand nos parents nous ont indiqués se connaître car la mère de Dylan n’est rien d'autre que la sœur de ma propre mère, je fus surpris mais d'un autre côté ravi. J'ai un frère, Bob mais je dois avouer qu'avoir un cousin est vraiment super. Dylan étant jeune je vais donc pouvoir le conseiller si besoin et puis nous pouvons plus facilement nous parler. Résultat, aujourd'hui c'est lui que j'ai décidé d'aller voir. Depuis l'annonce de mon divorce avec Nikki, j'ai besoin de voir un peu ma famille car le secret que Nina m'a dévoilé m'a beaucoup secoué. Je me sens totalement perdu, je m'en veux envers la bulgare et je m'en veux envers ma femme qui ne méritait pas une seconde que je la fasse souffrir ainsi. Je tiens à elle, je crois en notre amour mais je me rends compte qu'elle et moi ce n'est plus aussi fort que je ne le pensais. Je me suis donc décidé à divorcé, je l'aime mais j'ai quelque chose d'inachevé avec Nina ce qui me pousse à ne pas la laisser dans l'indifférence plus longtemps. Les deux jeunes femmes ont une relation déjà compliqués mais je sens qu'avec tout ça ce sera pire. Bref, apportant avec moi un pack de bière je rejoignais Beverly Hills ou il a élu domicile avec des costars de Teen Wolf. D'ailleurs Daniel fait partie de ces colocataires, je dois avouer ne pas vouloir le croiser. Enfin pour le moment ce n'est pas la question. Je me dois donc de rejoindre la maison des trois amis et une fois devant la porte je frappe trois quatre coups et attends que mon petit cousin débarque. Une fois face à lui je venais ajouter. "Salut ! J'ai des bières et je me suis dit qu'on pourrait passer l'après-midi ensemble." Je souriais doucement. J'avais surtout espoir qu'il est besoin lui aussi de réconfort.

(a) blue moon

Dernière édition par Ian J. Somerhalder le Mar 8 Mai - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ fantastic animator
Dylan O'Brien

☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3291 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: family above all (o'somerhalder)   Sam 5 Mai - 14:53

family above all.  // ian somerhalder ※※※ Depuis sa rupture avec son homologue, le jeune brun avait vu sa vie prendre un tournant radical. Il avait l’impression de vivre dans un monde parallèle. Il apprenait trop de choses en même temps et son cerveau n’avait clairement pas le temps d’encaisser tout ça. Ses colocataires étaient encore absents et il s’ennuyait tout seul chez lui. D’ordinaire, il aurait téléphoné à Holland ou à Thomas pour savoir s’ils faisaient quelque chose mais depuis quelques temps, sa relation avec les deux était plus ou moins tendue. Il s’était disputé avec la jeune rousse après une soirée un peu trop arrosée et le blond ne lui donnait aucun signe de vie. Ce qui était tout à fait normal après ce qui s’était passé la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Mais tout de même, Thomas lui manquait. C’était son meilleur ami et il aurait bien aimé avoir de la compagnie pour surmonter sa rupture. Même si celle-ci avait été à l’amiable, les deux trouvant que leur relation  n’était plus aussi forte qu’avant, la douleur était quand à elle bien présente. On ne pouvait pas oublier deux ans de sa vie d’un claquement de doigt. Soupirant bruyamment, il s’étira, décidant qu’il allait devoir se lever s’il ne voulait pas mourir de soif. Sa gorge devenait sèche, il mit sur pause sa console et se dirigea vers la cuisine. Ouvrant le frigidaire, il eut la mauvaise surprise de découvrir celui-ci vide. Depuis quand n’avaient-ils pas fait les courses ? Il avait beau cherché dans sa mémoire, il n’arrivait guère à s’en souvenir. Un énième soupir vint se faire entendre alors qu’il refermait la porte avec son pied. Alors qu’il allait regagner son canapé, un bruit à la porte se fit entendre. Qui venait le voir ? Il n’attendait personne ou alors, il avait oublié ce qui était fort possible le connaissant. Traînant les pieds, il alla ouvrir et un sourire apparut en reconnaissant son visage. « Ian ! » Son cousin. Dylan avait beau le connaître depuis un petit moment, ce fut que très récemment qu’il apprit qu’ils étaient de la même famille. « Oh mais tu as eu une bonne idée, je ne faisais rien. Mais entre, fais comme chez toi. » Il s’écarta afin de le laisser rentrer et referma la porte.  Dylan le conduisit jusqu’au salon. « Comme tu peux le voir, j’étais débordé. » dit-il en faisant référence à son jeu vidéo d’allumé et son paquet de chips entamé.

(a) blue moon

† from the moment you ran into the maze I knew I would follow you anywhere, we all have, no matter what the cost. Taking those first steps with you into the unknown, if I could do it all over again, I would.

☆ minibars
Ian J. Somerhalder

☆ in hollywood since : 28/12/2017
☆ interviews : 232 ☆ crédits : sweet disaster (avatar) & gifs (tumblr)

MessageSujet: Re: family above all (o'somerhalder)   Dim 20 Mai - 10:53

family above all.  // ian somerhalder ※※※ J'avais pas du tout imaginé pouvoir avoir un cousin dans le showbiz et encore moins aussi talentueux que Dylan. Ce fut une énorme surprise, nos parents nous ont tout simplement caché ce petit détail tout simplement par manque de communication. Moi qui suis quelqu'un d'assez honnête et qui cherche par-dessus tout garder à parler et expliquer les choses je fus assez contrarié par mes parents mais ce fut assez vite oublier car avec Dylan nous essayons un maximum de nous retrouver et partager des moments. J'apprécie sa compagnie, c'est quelqu'un de droit, de fort et d'ambitieux, comme moi et j'adore ça. Du coup la question ne s'est pas posée très longtemps lorsque j'ai pris ma voiture la direction fut simple, chez lui directement. J'avais pris le soin de prendre des bières et nous passerons une après-midi bien tranquillement ensemble, peut-être même sous les confidences. Après tout depuis que l'on se connait nous avons partagé énormément de choses et je sais que côté cœur lui aussi est un peu mal en point. Dylan semble ravi de me voir et lorsqu'il me confirma qu'il n'avait rien de prévu je fus vraiment ravi moi aussi. "Et bien c'est parfait alors !" Je venais entrer dans la maison et posant les bières sur la table basse du salon et je vis alors que celui-ci jouer au jeux vidéo. Je me mis à rire à sa remarque. "Oh si tu savais ce que moi je faisais à la maison." Je venais hausser les épaules doucement en riant un peu. "Je me suis pris l'envie de faire un peu de ménage tellement je m'ennuyer..." Je fis une petite moue. Il est vrai qu'avec mon divorce en court et le fait que ma fille passe du temps autant chez sa mère que chez moi, je m'ennuie assez vite. Ma vie de famille me comblé et j'étais heureux mais, ma vie de couple fut désastreuse depuis la naissance de Bodhi et je ne supportais plus tout ça. "Bon alors dis-moi, quoi de neuf chez toi ?" Je venais me laisser tomber sur le canapé, observant le jeu à laquelle il jouer. "On peut jouer à deux ?" Je le regardais du coin de l'œil. Oui moi et les jeux vidéo ça fait deux mais je suis plutôt partant pour essayer et puis, après tout ça sera sympa non ?

(a) blue moon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: family above all (o'somerhalder)   

family above all (o'somerhalder)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1