AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[fb] livin' la vida loce (pv bill)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Shay Mitchell

☆ in hollywood since : 28/04/2018
☆ interviews : 54 ☆ crédits : tearsflight (av) tumblr (gifs) ASTRA (sg)

MessageSujet: [fb] livin' la vida loce (pv bill)   Mer 2 Mai - 21:22

≈ ≈ ≈
{ livin' la vida loca }
crédit/ tumblr ✰ w/@bill kaulitz-trümper

Trente et un ans. Ce chiffre effrayait un peu Shay qui était tout sauf une adulte posée et mature dans sa tête. Elle préférait largement cultiver cette part enfantine qui vivait en elle et savait toujours profiter au maximum de la situation. Sans se prendre la tête et surtout pas en jouant aux adultes. Ce monde n'était pas fait pour elle et la brunette avait toujours eu l'impression d'avoir quinze ans dans sa tête. Et pourtant, ce matin-là, quand ses amies étaient venues la cueillir au pied du lit, cela avait bel et bien été pour son anniversaire. Une année de plus au compteur qu'elle allait célébrer au Mexique, rien que ça, je sais. Depuis qu'elle était connue, l'actrice devait bien avouer qu'elle avait profité des avantages qui venaient avec et elle se permettait de réaliser un rêve de gosse en voyageant aux quatre coins du globe. Non pas qu'elle délaissait sa carrière d'actrice, bien au contraire, elle continuait d'étudier des scripts qu'elle pouvait recevoir mais elle prenait aussi du temps pour elle et rien de mieux que ses meilleures amies pour l'accompagner dans ce voyage non seulement physique mais aussi spirituel.

Ce matin-là, elle avait donc pris rapidement des affaires, n'étant pourtant pas fan de ce genre de façon de faire, avait embrassé Angel son chien et avait suivi le groupe de filles sans vraiment broncher. Elle leur faisait confiance bien qu'elle aurait aimé savoir où elle se rendait. Plein de scénarios apparurent dans sa petite tête et lorsque leur avion se posa au Mexique, elle sauta comme une petite puce, toute excitée à l'idée de pouvoir se dorer la pilule au soleil. Une fois à l'hôtel et les valises posées, la demoiselle revêtit son bikini jaune qu'elle affectionnait particulièrement avant de sortir pour tenter de rejoindre le reste du groupe à la plage mais elle trouva le moyen de se perdre en chemin. Revenant alors sur ses pas, elle heurta quelqu'un et se dépêcha de s'excuser. "Ohlala je m'excuse, ce que je peux être maladroite..." L'aidant à ramasser ses affaires, elle croisa son regard. "On se connait, non ? J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part..." Sûrement grâce à ton petit frère Sean ma très chère Shannon, n'est-ce pas ?

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 279 ☆ crédits : Piikà

MessageSujet: Re: [fb] livin' la vida loce (pv bill)   Jeu 3 Mai - 13:38

Quoi de mieux avant une reprise de tournée qu’un bon voyage au soleil du Mexique ? A la fin du mois, nous allons débuté la dernière partie de notre tournée Dream Tour, faisant deux concerts à Berlin et un a Moscou fin Avril, alors avec Tom, nous avons décidé de partir quelques jours sous le soleil du Mexique, c’est donc avec Pumba et Capper, le chien de Tom que nous arrivons dans la villa d’une amie, Heidi Klum. Voulant au plus vite profiter du soleil, j’abandonne notre amie et mon frère pour partir avec Pumba sur la plage qui était pas très loin de la villa.
C’est donc en short avec des bretelles et un débardeur filet que j’attaque la remontée de la plage en espérant trouver une place au soleil. Mon sac d’affaire sur l’épaule, un parasol de l’autre, une chaise pliante sous le bras et Pumba qui me suit à la trace. Jusque là tout allait bien jusqu’au moment d’une colision, me faisant faire tomber la chaise et le parasol. D’ailleurs la jeune femme s’excuse tout de suite et semble me connaitre. Je ris alors qu’elle m’aide a récupérer mes affaires. Je la remercie en me baissant pour ramasser la chaise, dévoilant mon tatouage sur la nuque, ce tatouage est LE signe distinctif de Bill Kaulitz des Tokio Hotel, tous les fans qui me reconnaissent d’avant le break, me reconnaisse au tatouage, en même temps c'est le logo des Tokio Hotel.

« Oh ma foi c’est fort possible, on me voit un peu partout dans le monde en ce moment. Je m’appelle Bill »
J’aurai bien tendu ma main sauf que j’en ai un peu partout dans les bras. Chose qui d’ailleurs me fait rire.

[fb] livin' la vida loce (pv bill)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1