AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 time to catch up (dan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
avatar
Emma Watson


-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 1025 ☆ crédits : moonshadow (avatar) perséphone (signa).

MessageSujet: time to catch up (dan)   Sam 28 Avr - 13:58


≈ ≈ ≈
{time to catch up.}
crédit/ tumblr@dan stevens

De retour d'Australie où elle avait passé son anniversaire en compagnie de son petit-ami, Emma retrouvait Los Angeles et son quotidien. Tom lui avait organisé cette surprise d'abord pour fêter ses vingt-huit ans mais aussi parce que cela faisait six mois - déjà - que le couple était officiellement ensemble. C'était sans doute peu pour beaucoup mais pour la Watson, ça représentait déjà beaucoup. Leur relation, depuis qu'ils se connaissaient, avait connu des hauts et des bas mais elle était ravie de constater qu'enfin, ils semblaient avoir trouvé un équilibre. Elle avait attendu des années, inconsciemment, d'être la femme à qui il tenait la main dans la rue, alors elle avait tout à fait le droit de profiter. D'être parfaitement heureuse et comblée. Cela dit, ce soir, ce n'était pas le beau Felton qu'elle reçevait à dîner mais Dan, son partenaire à l'écran dans Beauty and the Beast. A croire que la miss était abonné à ne travailler qu'avec des Daniel ! Ravie d'avoir le temps de cuisiner à nouveau - bien que se faire servir durant plusieurs jours et déguster des plats tous aussi bons que les autres avait été une expérience agréable - Emma avait opté pour une recette française que sa grand-mère lui avait appris il y a de nombreuses années. Celle-ci faisait toujours en sorte que la belle n'oublie pas l'endroit où elle était née et avait passé une petite partie de son enfance... Déjà qu'elle avait perdu la langue à force de ne plus le parler couramment, qu'allaient-ils dire si elle regniait tout lien avec la belle France ?! Cette attitude amusait beaucoup l'actrice qui n'hésitait pas à les taquiner quand elle les voyait ; ce qui arrivait de moins en moins souvent depuis qu'elle vivait aux Etats-Unis. Elle s'en voulait, ils lui en voulaient aussi mais au final, ils étaient toujours tous très contents de se retrouver en famille. Il était donc impossible pour elle de ne pas penser à eux alors qu'elle en train de préparer son 'gigot d'agneau'. Les pommes de terre et les carottes cuits à la vapeur étaient encore sur le feu lorsque la sonnette d'entrée retentit. Retirant son tablier, elle se dépêcha d'aller ouvrir la porte, un grand sourire aux lèvres. "Dan ! Entre, je t'en prie" dit-elle en le laissant passer, non pas sans le prendre dans ses bras quelques secondes pour le saluer. Un geste que les anglais ne connaissaient pas forcément mais que la Watson avait pris l'habitude de faire. "Je suis contente qu'on ait pu s'organiser ce repas tant que tu es à Los Angeles" Elle savait qu'il était occupé par un tournage, l'une des multiples raisons pour lesquelles les deux amis ne s'étaient pas vus depuis longtemps. "Comment vas-tu ?" demanda t'elle rapidement tout en le conduisant directement vers la cuisine, où elle devait finir la préparation du dîner.

_________________

☆☆☆ i can feel it when you hold me when you touch me it's so powerful .
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Dan Stevens



☆ in hollywood since : 15/01/2018
☆ interviews : 61 ☆ crédits : Me

MessageSujet: Re: time to catch up (dan)   Lun 30 Avr - 20:56

time to catch up

C'est grâce au film « la belle & la bête » que Dan a fait la connaissance d'Emma. Certes la demoiselle ne lui était pas inconnue puis qu'elle était déjà connue par le fait qu'elle était dans la saga Harry Potter. Quand Dan avait appris que la demoiselle serait sa partenaire cela ne l'avait pas effrayé. Non, il avait déjà vu sa façon de jouer et il savait que cela se passerait bien. D’ailleurs ses impressions avaient été justes parce que directement le feeling avait très bien passé entre eux deux. Tout comme lui la demoiselle aimait bien plaisanter et malgré le lourd travail qu'ils savaient ils n'hésitaient pas se taquiner l'un et l'autre surtout quand Dan devait porter son énorme costume gris afin de jouer la bête à l'écran.

Mais sur le lieu de tournage il n'y avait pas que Dan qui s'était lié d'amitié avec Emma mais aussi sa fille Willow qui était fan du dessin animé « la belle & la bête » et qui ne cessait de s’accrocher à Emma. Au début Dan essayait de dire à Willow de ne pas embêter Emma qui avait beaucoup de travail mais les deux demoiselles semblaient bien s'entendre alors autant les laisser ensemble ce qui faisait sourire Dan.

Malheureusement tous ces bons moments étaient déjà loin derrière eux... mais ce n'est pas pour autant que Dan avait cessé tout contacte avec Emma non il continuait de décrire à Emma et donner des nouvelles surtout quand Willow demandait comment allait « tatie Emma ». Mais cela fessait quelques semaines où Dan n'avait pas donné de nouvelles. Non pas qu'il évitait Emma mais juste qu'en ce moment les tournages de Légion lui prenaient énormément de temps et l’épuisaient et se soucie avec Susie n’arrangeait rien. Mais aujourd’hui il avait pris le temps pour venir visiter Emma et passer une agréable soirée en sa compagnie.

Arriver sur le pas de la porte il n'eut pas attendu longtemps qu'elle était déjà là pour lui ouvrir. Lui souriant à son tour il enlaçait son amie pour la saluer. Les Anglais ne sont pas très tactiles mais Dan côtoie beaucoup d'Américains alors il s'adapte à tout ! Après les embrassades, Dan lui offrit un petit présent, un bouquet de fleurs et une bouteille de vin mais il ne comptait spa saoulé Emma.

Cela fait très longtemps... la dernière fois cela était quand ? Juste avant noël non ?

Dit-il en suivant Emma vers sa cuisine où se dégageait une délicieuse odeur de repas. À la demande d'Emma s'il allait bien, Dan lui adressait un sourire.

Cela va bien.

Répondit-il simplement ne voulant pas gâcher la soirée avec ses problèmes personnels même s'il sait qu'Emma découvrira la vérité la connaissant aussi futée que Sherlok Holmes.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Emma Watson


-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 1025 ☆ crédits : moonshadow (avatar) perséphone (signa).

MessageSujet: Re: time to catch up (dan)   Mar 15 Mai - 21:33


≈ ≈ ≈
{time to catch up.}
crédit/ tumblr@dan stevens

Ravie de retrouver son ami pour la soirée, Emma avait fait en sorte que tout soit parfait. Si tel n'avait pas été le cas de toute façon, cela ne ressemblait pas à la jeune femme. Elle était une organisatrice hors pair qui aimait les détails plus que tout le reste ! Une manie qui avait le don d'énerver ses proches mais qu'elle était incapable de contrôler ; encore fallait-il qu'elle le veuille. Elle et l'acteur de 'la Bête' n'avaient eu aucun mal à devenir amis, et même les enfants de Dan s'étaient attachés à la demoiselle en un rien de temps. Willow était une adorable petite princesse qu'Emma aurait adopté sur le champs si elle avait pu (a). Les enfants n'étaient pourtant pas sa priorité, tant elle avait le sentiment d'avoir encore beaucoup à faire au niveau professionnel. Gérer ces deux parties d'une vie lui semblait impossible mais elle admirait ceux capables de le faire sans problèmes. Le Stevens en faisait partie, du moins c'était ce qu'elle croyait jusque maintenant. Un mariage réussi, de magnifiques enfants... elle était loin d'imaginer ce qui se tramait vraiment entre les murs de leur maison. "Merci pour les fleurs, tu n'aurais pas du !" s'exclama t'elle en attrapant tout de même le bouquet, prête à le mettre dans l'eau. "Noël oui... ça parait déjà tellement loin" commenta t'elle en pensant aux fêtes de fin d'années passées en compagnie de sa famille en Angleterre puis de Tom dans la jolie ville de New-York. "Vraiment ?" demanda t'elle confirmation à la réponse de son ami. Emma était tout sauf bête et aussi plutôt observatrice comme jeune femme. Dans la cuisine, elle chercha un vase adapté et plongea les fleurs dedans. "Je nous ai préparé l'un de mes plats français préférés, j'espère que tu aimeras" dit-elle avant de s'atteler à nouveau à la tâche. Pas question de rater son repas ! "Comment vont Susie et les enfants ?" demanda t'elle cette fois, voulant avoir des nouvelles de toute la petite famille.

_________________

☆☆☆ i can feel it when you hold me when you touch me it's so powerful .
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Dan Stevens



☆ in hollywood since : 15/01/2018
☆ interviews : 61 ☆ crédits : Me

MessageSujet: Re: time to catch up (dan)   Mar 22 Mai - 17:26

time to catch up

Dan souriait aux paroles d'Emma qu'il n'aurait pas dû lui offrir les fleurs mais il n'allait pas venir les mains vides ! Et seulement avec la bouteille il ne voulait pas que son amie croie qu'il était venu l'enivrer même s'il savait qu'Emma n'aurait pas pensé cela. Leur dernière rencontre remontait à Noël cela semblait si proche et si loin en même temps.

Même après Noël pour la promo de la belle et la bête ou cela était avant je ne m'en souviens plus.

Lançait-il amuser. À la sortie du film, Emma et lui avait fait tant de sortie promotionnel qu'il ne se rappelait plus quand était les dates tellement qu'il y en avait eu. Dans la cuisine, Dan posait la bouteille et regardait Emma place les fleurs dans le vase alors qu'elle lui parlait du repas. Sans le voir il savait que cela serait bon rien que de sentir la délicieuse odeur qui lui glissait sous le nez. Dan ouvrit sa veste et à la question d'Emma sur Susie et les enfants il hésitait à lui répondre. Que pourrait-il dire ? Mentir à son ami ou lui dire la vérité ? De toute façon un jour ou l'autre la vérité éclatera et Dan préférait qu'Emma l'entende de sa propre bouche que d'ailleurs.

Et bien... en toute franchise... je ne sais pas.

Répondit-il en levant son regard vers Emma. Voyant le visage de son amie cela semblait montré de la surprise.

Emma... nous avons toujours été franc l'un envers l'autre alors je vais pas te mentir. Susie et moi nous somme disons... au bord du divorce.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: time to catch up (dan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
time to catch up (dan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Venice-