AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Starry night (Jijoon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
avatar
Park Jimin


ic
☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 25 ☆ crédits : Venus in Furs

MessageSujet: Starry night (Jijoon)   Ven 27 Avr - 21:04

Starry night

feat. pseudo & pseudo

Longues heures d'entraînement enchaînées. Jimin n'avait même pas vu le temps passé quand il prit le temps de regarder l'heure qu'il était: 18 heures. Déjà? Il avait l'impression de ne s'être entraîné que peu alors que cela faisait depuis 12h qu'il s'entraînait, avec quelques pauses évidemment. Mais qui dit comeback, dit être au top du top et Jimin se devait pour lui et surtout pour ses fans être au meilleur de sa forme possible et tout déchirer sur scène pour ne rien gâcher. Il était toujours sévère envers lui, voire beaucoup plus qu'à l'époque malgré qu'il ait toujours été perfectionniste.

L'heure lui fit donc comprendre qu'il était vraiment temps d'arrêter l'entraînement et de profiter du temps qu'il restait de la journée pour prendre un bon bain et se relaxer un moment avant d'aller manger. Ce qu'il fit. Il profita que personne ne soit dans la salle de bain pour en prendre possession et se couler un bain des plus relaxant. Depuis qu'il vivait à Los Angeles avec ses bandmates, il avait commencé à comprendre la vie américaine qui mêle et travail et relaxation. D'ailleurs, malgré sa peine en anglais, Jimin faisait tous les efforts du monde pour s'améliorer et arriver au niveau de Namjoon, son leader qu'il admirait énormément. Namjoon avait peut-être des lacunes en danse mais il avait énormément de qualités que Jimin admirait et pour lui, il ne peut y avoir meilleur leader et papa du groupe que lui. En pensant à son Hyung pendant la douche, Jimin eut l'envie de passer un moment avec lui, tranquille pour discuter de tout et de rien, comme si s'en était vital et peut-être qu'ils pourraient partager un repas, ce qui encouragerait le jeune Park à manger un peu.

Ce fut alors décidé. Jimin sortit de son bain après une heure de calme, se sécha et s'habilla avant de se coiffer et de se faire le teint pour être un minimum présentable. Une fois tout cela prêt, il alla alors toquer à la chambre de Namjoon puis ouvrit légèrement la porte pour y passer sa tête, ne voulant pas déranger.

- Hello Namjoon Hyung... Est-ce que je te dérange? Je voulais juste savoir si tu avais déjà manger... car si non, on peut aller se commander un plat italien et se poser au Echo Park pour profiter de la fraîcheur du soir?

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Kim Namjoon



☆ in hollywood since : 18/04/2018
☆ interviews : 292 ☆ crédits : jhopis

MessageSujet: Re: Starry night (Jijoon)   Dim 29 Avr - 19:44


STARRY NIGHT
NAMJOON & JIMIN

Namjoon avait passé une bonne partie de la journée dans sa chambre à travailler sur des chansons pour son prochain mixtape. Rare était les moments ou il pouvait réellement se concentrer sur ses projets solos avec tout ce qui occupait le groupe dernièrement. Il savait que plusieurs autres membres du groupe avaient passé la journée à s'entraîner, mais aujourd’hui était sa journée de congé et bien qu’il aurait pu aller rejoindre les autres au studio, il avait préféré prendre du temps pour lui. Il savait que la pratique d’aujourd’hui allait se concentrer sur les actes solos d’autres membres du groupe, alors il n’avait pas pensé que sa présence était nécessaire. Bien sûr, en bon leader qu’il était, il n’avait pu s’empêcher d’aller voir ceux qui pratiquait et leur apporter quelques trucs à manger, regardant ensuite leur travail jusqu’à ce qu’il sente qu’il était le temps pour lui de rentrer à la maison et de se remettre au boulot.

Cela faisait maintenant des mois qu’il bossait sur son mixtape, ce projet lui tenant énormément à coeur. Même s’il mettait tout ce qu’il pouvait dans les chansons qu’il écrivait pour BTS, son mixtape était beaucoup plus représentatif de son propre style. Il adorait s’inspirer des rappeurs old-school de sa jeunesse, un genre qu’il ne pouvait pas vraiment exploiter avec le reste du groupe avec tous les autres membres à tenir compte. Il n’aimait pas beaucoup chanter, mais il essayait aussi d’intégrer un peu de parties plus lyriques dans ses chansons personnelles puisqu’il préférait toujours laisser ces parties à d’autres membres du groupe dans les chansons de BTS. Toutefois, bien qu’il était extra motivé à travailler sur ses projets personnels, dernièrement, l’inspiration venait plus difficilement. Après avoir passé plusieurs heures à se taper la tête sur son bureau, manquant de briser sa souris à maintes reprises, il abandonna l’idée d’être productif aujourd’hui. Et puis, il entendit quelques personnes entrer dans l’appartement, signe que la pratique était terminée et que dans quelques heures à peine, ce serait à nouveau le chaos dans leur maison. Vivre en permanence avec 6 autres personnes avait son lot d’avantages et de désavantages. Il prit donc un des nombreux livres qu’il n’avait jamais commencé dans sa bibliothèque et s’installa sur son lit, ses écouteurs dans les oreilles. Il ne vu pas le temps passer et une petite tête connue passant au travers d’une craque ouverte dans sa porte le tira rapidement de sa lecture. Il eut à peine le temps de remarquer qu’il avait déjà gobé 100 pages de son livre et il le ferma rapidement lorsqu’il vit Jimin.

- Hello Namjoon Hyung... Est-ce que je te dérange? Je voulais juste savoir si tu avais déjà manger... car si non, on peut aller se commander un plat italien et se poser au Echo Park pour profiter de la fraîcheur du soir? Comment lui dire non avec un visage aussi adorable? Jimin était probablement un des membres de BTS auquel Namjoon ne pouvait jamais dire non. En fait, il ne pouvait rien leur refuser, à tous les autres, jamais. Il était tellement doux pour son groupe, c’était sa véritable faiblesse.

« Tu sais que je suis toujours partant pour de l’Italien! » s’exclama-t-il, se levant de son lit et prenant une veste au passage. Il finit par ouvrir complètement la porte de sa chambre, entraînant Jimin avec lui vers la porte de sortie de leur appartement en lui prenant les épaules avec un bras. Arrivés à l’extérieur, Namjoon jeta un coup d’oeil à son téléphone, se grattant les cheveux avec une main. « Hmm.. j’ai de la difficulté à me rappeler où est le bon restaurant de la dernière fois… » Il était complètement nul avec son sens de l’orientation et se demandait encore sérieusement comment il avait fait pour survivre à LA aussi longtemps sans se perdre.


black pumpkin

_________________

    F A K E L O V E — « I'm so sick of this fake LOVE. For you, even if I was in pain, I could pretend to be strong »
Revenir en haut Aller en bas
 
Starry night (Jijoon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A. :: Echo Park :: Echo Park-