AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A coffee with a friend - SELENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 460 ☆ crédits : Miss Emi <3

MessageSujet: A coffee with a friend - SELENA   Ven 27 Avr - 14:47

26 Avril 2018. Ce soir je prends l’avion pour Moscou, afin de donner notre toute dernière représentation du Dream Machine Tour, tournée qui dure depuis plus d’un an maintenant. Je suis heureux, mais a la fois triste car j’adore les tournées, j’adore le contact avec les gens du monde entier, je m’éclate a essayer de comprendre les langues de tout le monde, et j’apprends en même temps et puis les voyages en bus comme au bon vieux temps, c’est le pied, c’est même colonie de vacances pour nous. Et qui dit fin de tournée, dit Gustav et Georg de retour en Allemagne et Tom et moi de retour à LA. Les mecs vont me manquer !
Bref j’avais envie de voir du monde avant de partir, Tom lui préférait conclure nos valises, après tout c’est mieux comme ca, j’oublie toujours des trucs quand c’est moi qui le fait, Tom est plus attentif que moi. J’envoie un sms à ma belle Selena, comment l’oublier ma petite Selena, surement l’une des première vedette à s’écrouler de fanatisme devant moi, elle était jeune, elle perçait depuis peu sur les disney, mais je m’en souviendrai toujours, depuis on s’adore, et surtout j’adore la taquiner la dessus.
Bref, assis sur une terrasse de café, lunette de soleil sur le bout du nez, clope au bec et bière posée sur la table, j’attends ma belle Selena, trifouillant dans mon téléphone. Pumba écartelé sous mes jambes en mode carpet au soleil, même pas besoin de le tenir en laisse mon bébé d’amour.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Selena Gomez

☆ in hollywood since : 30/03/2015
☆ interviews : 3313 ☆ crédits : kane. (avatar) astra (sign) dailyselenamgifs (gifs sign) + selenagomezgifs (profil) ☆

MessageSujet: Re: A coffee with a friend - SELENA   Mar 8 Mai - 20:25

a coffee with a friend
Selena & Bill

the best things in life are not things, they are moments.

Aujourd'hui la journée était chargée. Photoshoots avec Puma prévus toute la matinée, et toute l'après-midi j'allais revoir un ami que je connaissais depuis mes jeunes années Disney. J'étais fan de lui, enfin du groupe. Tokio Hotel. Rien que d'y penser, ça me rendait nostalgique. Leurs chansons, leur style... Je me rappelais avoir des posters partout dans ma chambre, chanter à plein poumons leurs chansons. Ce qui m'a marqué le plus, c'est lorsque je les ai rencontré à un événement. C'était vraiment... gênant. Je m'étais littéralement évanouie face au groupe. Vraiment le cliché type d'une groupie. J'avais eu le droit à plusieurs moqueries subtiles de la part de mes proches. Heureusement que tout cela, c'était maintenant du passé. Enfin, jamais j'aurais cru devenir ami avec un membre du groupe rock.
Fin de matinée. Les photoshoots avec la marque célèbre Puma étaient terminés. J'avais hâte de voir la réaction de mes fans sur ma ligne de vêtements. J'avais passé plusieurs mois à travailler dessus, et j'étais plutôt fière du résultat. Une chanson allait également sortir dans quelques jours pour la saison deux de "13 Reasons why". Enfin bref. Je me changeais dans le studio dans lequel j'avais shooté, puis je sortais pour pouvoir me rendre au café afin de rejoindre Bill. J'avais hâte de le voir puis il me semble qu'il allait bientôt partir donc c'était l'occasion parfaite pour se revoir avant son départ.
Quelques minutes plus tard, je le voyais assis sur la terrasse du café avec ses lunettes de soleil. Un sourire s'adressait sur mon visage à la vue de ce dernier. Je m'approchais du chanteur pour l'enlacer. « heeey. comment tu vas ? »
(c) DΛNDELION

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: A coffee with a friend - SELENA   Mer 9 Mai - 13:50

Voir du monde avant de partir a l’autre bout du monde, c’est un concept très…Billien, je serai entouré de plein de gens à Moscou, mais nan, j’ai besoin de voir du monde avant de partir dans du monde. Cherchez l’erreur. Bref, j’attends mon amie tranquillement, dorant au soleil de LA. J’adore le soleil de LA, c’est sur que ca change du soleil allemand qui est un peu moins chaud et agréable.
Selena arrive, tout de suite je pose téléphone, bière, clope et je me lève pour lui faire un câlin, sauf que j’ai toujours 30cm en plus qu’elle, alors je rigole avant de plié un peu les jambes pour lui faire dignement un câlin. Ben quoi avec mon 1m94, sans talon, je me sens comment dire…comme un géant !

« Coucou ma belle, je vais bien !! et toi ? Assis toi, je t’offre à boire ! »
Pumba réagit après la guerre et viens sauter au jambe de Selena pour lui dire bonjour, la gueule de travers enfariné par son somme entre mes pieds. Je ris en me rasseyant.

☆ crazy administrator
Selena Gomez

☆ interviews : 3313 ☆ crédits : kane. (avatar) astra (sign) dailyselenamgifs (gifs sign) + selenagomezgifs (profil) ☆

MessageSujet: Re: A coffee with a friend - SELENA   Dim 13 Mai - 12:31

a coffee with a friend
Selena & Bill

Ma semaine était assez chargée, j'avais réussi tout de même à trouver du temps pour voir mon ami avant son départ à Moscou. Je voulais le revoir avant qu'il parte. Surtout que je ne savais absolument pas quand j'allais le revoir après, donc c'était une bonne occasion. De plus, le soleil était présent sur tout Los Angeles aujourd'hui, c'était parfait. Je préférais largement lorsqu'il faisait ce temps là, où on pouvait tranquillement discuter sur une terrasse, à profiter du soleil. Après quelques minutes de marche, je retrouvais le café auquel on avait rendez-vous avec Bill. Je le retrouvais rapidement, c'était pas compliqué sachant qu'il avait choisi une table en plein milieu. Je m'approche de mon ami pour le saluer. Il se lève, et c'est à ce moment que je me sentais vraiment petite. Cela devait être drôle à voir, tiens, surtout que je ne portais pas de talons. J'étais habituée avec le chanteur maintenant. Je l'enlaçais avec un énorme sourire aux lèvres. « je vais bien aussi, ça fait du bien de te revoir ! un vrai gentleman, comme d'habitude. » Avant que je puisse m'asseoir, Pumba m'accueillit en me sautant à la jambe. Je le caressais, il m'avait manqué lui aussi. Je m'assis par la suite, reposant le regard sur mon ami. La serveuse arriva après quelques minutes de discussion avec Bill. « bonjour. je prendrais un capuccino, s'il vous plaît. » Je lui souriais et je laissais Bill prendre sa commande. Ensuite, la serveuse repartit vers une autre table. « sinon quoi de neuf ? racontes-moi tout. » Je me demandais ce qu'il s'était passé récemment dans sa vie, s'il y avait quelques détails croustillants qu'il ne m'avait pas dit.
(c) DΛNDELION

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: A coffee with a friend - SELENA   Dim 13 Mai - 21:24

Je fais un gros câlin à Selena avant de m’asseoir, riant en voyant Pumba réclamer sa caresse, ce chien est un amour, une boule d’amour, tout comme son papa, quand elle me défini comme gentleman, je lui adresse mon sourire le plus craquant avant de m’asseoir en finissant ma bière, histoire d’avoir une bonne raison de recommander quelque chose. D’ailleurs je la laisse commander quand la serveuse a pris la commande de Selena, j’adresse avec un grand sourire que je vais prendre une autre bière, cette fois une bonne Kriek, bière a la cerise et je repose mes yeux sur mon amie.

« Vendredi ce sera la dernière de notre tournée et après je ferai un détour par l’Allemagne pour un défilé de mode à Munich, une amie défile si j’ai bien compris ce que ce grand dadet de Tom m’a dis. »
Je reprends ma clope sur laquelle je tire un long coup.

« Et toi princesse, tu en es ou dans ta vie ? »

☆ crazy administrator
Selena Gomez

MessageSujet: Re: A coffee with a friend - SELENA   Dim 20 Mai - 12:46

a coffee with a friend
Selena & Bill

Pumba ne pouvait s'empêcher de me sauter à la jambe pour m'accueillir, et je trouvais ça adorable. J'étais une fan des chiens depuis petite et voir Pumba me donnait envie d'en avoir trente-six chez moi. Je m'assis ensuite, en faisant un grand sourire à Bill. La serveuse arriva quelques minutes après, pour prendre la commande. Je demandais un Capuccino, j'avais bien besoin d'un café avec de la chantilly là. Le chanteur avait décidé de prendre une bière à la cerise ; je n'étais pas trop fan de ces dernières ni des bières tout court en fait. Je pris de ses nouvelles après tout ce temps, il m'annonçait que vendredi serait la dernière date de leur tournée et qu'il ira à un défilé de mode à Munich. Comme ça me manquait ces années d'adolescence où je voulais absolument aller à un concert des Tokio Hotel. « et ben dis donc, t'es chargé toi. un défilé de mode ? ça a l'air cool. ça aurait été mieux si ce serait toi qui défilerait. » Je lâchais un léger rire. J'imaginais la scène dans ma tête, Bill défiler. En vrai, il pourrait le faire avec ses 1m92, il était assez grand pour être mannequin et puis il avait une tête aussi qui pourrait correspondre. Il me posait par la suite, la même question. « et beeen, la saison deux "13 Reasons Why" que j'ai produit avec ma mère est sortie, ainsi ma chanson pour l'album de la série. puis, je prends du temps pour moi avant de sortir mon album, qui d'ailleurs, je ne sais pas quand je vais le sortir. » Les fans l'attendaient impatiemment, je le savais grâce aux réseaux sociaux. Mais je voulais vraiment qu'il soit à mon goût, parce que c'était difficile de surpasser Revival. J'avais beaucoup de chansons enregistrées, et j'allais souvent au studio pour pouvoir sélectionner les meilleures et retirer les moins bonnes. J'étais plutôt indécise, et un peu trop perfectionniste de ce côté là.
(c) DΛNDELION

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: A coffee with a friend - SELENA   Dim 20 Mai - 13:39

Je lui déballe un peu nos projet pour les jours a venir, c’est vrai qu’on a un peu l’impression que je suis overbooker mais en faite, cava, j’aime ma vie, j’aime bouger et travailler, là maintenant que la tournée sera fini, je vais travailler durement pour sortir des nouvelles chansons qui tue, et aussi pour continuer d’avancer mon EP Billy avec l’aide de mon Bro. Je ris face a son commentaire sur le faite de défiler.

« J’avoue ! j’avais grave adoré défiler pour Karl Lagerfeld, j’adorais les costumes de Humanoid qu’il m’avait consu ! Rah ca me manque un peu j’avoue »
En effet, j’ai défilé pour plusieurs créateurs, posé pour plusieurs magasines, et j’avoue avoir grave kiffer, je me rappelle de mon défilé en tenue de scène. Cessons de rêvasser. J’écoute ce qu’elle me dit et je lui souris, presque attendri.

« Prend bien ton temps surtout Sel, les vrais fans comprendrons. Regarde, moi mes fans attendent depuis 2016 la suite de EP I’m Not Ok, qui normalement va sortir mi mai. »

☆ crazy administrator
Selena Gomez

MessageSujet: Re: A coffee with a friend - SELENA   Ven 25 Mai - 20:18

a coffee with a friend
Selena & Bill

Cela me faisait plaisir de revoir Bill avant son départ. Il avait pas mal de trucs à faire prochainement, et j'étais fière de lui. J'avais hâte aussi de sortir mon album, pour pouvoir le partager avec mes fans. Seulement, je prenais bien mon temps. Je voulais qu'il soit exceptionnel, qu'il soit différent des autres, en me reconnaissant quand même. C'est pour ça que j'avais sorti quelques chansons différentes des unes des autres depuis le début 2017,  pour pouvoir avoir l'avis de mes fans, et du public en général. Bad Liar avait été plutôt apprécié, tout comme Fetish. Tant mieux, parce que j'avais adoré les enregistrer. D'ailleurs, j'en avais enregistré plusieurs pour mon album du même genre. Quelques minutes après, on discutait sur le fait que Bill allait assister à un défilé. Enfin, il n'allait pas être le modèle, mais juste regarder. Dommage, j'aurais bien voulu le voir défiler. Je crois bien qu'il l'avait déjà fait en plus. « karl lagerfeld, wow. la chance ! ben écoutes, t'as qu'à devenir mannequin. » Je rigolais. Si ça lui manquait, il pourrait bien défiler quelques fois s'il le veut. J'avouais que j'adorais faire des photoshoots aussi, surtout quand cela se situait dans des endroits magnifiques et aussi lorsqu'on me faisait porter des vêtements qui sont tout simplement splendides. « je prends mon temps, t'inquiètes pas pour ça. j'ai hâte d'entendre la suite de ton EP. » Ecouter sa musique, ça me faisait toujours penser à mes années Disney. L'époque où j'écoutais vraiment h24 la musique des Tokio Hotel. Cela avait bien changé maintenant, sauf le fait que j'écoutais encore. Mais moins. La serveuse arriva enfin avec notre commande, elle déposa le Capuccino devant moi et la bière devant Bill. Je portais le café à ma bouche pour pouvoir prendre une gorgée. « ils vont bien, tom, gustav et georg d'ailleurs ? »
(c) DΛNDELION

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: A coffee with a friend - SELENA   Sam 26 Mai - 2:45

Parler de mes années de mannequin me rend un peu nostalgique, il y a bien longtemps que je n’ai plus fait de shooting photo improbable, les derniers datent de la promo de mon dernier album, Dream Machine mais ce n’est pas pareil que les shoot de mannequinat. Je ris doucement face a ce qu’elle me dit.

« Rah la flemme, mais faudrai que je recontacte Karl pour voir s’il peut me refaire un costume a l’Humanoid, c’était grave top pour la prochaine tournée. »
Je soupire en riant avant que le sujet parte sur son album et mon EP. Elle me dit avoir hâte d’entendre la suite et moi je lui conseille de prendre son temps, je lui fais un clin d’œil complice avant de boire un bon coup dans ma bière, je commence a avoir Tom qui déteint sur moi, je bois de plus en plus de bière mais bon, après tout, je suis un bretzel !

« Oh ma foi Tom a toujours le cerveau dans le caleçon, ou le nez dans les petites culottes !! Haha sacré Bro, lui au moins a du succès coté fille ! Georg va bien, toujours aussi tocqué du ciboulot, pire que moi, enfin quoi que ! et Gustav, toujours marié, et heureux avec sa femme et sa fille, si tu voyais la pitchoune, elle est adorable, le portrait de son père »

☆ crazy administrator
Selena Gomez

MessageSujet: Re: A coffee with a friend - SELENA   Ven 1 Juin - 22:20

a coffee with a friend
Selena & Bill

Je soutiendrais carrément Bill s'il devenait un mannequin à temps plein. J'irais sûrement à tous ses défilés, et même sur les photoshoots de ce dernier. Une partie au fond de moi était encore une fangirl. Je le serais toujours. « la flemme ne va pas t'emmener loin. un costume humanoïd ? tu me feras montrer ça. » J'étais curieuse de voir ça. J'imaginais plutôt un truc robotique, avec le terme Humanoide. Cela changerait de ce que porte Bill, et puis je sentais que ça lui allait bien. On parlait très vite de nos albums et EP respectifs. De mon côté je voulais prendre mon temps pour sortir mon album, tandis que Bill allait bientôt sortir son EP. J'allais l'écouter à sa sortie, obligé. Ou en tout cas, dès que je le pouvais. Je demandais ensuite des nouvelles concernant Tom, Georg et Gustav. Cela faisait un moment que je ne les avais pas vus. Ce serait cool de faire des retrouvailles avec tout le monde : Bill, Tom, Georg, Gustav et moi. « ah ben dis donc ! il est en couple ? je suis contente qu'ils soient tous heureux. je veux voir sa fille, elle doit être trop mignonne. »  Je lui adressais un grand sourire, juste en imaginant la fille de Gustav. J'appréciais beaucoup les enfants. Il fallait que je contacte Gustav pour lui rendre visite après tout ce temps. J'étais un peu plus proche de Bill que des autres membres.
(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A coffee with a friend - SELENA   

A coffee with a friend - SELENA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant