AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 hey, i just met you, and this is crazy (feat. Perrie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
avatar
Shelley Hennig



☆ in hollywood since : 17/04/2018
☆ interviews : 195 ☆ crédits : ©strangelove. (avatar)

MessageSujet: hey, i just met you, and this is crazy (feat. Perrie)   Jeu 26 Avr - 22:52



Perrie & Shelley

Hey, I just met you, and this is crazy.
Exténuée de sa journée de tournage, Shelley est assez pressée de rentrer chez elle, se poser et surtout, prendre une bonne douche. Mais alors que le tournage n’est pas fini pour tout le monde, l’équipe lance l’idée d’un petit after pour ceux qui le voudrait. L’actrice adore ces moments détentes entre eux, car elle s’entend parfaitement bien avec la plupart d’entre eux, et ça permet aussi de décompresser et de passer du bon temps ensemble hors caméra. Elle ne peut et ne veut donc pas décliner l’invitation. Finalement, au lieu de rentrer directement chez elle, elle file à sa loge se débarbouiller, se changer, puis revient un peu plus tard regarder les autres finir leurs scènes, pour patienter jusqu’à ce que tout le monde ait fini et soit près pour l’after.

Alors qu’elle zyeute sur son smartphone les différents réseaux sociaux sur lesquels elle possède un compte, Shelley lève les yeux et tourne la tête vers l’arrière, regardant intriguée, d’où provient toute cette agitation qu’elle entend et surtout pourquoi. Elle voit s’avancer tout un groupe de personne, instinctivement elle se lève, les regardant arriver. Plus ils se rapprochent, et plus ses yeux écarquillent. L’actrice n’en revient pas, elle reste bouche bée. « Pincez-moi, je rêve pas ? C’est Perrie Edwards des Little Mix ? » Shelley adore tellement cette femme et son groupe. La blonde tout particulièrement pour son caractère, du moins ce qu’elle laisse entrevoir, vu qu’elle ne la connait pas personnellement. Mais elle aime énormément leur musique et a même déjà eu la chance de les voir en concert. « Aouch ! » Apparemment, quelqu’un de la prod la prise au mot et elle se masse la peau du bras qui est maintenant douloureux.
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
avatar
Perrie Edwards



☆ in hollywood since : 14/04/2018
☆ interviews : 107 ☆ crédits : tennessee (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: hey, i just met you, and this is crazy (feat. Perrie)   Lun 21 Mai - 17:16

Perrie avait toujours été une accro aux séries et même à la télévision en règle générale. Elle était du genre à se poser sous sa couette, avec une bonne série et de quoi grignoter lors de ses journées off. Netflix était devenu son meilleur ami depuis quelques années. Il fallait bien avouer qu’en plus des journées de repos, c’était aussi bien pratique pour l’avion ou alors dans le bus de tournée. L’anglaise était donc souvent scotchée à un écran au grand damn des autres. Mais tant pis, elle assumait complètement. Elle aimait d’autant plus regarder diverses choses à la télévision car certaines choses concernaient des amis qu’elle avait pu se faire depuis qu’elle était connue. La célébrité avait changé pas mal de choses dans sa vie. Elle avait bien plus de privilèges à présent. Et aujourd’hui, la jolie blonde avait la grande chance de pouvoir se rendre sur le plateau de Teen Wolf. C’était quelque chose d ‘assez intimidant et la jeune anglaise avait un peu la boule au ventre alors que son chauffeur s’arrêtait devant les studios. Perrie prenait un longue respiration avant de poser un pied hors du véhicule. Elle ne savait pas trop comment les choses allaient se passer. Elle était d’autant plus perdue qu’elle était toute seule. Ses copines n’étaient pas venues avec elle. Elle n’en avait plus l’habitude de ça. Elle était en permanence avec ses meilleures amies. C’était d’ailleurs plus facile de laisser les autres filles gérer pour elle et suivre simplement le mouvement. La jeune femme restait encore un petit bébé que l’on avait sortie de son nid. L’oisillon n’était pas totalement prêt à prendre son envol. Par chance, la blonde n’avait pas trop à réfléchir à l’endroit où aller puisque l’on venait directement à sa rencontre. C’était l’une des personnes qui travaillait sur le plateau. Il allait être chargé de lui faire faire la visite des studios et aussi les présenter les acteurs qui étaient là. Perrie suit le mouvement, regardant tout autour d’elle à tel point qu’elle ne savait plus où poser ses yeux. Elle avait envie de tout voir, de tout mémoriser. Après tout, ça serait peut être la dernière fois de sa vie qu’elle aurait cette chance. Quelques autres personnes se joignent à elle et elle en profite pour discuter avec eux. Elle écoute toutes les anecdotes que l’on peut lui raconter avec un immense sourire sur le visage. Puis, le petit groupe s’approche de Shelley, l’une des actrices du show. Et Perrie redevient comme une enfant. Elle se sent toute petite, toute intimidée face à l’actrice qu’elle voit si souvent sur son écran. Elle passerait probablement pour un imbécile sur le coup à la regarder avec de grands yeux alors qu’une personne fait les présentations. Elle n’ose pas spécialement parler, ne trouvant pas les mots. D’autant plus qu’elle n’est même pas sûre d’être comprise avec son accent geordie. Salut, ravie de te rencontrer ! Perrie, elle a retrouvé la parole mais elle est pas pour autant gonflée de confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
hey, i just met you, and this is crazy (feat. Perrie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: À TRAVERS LE TEMPS :: Flashback-