AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

or, how to change your mind about someone. (bill k.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ fantastic animator
K.J. Apa

☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 553 ☆ crédits : « HOODWINK. (vava) + endlesslove (sign) »

MessageSujet: Re: or, how to change your mind about someone. (bill k.)   Lun 28 Mai - 16:30

or, how to change your mind about someone.  // bill. ※※※ Kj avait beau être rancunier, le jeune homme face à lui n’y était pour rien si la standardiste était fan. Lui-même avait pu faire la rencontre de certains fans assez spéciaux et dont il n’oublierait jamais. C’était étrange de se dire que certains pouvaient se comporter comme de vrais psychopathes. Autant, ils pouvaient être adorables à demander un autographe ou une photo autant d’autres, Kj voulait juste courir le plus loin possible. « Oh je pense que je connais… Enfin un peu, j’ai déjà entendu ce nom là quelque part mais je ne sais plus trop où. » dit-il en réfléchissant où il aurait bien pu entendre ce nom de groupe. « C’est déjà pas si mal puis tout le monde ne peut pas s’improviser musicien. Sinon, il y en aurait plein dans le monde et on n’aurait aucune chance de percer. Même si pour le moment, je m’occupe de ma carrière d’acteur. » La musique avait toujours été son premier amour et il espérait réellement faire carrière dedans. Par chance, son personnage jouait de la guitare ce qui lui permettait de jongler entre les deux. Puis le vétérinaire arriva et il se dit que c’était bientôt son tour. Kj fut surpris de ce qu’il lui proposa et il sourit. « Oh mais ça ne vous dérange pas ? Vraiment ? Merci ! » En temps normal, il aurait refusé mais là, l’inquiétude prenait le dessus sur tout le reste.

(a) blue moon

If I said I want to touch him, kiss him, push him over the edge, bite him, make a mess of him. I wonder what kind of face he’d make.
Revenir en haut Aller en bas

☆ best member
Bill Kaulitz-Trümper

☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 437 ☆ crédits : Miss Emi <3

MessageSujet: Re: or, how to change your mind about someone. (bill k.)   Lun 28 Mai - 21:34

Les Tokio Hotel, a une époque, on en entendait parler partout, peut être un peu trop, c’est surement ce qui a conduit a ce ras le bol général, quand on en parle trop, les gens en sont dégouter et deviennent très virulents, la preuve, j’ai été menacé plusieurs fois de mort mais passons. Je souris doucement, le laissant réfléchir sur ou il a pu l’entendre mais je capte rapidement une information sur lui, qu’il est acteur malgré son talent de musicien, je le regarde avec un immense sourire, presque curieux d’en savoir plus.

« Acteur ? Vraiment ? Tu joues dans un film ? dans une série ? En ce moment je suis accro a Netflix avec mon Bro ! »
Mais alors que j’attendais sa réponse, le véto vient et spontannément, je laisse ma place, car a mes yeux, Pumba pouvait attendre, il n’est pas malade contrairement au chat. Je souris gentiment.

« Pumba peut attendre 10min, aller va, ca me fait plaisir, il a besoin de soin rapidement »

☆ fantastic animator
K.J. Apa

☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 553 ☆ crédits : « HOODWINK. (vava) + endlesslove (sign) »

MessageSujet: Re: or, how to change your mind about someone. (bill k.)   Mer 13 Juin - 13:51

or, how to change your mind about someone.  // bill. ※※※ Quand on devenait célèbre, c’était grisant. On était reconnu dans la rue, ébloui par les photographes mais du jour au lendemain, tout ça pouvait très bien disparaître. Kj en avait conscience, il était loin d’être stupide. Riverdale avait connu un succès dès le premier épisode mais  qui sait, peut-être que les gens finiront par se lasser. Même si pour le moment, c’était un réel plaisir d’apprendre que la série était renouvelée pour une prochaine saison. Il avait d’ailleurs bien arrosé la nouvelle et s’était réveillé avec un mal de tête affreux mais il avait l’habitude. « Je joue dans une série, Riverdale, je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler ? Et bien, j’ai un des rôles de garçon principal. » dit-il avec un petit sourire. « Mais dedans, je suis roux. » Vu que là, il était brun. Dès la fin de tournage, Kj ne perdait pas une seule seconde à faire venir à nouveau sa couleur de cheveux d’origine. Puis le vétérinaire arriva et il fut agréablement surpris de la proposition. « Merci beaucoup. » Il le remercia avec un grand sourire avant de rentrer dans le bureau, un peu stressé de savoir ce que Monsieur le chat avait.

(a) blue moon

If I said I want to touch him, kiss him, push him over the edge, bite him, make a mess of him. I wonder what kind of face he’d make.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: or, how to change your mind about someone. (bill k.)   

or, how to change your mind about someone. (bill k.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2