AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

or, how to change your mind about someone. (bill k.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ fantastic animator
K.J. Apa

☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 528 ☆ crédits : « january cosy. (vava) + endlesslove (sign) »

MessageSujet: or, how to change your mind about someone. (bill k.)   Mer 25 Avr - 13:59

or, how to change your mind about someone.  // bill. ※※※ Dans le canapé, Kj était actuellement entrain de regarder la télévision, grignotant un paquet de chips. Camila n’était pas là et il passait ainsi la soirée en solitaire. Il se retint de chercher son téléphone afin d’envoyer un message à un petit blondinet. Nul doute que la nui serait très vite agitée s’il décidait de l’inviter dans l’appartement. Alors il se contentait de pester contre les émissions de téléréalité. Kj détestait toutes ces bimbos qui faisaient exprès de mettre des habits moulants. Soupirant, il sourit en voyant une petite boule de poil se nicher près de lui. Le chat de Camila. « Coucou toi, il est passé où ton copain ? » Alias son gros matou. Kj l’avait recueilli peu de temps avant que Cam’ et lui décident d’être colocataires. Son chat avait connu beaucoup de malheur dans sa vie et il faisait de son mieux pour le rendre heureux. Déjà, cela se voyait qu’il était bien nourri. Depuis qu’il l’avait adopté, monsieur avait pris un léger poids et avait maintenant du mal à bouger. Grattant les oreilles du chaton, son regard fit le tour du salon où il vit son chat coucher. Il fronça les sourcils, ce n’était pas dans ses habitudes de rester sur le sol. Il avait ses exigences désormais. Quittant le canapé en vitesse, il se mit accroupi devant lui. « qu’est ce que t’arrives ? » Comme si son chat allait lui répondre. Celui-ci se contenta juste de le regarder et d’émettre un léger miaulement. Devenu inquiet, il décida d’aller voir en urgence le vétérinaire. Il préférait s’assurer que tout allait bien pour lui, il s’habilla en vitesse et n’eut aucun mal à le mettre dans son sac de transport. Exploit étant donné qu’il ne voulait jamais y rentrer, ce qui lui prouvait que quelque chose clochait. Kj écrivit un rapide message pour sa coloc’ et quitta l’appartement. Plusieurs minutes plus tard, il se gara devant le batiment du vétérinaire et se depêcha alors d’y entrer, tenant le sac avec le plus grand soin. Il soupira en voyant quelqu’un déjà présent devant la standardiste. Il espérait que celui-ci se dépêche.

(a) blue moon

If I said I want to touch him, kiss him, push him over the edge, bite him, make a mess of him. I wonder what kind of face he’d make.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 278 ☆ crédits : Piikà

MessageSujet: Re: or, how to change your mind about someone. (bill k.)   Mer 25 Avr - 23:34

Être propriétaire d’un animal a certaines conséquences, que ce soit financier ou quotidien. Une fois qu’on a un animal, il faut l’assumer et surtout en prendre soin, c’est pour cela que Pumba est régulièrement vu par un vétérinaire afin de vérifier que tout aille bien, bien souvent c’est une fois par an, histoire de faire des vaccins, les vérifications habituelles, sauf cas d’urgence où il voit plus souvent le vétérinaire. Pumba est une boule d’amour, il adore son vétérinaire à LA. D’ailleurs aujourd’hui c’est l’heure du vaccin. J’ai pris rendez vous il y a plusieurs semaines, profitant de nos quelques jours de break avant la fin de la tournée pour être à LA et faire le check up de Pumba, demain soir, nous nous envolerons pour Moscou.
Arrivé avec un peu d’avance, Pumba même pas tenu en laisse, à mes talons comme un bon chien sage. Je m’installe a l’accueil, j’attend déjà que la demoiselle ai fini son appel, alors qu’un jeune homme arrive derrière moi. Quand enfin la blonde pose son téléphone, j’ai cru qu’elle allait hurler ou s’évanouir, car en tout cas elle est devenu toute rouge, bégayant.

« Bonjour mademoiselle, j’ai rendez vous pour le check up de Pumba. Au nom de Kaulitz »
A peine j’ai eu prononcé mon nom, la dame commence à faire de la merde, en disant plein de truc que je ne comprends pas, je jette un coup d’œil a Pumba qui me regarde en mode blasé, je ne peux que rire doucement alors que la madame continue son monologue, voulant même si j’ai le temps un autographe. Je jette un coup d’œil derrière moi, le jeune homme a une mine inquiète, alors naturellement je tente d’abrégé mes souffrances, gentiment je force un peu la main pour qu’elle me laisse aller en salle d’attente, je la remercie quand enfin elle me lâche, lui promettant tout ce qu’elle veut après la visite.
Je soupire de soulagement quand enfin je peux aller m’asseoir, Pumba s’allonge a mes pieds une fois assis. Et malgré moi, je tends l’oreille quand la demoiselle parle au jeune homme après moi. Elle se remet de ses émotions, non sans déballer son fanatique de mon groupe au pauvre jeune homme derrière moi. Elle lui dit qu’elle est trop fière d’avoir le chanteur des Tokio Hotel ici, et blablabla, et encore une petite couche de beurre alors que le pauvre homme n’a pas le temps de placer un mot tellement elle est dans son monde. La pauvre garçon, surtout qu’il a l’air inquiet, son animal doit être mal au point, j’ai mal au cœur pour lui et espère qu’elle ferme vite sa bouche.

☆ fantastic animator
K.J. Apa

MessageSujet: Re: or, how to change your mind about someone. (bill k.)   Ven 27 Avr - 14:27

or, how to change your mind about someone.  // bill. ※※※ Kj était vraiment inquiet, pour le coup, le comportement de son chat était des plus surprenants. Certes, il n’avait jamais été un grand sportif dans l’âme mais jamais il n’avait été aussi… peu actif. Cette vision ne pouvait que lui faire mal au cœur. Peut-être s’inquiétait-il pour un rien mais le jeune homme avait préféré se rendre directement au vétérinaire. Que ce soit pour qu’il soit rassuré que pour la santé de son animal. Lorsqu’il l’avait mis dans sa cage de transport, son cœur s’était serré en voyant son regard vitreux. Il savait qu’il n’avait pas eu la vie facile et il espérait tout de même que cela ne soit rien de grave. Peut-être avait-il mangé quelque chose qui ne fallait ? Quoi que ce serait étonnant. Il ne sortait pas de l’appartement et les croquettes étaient toujours les mêmes. Monsieur était exigent, si jamais KJ osait prendre une autre marque, celui-ci lui faisait bien comprendre en renversant sa gamelle qu’il n’avait pas envie de les manger. Il était plutôt soulagé de voir que cela arrivait un soir où il était là. D’ordinaire, il se rendait en boite de nuit afin de se changer les idées et lorsqu’il revenait – quand ça arrivait – son cerveau n’était pas capable de fonctionner.

Il avait sans doute roulé un peu trop vite mais cela lui était complètement égal. Qu’on lui enlève des points si cela faisait plaisir mais il n’allait pas rester là à rouler au pas alors que son animal était souffrant. Il n’était pas un sans cœur. Pas avec les bêtes tout du moins. Sortant sa cage de la voiture, il le regarda. « On est arrivé, tu vas voir où va te remettre vite sur pied. » Comme si son chat pouvait le comprendre. Mais en même temps, il s’apaisait lui aussi. Alors qu’il rentrait dans le cabinet, il soupira en entendant la standardiste parler de tout sauf d’animaux. Il frappa du pied comme pour montrer qu’il était présent et qu’on devait s’occuper de lui. Puis finalement lorsque c’est enfin son tour, elle lui parla de la personne avant lui. Qu’est ce qu’il en avait à faire vraiment ? Alors qu’elle continuait de parler, il ne put s’empêcher de ressentir de la colère. Sûrement à cause de l’inquiétude croissante. « Bon, je m’en fiche de ce type ok ? Je suis là pour mon chat, alors vous allez faire votre boulot et arrêter de parler d’un mec dont je n’en ai rien à faire. » Kj avait haussé la voix et la bonne femme le regarda comme si elle venait d’être un insulte. « Un problème ? » dit-il en l’incendiant du regard. Celle-ci s’excusa et prit enfin le temps de l’écouter. « Merci bien. » Lorsqu’elle lui annonça qu’il pouvait se rendre dans la salle d’attente.    

(a) blue moon

If I said I want to touch him, kiss him, push him over the edge, bite him, make a mess of him. I wonder what kind of face he’d make.

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: or, how to change your mind about someone. (bill k.)   Ven 27 Avr - 15:09

Je voyais bien que le jeune homme commençais a en avoir marre, tout le quartier a même du l’entendre tellement il a hurlé. Je ne peux retenir un rire dans ma main en voyant la tronche de la standardiste, c’est comme si on venait de dire a un scientifique que la terre est plate. J’imagine qu’elle doit être une remplaçante, ou une stagière car c’est la première fois que je la vois ici et surtout, toute personne professionnelle ne fait pas de merdier comme elle vient de le faire. L’homme peut enfin aller s’asseoir et il vient sur la chaise a coté de moi, j’ai beau essayé de me retenir, c’est plus fort que moi. Je me penche vers lui et lui dis doucement.

« Je suis vraiment désolée qu’elle vous ai souler ainsi avec moi, habituellement, la standardiste habituelle n’est pas comme ca. Mais en tout cas, vous lui avez bien clouer le bec »
Je ris doucement et me redresse finalement, après tout, il a l’air de mauvais poil et je n’ai pas forcément envie de me prendre une rage en pleine face, moi qui suis super zen, la seule personne après qui je m’énerve c’est sois Tom, soit Gustav ou Georg, a la rigueur je peux m’énerver après les fans qui vont beaucoup trop loin ou contre certains journalistes qui font de la merde, mais sinon, je suis un vrai bisounours moi. Pumba lève la tête et me met un coup de patte dans la jambe, signe clair qu’il veut des câlin, je souris et je soulève mon gros pépère et le cale contre moi, il pose sa tête sur mon épaule et se remet limite a ronfler ce qui me fait rire.

☆ fantastic animator
K.J. Apa

MessageSujet: Re: or, how to change your mind about someone. (bill k.)   Mar 1 Mai - 11:05

or, how to change your mind about someone.  // bill. ※※※ Kj avait toujours cette facette de gentil garçon, toujours souriant et plaisantant dès qu’il en avait l’occasion. Mais aujourd’hui, il n’avait nullement envie de sourire et si la standardiste continuait de parlait, il risquerait de faire un meurtre. Ne voyait-elle pas qu’il y avait quelqu’un derrière l’autre garçon. D’ailleurs, il ne savait même pas qui s’était mais rien que son comportement le gonflait un peu. Lui non plus ne semblait pas s’être aperçu qu’un autre maitre avait besoin d’aide. L’inquiétude n’aidait vraiment pas le jeune roux à garder son calme. Toujours courtois lui avait dit sa mère. Sauf que là, il avait bien du mal à respecter cette éducation. Finalement, au bout d’un moment, il put enfin se présenter et dire les maux de son chat. Elle avait essayé de se rattraper mais lui ne voulait rien savoir. Après tout, si l’autre était connu, lui aussi n’est ce pas ? Certes, il n’était apparu que dans une série alors pouvait-il vraiment affirmer qu’il était une célébrité ? Sans doute pas. Soupirant, il alla s’asseoir attendant l’arrivée d’un vétérinaire qui pourrait examiner son chat. « T’en fais pas, tu vas vite aller mieux. » dit-il doucement à son chat. Le pauvre, il le regardait d’un œil tellement triste, de quoi lui briser le cœur. Il espérait que ce vétérinaire soit un rapide sinon il exploserait sans doute. Alors qu’il surveillait son gros chat, une voix se fit entendre à ses côtés, le faisant ainsi redresser la tête. C’était l’homme juste devant lui. Il secoua les épaules. « Ce n’est pas dans mes habitudes non plus mais là, il ne fallait pas me chercher. Surtout que je ne sais même pas qui vous êtes, sans vouloir vous offenser hein. » dit-il un peu sec. Sa tête lui disait rapidement quelque chose mais aucun nom ne venait. Il n’avait guère du le voir à la télévision. Néanmoins face au comportement de son chien, un léger sourire apparut sur ses lèvres.    

(a) blue moon

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: or, how to change your mind about someone. (bill k.)   Mar 1 Mai - 14:49

Je trouvais ca normal de m’excuser pour le comportement de l’autre pintade auprès du jeune garçon, je suis quelqu’un de bien élevé et c’est normal quand quelqu’un subit quelque chose par notre faute qu’on s’excuse. Moi je vois la vie ainsi, c’est pour cela que je m’adresse avec gentillesse a lui, sauf que sa réponse fut étonnamment drôle, bien que sèche sur le coup. En gros il me disait qu’il ne savait même pas qui j’étais, quelque chose qui me soulage d’un coté, car c’est le bon coté des choses de LA, les gens ne me connaissent pas forcément contrairement a l’europe ou je ne peux pas faire un pas sans avoir une groupie accrochée au caleçon.

« Je comprends, ne vous en faite pas, je suis Bill Kaulitz et lui c’est Pumba ! »
Nan je nbe rajoute pas que je suis le chanteur et leader des tokio hotel, et puis je suis sur que le jeune homme s’en fou comme de son premier boxer. Je regarde mon chien qui est en mode grosse loque sur moi, je lui gratouille le ventre, riant face au mouvement mécanique de sa patte sous le bonheur des gratouilles. Puis je regarde en direction de la caisse de transport.

« Oh…il a vraiment l’air pas bien votre bout de chou… »

☆ fantastic animator
K.J. Apa

MessageSujet: Re: or, how to change your mind about someone. (bill k.)   Mar 8 Mai - 14:21

or, how to change your mind about someone.  // bill. ※※※ Il ne fallait pas trop chercher Kj, il avait beau être gentil, il ne fallait guère le pousser trop à bout. Encore moins lorsqu’il était stressé, il pouvait craquer très vite et exploser d’une minute à l’autre. Le jeune homme ne voulait pas être malpoli mais tout de même, qu’est ce qu’il en avait affaire qu’une célébrité était dans le bâtiment ? Ici, on venait pour soigner des bêtes et non pas rencontrer des artistes. Il allait sûrement le signaler au vétérinaire, la prochaine fois, il lui conseillerait de choisir une meilleure infirmière. Kj ne mâchait jamais ses mots et lorsqu’il avait quelque chose à dire, il le disait. Qu’importe si cela pouvait être blessant ou non. « Elle m’a dit qui vous étiez, je crois que d’ailleurs, elle ne pouvait que prononcer que Bill. Il n’y avait que ça qui sortait de sa bouche. » dit-il en ricanant même s’il en voulait encore à la standardiste. « Ma question peut vous paraître déplacée mais vous faîtes quoi dans la vie ? » La curiosité était un vilain défaut. Dans le pire des cas, le dénommé Bill n’était pas obligé de lui répondre. Il pouvait très bien lui dire que cela ne le concernait pas. Néanmoins, il ne peut s’empêcher de sourire tristement lorsqu’il se met à parler de son chat. « Non en effet… Je ne sais pas ce qu’il a. Il pétait la forme, il y a même pas quelques heures et là, il refusait de bouger. Il ne s’est même pas débattu lorsque je l’ai mis dans sa cage de transport. Ce n’est vraiment pas normal. » dit-il en se mordillant la lèvre.   

(a) blue moon

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: or, how to change your mind about someone. (bill k.)   Mer 9 Mai - 13:42

Je suis quelqu’un de très doux et d’assez zen, il en fat beaucoup pour m’énerver, je crois que ma colère la plus mémorable, c’est contre un paparazzi qui a fait je ne sais plus quoi, Tom a du me retenir pour pas que j’aille lui casser la gueule. Passons. Je ris face a ce qu’il me dit sur la standardiste et me demande ce que je fais dans la vie. Je souris.

« Je suis Chanteur et Parolier dans un groupe. »
Non, je ne suis pas une personne vaniteuse qui cherche a se mettre en avant, a montrer qu’il est une super star et tout, moi je veux juste faire ce que j’aime. Le sujet dérive sur son chat, alors que je pose Pumba car le pépère fait son poids quand même et qu’il me tient affreusement chaud, et je pense lui tenir chaud aussi. Une moue triste se pose sur mon visage.

« Oh le pauvre…j’espère que tout ira bien pour lui. Pumba lui c’est juste une check up annuel, je déteste quand nos petits cœurs sont malades c’est affreux. »

☆ fantastic animator
K.J. Apa

MessageSujet: Re: or, how to change your mind about someone. (bill k.)   Jeu 17 Mai - 10:58

or, how to change your mind about someone.  // bill. ※※※ Kj n’avait pas sa langue dans sa poche, quand quelque chose lui déplaisait, il n’hésitait pas à le dire clairement. Et là, c’était la standardiste qui avait eu le droit à une légère remontrance de sa part. Surtout qu’il était inquiet pour son chat alors il ne fallait guère le chercher, il était légèrement à fleurs de peau. Par chance, elle avait sans doute compris qu’il ne fallait pas trop jouer avec lui et maintenant elle faisait correctement son boulot. Il devait juste patienter et attendre que le vétérinaire soit libre en espérant que ce n’était pas trop grave. Il n’aimait pas du tout le voir comme ça. Au moins, la présence de quelqu’un a discuté, lui permettait d’oublier un peu son anxiété. « Oh un groupe ? J’aime beaucoup la musique. » dit-il avec un grand sourire avant d’ajouter. « Je joue de la guitare même si ce n’est pas encore mon métier. » Il espère bien qu’un jour, il pourrait mener sa carrière d’acteur et de musicien en même temps. Puis la conversation se dirigea vers leurs animaux, ce qui était en soit tout à fait logique vu l’endroit où ils se trouvaient. « Je l’espère aussi, je l’ai recueilli, il y a quelques mois et je me suis très vite attaché à cette grosse boule de poil » Il sourit légèrement, après tout lorsqu’il l’avait adopté, ce chat était tout maigre. Il avait bien grossi depuis.   

(a) blue moon

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

MessageSujet: Re: or, how to change your mind about someone. (bill k.)   Jeu 17 Mai - 13:19

La discussion commence naturellement a s’installer et toute amertume de la part du jeune homme commence a disparaitre, je suis content car discuter lui permets de patienter sans penser a son pauvre animal malade. Nous parlons de groupe, d’ailleurs il m’avoue aimer beaucoup la musique et que même il est guitariste. Je ris doucement en pensant a mon frère.

« Oui, les Tokio Hotel. Oh c’est super, moi je ne suis pas doué avec les instruments, mon frère se moque tout le temps de moi quand j’essaye car je suis une bille, je sais juste faire une mélodie de simple au piano que j’ai appris petit. C’est Tom le musicien de la famille »
Il est vrai, il y a même des preuves de mon coté nul en instrument de musique, grâce a TH TV, où on m’a filmé entrain d’essayer de jouer de la guitare sans succès sous les rires de Tom. Puis le sujet dérive sur l’animal du jeune homme, je lui souris, comprenant son sentiment d’amour envers sa boule de poil. Je vais pour répondre mais le vétérinaire arrive et m’appelle, instinctivement je réagis, regardant mon voisin.

« Pourriez vous faire passer le jeune homme avant ? Pumba peut attendre 10min encore, il n’a qu’une visite de contrôle. Occupez vous de lui avant, il en a besoin »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: or, how to change your mind about someone. (bill k.)   

or, how to change your mind about someone. (bill k.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1